Les marsiennes debarquent dans le 9ieme mois !!! (Page 77)

Discussions

Auteur
Message
walai 303 messages
walai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2007 à 04:25
Bon courage Loysev :wink: On t'envoit un wagon d'ondes positives
loysev 125 messages
loysev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2007 à 04:32
merci bcp! là j'avoue que je baisse les bras!je sais plus quoi faire!y en a marre! vivement la fin!
walai 303 messages
walai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2007 à 05:06
Coucou Loysev Ne te fais pas de souci, ca va bien finir par arriver :wink: mais, je peux deja te dire que c'est un etat que tu vas te surprendre a regretter dans pas longtemps :cry: Bizarre non? Si tu prenais l'autre cote des choses? Tu as encore le bebe pour toi toute seule, bientot ca ne sera plus le cas et ca aussi ca va te manquer :cry: Moi,pour ne pas deprimer, je vois le verre a moitie plein, J-29 au calendrier mais je "sens"que ca va arriver avant, alors je me "dorlotte" j'essaie de faire 2 ou 3 choses que je ne pourrais pas faire avant tres longtemps....Ca aide a passer le temps, bon courage encore, ce n'est plus loin, tu imagines lelong voyage que ca aura ete Bizzzzzzzzzzzzz Wal
Guest298691
639 messages
Guest298691
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2007 à 07:15
Bonjour, bonjour c l'amie Ricorée :D Ben alors les louloutes :?: entre celles qui dorment pas, celles qui ont mal de partout, celles qui s'inquiètent, qué passa aqui ? Allez les filles, on souffle un p"ti coup fff, on inspire hmm, on souffle un peu plus fffff, on inspire hmmmm, on souffle encore plus et plus longtempsffffffffffffffffffffff. C'est bien :!: Allez, allez, on se laisse pas aller, dernière ligne droite avec tout le courage qui nous caractérise. Toutouyoutou, toutouyoutou, touïtouïtouï toutouyoutou :lol: Bises et bonne journée. je sens que c le bon jour pour certaines :wink:
tetef84 14 messages
tetef84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2007 à 08:05
[b:150b2aeb8f][color=indigo:150b2aeb8f]Rien de spécial cette nuit les filles, à part les bobos habituels ? Cmoa, pti'truc, toujours là? :roll: On attend de vos news :wink: Babychou je suis désolée pour toi que tu vives seule cette grossesse :( alors n'hésite pas à nous parler si tu en ressents le besoin, les marsiennes sont là pour t'écouter et te soutenir. Bon courage et gros bisous à toutes............. :D [/color:150b2aeb8f][/b:150b2aeb8f]
Guest293675
96 messages
Guest293675
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2007 à 08:56
Coucou à toutes pour moi aujourd'hui c'est le dernier jour ou je ien vous parler car le week end je n'es pas du tout le temps surtout celui qui arrive et dimanche à 17h je rentre à l'hopital pour ma césarienne du lendemain, je vous fait à toutes d'énormes bisous et vous remercie de m'avoir soutenue tout le long de cette grossesse avec vos super blague et vos coup de folies :) vous allé me manqué autant que le fait de ne plus etre enceinte mais j'aurais enfin mon loulou dans les bras la prochaine fois que je passerais vous parler, j'ai expliquer à mon homme comment vous donner des nouvelles du petit bout mais je crain qu'il ne soit pas trés trés doué sur ce forum lol je vous souhaite une bonne fin de grossesse à toutes les marsiennes de merveilleux accouchements et surtout de merveilleux petit bébés!!! Jvous adore vraiment beaucoup toutes plein de bisous et à la semaine prochaine!!
walai 303 messages
walai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2007 à 09:10
Coucou ptit truc, coucou petit bonbon rose :wink: et quelques unes que j'oublie :? C'est sur, on pensera a vous, bon courage a toutes et on vous envoit un wagon entier d'ondes positives et faites de beaux bebes, si possible avec le sourire :P A bientot pour les presentations :wink:
g2bozyeux 71 messages
g2bozyeux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2007 à 09:53
Coucou les filles! Pour ma part, rien de particulier pendant la nuit... J-3 et je vais finir par croire qu'elle ne sortira jamais!!! :cry: Examen de contrôle demain.. on verra bien! Bonne journée toutes!!
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2007 à 09:53
Coucou les Filles! Allez P'tit truc, allez petit bonbon rose, cmoa et toutes celles qui doivent accoucher ce week-end: Vous y êtes!!! Plein de bonnes ondes pour vous toutes et surtout des voeux d'accouchement comme vous l'avez imaginé pour que ce soit un moment encore plus magique!!! Travaillez bien les nanas et on vous attend de pied ferme (et gonflé :lol: ) pour que vous nous racontiez l'arrivée de vos petites merveilles!! Allez bisous les presque maman et idem pour celles qui doivent encore attendre un poquito! Val, J-13
ninie67 192 messages
ninie67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2007 à 10:04
Coucou à toutes, anciennes et nouvelles ! Bon j'ai réussi à tenir le coup cette nuit, pas facile ! Mais j'ai mal dormi, je pensais à mamour, j'angoisse de savoir si il pourra être là ou pas, et je serrais les fesses en disant à bb, attend ton papa ! Maintenant la journée va être longue, mais je vous tiendrais au courant ! Sinon je fais ma plaintive, mais je pense aussi à celles qui sont vraiment toutes seules dans ces cas là, et je leur souhaite tout plein de courage et toutes les meilleures choses possibles car ça ne doit vraiment pas être facile ! [b:c332b2da4f]Smiley[/b:c332b2da4f] : Bon bah c'est tout de même bon signe, "c'est que ton corps change, mais ce n'est pas sale !" Comme dirait Atlantis, OK je sors ! Il prépare la descente du bébé, mais c'est bizarre qu'on ne ressente pas les douleurs de la même façon, moi aussi je ne ressents toujours pas grand chose niveau douleur, des fois ça tiraille un peu mais rien de bien méchant, mais comme disent les Sf le jour J, vous les sentirez ! Enfin au moins te voilà rassurée ! Comme tu avais mis un petit moment à répondre , j'ai bien cru que tu étais partie direct à la mater ! :lol: Merci Sebinet pour le réveil en fanfare, ça se voit que tu as la pêche ! Excellent ! :wink: C'est bon pour le moral des troupes ! [b:c332b2da4f]Ptit truc[/b:c332b2da4f], bonne chance pour ta dernière écho, t'as de la chance de voir une dernière fois ce qui se passe dans ton ventre, moi ça me paraît trop loin, je sais plus à quoi ressemble mon bébé :cry: ! [b:c332b2da4f]Petit bonbon rose [/b:c332b2da4f]: On pense très fort à toi pour ta césarienne de dimanche, quelle chance de savoir précisément que tu auras ton bébé ce jour là ! Pleins de bisous et je te souhaite tout plein de bonheur ! [b:c332b2da4f]Dréo[/b:c332b2da4f] : C'est pas parce qu'on va accoucher et être maman, qu'on va s'empêcher de vivre, c'est vrai que les ptits bouts vont bien nous occuper, mais nous aurons toujours un peu de temps pour venir vous faire des ptits cooucous ! Parole de marsienne ! Cmoa, prem's, mopette courage les filles, de toute manière faudra bien qu'ils sortent un jour ces bébés ! Je crois qu'ils attendent tous la pleine lune, ce sont des petits malins ! Je crois que le jour où nous allons accoucher, il va y avoir foule à la mater ! :wink: :shock: J - 2 pour moi ! Grozzzzes bisoches ! Et à bientôt pour de nouvelles aventures ! :wink:
prismaeva 41 messages
prismaeva
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2007 à 10:05
coucou ! wouééééé !!! pleins de bébé pour ce week- end ! pleins de bonnes pensées pour vous les filles , les vraies marsiennes. Allez c'est la fin, mais le début d'une autre super histoire avec vos ptits bouts dans les bras. Pour ma part, ze dois encore attendre 9 jours, je suis crevée, j'ai mal partout j'ai les os du bassin qui craquent dans tous les sens :shock: (d'ailleurs je crois toujours qu'à chaque craquement c'est la poche des eaux qui se rompt :lol: ) Pas de signes annonciateurs comme des contractions, ou autre. Pas de perte du bouchon muqueux, pas de col ouvert, ni court d'ailleurs. :cry: j'ai l'impression que je n'aurais jamais mon bb :cry: :cry: :roll: bon allez reprenons courage et optimisme, il va bien finir par pointer le ptit bout de son nez non ?!! Bizz et courage à toutes
Mars07 220 messages
Mars07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2007 à 10:22
salut a toutes les marsiennes !!! je suis nouvelle et c'est impressionnant l'amitier qui c noué entre vous. Je vous lis depuis 1 semaine et je trouve ca trop beau. Pour moi c J-13 et ca devient tres long, mal a l'entre jambe enormement, mal au ventre, contraction, et..... enfin c pas grave je me dit qu'au pir des cas il me reste que 13 jours mais bon demain la pleine lune et j'espere que quelque un de nos bb vont decidé de sortir la regardé lol. On verra bien en tout cas bon courage a vous toutes et bravo pur votre solidaritè c tellement rare de nos jours. A bientot
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2007 à 10:24
oh comme ça fait plaisir de toutes vous lire ce matin!! y'a du monde ici, ça fait du bien!! [b:14580b6b77]petit bonbon[/b:14580b6b77], waouh, c'est pour ce we!! tu te rends compte, tu vas avoir ton bébé dans les bras!!c'est quand même un truc de fou!! [b:14580b6b77]nini[/b:14580b6b77], je croise tous mes doigts pour que ton chéri sorte aujourd'hui, zut, ce n'est pas possible autrement!! et pour [b:14580b6b77]toutes les autres marsiennes[/b:14580b6b77], [b:14580b6b77]sébinet[/b:14580b6b77] a raison, on danse le toutouyoutou ce matin!! et plein de courage à [b:14580b6b77]babychou[/b:14580b6b77]! [b:14580b6b77]cmoa[/b:14580b6b77], t'es encore là? bon et bien moi j'ai la forme! je ne comprend toujours pas ce qu'il s'est passé hier soir :shock: ....mais comme vous dites, le corps travaille...bizzarement mais il bosse et "ce n'est pas sale" :wink: !!! rdv 9ème mois cet am...A cette visite, ils vous ont dit combien bébé mesurait??j'espere qu'ils ne font pas de prélèvement car j'ai eu trop mal la dernière fois! grosses bizzzz les filles!! à +!!
tetef84 14 messages
tetef84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2007 à 10:49
[color=indigo:040c75a635][b:040c75a635]Oulah, ma pepette gigotte dans tous les sens là :lol: du haut du ventre jusqu'en bas :!: Elle doit etre impatiente d'avoir des nouvelles de tous les bout'd'choux qui vont sortir ce week end :wink: Allez les filles : on inspire un grand coup et on pousse comme pour gonfler un ballon :shock: parait que c'est la meilleure façon de les sortir, dixit ma SF :wink: bizzzzzzzzzzz[/b:040c75a635][/color:040c75a635]
Magave 127 messages
Magave
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2007 à 11:35
Salut les mamans, Alors pour moi, début de nuit horrible. Mon petit ange a bougé dans tous les sens!!!! :?: Une sensation bizarre dans tout le ventre comme s'il tremblé ou convulsé ou qu'il était en paniue, il cognait partout... C'était vraiment bizarre... :shock: ENsuite, souvenir vague : j'avais super mal au ventre, aux hanches, au dos... :x A un moment je ne savais plus si je devais partir à la mat ou pas. J'étais dans un autre monde, je ressentais la douleur mais je dormais en même temps. Je ne sais pas comment vous expliquer!!! :oops: Puis, toilette car envie de pousser et là ventre super dur donc je me dit que c'était peut-être de fortes contractions mais tellement épuisée... :oops: Enfin, ce qui m'a le plus marqué, c'est ce petit bout qui tapait partout dans mon ventre, j'ai tout senti : ses pieds, sa tête, ses bras, ses épaules...On dirait qu'il prenait appui pour taper contre mon col. :shock: Ce matin J-7, je suis dans ma 40 sa donc j'ai tél à la mat comme me l'a dit gygy et là j'ai rv dimanche à 14h30 pour controle écho, monito, tv. :? Et vous comment ça va? :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.