Les marsiennes debarquent dans le 9ieme mois !!! (Page 91)

Discussions

Auteur
Message
lolie39 105 messages
lolie39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2007 à 12:07
felicitation sonny vivement les fotos!!! J-10 Je dors de moins en moins c est la galere je commence a etre vachement crever, des contractions mais rien de bien alarmant!!! commence a saturer vivement le jour J, bises a toutes
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2007 à 12:38
et ben dis donc virginie30!! il veut vraiment pas sortir ce bébé!! il doit être trop bien là où il est! :roll: lolie, pour les nuits, c'est pareil. Qu'est ce qu'elles sont longues!! elles n'en finissent pas...cette nuit j'ai dormi de 1h30 à 4h30...avec un bon rhume par dessus, j'en ai pleuré à chaudes larmes!! heureusement que mon zhom est génial et me réconforte ce qui m'aide vraiment à m'apaiser. j'ai ordre de me reposer et de ne rien faire à l'appart 8) !! félicitations sonny et on attend ton récit et les photos!! bon j'ai faim mais en ce moment j'ai une grosse flegmingite aigue pour faire quoique ce soit à manger!! je me disais que j'allais profiter de ma grossesse pour faire de bons petits plats car j'aime vraiment cuisiner et puis nada! enfin bon, je me disais aussi que j'allais en profiter pour lire beaucoup, pour trier mes papiers, ranger mes photos, faire les carreaux...ce que je n'ai .......strictement pas fait du tout!! bizzzzzzzz
naby 34 messages
naby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2007 à 14:45
[color=blue:2ea7bed7a7]salut les filles eh bien je tape l'incruste car je suis une ancienne avrilette dpa prévue le 17.04 est devenue le 29.03 pour cause de césar :oops: ce n'est que la 3ième :evil: alors je me présente Naby âgée de 38 ans le 10.03 enceinte de 34sa +1j et j'égraine les jours car c'est dans 23 jours que c'est long :x !!!!!! je suis de l'Ain je rentre dans mon 9ième mois le 17.03 Je n'ai pas lu tout le monde car 114 pages c'est long mais j'ai pu comprendre que certaines d'entre vous avaient ou étaient sur le point d'accoucher donc je félicite tous ces nouveaux boutchous et leurs parents[/color:2ea7bed7a7] [url=http://www.pour-bientot.com][img:2ea7bed7a7]http://www.pour-bientot.com/776702-1170611162.png[/img:2ea7bed7a7][/url]
Guest475463
567 messages
Guest475463
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2007 à 15:29
[color=orange:c8e99a0112][b:c8e99a0112]Coucou les coupines comment allez vous ? Moi c'est pas a grande forme je vais chez le docteur à 17h je pense que j'ai une angine. Le top pour acceuillir bébé Enfin bref j'ai aussi recu mes resultats de mes derniers examens et voila que j'ai de l'albumine dans les urines j'ai tel au gygy il m'a dit qu'on attendait vendredi de se voir Scanner pelvien demain matin à 11h30 (pas top l'horaire mais bon) En plus je sais pas pour certaines d'entre vous mais je sens que bébé pousse de plus en plus vers le bas ca tiraille dans le vagin Voila pour mes news à moi Ah aussi grande nouvelle brunetta a accouché dans la nuit du 5 mars de son petit garçon elle viendra vous raconter car en plus je n'ai pas plus d'infos Voila les gazelles les dernieres nouvelles Gros bisous à toutes Porciney[/b:c8e99a0112][/color:c8e99a0112]
Guest296640
227 messages
Guest296640
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2007 à 15:34
[b:314a5a3952]Bienvenue Naby; future marsienne. Virginie, eh bien le jour où tu auras ton bout de chou, il faudra bien le regarder pendant les heures et lui demander ce k'il trouvait de si bon dans dans ton ventre au point de te rendre aussi impatiente lol. Bon c'est pour rire un peu, mais il se fait vraiment désiré. au pire, dis toi que c'est dans deux jours et tu l'auras enfin :D moi j'ai très mal aux côtes; depuis hier, il m'assène de sérieux coups de pied. j'ai beau le déplacer, il revient toujours à la charge. je ne sais plus koi faire. sinon je continue à perdre le bouchon muqueux et j'espère vraiment k c pour très bientôt J-10[/b:314a5a3952]
Guest296640
227 messages
Guest296640
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2007 à 15:40
[b:437c6e578c]PORCINEY, j'ai exactement le meme pb; bb pousse vers le bas; ce ki me donne des tiraillements et des pics dans le vagin. et mon ventre est bien descendu; je vois presque plus mon nombril :D mes félicitations à Brunetta!!!! décidement les bébés se font désirer en ce mois de mars[/b:437c6e578c]
Guest370489
115 messages
Guest370489
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2007 à 18:54
Coucou , je viens vous feliciter les mamans !! ptit Truc tu croyais ne jamais y arriver et voila c'est fait :wink: Bon comme vous savez je suis devenue une fevriette ( adam est né le 26/02 ) mais je reste une marsienne de coeur :oops: :wink: . Mon petit Adam a deja 9 jours que le temps passe vite maintenant qu'il est la :shock: :wink: Je n'ai pas beaucoup de temps pour poster mais j'essaye de me tenir informer le plus souvent pôssible mais comme vous savez enfin je crois :lol: :lol: Adam est mon 4 eme bébé et Non didiou comme c'est du travail , les 3 grands m'en font voir de toutes les couleurs et comme en plus j'allaite et bien je n'ai pas beaucoup de temps pour moi :roll: :wink: :lol: MAIS JE PRECISE QUE CE N'EST QUE DU BONHEUR !! Je vous souhaite a toutes une tres bonne fin de grossesse mais surtout un magnifique bébé ! Tiens au passage je vous redonne une petite photo : Le premier sourire aux anges d'Adam a son 6 eme jour de vie ( le premier que j'ai reussi a photographier :lol: :lol: :lol: ) Je vous embrasse toutes et a tres bientot des que je peux [URL=http://imageshack.us][img:98796f58d8]http://img405.imageshack.us/img405/7744/adamyo6.jpg[/img:98796f58d8][/URL]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2007 à 20:42
quel beau sourire petit adam!! ça donne envie d'avoir nos bébés dans les bras ça!! bon, moi je reste zen sauf la nuit quand je n'arrive pas à dormir j'espere bien fort perdre les eaux... je me sens vraiment fatiguée... mais je me dis plus que 18 jours à profiter d'une vie plutôt cool alors j'essaie d'en profiter quand même jusqu'au bout!! on a jamais été si près les filles!! :roll:
ttouttouline 50 messages
ttouttouline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2007 à 21:22
félicitations a modibic et au papa ossi!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: et alr pti truk??? :D
walai 303 messages
walai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2007 à 05:33
[quote:5305a89a2b="modibic"]Bonjour a toutes, c'est Monsieur Modibic pour vous annoncer la venue au monde Hier au soir à 21 h 52 de notre petite Louane. le BB et la maman se portent bien. notre petite ange pesait 2 kg 900 et mesurait 48 cm à la naissance. Maman a bien essaye de se retenir jusqu'au 1 mars mais s'est ratée sur ce coup là ^^ tant qu'à vous parler je vous remercie toutes pour le plaisir que vous avez apporté à la maman durant sa grossesse. A bientot peut être. Monsieur M.[/quote:5305a89a2b] Felicitations Mobidic :P :P :P Elle doit etre jolie comme un coeur la petite Louane et merci a M. Mobidic de nous donner des nouvelles, ils sont parfois choux ces papas, beaucoup de bonheur a toute la famille Bizzzz Wal
walai 303 messages
walai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2007 à 05:42
[URL=http://imageshack.us][img:2218da8043]http://img405.imageshack.us/img405/7744/adamyo6.jpg[/img:2218da8043][/URL][/quote] Felicitations Ilomarine :wink: Dis donc il est craquant ton Adam, je comprends que tu sois allee jusqu'a 4 :wink: (comme moi d'ici j-24) et je te comprends quand tu dis que ce n'est que du bonheur, il faudra le surveiller de pres ton appolon, il fera des malheurs dans les cours de recres :wink: :wink: :wink: avec un sourire comme celui la. Fais lui de gros bisous de notre part et donne nous des nouvelles des que tu peux :P Bizzzzzzzzz Wal
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2007 à 06:46
bravo modibic!!!!!!! une petite crevette que tu nous a fait là!! tout tout plein de bonheur à vous 3 et tiens nous au courant dès que tu peux avec photos à l'appui! bon et les marsiennes, comment vous vous portez? on est moins piplette depuis quelques jours non?? j'ai l'impression qu'on est toute un peu crevées!....moi, tous les soirs je me dis que c'est peut-être pour cette nuit mais à part les pauses pipi toutes les 3h environ....rien....mais ça va, je trouve que c'est grisant quand même de patienter comme ça, quelques fois frustrant aussi je l'avoue!! j"aimerais bien avoir juste une contraction pour savoir comment ça fait!! bon, je ne dirais surement plus ça le moment venu!! En tout cas, bébé bouge beaucoup et vient très souvent se blottir ou faire des coups contre ma main ou celle du papa! bizzzzz les filles et venez aux nouvelles!!! :wink:
tetef84 14 messages
tetef84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2007 à 07:59
[color=indigo:15a690dd04][b:15a690dd04] :evil: Nuit de M**** :evil: me suis reveillé toutes les heures : contractions, aigreurs d'estomac, etc... :( et là j'ai vachement faim, mais envie de rien :roll: on est bizarre quand même vers la fin :? [size=18:15a690dd04]Félicitations à Ilomarine et Mobidic[/size:15a690dd04] :P bonne journée à toutes[/b:15a690dd04][/color:15a690dd04]
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2007 à 08:11
Bravo Mobidic!!!! Encore une marsienne qui a son bb!!! trop cool! Des gros bisous à la petite famille et merci au nouveau papa pour ces bonnes nouvelles!! Pour moi J-7, il faut encore attendre et ça commence à plus être drôle! Je dors de moins en moins bien (je perds mon souffle en dormant et je me réveille en panique et toute essouflée :? , je pense que mon petit crapaud prend trop de place...), j'ose plus conduire, encore moins sortir toute seule (on sait jamais, hein!), bref, c'est pas top... J'ai pas l'impression que mon accouchement est imminent non plus car j'ai pas vraiment de contractions douloureuses et si j'en crois les marsiennes, on les reconnait! Juste mon petit est super bas, ce qui n'est pas super confortable :oops:... Voilà pour mes news, à bientôt! Val
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2007 à 08:19
Félicitations Modibic, ma voisine de boulot :) pleins de gros bisous à toute la famille :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.