Fille a papa

Discussions

Auteur
Message
milkaouette 21 messages
milkaouette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2007 à 14:41
coucou les filles, je suis à 38s+1 et ma puce ne bouge plus beaucoup dans la journée 2 ou 3 fois pas plus par contre des que son papa rentre du travail à 5h et qu'il lui dit bonjour en faisant un bisous sur mon ventre c la fiesta ds mon ventre et c'est marrant il lui pose des questions et elle répond si on peut dire ça comme ça... c'est beau à voir pensez vous qu'elle risque d'avoir deja ses préférences? BISOUS
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2007 à 14:43
moi ma fille allait toujours vers son pere quand il parlait, et maintenant qu'elle es la, quand il s'en occupe elle devient fofolle :D elle le cherche toujours du regard, c marrant
milkaouette 21 messages
milkaouette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2007 à 14:54
oui c'est bizarre comme quoi un bébé se fait à deux. j'ai lu ton récit d'accouchement ça doit vraiment faire drôle de passer de 2 à 3 à la maison... mais je suppose que cela doit etre magnifique.
bora 80 messages
bora
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2007 à 17:13
coucou,moi aussi il reconnais son papa et c trop marrant :wink: il entend meme son reveil le matin, alors apres c la java jusqu a ce que je me leve :? il n est pas encore la mais on peut dire ke nous formons deja une petite famille!!! et c genial !
16ans 232 messages
16ans
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2007 à 17:50
Moi aussi la mienne aime bien bouger au son de la voix de son père...et je trouve ca maginfique et tout a fait normal!! et pour les préférences ... oublie !! un enfant aime ses deux parents.. toi elle tentend tlt mais son papa il a la voix rassurante et calmante et cest une voix kil entend moi souvent alors elle réagis plus... en tk bisous et bonne fin de grossesse! [url=http://www.pour-bientot.com][img:c86855ddec]http://www.pour-bientot.com/710804-1165165634.png[/img:c86855ddec][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.