Fisure de la poche des eaux ?

Discussions

Auteur
Message
johanna68 27 messages
johanna68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2007 à 22:09
es ce que l'une d'entre vous y a aussi deja eu droit ??? moi cette aprem si... je me suis fait une fausse joie moi qui commence a perdre patience tout doucement... j'ai juste perdu de quoi remplir un petit verre ( et de mouillé ma culotte et mon pantalon) heureusement j'etais a la maison, enfin bon vu la couche de neige qu'il y a chez moi (environ 12cm) je voit pas ou j'aurai pu aller... donc départ pour la maternité... examens monitoring et puis vu que la fisure c'est visiblement colmaté d'elle meme retour a la maison...
cmoa 338 messages
cmoa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2007 à 00:08
t'as pas eu le test avec le gros coton tige qui devient noir si c'est du liquide amiotique???!!! j'espere que si!! sinon c'est eux qui t'ont dit que ça c'etait""colmaté""??, si, le teste n'a pas reagit c'est que c t du pipi c bb qui pousse avec ça tete ça arrive ou alors des secretions vaginaes liquides... mais encas de doute retourne-y
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.