Remonter acide

Discussions

Auteur
Message
celine623 6 messages
celine623
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2007 à 19:05
EST ce qui en a d'autre qui on aussi des remonter acide ?si oui est ce que vous savais comment les soulager .Quand je mange sa passe mais ensuite sa reviens de plus belle ,c'est horrible.Et est ce que vous savez a quoi c'est du? merci d'avance
16ans 232 messages
16ans
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2007 à 19:16
Ben moi jen ai eu plusieurs mais maintenat cest terminé jen ai plus .. cest peut etre du a ma fin de grossesse ( j-7 ) sinon jai pas de truc je suis désolé , jattendais tout simplement ke sa passe et jendurais :? enfin dis toi ke cest la dernière ligne droite ! ten a plus pour longtemps! biz! [url=http://www.pour-bientot.com][img:6d1a0dc299]http://www.pour-bientot.com/710804-1165165634.png[/img:6d1a0dc299][/url]
celine623 6 messages
celine623
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2007 à 19:37
oui effectivement je suis a 38 semaine de grossesse.C'est le seul inconvénient que j'endure jusqu'a maintenant.Mais sa aurais était génial si il y avait une methode pour eviter.
Oc 422 messages
Oc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2007 à 19:38
Il y a les trucs: -naturels comme le pain, le lait -sinon le xolaam , le gaviscon mais c'est sur ordonnance Bises
celine623 6 messages
celine623
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2007 à 19:39
[quote:b8e7495a84="fanny8980"]Il faut que tu prennes un gaviscon en gel, pour moi sa passe bien avec.[/quote:b8e7495a84] UN gaviscon en gel ?Je doit demander sa en pharmacie ou me le faire prescrire par mon gynéco.Je le vois vendredi
celine623 6 messages
celine623
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2007 à 19:41
[quote:13f1574db4="Oc"]Il y a les trucs: -naturels comme le pain, le lait -sinon le xolaam , le gaviscon mais c'est sur ordonnance Bises[/quote:13f1574db4]Oui c'est vrai qu'avec le pain sa passe mais sa reviens pire aprés quelque minute.Mais je vais essayer le lait.Merci
celine623 6 messages
celine623
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2007 à 19:45
[quote:a68299b254="fanny8980"]Je ne pense pas que tu peus l'avoir sans ordonnance, mais si tu vois ton gygy vendredi attend jusque là au moins tu ne payeras pas.[/quote:a68299b254]Merci a fanny et je vais suivre ton conseille et attendre vendredi
Guest293000
224 messages
Guest293000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2007 à 21:20
les remontees acides sont dues a la pression qu'exerce le bb sr lestomac. a notre stade de grossesse c'est tout a fait normal. toutes les filles n'en ont pas forcement, ca depend de chacune. en ce qui me concerne,je n'en ai pas. en tout cas, bon courage a toutes, c'est la derniere ligne droite !! de beaux bebes nous attendent !!!
PORTES26 16 messages
PORTES26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2007 à 21:59
Moi aussi j'ai des remontées phénoménales. Surtout la nuit, allongée. Le gaviscon peut s'acheter sans ordonnance... ça m'a calmé un temps et maintenant ça ne me fait plus rien. Je bois 1 litre de lait par jour... Hier soir j'ai mangé des pates (exceptionnel)... et je n'ai pas été malade dans la nuit !! La première fois depuis des semaines. Du coup ce soir rebelotte ! On verra bien. Mes remontées sont tellement fortes que ça me pousse certaines fois au vomissement. J'en suis a J-10 je languis que bébé arrive pour me soulager un peu. Bon courage
Guest43082
51 messages
Guest43082
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2007 à 22:32
oui tu peut rien faire a part prendre ton mal en patience moi sa dure depuis mon 7eme mois j'ai des remoner mm dans la journée alors imagine quand je fais des course j'ai hate de rentrer car vomissement dehors.moi j'ai hate qu'il sorte plus que 29jour .voila tu peut prendre du xolaam (malox) ou gavescon c'est sans ordonnace pour le deuxieme.aller courage on est sur la fin
celine623 6 messages
celine623
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2007 à 20:29
merci a toutes pour vos temoignage et vos conseil.Biz a toutes et bon courage pour la fin .Et surtout pour l'accouchement est ce qui en a qui apprehende parmi vous toutes?
amell 3 messages
amell
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2007 à 18:13
[quote:657d3e1457="celine62"]EST ce qui en a d'autre qui on aussi des remonter acide ?si oui est ce que vous savais comment les soulager .Quand je mange sa passe mais ensuite sa reviens de plus belle ,c'est horrible.Et est ce que vous savez a quoi c'est du? merci d'avance[/quote:657d3e1457] moi je me suis fais prescrire de l'osgasty a que ca qui y fait et ca passe tout de suite
MamanChacha 53 messages
MamanChacha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2007 à 02:05
[b:6307b48076]salut les filles !! moi jai accouche le 24 decembre, et comme vous j'avais des remontees gastriques acides et c'est vrai que c'est horrible, moi ca ma bouzille des nuits entieres et c'est le truc ke je retieens de pire de ma grossesse lool c'est du au bébé ki appuie sur votre estomac et empeche une digestion correct et donc ca remonte ds l'oesophage et la gorge, et ca brule (c'est donc assez frequent chez les futures mamans) moi le truc ki a plus fonctionné : GAVISCON et C'EST SANS ORDONNANCE DONC VA EN ACHETRER KAN TU VEUX (3euros la boite), en gel c'est le plus efficace jen prenais apres chaque repas et en plus si je sentais que ca allait remonter...CA ETE RADICAL !!! bon courage !![/b:6307b48076]
Franeline 98 messages
Franeline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2007 à 11:06
salut Pour les remontées acides fais toi prescrire par ton medecin du Mopral* C'est magique, j'en ai pris les 3 dernier mois de la grossesse car elles étaient terribles et m'enpêchaient de dormir. Avec le mopral, plus rien !!!!!!!! N'hésite pas
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.