Les marsiennes debarquent dans le 9ieme mois !!! (Page 98)

Discussions

Auteur
Message
chabina75 38 messages
chabina75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2007 à 12:08
Kikoo les filles, Quelle belle journée aujourd'hui...c'est un temps à ce que nos bébés sortent enfin!!! Moi de toute façon j'ai arrêté d'espérer chaque jour car j'ai l'impression que plus j'espère moins elle se décide de venir. Maintenant à J-5 et pas plus de signes que ça, mis à part quelques contractions, je me dit que mon tour arrivera forcément. Courage à vous les filles, et je vous souhaitent un bon week-end! Merci aux mamans (avec leurs bébés) de nous soutenir. Bises
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2007 à 13:40
gros bisous les filles et bon dimanche!! sortons fièrement nos bidons, marchons fièrement en canard avec nos ptits boudins à la place des doigts de pieds!! allez, ce sera peut-être notre dernier ou avant dernier dimanche en tant que baleine! soyons fières!! bon sinon c'est pas cool, je me traîne un gros rhume depuis quelques jours et dès que je me mouche...pouf, deux auréoles se dessinent sur mon tee-shirt!! j'ai l'air maligne!! je crois qu'il va falloir que je ressorte les coussinets! allez, à la douche et au soleil ensuite!!! bizzzzzz et à ce soir!! 8) 8) 8)
Guest296640
227 messages
Guest296640
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2007 à 14:34
[b:262880e337]Kikou les filles!!!! alors merci à Atlantis, gallouttebis, mobidic de revenir nous soutenir; c'est vraiment dur en ce moment et on ne fait k guetter les premiers signes sans plus Smiley t'as raison, sortons fièrement nos ventre, moi je vais pas me géner. j'ai bien bosser ce matin chez moi, j'ai monté l'armoire de mon bébé. doudou très fainéant alors, faut parfois k je fasse tout :D !!! j'en avais marre de la voir inachevée et d'entendre tous les joursje vais le faire. ah! les hommes Sinon j'ai eu une sale soirée hier, nausées :( . ce matin ça va mieux, ou plutôt bien. je vais en profiter pour aller faire une belle balade lol. zero contraction à J-6!!!! mon tél ki n'arrête pas de sonner pcq les gens veulent savoir si j'aiaccouché :? . Ninie, t'es encore avec nous??? j'espère que t'es à la maternité [/b:262880e337]
chabina75 38 messages
chabina75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2007 à 14:55
[color=olive:474d175078][/color:474d175078][b:474d175078] Coucou les filles, Des nouvelles de Schneck??? Après une ballade d'1/2 heure ce matin, je vais pas tarder à déjeuner et aller me reposer. Je sortirais + tard. Depuis vendredi g des contractions, mais je préfère attendre. Qu'en pensez-vous? De toute façon g rdv mercredi chez gygy. Je suis un peu perdue, et embrouillée dans ma tête. Mon chéri est en plein bricolage, moi g horreur de ça!!!!!!! L'action du jour en ce ki me concerne a été d'arroser les plantes. Pas mal non? Félicitation Mobidic, malheureusement (pour nous) tu rejoins le clan des m&m. A quand notre tourrrr? :( Je vous envie tellement les mamans avec vos bébés si beaux les uns ke les autres. Je n'arrive pas à resister d'aller sur le post des mamans marsiennes, c trop chouette. merci à vous de continuer de nous soutenir :) @+ les filles[/b:474d175078][color=olive:474d175078][/color:474d175078]
ninie67 192 messages
ninie67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2007 à 16:23
coucou à toutes, Merci pour votre soutien les mamans marsiennes, Galoutte, Atlantis, et FELICITATION MOBIDIC et bienvenu à ta pitite crevette, reviens vite nous dire comment ça s'est passé ! [b:6dea6ea374]feranie[/b:6dea6ea374] : Vas y mollo sur les travaux tu es fragile, faut le motiver ton doudou, par le chantage ça marche pas ? [b:6dea6ea374]Mars07[/b:6dea6ea374] : C'est bon signe ça, c'est que les choses avance pour toi ! Toujours et encore moi, ce matin j'avais monito, bébé va bien, le col est court mais toujours pas de contraction, nous en sommes à J +7, le déclenchement est prévu pour mardi, si il n'y a pas trop de personnes en train d'accoucher me dit la Sf :? Oui non mais je vais pas attendre deux semaines non plus, faut pas pousser ! A forçe l'attente se fait tout de même de plus en plus lourde comme moi d'ailleurs, j'ai de plus en plus de mal à me supporter, la marche de l'empereur à chaque fois que je me promène, et les gents qui me regardent :shock: , plus tous ces appels : Alors ? Toujours pas ? C'est pour quand ? Et j'en passe ! Je vous souhaite un bon dimanche à toutes, profiter bien de ce beau soleil, pour recharger les batteries ! GROZZZZZEEs BBBBBBiZZZZZZes !
Mars07 220 messages
Mars07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2007 à 16:45
salut a toutes, ca n'arrete pas de couler des que je vais au toilette(en plus c'est pas du tout agreable lol). J'espere que ca se passe comme ca la perte du bouchon sinon c peut etre autre chose mais je pense pas. ninie67 j'espere que tu vas etre declancher mardi parce que 10 jour de plus que ton terme, serieu ils abuses non ? Sinon j'espere que vous passez une bonne journée bien ensoleillé et que vous profitez a fond des derniers jours a 2. Biz a toutes
Guest298691
639 messages
Guest298691
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2007 à 17:33
Coucou les filles, c dingue j'ai beau avoir accouché, j'ai encore besoin de venir sur ce post. Je joins une petite photo de ma crevette qui se transforme tout doucement en langoustine grâce aux tétés de mômon. Bises les filles et tout plein de courage. [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=bbbbf058.jpg][img:0ae3051eb6]http://www.hiboox.com/vignettes/1007/bbbbf058.jpg[/img:0ae3051eb6][/url]
Guest296640
227 messages
Guest296640
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2007 à 23:41
[b:5346865231]Merci Mobidic pour ton message d'encouragement avant toute chose, elle est toute mimi ton petit bout! c'est marrant comme ça passe vite!!!!je veux le mien aussi :( . c'est vrai k'on a tendance à penser que lescontractions doivent durer longtps pour k'il y'ait un début de travail; j'aimerais tellement k ça aille vite comme pour toi lol. sinon je pense k'en meme k j'ai les contractions depuis hier soir, mais k le soir, assez bizarre; genre à me clouer avec un malaise. aujourd'hui je suis sortie pour une balade; d'habitude je marche 1H30 à 2H. mais là, j'en pouvais plus; j'avais à peine fait 30mins k tout mon corps me rappelait à la raison. je commence vraiment à saturer, mais faut attendre!!!! dans 20mins, je passe à j-5, et je continue à attendre. PS:eh les filles, vous êtes très calme aujourd'hui, k'est c ki se passe? la fatigue?[/b:5346865231]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2007 à 23:46
coucou!! alors j'arrive de mon périple et je retrouve notre post des marsiennes au fin fond alors...up, je lui viens à la rescousse avant d'aller me coucher!! :lol: en tout cas, trop mimi ta puce modibic!! vous me faites toutes peur avec vos chambres doubles...moi je veux être toute seule aussi!! bon et bien grande nouvelle, là, tout de suite maintenant, je n'ai pas trop envie d'accoucher :shock: ...bon c'était vraiment ma pensée du moment, je suis bien et pis ça commence un ptit peu à me faire peur....ça sera sûrement autre chose demain ou même tout à l'heure quand je n'arriverais pas à dormir!! allez bisous mes marsiennes et bonne nuit à toutes!!!
lolie39 105 messages
lolie39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2007 à 07:32
coucou les filles, alors j ai passer une nuit de m......, avec un mal de dos comme je vous raconte pas et depuis 6 h00 ce matin j ai de bonne contraction mais seulement quand je suis coucher enfin pour le moment, parceque la assise ca commence a chatouiller!!!! :? je vais bientot tenter le bain pour voir si ca stop ou pas! mais avant petit dej j ai trop la dalle!! je vous tiens au courant bisous J-5
GaelleMartin 30 messages
GaelleMartin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2007 à 08:32
Salut! Ravie de voi que petit truc a accouché!!! Moi aussi, ma petite Inès est née le 03 mars à 14h35. Elle est magnifique et comme petit truc j'arrête pas de pleurer! quand je la regarde j'ai comme une énorme boule d'amour dans la gorge! j'en reviens pas d'avoir fait un tel ange avec le papa! le samedi soir, 4h aprés sa naissance, le papa m a offert une bague de fiancaille....On va se marier! Nous qui nous étions promis de ne pas le faire! Comme quoi, un bébé change tout! J'étais en pleur quand les sages femmes sont renrées dans la chanbre! Mais ce n'était que du bonheur! A la naissance elle mesurée 48 cm et 3kg 040! J'ai perdu les eausx à 5h15 du matin! J'étais aux toilettes et g entend un paf (trés léger), je me suis dit j'attends un peu avant de retourner me coucher, et là patatra, la fuite! Ca ne s'est pas arrêté! Je reveille le papa à 5h30 à 6h on part à la mater et premiéres contractions violente, 6h15 on rentre en salle de tri, pose du monito, prise de sang examen... un h après je m'impatiente on m avait dit que l'enregistrement durait 1 h! L'équipe de jour arrive (ça y est g compris le pourqui du retard)! la sage femme de jour arrive regarde le monito, me dit qu'il n'y a pas de contraction, qu on va me mettre en chambre! Mais ça fait 2h30 que je souffre! Contrainte et forcée elle m examine et là ' Vous êtes dilaté à 3-4' on va en salle...Elle ne s'excuse même pas et me voilà partie à pied tordue de douleur! le papa me rejoints je demande la péri on me dit non non il faut gérer avec la respiration! Qoi ça fait 3h maintenant j en peux plus! re examen et oui on va la poser! mais l'anesthésiste s'occupe d'une autre maman! Ah bon! On va attendre! finalement 10 min après elle arrive, me pique ouf! un peu de repos! L'accouchement a duré car il y avait trop de monde dont accouchement de jumeaux! Il m'ont laissé en stanby pendant 2h alors que le bébé était là, prêt à sortir mais comme il ne présentait pas de signes de souffrance foetale il m ont fait passé aprés... Moralité de l histoire: déchirure du vagin bon ça va je n'ai rien senti après, placenta déchiré par ma miss (ça ça a fait mal quand il a fallu récupérer les morceaux), péridurale quasi innefficace sur la fin et pendant les réparations mais on ne pouvait plus injecter...Mais j ai déjà oublié et Mon trésor est là! Elle est plutôt calme en plus, la nuit elle dort 5 à 6h de suite! et ON L AIME!!! Le plus dur ça a été l'heure et demi qui a suivi la naissance...Mais j ai trés vite récupéré et 2 h après j'étais douchée, habillée, maquillée...Ce doit être le bonheur qui m a dopée! Donc comme petit truc il y a donc des choses qui m ont surprises à la mater, j'en parlerais dans son post! L'équipe en suite de couches a été super! Mais j'avais hâte de rentrer! Jeudi on est donc revenu à la maison! Aujourd'hui c est mon premier jour seule avec Inès et je suis sereine! Bisous à toutes! Et patience aux futures maman, le bonheur n'en sera que plus intense après! Gaëlle
GaelleMartin 30 messages
GaelleMartin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2007 à 08:39
Je voudrais mettre une photo mais je ne trouve plus l'explication quelqu un peut il me guider! Merci d avance!
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2007 à 08:59
Salut GaëlleMartin!! Félicitations à vous 2 pour la naissance d'Inès... et pour votre futur mariage!!! Plein de bonheur! Tu as bien de la chance d'avoir déjà ta petite, moi, il me reste encore tout le chemin à parcourir pour serrer mon fils et après tout ce que vous racontez c'est plus la mat' qui m'inquiète que l'accouchement!!! Allez J-3, j'y crois!! Bises, Val
tetef84 14 messages
tetef84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2007 à 09:04
[color=indigo:70c9a0d365][b:70c9a0d365]Félicitations Gaelle :wink: Pour nous montrer ton pti ange tu vas là >>> [url]http://www.hiboox.com/index.php[/url], tu cliques sur "parcourir", tu trouves la photo dans ton disque dur (double clik dessus), puis tu cliques sur "envoyer". Ensuite tu n'as plus qu'à copier le 1er lien et le coller dans ton post. :!: Bizzzzzzzzzzzz[/b:70c9a0d365][/color:70c9a0d365]
chabina75 38 messages
chabina75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2007 à 09:24
Féliciatations Gaelle Quelle belle histoire d'amour entre votre petite et vous, vous deux, et vous 3 !!!!!! Whoauuu Bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.