Les marsiennes debarquent dans le 9ieme mois !!! (Page 76)

Discussions

Auteur
Message
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2007 à 21:12
coucou les fiiiiilles!! et ben cmoa et ptit truc, moi j'y croyais à votre départ!! bon je n'ai pas encore lu les autres messages... j'ai vraiment besoin d'un conseil, mais y'a un truc là: moi la dame grosbidon sans jamais de douleur, là j'ai super mal au ventre...je n'arrive même pas trop à marcher, loulou a été obligé de me soutenir pour que je m'asseye au bureau, je marche courbée en 2...qu'est ce que c'est??? mon ventre n'est pas dur commedu béton mais ça fait maaal!! help!!!
Guest298691
639 messages
Guest298691
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2007 à 21:20
Ah ben dites, j'y ai cru pour ptit truc et Cmoa. :( Mince alors ! Mais bon, je suis contente de vous lire quand même, hein !!! Ninie, je t'en prie pas de ça entre nous et tu vois : les choses s'arrangent donc je suis bien contente pour toi. Mais serre bien tout ce qui faut quand même :lol: Depuis 2 jours, je dors, je dors, je dors tout le temps, je suis lasse. Mon doudou me dit que je me prépare avant la venue de la pitite. Et là je me suis explosée l'estomac avec un bon far breton. J'aurais du m'abstenir :oops: je suis pas très bien là. Bon, les fifilles gros bisous et la suite dès demain.
dreo 88 messages
dreo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2007 à 21:23
Ah non Smiley pas toi aussi!!! tu es une des marsiennes qui est censé m'accompagné jusqu'a la fin du mois. Bref je peux pas t'aider vu que comme toi je n'ai pas vraiment de douleurs et je ne sais meme pas ce qu'est une contraction. Bisous à toi j'espère que ca va aller mieu.
Guest298691
639 messages
Guest298691
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2007 à 21:25
Ooooh Smiley, on se croise. Juste pour te dire que je suis sincèrement désolée parce que je sais pas ce que tu as ma jolie. Courage en tout cas
ninie67 192 messages
ninie67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2007 à 21:29
Smiley : C'est pas bébé qui descent et appuie fort dans le bassin ? Si tu as vraiment très mal, prends spasfons histoire de calmer les douleurs, et un bain chaud, et si vraiment c'est intenable files à la mater, ils sauront te rassurer ou te dire si c'est pour maintenant, on sait jamais ! Sebinet : moi z aussi veut du far breton, c'est trop bon! Dreo : T'inquiètes pas on repassera vous faire des tits coucou, on est pas comme ça !
Magave 127 messages
Magave
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2007 à 21:33
Smiley, ton mal de ventre est toujour là ou pas? Peut-être a tu mal digérer? T'es sur que ce n'est pas de contractions? Tu ressens quoi exactement?
ninie67 192 messages
ninie67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2007 à 21:44
Je crois qu'elle est peut être partie à la maternité, Courage smiley, on pense très fort à toi ! Je vais aller me reposer, parce que toutes ces nouvelles donne la bougeotte au ptit ! bises à toutes et on se tient au courant !
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2007 à 22:14
ooooooooh ben dis donc!!! merci les filles pour vos conseils et soutien!! et bien c'est passé mais j'ai vraiment douillée! mon loulou était tout paniqué! désolée de ne pas avoir donner des news avant mais je ne réussissais même pas à me lever! tellement que j'en ai même téléphoné à la mater pour la première fois!! la sf m'a dit que ce n'était pas des contractions mais des douleurs qui peuvent subvenir comme ça!! c'était une douleur intense interne sur le côté droit du ventre qui a duré une petite heure...bizarre, je ne suis pas trop douillette d'habitude... bon, et bien voilà, mes premières douleurs!! je compte bien vous accompagner jusqu'à la fin du mois!! bisous les filles et encore merci de votre présence et de vos réponses si rapides!
Guest298691
639 messages
Guest298691
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2007 à 22:18
Ouf te revoilou Smiley. Ouf 8)
dreo 88 messages
dreo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2007 à 22:23
C'est gentil nini67 mais j'ai peur qu'une fois que vous aurez vos petits vous n'aurez plus trop le temps pour vos copines marsiennes :(
tetef84 14 messages
tetef84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2007 à 23:03
[color=indigo:b943177d7d][b:b943177d7d]Je m'attendais pas à te lire ce soir Pti truc :? Smiley faut tenir le coup hein, c'est dans 3 semaines pour nous :wink: Bon courage à celles qui sont en travail et bonne nuitée aux autres, bizzzzz[/b:b943177d7d][/color:b943177d7d]
Guest293986
119 messages
Guest293986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2007 à 00:18
[size=18:b966fed61b][color=violet:b966fed61b] Les fille z mal snifffff :cry: :cry: sa fait déja trois jour que je me sens mal ventre tous dur, mal aux reins, et surtous sensation d'etre malade enfin j'ai envie de vomir et jme sens toute patraque c'est vraiment dur... :cry: :cry: surtou que je sais pa quoi faire j'ai pris des spasfon mais mon ventre reste dur bébé bouge bien je suis nulle mais je sais pas si c des contraction :oops: :oops: j'esai de gardé le moral mais la j'avou j'y arive plus en plus je vit ma grossesse seule mon copain m'ayant lachemen abandonné... bon j'arrette de me plaindre certaine d'entre vous soufre bcp plus j'envie celle qui son a j-3.. [/color:b966fed61b] [/size:b966fed61b]
cmoa 338 messages
cmoa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2007 à 00:36
rien!!! toujours rien!!!!!!! la sage femme qui me dit en partant que les contractions risque de demareées sur le chemin du retour...... tu parles!!!! que dalle!!!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: j'ai les mains et les pieds gonflés et pas du tout faim ce soir!! mais rien d'autre:!!!! j+3.........tres bientot!!!! d'ici 4h .......memepo pour moi je craque!!!!!!! je veuix bb!!! allez bonne nuit et patience et courage!!! bisou!!!!!!!!
mopette57 215 messages
mopette57
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2007 à 03:01
coucou les petites marsiennes!!! alors comment vivez vous vos derniers instants de jeune future maman? je vois qu'il y en a qui sont comme moi, avec pleins de petits problemes de reins, de contractions et de douleurs un peu partout! bientot la fin!!! qui sera la prochaine a accoucher? cmoa? ptit truc? bientot nous tiendrons nos petits bouts dans les bras faut juste un peu de patience, hein les filles!!! on a bien attendues 9 mois c'est pas quelques jours qui vont nous faire peur quand même!!! en ce qui me concerne, ma petite puce ne veux pas sortir a croire que les bébés du mois de mars ne veulent pas nous voir!!! mon col est ouvert a un en forcant bien!! samedi jour de ma dpa, et rdv pour l'écho de terme et juste après rdv pour un monito dans une salle de naissance! je vais demander a etre déclencher car je ne penses pas tenir encore une semaine!!! j'espère que madame la lune va toutes nous aider ce week end!!! voili voilou pour les dernières nouvelles! bisous a vous les filles, et caresses a vos bidous!!! PS: félicitations a Atlantis!!!
loysev 125 messages
loysev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2007 à 04:01
vous avez vu l'heure?! :shock: ben voilà j'arrive pas à dormir...trop mal! :cry: depuis hier soir j'ai une douleur sur le coté gauche en dessous des cotes c'est intenable!aucune position pour me calmer.je sais plus quoi faire! mon ventre est tout dur bébé bouge moins et j'ai l'impression d'etre sur un bateau en permanence! :? ça y est j'ai fini la pépa avc des contractions toutes les 15min.seulement je n'ai mal que 2 contractions sur 4!j'ai tout de même réussi à dormir vu que ça a passé mais là ma douleur;je pète les plombs!je sais plus quoi faire! enfin bref,que du bonheur! je vais aller m'engouffrer dans mon canapé en espérant que ça finisse par passer!bonne nuit!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.