Visite de la maternite pertubante

Discussions

Auteur
Message
jolijuju 4 messages
jolijuju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2007 à 10:50
Bonjour à toutes, J'ai été visiter la maternité ou je dois accoucher d'ici 2 semaines et je dois avouer que cette expérience à été traumatisante. Une maman était en plein travail et elle hurlait, c'était vraiment horrible! Elle a du avoir un problème et ttes les SF se sont mises à courir de partout! Depuis, je ne fais que de me remémorer ses cris de détresse et cela m'inquiète pour mon propre accouchement. Bon courage à toutes!!
drin 92 messages
drin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2007 à 11:10
T'inquiètes pas jolijuju, la majorité des accouchements se passent plutôt bien, et les cris, s'ils sont impressionnants ne veulent pas forcément dire que cela se passe mal. Certaines fois c'est surtout libérateur au moment de la poussée et je vois pas pourquoi on devrait accoucher en silence (on n'est pas les épouses de Tom Cruise, non mais!).les sges femmes ont souvent plusieurs accouchements en même temps, alors forcémment, elles courent. Moi je suis allée à la mater 4X pour divers contrôles,j'ai toujours eu affaire à des sages femmes très compétentes, j'ai souvent entendu les premiers cris de beaux BB qui venaient de naître pour des accouchements très heureux. C'est à ça qu'il faut penser. Courage et bonne fin de grossesse
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2007 à 16:43
en tout cas tu sais a quoi tattendre loll non serieux imagine quand tu arrive pour accoucher et que tu entend une fille crier ainsi pour la 1ere fois c pas cool, tu peut au moins te dire que tu y est préparer.et oui ca fait du bien de crier en poussant ouf!
Guest293139
844 messages
Guest293139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2007 à 18:16
Ne t'inquietes pas pour l'accouchement. Moi bb1 et un accouchement de reve :lol: C'est vrai que tu cries, parcequ'il faut bien avouer que les contractions c'est pas une sortie au parc d'attraction, mais avec la peridurale ca passe nickel (je me suis meme endormie). Peut-etre que cette maman n'avait pas pris la peridurale et que ses contractions etaient hyper douloureuses (ou qu'elle etait hyper sensible a la douleur). Mais tres sincerement ne panique pas et i tu as peur d'avoir mal, la peridurale c'est LE bonheur total :lol: Reste ZEN surtout
jolijuju 4 messages
jolijuju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2007 à 11:20
[quote:917b12fc32="yvanea"]Ne t'inquietes pas pour l'accouchement. Moi bb1 et un accouchement de reve :lol: C'est vrai que tu cries, parcequ'il faut bien avouer que les contractions c'est pas une sortie au parc d'attraction, mais avec la peridurale ca passe nickel (je me suis meme endormie). Peut-etre que cette maman n'avait pas pris la peridurale et que ses contractions etaient hyper douloureuses (ou qu'elle etait hyper sensible a la douleur). Mais tres sincerement ne panique pas et i tu as peur d'avoir mal, la peridurale c'est LE bonheur total :lol: Reste ZEN surtout[/quote:917b12fc32] Merci beaucoup, tu m'as beaucoup rassurée....j'ai fait le choix d'accoucher sans péri mais si je vois que je n'arrive pas à gérer, je ne vais pas faire la gayarde!! Je te souhaite pleins de bonnes choses....
jolijuju 4 messages
jolijuju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2007 à 11:22
[quote:4e6102df13="drin"]T'inquiètes pas jolijuju, la majorité des accouchements se passent plutôt bien, et les cris, s'ils sont impressionnants ne veulent pas forcément dire que cela se passe mal. Certaines fois c'est surtout libérateur au moment de la poussée et je vois pas pourquoi on devrait accoucher en silence (on n'est pas les épouses de Tom Cruise, non mais!).les sges femmes ont souvent plusieurs accouchements en même temps, alors forcémment, elles courent. Moi je suis allée à la mater 4X pour divers contrôles,j'ai toujours eu affaire à des sages femmes très compétentes, j'ai souvent entendu les premiers cris de beaux BB qui venaient de naître pour des accouchements très heureux. C'est à ça qu'il faut penser. Courage et bonne fin de grossesse[/quote:4e6102df13] Merci beaucoup pour vos réponses, me sens drôlement mieux....c vrai qu'il faut être plus optimiste.....Pleins de bonnes choses à toutes.....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.