Les marsiennes debarquent dans le 9ieme mois !!! (Page 82)

Discussions

Auteur
Message
Guest475463
567 messages
Guest475463
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2007 à 20:14
[color=red:b3afc7d205][size=24:b3afc7d205][b:b3afc7d205]LES FILLES CE SOIR C PLEINE LUNE MAIS YA AUSSI ECLIPSE TOTALE DE LUNE [/b:b3afc7d205][/size:b3afc7d205][/color:b3afc7d205] [color=orange:b3afc7d205][b:b3afc7d205]PEUT ETRE QUE ????????????????? BONNE CHANCE A NOUS PORCINEY[/b:b3afc7d205][/color:b3afc7d205]
Evi 303 messages
Evi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2007 à 20:15
Je ne le dirai jamais assez mais je pense fort à vous! Plein de courage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ninie67 192 messages
ninie67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2007 à 20:58
Recoucou à toutes ! [b:aa60be1893] Joyeux Aniversaire à brunetta[/b:aa60be1893], c'est pas commun d'avoir la Dpa en même temps ! Un beau cadeau en perspective ......hihi! :wink: Ca fait du bien d'avoir un peu de vos news Illo et Evi, même si en ce moment c'est chargé pour vous ! Bon et Ptit Truc, ce coup ci .........non, non je dis plus rien, sinon tu vas revenir ! Mais on est toutes à tes côtés, :wink: aller inspirer fort et ...... ! Au fait c'était pas la bouillote ! Oui je sais sui pas drôle, bon je m'en vais ! Et porciney, toi aussi tu dois être bien occupée ces derniers temps, on te vois moins souvent, en tout cas j'espère que tout se passe bien pour ton futur déménagement ! Bisoux les filles et courage pour la pleine lune, faut bien qu'on les sortent ces babes non de diou ! c'est tit pas possible des trucs comme ça !
Guest296640
227 messages
Guest296640
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2007 à 20:59
[b:76b246c132]PTIT TRUC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! T'es là ou c'est le jour-j? je l'espère de tout mon coeur, pcq je vois bien k t'es à bout COURAGE[/b:76b246c132]
Mars07 220 messages
Mars07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2007 à 22:21
coucou les filles alors comment ca va ptit truc, plus de fuite? moi je suis a J-12 et j'espere que la lune va nous aider ce soir meme un p'tit coup de pousse qui declancherai le travail plus tot. apart la lune tout vas bien,j'ai quelquel brulure en au du ventre je sais pas trop ce que c'est mais je pense que c rien de grave. bonne chance a vous toute et j'ai hate d'etre demain pour qui auront ete les nouvelle elu a plus
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2007 à 22:48
[color=darkblue:4aa15f2344] :lol: :lol: :lol: Ptit Truc :shock: j'y crois pas que tu sois encore là :lol: :lol: :lol: t'es pas possible !!! :shock: :shock: [/color:4aa15f2344]
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2007 à 22:49
[color=darkblue:ee81e76ef9]FELICITATIONS PFIOUF !![/color:ee81e76ef9]
Guest293986
119 messages
Guest293986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2007 à 04:30
[color=green:298a0c3b3d][size=18:298a0c3b3d] Les fille une petite question Es que c'est normal d'etre en permanence humide?? déja ce ne sont pas des pertes puisque il n'y a rien mais depuis 3jour je suis tous le temps humide et d'ailleur en ce momen j'ai mal au vagin :oops: :oops: il y'a comme des pic ou des décharge électrique :oops: :oops: et aussi j'enten mon coeur batre dans mes oreille et défois je sui ésouflé alorq que je ne bouge pas c pa normal hein?? je suis nulle hein avec mes question mais j'ai beaucoup de mal a m'alarmé quand j'ai des douleur et finalement a chaque fois je devrais dernieremen je fesais pipi rouge et j'ai atendu avan de faire quelque chose résultat urgence car fievre et hopitalisation pdt 15jour :oops: :oops: le soucy c'et que j'ai peur de me faire des film et de me déplacé pour rien... bon allé j'aret de vous embété bisOu et merci a celle qui pouront me répondre [/color:298a0c3b3d][/size:298a0c3b3d]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2007 à 05:16
coucou les filles!! alors des news cette nuit?? bon moi j'y croyais à cette lune mais rien du tout... et je te laisse la place ptit truc et toutes les dpa début de mois, vous méritez de rencontrer vos ptits bouts avant!! babychou, moi aussi je me sens souvent humide et pour les décharges, j'en ai eu très peu mais j'ai souvent entendu parler des filles qui en avaient...je ne pense pas qu'il faille t'inquiéter...mais bon c'est vrai qu'on est toute différente alors fais comme tu le sens toi!! et bien moi je reviens de soirée et j'ai ramené tout mon ptit monde chacun chez eux en sécurité!! tous mes amis m'ont dit que j'étais une warrior 8) ...ben ouais c'est vrai à J-22, j'tiens encore le coup!!! gros bisous les filles et à demain, j'vais rejoindre mon loulou!!
walai 303 messages
walai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2007 à 05:19
Tu es bien courageuse Smiley :wink: Prends bien soin de toi
Guest475463
567 messages
Guest475463
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2007 à 07:49
PTIT TRUC J'y croyais vraiment moi je viens juste de me lever et hop direct l'ordi et t toujours la allez princess de maman ptit truc c plus rigolo maintenant on sait que maman est un vrai clown mais toi maintenant il faut sortir viens profiter du soleil marseillais en esperant qu'elle entende porciney
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2007 à 07:54
[color=darkblue:3ca46713d3]Salut les girls ! Babychou je ne saurais te répondre à part pour les pics, moi aussi j'en ai de temps en temps, entre bébé qui tape et les ligaments qui s'écartent, je ne sais pas exactement à quoi c'est dû mais c'est vrai que c'est douloureux... Moi aussi j'ai une question les filles :D car enfin il m'arrive quelque chose à moi aussi :lol: Alors je m'excuse d'avance pour les détails... Hier soir j'ai continué à perdre le bouchon muqueux, avec d'assez fortes douleurs au ventre que j'ai mis sur le compte de la digestion (bien que je n'aie pas fait de folies au repas :roll: ). Donc, bouchon blanc-jaune, très épais... enfin je suis sûre que c'est ça lol Mon doute, il vient après... j'ai eu la sensation de perdre du liquide, je l'ai mis sur le compte de pertes avec le bouchon... Mais après j'ai trouvé une goutte de sang sur mon protège slip tout neuf, et depuis le "liquide" que je perds est franchement de couleur rosée, et même de plus en plus foncé ce matin. Et j'ai eu quelques contractions douloureuses cette nuit. Je me demandais si quelqu'un avait déjà eu ça, des pertes liquides teintées de sang ? Bon ce n'est pas non plus les chutes du niagara donc j'attends cet après-midi que mon homme revienne de son sport pour éventuellement aller faire une vérification à la clinique (mais j'ai rendez-vous avec mon gygy mardi matin :roll: ). Si quelqu'un peut me répondre, ça me rassurerait :oops: :oops: [/color:3ca46713d3]
Guest475463
567 messages
Guest475463
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2007 à 07:59
[color=orange:ec1587d06e][b:ec1587d06e]ptite bulle je pense que ce que tu perds en plus du bouchon muqueux pourrait etre une petite fissuration de la poche des eaux je serais toi (et j'aimerais je te le dis) je partirais faire une petite visite de courtoisie aux sfs histoire de voir si c'est ca ou pas pour ma part g dormi comme un loir cette nuit [/b:ec1587d06e][/color:ec1587d06e] [color=red:ec1587d06e][b:ec1587d06e]y en a marre robin sort de ce corps qui est le mien[/b:ec1587d06e][/color:ec1587d06e] [color=orange:ec1587d06e] [b:ec1587d06e]porciney[/b:ec1587d06e][/color:ec1587d06e]
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2007 à 08:15
[color=darkblue:e3a3d0bfca]Merci de vos réponses les filles... elles ne me rassurent pas tellement en fait... :? je dois pas être si prête que ça psychologiquement :oops: et puis je regrette d'avoir laissé mon homme partir à son sport ce matin... enfin si problème il est là dans une demi-heure trois quart d'heure Ouh là là ! bon je vais les appeler _ à 10 heures ! et promis je vous tiens au courant ! Non Ptit Truc, ça m'étonnerait que je te double quand même, je te dis, je suis pas prête ! et puis j'aurais honte de faire ça :oops: :oops: c'est sûrement une fausse alerte (c'est pour ça je laisse jouer un peu mon copain jusqu'à 10 heures sinon il va avoir fait un aller-retour pour rien, le pauvre !). Ouffff que d'émotions :lol: [/color:e3a3d0bfca]
g2bozyeux 71 messages
g2bozyeux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2007 à 10:11
Salut les filles!! J-1 et encore rien, même pas une contraction pendant la nuit!!! Dis-moi ptitebulle, tu nous doubles :lol: ?? Suis d'accord avec les autres filles, tu devrais aller fire un tour à la mater... Sinon, je crois qu'avec le beau soleil qu'il fait, il y a de fortes chances pour que j'aille faire un tour, qui sait, ça lui donnera peut-etre envie de sortir!!! Allez courage!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.