Les marsiennes debarquent dans le 9ieme mois !!! (Page 75)

Discussions

Auteur
Message
Magave 127 messages
Magave
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2007 à 20:00
c'est clair, je suis toute perdue!!!! :? On et des drogué du forum, c'est pas possible!!!!
lolie39 105 messages
lolie39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2007 à 20:01
moi aussi je suis la c est vrai que ca fait bizarrr de voir les forum aussi calme!!!! moi j ai rien de special et en meme temps je suis a J-16 de ma dpa, mais apparement commence a perdre le bouchon, peut etre ca sera plus tot!!! y a changement de lune se week allez les marsiennes au boulot!!!
tetef84 14 messages
tetef84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2007 à 20:03
[color=indigo:27416b40bd][b:27416b40bd]Je suis là aussi :roll: A mon avis pti truc est en travail... :D c'était bien parti ce matin je crois Je repasse tout à l'heure aux nouvelles les fifilles, bizzzzzz[/b:27416b40bd][/color:27416b40bd]
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2007 à 20:03
[color=darkblue:b10e33fe38]Eh ben ça donne un avant goût de ce que ça va donner sans elles le fofo :wink: bon ben PtitTruc est peut-être en train d'accoucher en ce moment !!!! je l'espère fort pour elle ! Magave, c'est vrai que moi j'ai mis des coussins sous mon matelas, au niveau des pieds, dès le début de ma grossesse. Ca doit aider pour ne pas gonfler et avoir des varices ! Sinon pour le ventre tout dur tout le temps et les ennuis gastriques, je suis comme toi aussi... c'est très désagréable ! je me suis rendue compte dernièrement que la position sur le dos me provoquait des contractions qui me coupaient le souffle, et j'arrive en ce moment à gérer les deux positions sur chacun des côtés, mais seulement avec le coussin de grossesse. Ca c'était un bon investissement !! Smiley quelle chance tu as, tu as dû vraiment te régaler ! :D Bon on croise les doigts pour PtitTruc ! :?: :?: [/color:b10e33fe38]
Magave 127 messages
Magave
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2007 à 20:06
ouh!!! moi je ne crois plus à rien car à chaue fois, je me fais avoir. :evil: Pendant 3 mois, j'ai du rester allongé non stop parce u'il voulait sortir et maintenant plus rien. :shock: Bon, il me reste 8 jours mais quand même... J'ai tout essayé :ménage, calins, sortie,voiture, escaliers, bains, pleine lune, nouvelle lune, demi lune, quart de lune, engueulades...lol :lol: Rien n'agit... Mais bon, je préfère un enfant à terme que prématuré :wink:
lolie39 105 messages
lolie39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2007 à 20:09
je vous parle meme pas de mes jambes on dirait de vrai poteau electrique, obliger de mettre mes vieilles chaussures pour sortir parceque je ne rentre plus dans mes baskets. :cry: c est l horeur!! j espere aussi que cette fois c est le tour de petit truc! bon ben vais vous laisser, je vais regarder ncis bonne nuit
Magave 127 messages
Magave
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2007 à 20:11
LES MARSIENNES EN FORCE!!!!! :twisted: Vous avez entendu notre détresse, on est toutes revenu en même temps. :P Pour p'tit truc, c'est sur, elle doit être à la mat car depuis que je suis sur ce forum, il n'y a pas une journée sans qu'elles ne laissent un p'tit mot. :o Smiley : c'est clair surélevé les pieds, c'est le remède miracle. :roll: Pour les coliques :ça part, ça revient... Pfff, on verra bien... De toute façon, ce ne sera pas aujourd'hui pour moi...
lolie39 105 messages
lolie39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2007 à 20:13
MARSIENNE UN JOUR, MARSIENNES TOUJOURS!!!!! bon j arrete maintenant :arrow: mdrrrr bonne nuit les filles
Magave 127 messages
Magave
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2007 à 20:14
lol
Magave 127 messages
Magave
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2007 à 20:24
Mais qu'est ce que tu fais là!!!!! :shock: Nan, je rigole, franchement, tu nous a manqué!!! :wink: Aux moins 4 appels de détresse pour toi!!!! Bon, alors c'est pour bientôt. Tu le ressens comment le fait que la sf vipère t'es fait un décollement, tu es contente? toi qui en voulait un ou sans plus. En tout cas elle aurait plus te prévenir. C'est surement ça qui t'a fait saigner!!!! Je suis contente pour toi. En plus ton chéri est là, c'est cool pour toi. Tiens nous au courant. :wink:
cmoa 338 messages
cmoa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2007 à 20:26
salut les marsiennes!!! bon on serra vraiment marsiennes!! ça c'est cool :wink: :wink: :wink: :wink: par contre moi j+2............... :evil: :evil: :evil: :evil: rien ne bouge col un peu modifié on a essayer un decollement des membranes, ,mais je n'ai tjrs pas de contractions....... :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: donc j'y retourne samedi pour le declanchement, sauf s'il y a trop de monde ce serra poure dimanche.... :x :x :x :x raz le bol d'attendre!!!!!!!!!! bon je vais essayer de lire les messages pour voir où en sont "nos troupes"!!! et qui a accouché!!! y a de la lecture en tout cas!!! bisous les filles cmoa carole
ninie67 192 messages
ninie67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2007 à 20:41
Chalut à toutes, et ainsi qu'au chtites nouvelles ! Bon je tenais vraiment à vous dire un grand merci, à vous toutes qui avez eues des gentilles pensées pour moi et mon amour ! Par exemple ptit bulle Ptit truc, mobidic, Prem's, Porciney, sebinet, et pis z'êtes tellement nombreuses ...... Mais MERCI MERCI ! Et ptit truc, courage là ce coup ci ça doit être le bon ! Vous nous avez porté bonheur, et je vous en remercie ! On a avançé dans les dates de sortie, j'avais été voir le docteur de l'hosto pour expliqué mon cas, et il a eu un peu pitié (quand je prends mon air de chien avec grande oreilles mais court sur pattes vous voyez pas ? le chien Z, ch sais plus comment s'appelle, enfin bref !) Et aujourd'hui, j'ai été voir mamour, et j'apprend qu'il fait une échographie de la rate demain, et si tout s'est bien résorber, il pourra rentrer demain ! Alors bien sûr je croise fortement les doigts, je serrre les fesses et les cuisses ! Pour que le ptit bidou pointe pas le bout de son nez, et je lui ai expliqué que ça serait bien qu'il attende le retour de son papa, on sait jamais :wink: ! Et aussi je me suis renseignée au cas où, pour les Taxis ambulances, et alors ça marche bien, 24/24 et c'est rembooursé, donc pour celles qui n'avaient pas pensé où ne conaissaient pas cette solution, et ben tenter la ! Et le plus imortant ils nous emmènent là où on est inscrit ! Je dois aller manger, je reviens finir les pages que je n'ai pas fini de lire après ! GROCHES BISOUX A TOUTES !
Guest296640
227 messages
Guest296640
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2007 à 20:43
coucou les filles!!!!!! eh bien, c'est très calme le forum aujourd'hui. mais je vous lis depuis ce matin k'en meme sans toutefois avoir le courage de mettre un petit mot. suis trop nase PTIT TRUC, hier j'ai dit k tu devrais accoucher aujourd'hui; bon d'accord c'est un peu tard vu l'heure mais ça pourrait bien être cette nuit. je croise les doigts pour toi. moi toujours fatiguée; j'ai des contractions mais irrégulières :( ; en plus ça fait meme pas mal :cry: . JE VEUX DEJA ACCOUCHER. il bouge énormement mon bébé, je sais plus comment le calmer pcq'en plus il me donne de super coups au niveau des côtes. sinon, j'ai fait une trotte de 2H30!!! vous y croyez? j'étais trop contente et en plus j'avais la pêche. je pensais plus en être capable et je me sens bieeeeeeeeeeeen. CMOA, il va vraiment falloir k tu cherches à provoquer bébé. ça doit être très dur pour toi; moi je m'imagine meme pas arriver au 17/03. j'ai envie d'accoucher avant. mais bon, bb en fait k'à sa tête, on y peut rien. sinon courage et c peut être pour cette nuit aussi. ki sait!!! J-16
VIrginie30 23 messages
VIrginie30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2007 à 20:53
[b:013a261fd9]SAlut les filles! J-1....et toujours rien. Et quand je dis rien: ca veut RIEN! J'ai eu un tracage aujourdhui matin et ma visite chez le gygy resultat: La courbe des contractions est tout aussi plate que si on faisait un electrocardiogramme sur un mort! La tete est super haute, le col ouvert a ZERO.... Le doc m'a file une semaine pour accoucher, sinon vendredi prochain je me fais declancher! CMOA faut qu'on ouvre un club des "retardees" :shock: :shock: A part ca ma mere et ma belle-mere me prennrent tout mon temps, c'est pourquoi je papote moins qu'avant avec vous Tiens je vais allumer une bougie pour avoir des contractions! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz[/b:013a261fd9]
dreo 88 messages
dreo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2007 à 21:06
Salut les filles, Alors on s'absente 2 jours et on se retrouve avec plus de 10 pages à lire!! les bavardes!! Je suis en retard mais FELICITATIONNNNNNNNNNN Atlantis? ca fait vraiment bizarre de vous voir toutes partir une à une depuis le temps qu'on se parle, ca y est je vais encore me mettre à pleurer ( j'arrete pas en ce moment, foutu hormones). J'espere qu'on se retrouvera toutes sur le forum entre mamans, j'ai hate de vous retrouver la bas galoutte, flop, evi.... Cmoa bon courage, allez encore maximum 2 jours à tenir. Ptit truc toi aussi tu vas bientot nous lacher le forum va etre bien vide sans toi meme si j'ai vu qu'il y avait pleins de nouvelles à qui je dis BIENVENUUUUUUUUU. J'ai l'impression que plusieurs d'entre vous vont nous lacher dans les jours à venir alors surtout n'oubliez pas de nous laisser un petit mot avant de filer à la maternité. Bisous à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.