Les marsiennes debarquent dans le 9ieme mois !!! (Page 95)

Discussions

Auteur
Message
ninie67 192 messages
ninie67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2007 à 22:52
Merci chabina, ouaih c'est vrai que tout n'est pas perdu, pitêt ce week, pourquoi pas ! Ca serait trop bien! bizzzzzzzzzes à toutes et bonne soiretée, l'appel du dodo est venu jusqu'à moi ! Et comme je dors bien en ce moment, eh ben j'y vais Bonne nuit à toutes !
Mars07 220 messages
Mars07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2007 à 23:22
tu as de la chance ninie, moi j'arrive pas a dormir, en plus quand je dort je me reveille toute le 2/3 heure pour faire pipi, je sais pas si ca vous le fais aussi mais franchement c'est trop chian. a chaque fois on dirai que ca fait 3 jours que j'ai pas ete. Enfin bref ma vessie alle abuse trop lol. Biz a toutes et celle qui arrive pas a dormir poster.
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2007 à 23:24
hihihi les filles, vous me faites rire!! je ne pensais pas vous donner si envie avec ma crêpe!! loulou est en train de faire des pâtes carbo...j'attend, j'ai trop faim!! j'espere que vous êtes en forme! bizzzzzzzzzzz
Mars07 220 messages
Mars07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2007 à 23:31
t a de la chance il te fais a manger. Mais il es pas un peu tard pour manger lol ? Moi mon cheri depuit que je suis enceinte il a jamais fais a manger, en faite depuis qu'on es ensemble il a jamais fais a manger c'est toujours moi c'est pas juste lol. d'ailleur il es en train de dormir. Des fois on dirait que c lui qui es enceinte. Quand il a mal quelque part on dirait qu'il va mourrir lol. Serieu des fois les mecs c des chochotte lol. Heureusement qu'il es gentil lol. Biz a plus
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2007 à 00:50
il ne ferait pas la couvade ton homme mars07 ?? :wink:
Mars07 220 messages
Mars07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2007 à 00:54
desolé mais je c'est pas ce que sa veut dir couvade. Ca crain non lol
dreo 88 messages
dreo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2007 à 01:29
Salut les filles, Je suis crevé et pourtant impossible de fermer l'oeil. Schneck pas de nouvelles bonnes nouvelles ca doit etre la bonne. Virginie j'espère que ca va aussi. Matissia tro mimi ta puce. Dis donc les copines il y a du mouvement en ce début de mois de mars. Moi j'ai vu l'anestesiste aujourd hui et j'ai fait ma dernière prise de sang il ne me reste plus qu'à accoucher. Je commence vraiment à flipper mais bon les recits des coupines marsiennes me rassurent un ptit peu. Demain promis je commence les valises (j-18 j'ai encore un petit peu de temps :cry: ). Bon voila à part ca jme fais chié, ya rien à la télé et apparemment vous etes toutes couché c'est pas marrant. Quel bavarde, mais c'est que je m'ennui. Bon bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2007 à 10:08
mais non ça ne craint pas mars07!! tiens je te met un ptit lien sur la couvade!! http://www.etreenceinte.com/frfr/la-couvade-et-ses-differentes-formes/a500.html bon dreo, t'as réussi à trouver le sommeil hier soir quand même!! moi, même après 1h30 de sieste j'ai réussi à dormir...pas le top non plus car souvent réveillée mais une nuit plutôt correcte quand même!! en fait, j'ai l'impression que plus je suis crevée, plus j'ai du mal à dormir :shock: bon la bretagne est sous le soleil...je crois que ça vaut la fidèle galette-saucisse sur le marché rennais ça!! avec un ptit pot en terrasse! allez J-16.... et ptite bulle, t'es où????????
cathylinh 12 messages
cathylinh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2007 à 10:15
comme quoi il ne pleut pas tjs en bretagne, la preuve à brest il fait beau! ça fait du bien! je suis à j-2 et je suis impatiente ke mon ptit bout arrive! c dur je ne dors pas bcp non plus, vivement la délivrance! bonne journée à toutes
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2007 à 10:23
oh ben dis donc ma pauvre schneck! :? ...pas cool tout ça!! ben moi je ne peux pas t'aider car je n'ai jamais eu ça..mais bon, si tu souffres trop, retournes à la mater en leur disant que tu n'en peux vraiment plus, ils ne vont pas te laisser dans une telle souffrance! si les bains et les spasfon ne font rien, je doute qu'il y ait d'autres solutions... en tout cas, je t'envoie tout plein de courage!! on est toute avec toi!! bizzzzzzzzzzz
chrisetcaro 85 messages
chrisetcaro
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2007 à 10:29
Coucou à toutes :P Ici le temps est mitigé (j'habite pas loin d'aubagne dans le sud) mais pas de pluie comme le prédisait la météo. Jour j - 17 j'ai vraiment hate d'avoir mon bout de chou dans mes bras. bonne journée à toutes Bisousssss
ahacha 34 messages
ahacha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2007 à 11:03
Une galette-saucisse, Smiley, quelle cruaute pour moi pauvre Bretonne echouee en Asie! Et bien sur, la galette, elle est de ble noir, qui s'enroule autour de la saucisse chaude...... arghhh! Ca me rappelle les courses hippiques de Lamballe (Cotes d'Armor) quand j'etais petite.... Ca me manque tellement, deja la galette d'hier (complete pour moi, stp, avec jambon, oeurf miroir, tomate et emmental rape)... Quant a la crepe chocolat-banane... j'ajoutais traditionnellement -chantilly, mais je suis passee a la miel-amande. Bon, et dire que je suis non seulement loin de tout ca, mais en plus obligee de suivre un regime dietetique strict a cause de mon diabete gestationnel decouvert en fevrier!! Mais je me vengerai! Cet ete je serai dans le Morbihan, et je em gaverai de galettes/crepes/cidre brut, non mais! Je vais faire une petite sieste en revant a tout ca!! ;)) Bises
chabina75 38 messages
chabina75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2007 à 11:14
Bonjour les filles!!! Ma pauvre Schneck, ne te décourage pas, c'est quand même fou qu'on te laisse en galère comme ça! Ils ne se rendent pas compte ou quoi!!!? Ben allez courage, à mon avis t'en as plus pour très longtemps. Je l'espère pour toi... Allez un pti sourire :D Sinon moi ma nuit a été bof bof!! :? J'ai eu des contractions quasiment toute la nuit (mais non douloureuses comme d'hab), et ce matin ça continue. Ca me fatigue. Je ne suis pas de très bonne humeur aujourd'hui. Je suis crevée. Bref, ça ira mieux tout à l'heure. Et un dernier coup gueule : J'en ai marre qu'on m'appèle pour me demander : "Alors Mag? Ca y est?" ou "J'ai pas osé t'appelé cette semaine pensant que tu avais accouché?" Ce matin à 10h32 ça a pas loupé!!!!! Non je suis vache quand même hein????? En fait c'est gentil comme attention, je devrait être ravie d'avoir des coupines qui me soutiennent, non??? J'en ai marre c'est pour ça. Bises les meufs!
Guest475463
567 messages
Guest475463
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2007 à 11:17
[color=orange:ac202c8b44][b:ac202c8b44]Coucou les copines Comment allez vous ? Ma pauvre scheneck ils ont pas été cool avec toi allez courage Pour ma part j'ai passé mon scanner jeudi et bien mesdames tenez vous bien g une autoroute à la place du bassin 13cm de diametre au lieu de 10,5 de moyenne pour les autres Bref mon gygy que j'ai vu hier m'a dit que j'etais faite pour avoir des enfants et que donc nous laissions arrivé robin tres naturellement donc j'attends en vous rappelant que ma dpa est le 22 et que je demenage le 29 !!!!!!! genail non ! mais mon gygy veut pas me declancher le bougre Donc je prends mon mal en patience je fais des cartons, me balade, et je fais des gros calins avec mon homme qui est rentré hier soir mais pour le moment rien; des contractions mais pas si mauvaises que ca ! Par contre g une super trachéite (alors la pas top) Bref voila pour mes news Dans le tarn un temps printanier Et je vous laisse un proverbe chinois que ma maman m'a envoyer hier soir [u:ac202c8b44]" le moment donné par le hazard vaut mieux que le moment choisi" [/u:ac202c8b44]pas mal pour nous non qui attendons Bises Porciney J-12[/b:ac202c8b44][/color:ac202c8b44]
Mars07 220 messages
Mars07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2007 à 11:34
coucou les filles, merci smiley pour ta definition du mot couvade. Franchement je savais meme pas que ca existé, c'est impressionnant je trouve. Dommage au mecs a qui ca arrive (peut etre le mien lol, non c'est pas autant). schneck, courage vraiment on est toutes avec toi. Chez moi aussi il fait super beau. Je suis sur valbonne a coté de cannes sur la cote. J'ai super bien dormi aussi (genial je vous raconte ma vie), 4 heures d'affilé c'est rare. Voila sinon pas de contractions, quelque douleures bizzard mais pas de contractions. Aller courage a toutes on va y arrivé et schneck tien le coup. Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.