Les marsiennes debarquent dans le 9ieme mois !!! (Page 74)

Discussions

Auteur
Message
Magave 127 messages
Magave
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2007 à 15:04
En fait il m'a rien dit de spécial, bébé bien placé, bassin assez large, tension à 12.7, bébé bien contre le col. :o Rien d'inquiétant je pense... :? En même temps, il est pas très bavard donc... :? Mais bon, j'ai eu une sf à domicile qui pendant 2 semaine m'avait trouvé 13.8 et 14.8 de tension + visage gonflé. :cry: Enfin, j'ai été dimanche à la mater car je croyais avoir perdu du liquide et j'avais 11.7 donc... Mais bon étant donnée que j'ai la toxo, ça m'inquiète... :shock: Toutes les filles ont des controle et tout se passe bien pour elle, nan!!!! :shock: 9a m'angoisse un peu...
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2007 à 15:22
[color=darkblue:84af0e70e1]Eh bien moi le contrôle que je dois faire demain c'est une radiopelvimétrie (je crois que c ça) mais toi apparemmment ils savent déjà que tu as le bassin assez large. Ce mois-ci il m'a prescrit des prélèvements vaginaux pour voir si chlamediae, mycose etc... mais même pas de prise de sang pour vérifier le RAI (suis rhésus négatif), la toxo ou les albumines dans les urines, ce queje faisais tous les mois. Je ne sais pas pourquoi il voulait me revoir 15 jours après... peut-être à cause de la radio du bassin ? réponse mardi ! je te dirai... mais franchement, au moins on a de contrôle, meilleur signe c'est non ? ne t'inquiètes pas ! tu commenceras les contrôles par monitoring si tun'as toujours pas accouché le 9 mars ! Plus qu'une ptite semaine !! :P [/color:84af0e70e1]
Magave 127 messages
Magave
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2007 à 15:25
OUi, j'ai une amis tout comme toi qui a eu deux rv pour le neuvième mois. :wink: Mais bon on verra, je dois tél demain à la mater pour qu'il me programme un rendez vous si je n'ai pas accouché le 9. :? Petite question : tu as les chevilles gonflées toi aussi?
tetef84 14 messages
tetef84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2007 à 15:27
[b:e2e6535baf][color=indigo:e2e6535baf]Chouette scoobidoo d'avoir rdv avec ton bébé dès demain. Plein de courage pour toi et à tres vite avec des photos !!!!!!!!! Pas de news de Pti'truc :roll: bonne nouvelle surement !!! bizzz les filles[/color:e2e6535baf][/b:e2e6535baf]
scoobidoo67 58 messages
scoobidoo67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2007 à 15:35
[quote:32a2ff7ef9="Magave"]Scoobidoo 67 : je te dis bon courage!!!! :wink: Tu as combien de tension et des oedème où?? :oops: P'tit truc : toi, je sais que ça va pas tarder!!!! :lol: Mais les filles, moi depuis ma visite du 9ème mois je n'ai aucun rendez-vous pour des contrôle, c'est normal??? :?[/quote:32a2ff7ef9] des oedèmes des genoux jusqu'aux plantes des pieds quand à la tension je suis entre 14/9 et 16 ... je vous abandonne les filles à bientôt avec petit bout dans les bras et plein de photos ...
Magave 127 messages
Magave
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2007 à 15:40
Je te souhaite d'avance tout plein de bonheur pour cette merveilleuse journée. :wink:
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2007 à 16:20
[color=darkblue:0c295296ca]A très bientôt Scoobidoo bidooooo ! :wink: Pour te répondre Magave, non je n'ai pas de problèmes de gonflements aux chevilles ni nulle part, c'est une question que me posent le gygy et les sf à chaque fois que je les ai vus. Je dois avoir de la chance ? Je n'ai pas non plus d'apparition de varices aux jambes ni de vergetures. Mais je souffre beaucoup au niveau du haut de l'utérus car bébé est toujours trop haut et mes soutiens gorges de grossesse 95D me serrent trop, je suis obligée de les enlever une partie de la journée. Il faut que j'investisse dans des soutiens gorges d'allaitement en 100 ou 105 :shock: !! quant au bonnet je ne sais pas si je vais rester en D ou en E :roll: d'habitude je fais un "petit" 90C ! Les contractions ne me font pas du bien, le bébé non plus dans certains de ses mouvements vers les côtes, et je souffre beaucoup des ligaments du bassin. Cette nuit ça m'a arraché un cri pendant que j'essayais de me retourner, du coup c'est mon chéri qui a dû m'aider à me mettre dans la bonne position :lol: :lol: Du coup je me sens de plus en plus comme une limace qui se traîne entre le lit et le canapé, avec une promenade redoutée de quelques minutes pour sortir le chien, et parfois un sursaut d'énergie pour repasser trois ou quatre vêtements !! Bon j'arrête de me plaindre, je crois que je m'étale un peu là :oops: :oops: :oops: Ptit Truc ? Tu n'es plus là ??[/color:0c295296ca]
Magave 127 messages
Magave
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2007 à 17:49
P'tite bulle, pour le bassin, même chose, on dirait qu'il y a un écarteur entre mes hanches :x , décharge eléctrique au niveau du pubis et mal en bas du dos. :x Autrement la nuit, bébé ne bouge plus donc je dors mal car ça m'angoisse... :? En ce qui concerne les chevilles, c'est vrai que les miennes sont un peu gonflées mais depuis que je sors et que je surélève mes pieds toutes les nuits, c'est un peu mieux. Parcontre, les bains, je vais éviter car pourtant à 35, mes cheville ressemblait à des balles de tennis donc... :cry: En ce ui concerne mes soutifs, pas trop de souci, bébé est bien descendu donc ça ne gène plus autant qu'avant... :wink:
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2007 à 18:12
coucou les filles!! ah ben scoobidoo, j'arrive un peu trop tard pour te souhaiter plein de bonheur!! waouh, demain tu auras ton bébé dans les bras! je reviens de mes soins manucure et pédicure offerts par mon chéri à l'onglerie!! génial, c'est la première fois mais c'est top! une heure dans un gros fauteuil qui masse le dos et la nuque + soin des pieds et french manucure des mains!! avec ça, la journée a passé vite!! par contre, quand je suis sortie, j'ai eu bien du mal à remettre mes chaussures!! aïe, j'ai marché comme un canard jusqu'à la voiture (j'ai laissé tombé le métro et j'ai bien fais!!)...je vais essayer de surélever mes pieds... et vous comment ça va?? hey ptit truc, t'es où??bizzare, bizzare.....
Magave 127 messages
Magave
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2007 à 18:21
Coucou les filles, :wink: depuis ce matin, j'ai mal dans tous le ventre , ça me tire, j'ai eu la diarrhée (dsl pou les détails) :oops: ce matin en me réveillant. Enfin, je me sens patraque, bébé bouge bcp et mon ventre reste dur, c'est comme si j'avais la gastro. En fait c'est des brulure d'estomac. Désolé de m'étaler mais c'est dur d'expliquer ce qu'on ressent desfois. ça vous le fait? c'est dû à quoi? SMILEY, ton homme est trop gentil!!!!! ça doit bien détendre, ces journées là :wink:
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2007 à 18:29
magave ça ressemble quand même à du travail tous tes symptômes!! après, vrai ou faux travail, ça?? c'est quand ta dpa déjà? à part te détendre, prendre du spafon et attendre, je ne pense pas qu'il y ait grand chose à faire! :? désolée pour toi, reposes toi surtout!! en effet, ces journées détente, c'est le top!! :wink: bizzzzzzzz
Magave 127 messages
Magave
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2007 à 18:38
dpa le 09/03!!!!!!!! ouh!ouh!ouh! ça approche!j'ai hate!!! :P Je suis désolé de poser autant de questions mais depuis quelques jours, je ressens des symptomes que je n'avais pas avant donc... :shock: En plus, petite crevette 1. :? Je sais pas c'est bizarre ces symptome, j'ai tout le temps envie d'aller aux toilettes mais rien... :oops: C'est frustrant de ne pas détecter si ça travaille vraiment ou pas? :oops: Et pour les contractions, je sais pas, mon ventre ne se relache guère et je n'ai mal nulle part ailleurs...
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2007 à 18:42
je sais que c'est facile à dire mais le maître mot maintenant est PATIENCE!! moi même pourtant à 25 jours du terme j'ai envie d'accoucher alors je te comprend toi qui es si proche!! :wink: bon courage!
Magave 127 messages
Magave
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2007 à 18:49
Hé les filles, des nouvelles de p'tit truc?????
Magave 127 messages
Magave
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2007 à 19:57
Ba moi je suis là mais je suis sans amis :cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.