Les marsiennes debarquent dans le 9ieme mois !!! (Page 96)

Discussions

Auteur
Message
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2007 à 11:57
ah, ça y est les piplettes ont de retour! j'aime ça! juste le temps de prendre une ptite douche et pleins de messages à lire!! bon voilà, c'était juste pour dire ça.. :oops: et béé, porciney tant mieux que ton robin passe par voie naturelle, ça doit être rassurant quand même malgré tes échéances de déménagement!! moi je n'ai pas eu de radio, la gygy m'a dit qu'ils estimaient que tous les bébés passaient par voie naturelle et que le moment venu, ils prenaient les dispositions nécessaires :shock: ! schneck, courage....................................................... ben moi je n'ai rien de trop interessant à dire quoi, toujours zero contraction, zéro signe, pas de perte de bouchon muqueux...la routine quoi!! la marche ne fait rien, les câlins on a abandonné...je suis de plus en plus impatiente de voir quelle surprise se cache dans mon bidou: fille ou garçon, cheveux ou pas, ressemblance papa ou maman... mais j'ai la pêche aujourd'hui, ptite bouffe chez des amis ce soir et je file au marché pou ma galet***-****...non ahacha, j'arrête!!! allez bizzzzzzzzzzzzz
ninie67 192 messages
ninie67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2007 à 11:59
Coucou les filles, Encore et toujours moi, vous savez la Patience même ! D'ailleurs on aurait dû m'appeler comme ça ! :lol: Bah alors [b:d744e85cd3]schneck[/b:d744e85cd3], pas cool ce qu'ils te font subir à la mater, ils pourraient trouver une soluce plus arrangeante que de te laisser souffrir comme ça ! [b:d744e85cd3]Porciney [/b:d744e85cd3]: J'espère que tout se passera dans les temps pour ta Dpa, c'est vrai qu'avec le déménagement, ça risque de faire short ! Aller courage, on t'envoie plein d'ondes positives pour que tout se passe bien ! Je vous fais des gros bisoux, soyez sage et "Patiente " ........ je déteste ce mot ! :twisted:
dreo 88 messages
dreo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2007 à 12:51
Bon alors moi j'ai passé une nuit de merde, j'ai passé plus de temps à faire pipi que dans mon lit. J'en ai marre aujourd hui j'ai envie de me plaindre, pourquoi c'est si long la grossesse??!! Je veux avoir mon ptit bout et pouvoir bouger normalement. Je veux passer de bonnes nuit et me sentir bien dans mon corps. Je veux resauter dans mes fringues et me sentir jolie 8) ....... je pourrais continuer comme ca pendant des heures.... Et puis sourtout j'ai peur, j'ai toujours eut très peur de l'accouchement et plus jeune je me disais que je ne ferais pas d'enfant car trop la frousse. Et puis j'ai horreur de mettre les pieds dans un hopital alors resté la-bas 5 jours c'est enormmmmmmmmmmme pour moi. En plus les visites c'est seulement de 13h à 20h.... Et puis est ce que je vais etre une bonne maman, je redoute le nettoyage du cordon car je suis une chochotte et le bain car je suis assez maladroite... Enfin que d'interrogations ce matin :roll: Je vais essayer de faire une petite sieste je serais peut etre mieu ensuite. Désolé de me plaindre les filles mais il n'y a que vous qui pouvez me comprendre. Schneck bon courageeeeeeee!! Ptite bulle toujours pas de news. Ptit truc trop préssé de te relire. Smiley je te surveille on a a peu près la meme dpa alors j'espère que tu ne vas pas m'abandonner trop tot. Bisouuuuuuuuuuuuuuus
Mars07 220 messages
Mars07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2007 à 13:01
aller courage dreo, on a toutes peter les plombs. Si tu savais l'envie que j'ai aussi de rentrer dans mes fringues d'avant. Et surtout de prendre mon bébé dans mes bras. Biz a bientot et soit forte
ttouttouline 50 messages
ttouttouline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2007 à 13:11
est ce que qqun a des news de pti truc?? :?: :?: c bizar qu'elles n'en laisse pas pke ier g vu qu'elle été conectée!!!
Guest296640
227 messages
Guest296640
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2007 à 13:39
[b:32e2570b46]coucou shneck, si ça continue comme ça vaudrait mieux rentrer à la maternité que de continuer à souffrir comme ça; avec un peu de chance tu ne trouveras pas les memes sages femmes!!!! mais courage, à mon avis ton petit bout arrivera d'ici qques heures. Ninie, recourage, dans tous les cas mardi ce sera fait et tu l'auras enfin ton petit bout. Oh Dreo, tu sais qd on est novice on se pose toutes ces questions; moi en premier, mais rassures toi, c'est ta chaire et ton sang k tu auras porté pendant neuf bons mois donc tu ne laisseras personne le faire à ta place; tu serasune bonne maman, on apprend toutes à l'être, c pas inné. Moi j'ai rêvé cette nuit k c'était le bon moment, je partais à la maternité; du coup je me suis reveillée et bébé n'a pas arrêté de bouger toute la nuit. depuis hier, j'ai le ventre bien ballonné et je suis constipée. j'ai pas arrêté de boire mais rien n'y fait. J-7 aujourd'hui, j'attend et j'attend toujours les premiers signes.[/b:32e2570b46]
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2007 à 14:58
Coucou les filles! J-5 et toujours rien... J'ai beau parler à mon fils, rien n'y fait. En plus quand je lui parle, il bouge, j'ai l'impression qu'il se fout de moi :evil: le petit chenapan... Bon c'est pas possible d'accord, mais quand même c'est l'impression que ça donne: Moi:"allez sors, j'en peux plus, j'ai mal partout, viens me voir, il fait beau, on t'attend, etc..." Lui: galipette à gauche, galipette à droite, coup de pied dans le chat (Faut dire qu'il est toujours sur mon ventre à ronronner), genre, "Mais non maman, j'ai encore de la place et je le prouve! ":twisted: :wink: Bref, journée pétage de plombs et j'ai pas l'impression que mon deuxième prénom soit Patience, moua!! :wink: Bon, mardi RV du terme avec gygy, on verra bien ce qu'il dira à ce moment là... Je rêve qu'il me dise "allez, on vous garde, c'est le moment!"... Allez courage les filles, on y est presque.... Bon samedi, ici en Suisse il fait beau mais y'a un vent super froid qui ne donne pas envie de sortir... Donc je retourne à mon légumage (si c'est possible comme mot...) devant la télé en espérant dormir un peu... Terrible comme programme! :lol: A bientôt, Val PS: Ptitruc, si t'es rentrée de la mat', racontes-nous vite l'arrivée de Lisha!
dreo 88 messages
dreo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2007 à 16:34
C'est pas possible schneck tu ne peux pas rester comme ca appel la mater pour savoir s'il n y a vraiment rien à faire. Moi ca va, le morale tjs bof bof. Et puis je m'ennui, vous etes ou les filles.
lolie39 105 messages
lolie39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2007 à 16:52
kikou les filles, courage schnek ca doit pas etre facile, harcele les jusqu a qu il te garde!!! J-7 et hier soir j ai passer une super nuit sauf qu a 2 reprise j ai cru qu il m arrachait les ovaires :twisted: quelques contractions par moment mais rien de bien precis! on verra bien mais c est vrai que ca devient long, bon je suis encore loin du petage de plomb je suis assez patiente (enfin pour se que je veux) et puis de toute facon il faut bien se dire qu on a pas le choix d attendre!!! bonne journée a toutes bisous
chabina75 38 messages
chabina75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2007 à 17:14
Schneck tu ne peux pas rester dans cet état, c'est quoi ces sg. Elles sont sans pitié ou quoi :evil: Allez dreo, courage... Moi aussi ce matin j'ai pété les plombs, j'ai encore pleuré et je suis partie me coucher. Du coup g dormi, et à mon réveil ça allait mieux. Du coup je suis partie faire des courses au Monop..., et j'ai porté des courses (un peu lourdes d'ailleurs, histoire de me bouger et de LA bouger un peu) Si mon homme le savait, je me ferait démonter, mais ça c'est moi!!!!! Et de prendre l'air ça m'a fait du bien, mais j'en peut plus kan même. Mes contractions continuent encore mais rien de sérieux. Donc voilà, donc du coup je me goinfre histoire de me consoler. J'hallucine pas qu'à J-6 je sois encore enceinte, alors que la plupart des femmes enceintes que je connais ont accouchées genre 2 semaines avant pour leur premier!!! sauf mamère pour mes deux pti frères ont a dû lui faire une césarienne car la dpa était dépassé et les bb voualient pas sortir, est-ce peut être héréditaire????? :roll: Ouhh lala, je pars en sucette :? Je commence à me prendre la tête, ça chauffe là :( Bon les filles, on s'encourage hein???? Je crois ke c'est le mieux qu'on puisse faire. Bisoooooooooooooooooooooos
Mars07 220 messages
Mars07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2007 à 17:24
ooooooooouuuuuuuuaaaaaaaaiiiiii !!!!!!!!!!!!!!! felicitation p'tit truc je suis trop contente pour toi j'en ai les larmes au yeux(on se connait pas mais c trop emouvant ce que tu dit). Elle est vraiment trop belle ta p'tite fille. Je vais aller faire un p'tit tour au maman marsienne pour voir ce que sa dit. Bon aller je te souhaite plein plein plein de bonheur et de joie avec ta nouvelle vie a trois. Biz a bientot
chabina75 38 messages
chabina75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2007 à 17:25
Félicitations ptit truc!!! Elle est trop mimi... J'en suis toute bouleversée par ton récit. Ca y est g envie de pleurer. Bisous et à très bientot j'espère sur le post des mamans marsiennes!!!!
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2007 à 18:09
Ptitruc, elle est trop belle Lisha! Félicitations à vous 2 pour avoir fait une si belle 'tite fille!!! Et un beau début de vie à 3... Bisous, Val
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2007 à 18:11
ooooh, un ptit truc de retour!!!! quel joli ptit coeur tu nous a fais!! j'ai hâte de lire ton récit, j'ai cru le voir plus haut alors je file!!
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2007 à 18:29
comment il fait trop beau ici!! ça fait super longtemps que la bretagne n'avait pas vu autant de soleil et ça fait un bien fooooou!! bon ok, je viens de dormir 2h dans mon canap :oops: ...j'ai pas pu faire autrement! dreo, je ne compte pas t'abandonner de sitôt! quoique aujourd'hui pendant mon ptit tour au marché, j'ai reçu pleins de petites décharges au niveau du col (ça donnait vraiment l'impression que ça bossait à fond là dedans!!), c'était bizarre, pas douloureux mais j'avais trop peur genre de perdre les eaux en plein centre-ville! il y en a qui connaisse des gens à qui s'est arrivé ce genre de truc?? je me vois mal en plein magasin... :oops: du coup, si ça continue, je n'ose pas trop sortir toute seule!! bon schneck, j'espere que ta souffrance va prendre fin... allez les filles, on tient le bon bout, je sens que ce grand soleil va faire sortir nos ptits bouts!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.