Les marsiennes debarquent dans le 9ieme mois !!! (Page 78)

Discussions

Auteur
Message
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2007 à 11:41
et ben dis donc magave, c'est pas cool ça pour ta nuit!! ton ptit bout à la bougeotte! peut-être qu'il commence à avoir envie de sortir lui aussi!! ton corps se prépare pour la sortie, c'est sûr!! allez courage...!! :wink:
GaelleMartin 30 messages
GaelleMartin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2007 à 11:51
Petit truc, je pense que nous nous sommes croisées dans la salle d attente du monitoring! Tu sortais des toilettes vers 10h15 et tu avais un haut vert comme je discutais avec une maman de mon cours de prépa et que tu étais avec ton homme, je pense, je n ai pas pu te parler! Qouiqu 'il en soit nos regards se sont croisés, je suis grande (bon j'étais assise face au bureau des sage femmes), les cheveux courts et blonde avec les yeux bleus et avec un pantalon noir et un gilet marron. Bon j'espére que tu as eu de bonnes nouvelles, moi ça continue à se dilater et il parait que qd mes contractions vont devenir réguliéres et douloureuses ça va allait super vite! Quoiqu'il en soit, je dois y retourner dimanche et à ce moment là, on prendra une décision pour le déclenchement si miss n'est pas sorti d'elle même. Elle bouge pas trop aujourd'hui c peut être le calme avanrt le grand saut? Bisous
lolie39 105 messages
lolie39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2007 à 11:52
coucou les filles, bon ben deja bonne chance a toutes les filles qui vont accoucher ce week, j espere que la pleine lune va vous aider, mais y en a une aussi le 17 mars jour de ma dpa :cry: ! pour ma part mon debut de nuit fut un calvaire!!! premiere fois que j ai eu des contractions douloureuses (j avais du mal a imaginer se que c etait ben maintenant je suis fixer), en plus j ai cru que j allais etrangler mon zhom!!! il ronflait, tapait des pieds et parlait dans son sommeil c est l horreur :twisted: m enfin voila bisous a toutes J-15
prems2 49 messages
prems2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2007 à 12:08
Hello les filles, alors, ils s'accrochent nos petits marsiens!!! Une grande grande pensée à Cmoa, à Virginie30 (hihi, le coup des contractions! :wink: ), Ptit Truc, Brunetta... Ca n'en finit pas pour nous, dis donc! J-1 pour moi. J'ai rendez-vous à la mater demain matin pour voir où ça en est. Pas une seule contraction intéressante depuis deux jours, une pêche d'enfer sur le plan physique mais un moral dans les chaussettes! J'en ai tellement marre d'avoir des appels des gens qui veulent savoir si 'enfin" ça y est, que j'ai décidé de ne répondre à aucun appel aujourd'hui! Na! :evil: Et puis, je veux voir mon bébé. Dire que ma valise pour la mater est prête depuis un mois, il y a de quoi se fendre la pêche, non? Allez, bon courage les filles et si je n'écris rien demain , c'est qu'ils m'ont gardé à la mater... L'espoir fait vivre. Plein de jolis bébés à vous en attendant! :wink:
cmoa 338 messages
cmoa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2007 à 12:41
kikou les files!!! :!: :!: :!: :!: je suis toujours là à j+3...... mais y a du nouveau!!! depuis cette nuit j'ai des contractions qui font mal!!!! le bouchon est en train de partir!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D grosses contractions anarchiques encore, mais bon apres tout ce tps sans rien!!! c'est cool par contre ça fait mal! :shock: :shock: :shock: :? :? :? :? j'avais oublié!!!! :wink: :wink: je vais voir comment ça evolue......et chronometrer les contractions.... au pire demain je vais pour mon j+4 declenchement......ils me garderontt!!! :lol: :lol: courage on arrive au bout!!!! je vous embrasse, pas le courage de rester pour lire, trop mal et j'ai mes enfants a surveiller!!! je reviens vite vous dire!!! bisous de guyane!! carole, cmoa
loysev 125 messages
loysev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2007 à 12:44
j'arrive enfin à me lever de mon canapé! tout d'abord plein d'ondes positives à toutes celles qui sont en "travail"! j'ai du mal à faire surface,la nuit a été horrible et la journée s'annonce longue!ma douleur sur le coté de passe pas,je sais pas ce que c'est ni comment me mettre!les contractions sont là elles aussi pas régulières et douloureuses pour certaines... :( la lune?je sais pas si c'est ça mais comme bcp d'entre vous j'y place un peu d'espoir! :roll: alors qui est la suivante? :roll:
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2007 à 13:37
oulala ptit truc!!! là c'est vraiment la dernière ligne droite pour toi!! t'imagines, lundi max, tu as ta pepette dans les bras!! comme ça fait bizarre!! allez, je vous laisse toutes passer les filles, faites de la place aux marsiennes de fin de mois!!
GaelleMartin 30 messages
GaelleMartin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2007 à 13:47
Oui, c est clair on va avoir l'occasion de se recroiser car moi aussi si il ne se passe rien ce week end, on déclenchera lundi ou mardi! Pour le poids, ma pépette est annoncée à 2kg800 maxi mais je suis au courant de ce problème de croissance de puis 4 mois!!! Et oui, maman travaillait trop! et elle a rattrapé la courbe de poids mais c vrai que c le minimum pour un bébé à terme (2kg700). Et toi, on ne t en avait pas parlé avant? Je vais faire une ballade à tout à l'heure! Bisous
cmoa 338 messages
cmoa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2007 à 13:55
j'ai des contractions toutes les 5mn, meme moins, mais bb est haut et pas engagée, je ne sais pas si je dois aller a la mater ou attendre :? :shock: :? :shock: contractions qui ont commencées cette nuit et proches depuis 2h........ je fais quoi??? ça ne repond pas à, la mater je vais inssiter mais bon au pire j'azpelle cheri et on y va meme pour rien :roll: :roll: :roll: :roll: :oops: :oops: :oops: :oops: merci de me repondre , vite!!! bizzzzzzzzzzzzz
lolie39 105 messages
lolie39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2007 à 14:06
je serait a ta place toutes les 5 min j irai!!!!! vaut mieux y aller pour rien que trop tard!!!!
cmoa 338 messages
cmoa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2007 à 14:15
bon j'ai enfin eu la mater, ils m'ont dit de venir, donc doudou arrive et on y va!!!!!!!! meme pour rien!!!! enfin j'espere pas qud meme!! bisous les filles :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: je vais bientot pouvoir embrasser ma princesse!! :D :D
Guest296640
227 messages
Guest296640
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2007 à 14:28
oulala les filles!!!! je pense k'il y'aura pleins de petites crevettes ce weekend :D ; on ne parle k de ça, on va pouvoir enfin voir les premiers bébés des marsiennes. [b:5aacf83b0b]PETIT TRUc[/b:5aacf83b0b][b:5aacf83b0b], GAELLEMARTIN, CMOA, PREM'S[/b:5aacf83b0b], [b:5aacf83b0b]MAGAVE, j'espère oublier personne dans les contractions; je vous envoie pleines d'ondes positives et surtout beaucoup de courage!!!! quant à moi, je pensais avoir commencé ma phase de travail, hier, 2H de marche, aujourd'hui grand ménage, mais RIEN, NIET, NADA contractions; toujours égale à moi meme. le plus marrant c kan on me dit "oh! tu le portes bien haut ton bébé". alors là les filles j'ai vraiment l'impression k je vais jamais accoucher. je vais continuer à marcher et à m'activer!!! ça vapeut être aider. mais je crois k c'est parti pour le terme oh![/b:5aacf83b0b]MARS 07[/b], bienvenue à toi; c'est marrant comme pseudo :D
Guest296640
227 messages
Guest296640
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2007 à 14:48
eh les filles!!! suis à j-15 et j'ai même pas perdu le bouchon muqueux :shock: !!! Et vous?? au moins c reconfortant de savoir k'ilya kk chose ki se passe déjà
GaelleMartin 30 messages
GaelleMartin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2007 à 15:08
C'est clair que moi je suis carrément satisfaite d'être allée au bout mais c vrai que maintenant j en ai marre!!! Promis la prochaine fois je te saute dessus! J espére que ça sera dans les couloirs des chambres de la mater! de toute façon au pire on sera toutes les 2 déclenchées lundi ou mardi! Ma foie ses gynécos, ils savent pas où ils ont mal!!! A+++
Mars07 220 messages
Mars07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2007 à 15:08
re coucou les filles merci feranie bonne chance cmoa c'est trop cool si t a ton bébé ce soir. J'aimerai que le mien aussi veuille bien montrer sa petite tete, c'est un garcon. Il y a 2 jours que j'ai plus rien alors que pendant une semaine ca n'arreté pas mais bon c'est pas grave.j'ai tjrs des contraction mais pas douloureuse (pitier qu elles le soient biento lol) bon je vous laisse je doit amener mon chien chez le veto pour faire les vaccins avant que bb arrive. A bientot bisous a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.