Les marsiennes debarquent dans le 9ieme mois !!! (Page 99)

Discussions

Auteur
Message
GaelleMartin 30 messages
GaelleMartin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2007 à 09:47
et voilà ma bébounette à 3j [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=9a1d3559.jpg][img]
GaelleMartin 30 messages
GaelleMartin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2007 à 09:48
http://www.hiboox.com/vignettes/1107/9a1d3559.jpg[/img][/url]
GaelleMartin 30 messages
GaelleMartin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2007 à 09:49
[url=http://www.hiboox.com/image.php?img=9a1d3559.jpg][img:2cf40180d8]http://www.hiboox.com/vignettes/1107/9a1d3559.jpg[/img:2cf40180d8][/url]
GaelleMartin 30 messages
GaelleMartin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2007 à 09:51
A y est j y suis arrivée!!! quelques heures aprés sa naissance dans mes bras!!! [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=d29ac9c8.jpg][img:d362d90c59]http://www.hiboox.com/vignettes/1107/d29ac9c8.jpg[/img:d362d90c59][/url] bisous
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2007 à 11:08
coucou les marsiennes! d'abors félicitations gaellemartin, ta pitchoune est superbe et ton histoire magnifique!! pour moi aussi nuit vraiment pas top car réveillée tout le temps, idées noires et en sueur!! mais ce matin, tout va mieux, en plus mon zhom est avec moi pour 2 jours encore! nice!! et puis le ciel bleu est toujours là alors y'a pas photo mais ça donne la pêche quand même!! [b:4156b0ca56][color=red:4156b0ca56][/color:4156b0ca56]et ptite bulle, t'es où?[/b:4156b0ca56][color=red:4156b0ca56][/color:4156b0ca56] sinon vraiment rien de neuf, J-14....
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2007 à 11:18
félicitations :D trop mimiiiiiiiii !!! je trouve que, nous, les marsiennes .. on fait de bô bébés ;)non ?
chabina75 38 messages
chabina75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2007 à 11:27
Bonjour les filles, Ce matin j'ai mouillé ma culotte (dsl pour les details) et la chaise sur laquelle j'étais assise, je pensais que je perdais les eaux. Je l'ai donc dit à mon chéri, et je suis partie me doucher. J'ai mis une serviette hygienique et depuis j'attends la "fameuse" flaque, mais comme je peux plus attendre je fonce à la maternité pour être sûre. Je vous tiens au courant, J-4...
Guest296640
227 messages
Guest296640
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2007 à 11:52
[b:5f524a1b1f]OH gaellemartin, vous êtes mimi tous les deux!!!! c'est trop beau à voir. Moi j'ai des contractions depuis 9H ce matin, elles font mal mais supportable; du coup j'ai pas beaucoup dormi; elles m'ont d'ailleurs réveillé et là ça continue. je vais aller marcher un peu pour voir comment ça évolue!!!![/b:5f524a1b1f]
lolie39 105 messages
lolie39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2007 à 14:59
gaelle felicitations z etes trop mimi!!! moi les contractions sont terminer et doudou fait la fete dans mon bidou je lui ai dit qu au lieu de danser il devrait pousser mais il ne m ecoute pas :lol: par contre j ai l impression qu on m a detruit le dos a coup de masse c est l horreur!! j espere que ca viendra vite!! bonne journée a toute
Evi 303 messages
Evi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2007 à 15:22
[color=orange:e320b31ed5][b:e320b31ed5][size=18:e320b31ed5]Aller courage les nénettes, bientot la moitié du mois de mars!!! Vous y êtes presque et je suis de tout coeur avec vous!!!!!!!!!![/size:e320b31ed5][/b:e320b31ed5][/color:e320b31ed5]
GaelleMartin 30 messages
GaelleMartin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2007 à 15:52
Ah petit truc c'est trop bête ce truc! Mais je trouve qu'on a fait 2 superbes Marseillaises! Ah elles vont enfaire des ravages! Moi aussi, ce trop d'amour me fait pleurer pour un rien! Côté kg il me reste 3 kg aussi à perdre;..;Je suis trop contente! Bises à toutes! PS: La jeune sage femme que tu as eu ct pas une stagiaire, ct qui ta titulaire?
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2007 à 18:57
coucou les minettes!! c'est super sympa les m&ms (hein atlantis :wink: )...de venir nous faire des ptits coucous sur le 9ème mois!! ça fait vraiment plaisir! grande balade aujourd'hui avec une copine enceinte sous le soleil! qu'est- ce que c'était agréable! bon tout à l'heure, je trouvais que ma culotte était mouillée...j'ai mis une 'tite serviette pour voir...j'ai tellement transpiré cette nuit que ça ne m'inquiète pas trop pour l'instant...à suivre!!! si tout va bien, mon zhom m'emmène dîner dehors ce soir...j'avais envie d'une choucroute mais avec ce soleil revenu je vais peut-être opter pour autre chose.... ptit truc, je voulais juste te poser une question que tu vas peut-être trouver débile mais lisha...ça se prononce comment? et féranie, ça donne quoi tes contractions?? bizzzzz
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2007 à 19:50
mici :) je trouvais ça mimi M&M' pour nous toutes :) les Marsiennes Mamans pour celles qui ne savent pas ! je remet d'ailleurs une question que je viens de poster dans l'accouchement d'une marseillaise ... tiens encore une ... lol ... Je me posais la question de savoir s'il n'y a pas eu une coupure de courant à Marseille, ou un rite de fertilité quelconque sur la Canebiere en juin 2006 ????? toutes les marseillaises accouchent !! LOL :mrgreen: bon ok ... je sors ...
ninie67 192 messages
ninie67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2007 à 20:47
CHALUT LES MARSIENNES ! Tout dabord, féicitations sebinet et gaelle vos pities puces sont vraiment très mimies, Snifffff....... non ne vous inquiétez pas, c'est le post babyblues, ùais je vais m'en remettre, comme je vous envie ! Sinon je vois que les vous vous rapprochez toutes de la date fatidique ! hein heinnnnnn ! Courage les filles vos tenez le bon bout ! Quant à moi, demain 7h00, je dois téléphoner pour demander si on peut me déclencher, si il n'y a pas trop de monde en train d'accoucher, sinon ça risquerait d'être reporté :? :x Non mais j'en puis plus moi d'attendre ! Alors s'il vous plaît ayez une pitite pensée pour moi pour qu'ils me déclenchent bien demain ! Merci d'avance ! :cry: Aujourd'hui on en était à J + 8, je crois que pour un 1er bb, je n'aurai pas pensé atteindre la Dpa ni surtout la dépasser d'autant ! Je vous souhaite plein de courage à toutes ainsi que tout pleins de pensées positives pour que tout se passe bien, pour les accouchements qui risquent de se déclencher lors de mon absence ! Gros Grozzzzzes Bizzzzzzzzes à toutes ! Et à bientôt pour la suite des aventures ! :wink:
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2007 à 20:54
courage ninie !!! j'espere ne pas te lire demain : ce sera bon signe pour toi ;) pleins de bisous :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.