Les marsiennes debarquent dans le 9ieme mois !!! (Page 94)

Discussions

Auteur
Message
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2007 à 09:01
Coucou les filles! D'abord félicitations à Sebinet!! Encore une maman marsienne!! Courage pour les autres (alors Schneck, c'est le grand jour?), surtout pour Virginie (franchement, attendre J+10, c'est trop! Et appâter le bb en lui promettant des bonbons à la sortie? :lol: ). Ici à J-6, toujours rien... Hier, je suis sortie faire une grande marche avec des amis. Je suis rentrée cassée, mal partout, je me suis dit "Chic, ça va m'aider!"... Ben, à part à dormir comme un loir cette nuit (c'est déjà ça vous me direz :D ), ça n'a rien fait d'autre...PFFF... Je crois que je vais avoir une sérieuse discussion avec mon fils et si ça marche pas... je vais l'enfumer en faisant un feu de bois vert pour qu'il sorte :wink: :twisted: !!! Quoi? J'peux pas le faire? Bon ben, je vais encore attendre alors.... Allez les nanas, haut les coeurs, on y croit, ils vont arriver nos babies!! Bises à toutes! Val
julieba 16 messages
julieba
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2007 à 09:06
coucou moi d'origine je suis une avrillette mais il me font un cesarienne le 16 mars donc je deviens une marsienne :) ça me fait bizzard parceque je m'attendais pas aussitot a voir ma petite fille :oops: il faut que je finisse de tous vite preparer voila bonne fin de grossesse et bon courage biz
maily 12 messages
maily
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2007 à 12:14
[quote:7065d53278="schneck"][quote:7065d53278="mai ly"]un ptit coucou a toutes les filles! je dors pas j ai pas sommeil!y a t il des insomniaqaueq comme moi?[/quote:7065d53278] [i:7065d53278][color=blue:7065d53278]Coucou Je suis comme toi je ne dors plus depuis 02h ce matin, j'ai été reveillé par des grosses douleurs au ventre, et la ca continue de plus en plus mais toutes les 6-7 minutes. En me levant j'ai vu que j'avais perdu le bouchon, et un peu de liquide par apres. Je crois que je vais pas tarder à partir à la mater,... ca me fait horriblement mal, je me plie en 2 tellement ! :cry: :cry: Je suis à J-1 et pourtant hier je n'avais aucun signe, c'est bizarre non ? bon je vais essayer de prendre un bain encore et je pars. Bisous à vous les filles :wink: [/color:7065d53278][/i:7065d53278][/quote:7065d53278] salut sneck je viens de lire ton texto et j espere que tout se passe bien pour toi!moi aussi j ai eu mal a 3h mais fausse alerte!avis a ttes les martiennes:comment sait on quand on a perdu le bouchon?et combien de temps en moyenne pour les contractions? :o merci de me répondre les filles!de gros kissous a toutes! :) :) :) :)
081201jh 446 messages
081201jh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2007 à 14:19
[url=http://www.hiboox.com/image.php?img=460edd25.jpg][img:f90ac7f89e]http://www.hiboox.com/vignettes/1007/460edd25.jpg[/img:f90ac7f89e][/url] En attendant le récit de l'accouchement voici ma tite Lana a l'age d'1/2h...lol Gros bisoux les filles Matissia
Guest296640
227 messages
Guest296640
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2007 à 14:32
[b:fd06cd01be]cool Matissia :D ; moi je préfère les photos avant le récit lol; elle a une très belle bouille la petite Lana, beau bébé!!! bon! maintenant j'attend le récit :D sinon les filles, suis plus en formek jamais et dire k je suis à J-8!!! va vraiment falloir k mon fils se décide; ce sont les 8 jours les plus longs de ma grossesse. aucun signe, tjrs pas de contractions, rien, niet, nada!!!! j'ai l'impression k je vais faire les prolongations, j'ai vraiment trop peur k'il ne veuille pas venir d'ici lejour-J. Sinon les filles je ne vois plus mon nombril, il est caché vers mo bas ventre, il ya kkjours je le voyais encore mais là faut k j'aille le chercher en me bassant, c marrant. je vais ressortir aujourd'hui, peut être meme k je vais danser, j'ai envie de me défouler un peu[/b:fd06cd01be]
naby 34 messages
naby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2007 à 16:59
[color=blue:8d1d749ce6]bonjour les filles comme je l'ai dis plus haut dans les pages je suis une avrillette devenu marsienne car je dois accoucher par césar et comme c'est la 3ième gygy ne veut pas prendre de risque avec l'utérus et puis bb est estimé à 35sa +3j à 2500 /2700kg alors dans 2 semaines combien fera-t-elle?dpa le 29.03 au lieu du 17.04 sinon je souhaite la bienvenu aux nouvelles mamans et beaux bb bon courage aux futurs qui vont accoucher et plein de patience à celles qui doivent encors patienter[/color:8d1d749ce6] [url=http://www.pour-bientot.com][img:8d1d749ce6]http://www.pour-bientot.com/776702-1170611162.png[/img:8d1d749ce6][/url]
Mars07 220 messages
Mars07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2007 à 17:36
coucou les marisiennes, alors pas de bébé en vu? J'ai hate d'avoir des nouvelle de p'tittruc, vivement qu'elle nous raconte. On attend aussi les recits des nouvelle maman. On a deja les photos c'est deja bien. Je sais pas ce que fais mon p'tit bou mais il est vraiment pas pressé. Vous avait pas une petite astuce les maman pour le fair sortir. J'ai fais une crois sur les calins parce que mon cheri culpabilise meme si je lui dit que y a rien a craindre, en plus si c'est pour entendre a chaque fois "t'es sur qu'il va bien, il bouge encore hein etc........" c'est meme pas la peine. T'en pis pour lui, il reste que 6 jours. Voila c'est tout bisous a toutes
chabina75 38 messages
chabina75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2007 à 17:43
Salut les filles , Comme toi Mars07 j'ai abandoné les gros calins, hier j'avais prévu d'en faire et finalement on a laissé tombé. Encore 7 jours avant le terme... J'ai eu bcp de contractions non douloureuses cet aprèsm, mais rien de significatif je pense. Ce matin, je suis allée faire un monito pour me rassurer et tout va bien, avec un col ouvert à 1cm et long. En gros c'est pas pour tout de suite. Allez les filles bon courage, et on attends de vos nouvelles Bises les (futures) mamans
lolie39 105 messages
lolie39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2007 à 18:14
coucou les filles, ben moi c est J-8, et je commence a avoir des contractions douloureuses, les nuits sont courtes et on a pas abandonner les calins (qui n ont aucun effet meme pas contractions juste apres!!!) mon pti bout nous a fait une tentative d evasion fin janvier et maintenant que c est temps de sortir il ne veut plus c est pas malin lol bon ben courage a toutes bisous
Guest296640
227 messages
Guest296640
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2007 à 19:36
[b:6b01dd241e]eh bien on se suit les filles!!! j-6, j-7, j-8; moi aussi c j-8 et toujours aucune contractions à l'horizon; mais kan je dis aucune, c'est aucune. je ne sais plus quoi faire. j'arrête pas de marcher pour le provoquer mais c'est niet :shock: !!!! en ce moment les bébés font pas mal de prolongation; y'a k'à voir ptit truc, virginie, Ninie... je sais pas si j'oublie d'autres mais tout de même!!!c'est vraiment frustrant. et puis une copine a trouvé le moyen de m'appeler aujourd'hui et de me dire k si à j-8 j'ai toujours pas de contractions, ça signifie que je vais accoucher après ma dpa!!!!j'avais les boules. cela dit, le plus important est que bébé aille bien[/b:6b01dd241e]
chabina75 38 messages
chabina75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2007 à 20:23
Bon ben rien de spécial à raconter sauf que les contractions continuent... en espérant que ce soient les bonnes (faut que j'arrête d'espérer mais c plus fort ke moi)... et en espérant surtout que ça continue. Les filles j'espère que vous filerez rapidement à la maternité pour mettre au monde nos bibous qui tardent à montrer le bout de leur nez. Après un Quick ce midi, ce sera une pizza ce soir...bouh bouh Pas bien!!! J'ai pas envie de faire la cuisine et chéri bosse ce soir. Allez j'arrête de raconter ma vie. Bisous
ninie67 192 messages
ninie67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2007 à 21:09
Coucou les filles, Eh oui encore et toujours là, fidèle au poste ! aujourd'hui remonito, contrôle du col et toujours fermé mais court, c'est un début ! Pas de contrac NIP que dalles, la nouvelle c'est que si rien ne s'est passé Mardi on me déclenche, mais ça fait encore 3 jours et c'est long...... ! Merci feranie, vallec et dréo pour le soutien moral, ça fait du bien ! J'espère vraiment que vos ptits bouts vont arriver à l'heure ! Mais feranie ne t'inquiète pas si tu ne ressents pas encore de contractions et ce qui va avec, ça veut pas forcément dire que tu accoucheras plus tard, la Sf m'a dit que tout pouvait se déclencher d'un coup ! Alors no panique ! De toute manière ce qui faut se dire c'est qu'au final, on les auras dans nos petits bras qud même ! Vallec : Pour le coup des bonbons, bonne idée ! je vais en mettre dans le lit on sait jamais ! Petit, petit ..... :wink: Matissia, elle est bien mignone ta tite puce, 1/2 toute fraîche ça madame ! Schneck : Bon courage à toi ! Et reviens nous vite ! Je vous bizzzzzzzzes toutes, les futures mamans, les déjà maman et les presques mamans, courage à vous toutes, et ne désespérez pas tout vient à point à qui sait .........quoi déjà ? je ne me rapelle plus la suite ! :wink:
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2007 à 21:27
coucou les filles!! un gros bisous à la petite lana et sa maman matissia!! quel bonheur!! et un bon courage à ninie!! t'es encore là toi!!!! et bien moi je ne suis pas aussi proche que beaucoup d'entre vous (J-16) mais malgré les heures de marche en ville aujourd'hui, pas une contraction!! je voudrais juste voir comment ça fait!! pourtant je n'en pouvais plus, j'avais trop mal partout, aux pieds surtout! en arrivant, j'ai dormi 1h30!! et pis c'est tout... sinon pour la bouffe moi aussi c'est un peu n'importe quoi! une grosse galette et une crêpe banane-chocolat ce midi (on reconnait la bretonne :wink: !!) et pis des brioches au goûter et là gateaux apéro!! bon j'vous laisse, un coup de fil du québec!!!!!
ninie67 192 messages
ninie67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2007 à 21:47
Eh oui, toujours présente au bataillon ! Dis donc, moi aussi mangerais bien une crêpe au soco et bananne, ça doit pas être mal ça ! Moi aussi je me venge sur la nourriture, de toute manière je suis plus à 1 klgs près ! heureusement qu'on n'attend pas jusqu'à 12 mois, j'aurais eue peur du résultat !
chabina75 38 messages
chabina75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2007 à 22:08
Ninie : Dis toi que mardi au + tard tu tiendras ton bébé! ouah!!!! Je te souhaite bon courage, et j'espère que tu auras une bonne surprise avant... Toutes ces naissances, tous ces bébés tout mignons (la ptite lana et la mamn matissia notamment et toutes les autres) , je craque! J'en ai les larmes aux yeux. Bientôt notre tour arrivera ça c sur, et pourtant j'ai l'impression que c ds si longtemps. Dans ce cas je me dit : Mag! Arrête des conneries, t'as fait le + dur, au pire fin de semaine prochaine elle sera parmi nous. Allez les filles , allez les filles, allez!!!!!!!!!!!!!!!!!!! En tout cas à la moindre alerte un pti post kon pense fort à vous (si vous y pensez, ça c autre choz) Schneck : Allez, on est toutes avec toi!! Donne nous vite des news, on pense à toi. Smiley : AAArgghhhhhhhhhh!!! Quoi une CREPE (choco-banane en +), mais tu n'as pas le droit d'écrire des choses pareil. Comment je v faire maintenant pour en manger une à cette heure-ci. J'en ai trop envie. lol Bon ben demain alors. Allez bizoos
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.