Les marsiennes debarquent dans le 9ieme mois !!! (Page 85)

Discussions

Auteur
Message
g2bozyeux 71 messages
g2bozyeux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2007 à 10:40
JE VEUX ACCOUCHER MOI AUSSI!!!!! attention, j'approche le pétage de plomb!! :shock:
VIrginie30 23 messages
VIrginie30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2007 à 10:40
[b:ef49d478e4]FELICITATION AUX NOUVELLES MAMANS!!!!!!!!!!! J+3 pour moi en pas une contraction a l'ombre et j'en ai marre! hier jai fais une grande ballage en esperant activer les choses, tu parles! meme bebe ne bouge plus! je suis de plus en plus depassee par les evenements. Mon homme demenage son bureau a la maison, jvous dis dis pas le chantier. en plus il a tellement de meubles qu'on se demande si on va etre capable de les revendre En plus jai ma mere et beaux-parents qui sont la: ils sont sympas et m'aident beaucoup, mais la ca commence vraiment a faire de trop!! Jveux accoucher!!!!!!!!!!! Je veux ma vie organisee comme avant avec bebe!!!!!!!!! Desolee les filles, mais la je craque! [/b:ef49d478e4]
g2bozyeux 71 messages
g2bozyeux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2007 à 10:54
[quote:f268d525c3="VIrginie30"][b:f268d525c3]FELICITATION AUX NOUVELLES MAMANS!!!!!!!!!!! J+3 pour moi en pas une contraction a l'ombre et j'en ai marre! hier jai fais une grande ballage en esperant activer les choses, tu parles! meme bebe ne bouge plus! je suis de plus en plus depassee par les evenements. Mon homme demenage son bureau a la maison, jvous dis dis pas le chantier. en plus il a tellement de meubles qu'on se demande si on va etre capable de les revendre En plus jai ma mere et beaux-parents qui sont la: ils sont sympas et m'aident beaucoup, mais la ca commence vraiment a faire de trop!! Jveux accoucher!!!!!!!!!!! Je veux ma vie organisee comme avant avec bebe!!!!!!!!! Desolee les filles, mais la je craque! [/b:f268d525c3][/quote:f268d525c3] [color=violet:f268d525c3]Comme je te comprends!!!!! [/color:f268d525c3]
Guest475463
567 messages
Guest475463
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2007 à 10:55
[color=orange:91177bd88b][b:91177bd88b]YOUPI POUR PTIT TRUC PLEINS D ONDES POSITIVES POUR ELLE LA CACHOTIERE HIER ON PARLAIT SUR MSN ET ELLE A RIEN DIT ALLEZ PTIT TRUC PORCINEY[/b:91177bd88b][/color:91177bd88b]
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2007 à 10:58
[color=darkblue:f61c2708f6][size=24:f61c2708f6][b:f61c2708f6]ALLEZ PTIT TRUC ALLEZ PTIT TRUC ALLEEEEEEEEEZ[/b:f61c2708f6]......[/size:f61c2708f6] Merci beaucoup Galloutte pour avoir donné des nouvelles... c'est génial ! je suis trop contente, je vais penser à elle toute la journée pour que ça se passe bien !... G2bozyeux, Virginie... courage ! ça finit toujours par arriver, la preuve :wink: Et toutes mes félicitations à PTIT BIDON (je t'avais pas oublié lol je me demandais même comment allait ta bullette l'autre matin mais j'ai pas posté :oops: ) et PTIT CHOUCHOU, le mois de Mars commence sur des chapeaux de roues !! Je suis super heureuse pour vous !!! De mon côté rendez-vous chez le dentiste tout à l'heure pour le p'tit contrôle tant que je suis en 100% maternité pour la sécu, et demain le dernier rv chez le gygy et j'ai trop hâte d'être à demain car je sens que chez moi aussi ça bouge beaucoup au niveau du col !! Bises à toutes ![/color:f61c2708f6]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2007 à 10:59
bon, c'est cool pour ptit truc! merci galoutte de nous tenir au courant! elle va être contente!! pour les autres "dépassées", g2bozyeux, VIrginie30 et les autres,....bon courage à vous!! cmoa a dû partir aussi... moi j'ai passé une sale nuit et en plus personne sur le forum avec qui discuter, le calme plat!! j'ai donc écris des mails aux copains... Pas vraiment grand chose à raconter à vrai dire...je vais peut-être tâcher de faire ma valise aujourd'hui...enfin, il y a déjà ce que je n'utilise pas mais les fringues et pyjam que je vais emporter, je les utilise alors j'ai plutôt interêt de me mettre à jour dans les lessives!! vous faites comment vous?? allez les marsiennes, on se rebooste!! ben oui, nous les fins du mois, on a encore pleins de temps :? !!! pour moi J-21.....ooooooh, que ça promet d'être long!! allez, vous êtes là hein dites????
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2007 à 11:07
[color=darkblue:c550bf55c9]Oui Smiley on se serre les coudes, J-14 pour moi... c'est vrai que c'est long, mais j'essaye de profiter un max de ma toute dernière "tranquilité"... c'est ce qu'il faut se dire ! :wink: [/color:c550bf55c9]
Mars07 220 messages
Mars07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2007 à 11:16
salut les fille je suis trop contente pour ptit truc elle doit etre tellement soulagé elle en avait vraiment marre pour moi c'est J-10 et je voulais savoir si pour celle qui sont en fain de grossesse vous faites de la retention d'eau parce que hier sa fait 2 jour que mes pied mes mollet et main main son vraiment gonflé j'arrive plus a mettre mes chaussure alors heureusement qu'il fait beau comme ca je met mes tongues. en plus j'appel mon gygy pour savoir et il et pas la bien sur !! repondez moi svp pour savoir merci ma mere me dit d'aller a la mater mais j'aimerai avoir d'autre avis parce que je ne sais pas du tout si c grave ou pas. bisous a toutes
tetef84 14 messages
tetef84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2007 à 11:21
[color=indigo:98d6703978][b:98d6703978]Smiley > je galere moi aussi avec ma valise, mais celle de bébé est prête :!: Elle est prête la mienne, mais je reprends régulièrement des trucs dedant dont j'ai besoin. Du coup je refais des lessives pour la remettre à jour :lol: vive le seche linge :!: :D :!: Quand Mamour regarde les sacs il se demande si je parts pour 15 jours :oops: pourtant j'ai juste prit le contenu de la liste de ma maternité :roll: ........m'enfin.......... Allez les filles, encore pleins d'ondes positives!!!!!!!! :wink: [/b:98d6703978][/color:98d6703978]
g2bozyeux 71 messages
g2bozyeux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2007 à 11:23
[quote:8bb7bfeb66="Mars07"]salut les fille je suis trop contente pour ptit truc elle doit etre tellement soulagé elle en avait vraiment marre pour moi c'est J-10 et je voulais savoir si pour celle qui sont en fain de grossesse vous faites de la retention d'eau parce que hier sa fait 2 jour que mes pied mes mollet et main main son vraiment gonflé j'arrive plus a mettre mes chaussure alors heureusement qu'il fait beau comme ca je met mes tongues. en plus j'appel mon gygy pour savoir et il et pas la bien sur !! repondez moi svp pour savoir merci ma mere me dit d'aller a la mater mais j'aimerai avoir d'autre avis parce que je ne sais pas du tout si c grave ou pas. bisous a toutes[/quote:8bb7bfeb66] Je suis à jour j et ne fais pas de rétention d'eau? Cependant, si ton gygy n'est pas là, tu devrais aller à la mater pur faire contrôler ta tension artérielle.. on ne sait jamais.. voilà pour le conseil :wink:
Mars07 220 messages
Mars07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2007 à 11:46
merci pour ton conseil g2bozieu je pense que je vais les appeler paarce que j'ai rendez vous que le 15 mars et je ne vais pas attendre aussi longtemps on sait jamais. merci a bientot
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2007 à 11:54
Merci Galoutte pour les news! Chouette bonne nouvelle pour P'tit Truc, j'espère que ce sera pas trop long pour elle! G2bozieux et Virginie 30, je vous envoie plein de bonnes ondes pour que ça soit aussi votre tour très vite!! Et GaëlleMartin, qq'un a des nouvelles? Elle était pour ces jours aussi, il me semble? C'est trop bien, ils ont vraiment attendu d'être en mars pour arriver en masse nos petits coeurs! Le mien ne semble vraiment pas pressé d'arriver, tjs pas de contractions... Enfin, il a encore 10j avant que je ne sois en dépassement, il peut encore changer d'avis!! A plus tard les filles! Val
Mars07 220 messages
Mars07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2007 à 12:18
juste un p'tit coucou pour vallec pour te dire que pour moi aussi c'est j-10 mais j'ai deja eu des contractions pas douloureuse dommage lol j'attend un p'ti gars qui prend son temps pour sortir alors que gygy m'a dit ya deus semaine que le bébé etait engagé dans le bassin et qu"il me rester max 2 semaines et bien ca y est c'est depassé !! et toi c une fille ou un garcon? biz
Guest296640
227 messages
Guest296640
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2007 à 12:35
[b:990d2f6363]ouf Ptit truc! j'espérais vraiment en ouvrant le forum ce matin k'il y'aura une bonne nouvelle. VIRGINIE, ne t'en fais pas, je comprends k tu n'en peux plus et c'est normal. mais parfois on a pas tellement de choix, il faudra simplement attendre. Moi contraction pendant toute la soirée d'hier, j'y croyais vraiment avec mon bidou ki était bien descendu, mais ce matin, rien. bb très calme k'à l'habitude [/b:990d2f6363]
cathylinh 12 messages
cathylinh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2007 à 12:53
bonjour tout le monde! je suis nouvelle ds le forum, mon terme est prévu pr le 12 mars. je commence à etre impatiente de voir mon ptit bout en plus g d contractions douloureuses mais mon col est tjs fermé. y a t-il d filles ds le meme cas ke moi?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.