Les marsiennes debarquent dans le 9ieme mois !!! (Page 79)

Discussions

Auteur
Message
Guest370489
115 messages
Guest370489
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2007 à 15:32
Coucou , bon et bien je viens vous annoncer que mon petit Adam est venu au monde lundi 26 fevrier a 11 h 30 et voui , je n'y croyais plus est pourtant , il pese 3 kg 520 pour 51 cm , l'accouchement a été tres dur , vu que pas de peridurale a cause d'un oubli de prise de sang du gyneco ; bref ;je raconterai des que je peux . En attendant , bon courage a toute celles qui restent !! et croyez moi les contractions douloureuses , vous les reconnaitrez !!! :wink: bisous ! [URL=http://imageshack.us][img:4aa7a7c31a]http://img92.imageshack.us/img92/3053/0001019vg5.jpg[/img:4aa7a7c31a][/URL] [URL=http://imageshack.us][img:4aa7a7c31a]http://img181.imageshack.us/img181/2914/0001030aw4.jpg[/img:4aa7a7c31a][/URL]
Guest293986
119 messages
Guest293986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2007 à 17:30
[color=red:b9b8272479] [size=18:b9b8272479] Merci a toutes pour votre soutien vous etes adorable!! j'avais bien raison quand je disais que vous étié géniale!! bon courage a celle dont la fin et proche j'aimerais tellement etre a votre place :oops: :oops: j-25 pour mOi espérOn que sa passe vite bisOusss les fille [/color:b9b8272479] [/size:b9b8272479]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2007 à 17:31
il est trop chou ton ptit bout ilo!! félicitations!! et ben ptit truc, t'as la forme, ça fait plaisir!! moi je reviens de mon rdv 9ème mois...tout va bien, bébé fait environ 2,8kg et est prévu un peu à la baisse à 3,4kg environ. je suis super contente car malgré 0 contraction col ouvert à 1!! :lol: bon, je sais, la gygy m'a dit que ça ne voulait pas dire grand chose mais ça me fait juste plaisir de savoir que ce col long tonique et fermé s'est transformé!!! en plus, même pas mal au toucher vaginal et pour la prise de sang, une vraie fée car je n'ai absolument rien sentie!! bon, c'est peut-être parce qu'elle me faisait des compliments sur ma french manucure! 8) en plus de ça, les minis problèmes se résolvent: la poussette qu'on attend depuis 2 mois commandée sur le net arrive la semaine prochaine après moults et moults péripéties (ne pas commander sur primashop en aparté!!)et mon ordi est réparé et on n'a plus qu'à aller le chercher. En plus de ça, je vais pouvoir profiter de mon homme pendant 4 jours!!! la vie est belle là, tout de suite, maintenant...bon je ne sais pas si ça va durer mais c'est cool!! bizzzzzzzzzz les marsiennes, on tient le bon bout!!
val2027bis 208 messages
val2027bis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2007 à 17:37
Félicitations aux heureux parents et bienvenue à Adam !!!!!!!!!
walai 303 messages
walai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2007 à 17:43
[quote:c8b0d54a0b="val2027bis"]Félicitations aux heureux parents et bienvenue à Adam !!!!!!!!![/quote:c8b0d54a0b] Idem pour moi Ilomarine, il est tres beau ton fils et a de bonnes joues :wink:
Guest370489
115 messages
Guest370489
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2007 à 18:35
Je vous remercie les filles :oops: :wink: . Ptit Truc, si tu veux accoucher sans peri ,tu y arriveras si tu as la volonté , il n'y a pas de raison,c'est vrai que je suis encore la donc ce n'est pas insurmontable , mais bon moi je ne m'y attendais pas,alors panique totale et quand on paniqUe c'est pire ! Si tu sais rester zen , pas de prob :wink: . Pour résumé un peu : Dimanche dans la nuit ( donc plutot Lundi tres tot lol ) je ressens une vive douleur dans le bas du ventre qui me reveille, je pense d'abord a un ligament, mais non, la douleur revient toute les 10 /15 minutes, il etait 2 h 30 , puis toute la nuit, ça a continué, ... en se rapprochant , et en etant pliée en 2 . Parmi les autres symptomes : diahrée et vomissement :shock: :oops: Je decide donc de partir a la maternité vers 7 h 30 , arrivé la bas , dilaté a 2 doigt tres large ( 4 cm ) donc direct salle de naissance :shock: Je n'ai pas pu avoir la peri parce qu'ils se sont rendu compte que le bilan sanguin que j'avais fait pour la peri etait trop vieux !! :shock: :evil: Qu'est ce qui j'y peux moi si ils n'ont pas fait le necessaire ! Ils me font donc une prise de sang et on attend les resultats pour l'anesthesiste , mais ils ne sont jamais arrivés ! Les contractions se sont rapprochées de plus en plus et sont devenues extremement violentes ! a 11 h je suis passée a 6 cm , je sentais pousser , mais les sages femmes me disent ne pousser pas ! Mais pas moyen , en fait en 1/4 d'heure , je suis passée de 6 cm a dilatation complete !! et enfin avec toutes les forces qu'il me restait j'ai poussé , poussé !!!!!!!!!!!!!!! et mon petit Adam est sorti !! Si ça peut vous rassurer la sortie est vraiment pas douloureuse comparé au contraction ! je dirais meme que ça soulage :lol: :lol: comme un passage au toilette apres une tres grosse constipation :oops: :lol: :lol: Voila , ensuite le reste c'est fait tres rapidement , je n'ai pas eut d'episio , juste 2 petits points pour une petite dechirure mais c'est tout !! Malgré que cela ai été tres dur , le fait d'avoir son bébé dans les bras te fait oublier toute la souffrance que tu es pu avoir .. Voila je vous souhaite un accouchement un peu moin douloureux , mais avec au final , un bonheur immense mais ça je suis sure que dans n'importe quel accouchement la fin est tout aussi magique ! Si vous avez des questions n'hesitez pas :wink: Je vous embrasse et pense bien a vous ! iLO
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2007 à 19:09
[color=darkblue:eb1a10a85d]Félicitations Ilomarine, il est très beau ton petit Adam ! Et merci pour ton récit, moi aussi je me prépare psychologiquement à faire sans péri, et ton témoignage, malgré la douleur, me rassure. Mais je suis de plus en plus nerveuse quand même, et surtout j'espère ne pas avoir de césarienne (verdict mardi au vu de mon pelviscan). Je n'ai pas grand chose à vous raconter aujourd'hui, je n'ai pas beaucoup eu le pc car mon zhom est là mais je vous ai lues... Plein de pensées à toutes celles qui sont sur les starting blocks !!! Je vous embrasse ![/color:eb1a10a85d]
Magave 127 messages
Magave
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2007 à 19:19
Hé bien, les marsiennes ont quittés la planètes ou quoi?!!!! Donc moi, beaucoup de contractions rapprochées cet aprèm pendant une heure et plus rien. :cry: Là je commence à m'inquiéter car ça fait une heure que je ne sens plus bouger mon boubou donc...oh, j'aime pas. :x Ma mère me dit que c'est signe d'accouchement mais entre les changements de lune, la frénésie du ménage et tout le toutime... :roll: Enfin, j'ai encore quelques contractions mais sans plus... Ha oui, et j'ai plein de glaires épaisses de couleurs blanchatre enfin, c'est entre blanc et jaune... Je sais pas si c'est le bouchon muqueux? :roll:
Guest45443
112 messages
Guest45443
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2007 à 19:32
[size=18:0146deed65][color=indigo:0146deed65][b:0146deed65]Ilomarine, BRAVOOOOOO!!!! C'est génial je suis supere contente pour toi, ton petit bout est trop chou!!! BRAVO encore!!!! Gros bisous[/b:0146deed65][/color:0146deed65][/size:0146deed65]
tetef84 14 messages
tetef84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2007 à 19:41
[color=indigo:b73e1eb5fb][b:b73e1eb5fb]Félicitations Ilomarine :wink: :!: Joli pti mec !!! :D [/b:b73e1eb5fb][/color:b73e1eb5fb]
Guest296640
227 messages
Guest296640
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2007 à 22:50
[b:51a6a6f6b4]coucou Ilomarine, toutes mes félicitations; il est tout mignon ton petit bout. c'est vrai k c'est très rassurant ton récit sur l'accouchement sans péri. moi je pense ne pas prendre la péridurale, mais j'ai k'en meme fait le bilan sanguin au cas où!!!! je ne sais pas comment je vais supporter la douleur ce jour, mais mon souhait serait d'y arriver sans. je ne sais pas c ki m"arrive. depuis kk jours, je sens k la fin est proche mais j'avoue k j'ai k'en meme peur alors k'o fond je souhaite k mon petit bout arrive très vite pour k je puisse changer de vie. j'ai peur de l'accouchement alors k je suis de nature très forte mentalement. c'est peut être absurde mais j'y peux rien contre cette pensée. sinon je continue à beaucoup marcher, heir 2H30, aujourd'hui 2h; j'ai des contractions kan je marche mais dès k je m'assieds , elles se calment. Sinon demain c'est la pleine lune; j'en suis sûre, on aura de beaux bébés demain[/b:51a6a6f6b4][b:51a6a6f6b4][/b:51a6a6f6b4]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2007 à 23:19
ah ben on est bien piplette, on vient officiellement de dépasser les 100 pages!! et il reste encore un mois!!peut- être plus pour les retardataires!!! :twisted: voilà,c'était juste pour dire... magave, ça va mieux? et tous pleins de bébés pour le we!!!
GaelleMartin 30 messages
GaelleMartin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2007 à 23:19
<je dois y retourner que si je trouve que le bébé ne bouge pas trop! et pour l'instant, elle dort! Je pense que ça dépend des gynéco! mais moi c l'équipe de garde dimanche qui va décider A+ on se tient au courant
paulinette2 302 messages
paulinette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2007 à 23:22
Galloute je viens de voir que toi aussi t'avais accouché je n'avais pas vu car je suis un peu perturbée par le retour à la maison ......et ai moins le temps de venir sur le forum : désolée que du bonheur mais je suis toute chamboulée toutes mes felicitations et j'espere que tu vas bien ainsi que ton bébé bisous
Guest45443
112 messages
Guest45443
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2007 à 08:01
[quote:43dc4bd225="paulinette"]Galloute je viens de voir que toi aussi t'avais accouché je n'avais pas vu car je suis un peu perturbée par le retour à la maison ......et ai moins le temps de venir sur le forum : désolée que du bonheur mais je suis toute chamboulée toutes mes felicitations et j'espere que tu vas bien ainsi que ton bébé bisous[/quote:43dc4bd225] [color=indigo:43dc4bd225][b:43dc4bd225]Paulinette, tu es toute excusée, moi même je suis un peu à l'ouest et j'essaye de venir lire les marsiennes mais y a trop de pages alors c'est dur à suivre!!! :wink: J'ai vu que tu avais accouché le lendemain de moi d'un petit Baptiste!!!! Bravo!! Mais il ne me semble pas avoir lu ton récit, ni vu de photos, je me trompe peut-être? Sinon j'ai ouvert un post dans "entre maman" qui s'appelle "et si on se retrouvait ici les marsiennes". Ce serait chouette qu'on continu a discuter ensemble!!! J'espere que tu verras ce message! Sinon je souhaite pleins de courage aux marsiennes, dites vous que c la toute fin, que bientôt vous serez maman!!!!! Allez courage!! Bisous à toutes![/b:43dc4bd225][/color:43dc4bd225]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.