Les marsiennes debarquent dans le 9ieme mois !!! (Page 71)

Discussions

Auteur
Message
loysev 125 messages
loysev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2007 à 20:00
j'ai eu des échos comme quoi les taxi peuvent refuser les femmes enceintes,les ambulances peuvent éventuellement t'emmener puis de toute manière tu fais tout simplement le 18!tu accouche non d'une pipe!moi j'ai le même soucis!personne pour m'emmener donc on fera comme on pourra mon homme a pas le permi :?
Magave 127 messages
Magave
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2007 à 20:08
J'ai été à la mat en début de semaine pour controle et une femme vivant seul a été ammené car elle avait des contractions régulières et j'habite dans une petite ville donc... :wink: Tout de même, ils ne vont pas te laisser accoucher toute seule avec les soucis que tu as!!!! :evil: Ce serait le comble... nan mais oh!!! :evil: Tout de même;... :evil:
loysev 125 messages
loysev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2007 à 20:09
mobidic,pour le "etre ménopausée.com"je pense qu'on se plaindrai des misere que nous font nos anges lol et de nos rhumatismes!!! :lol: bien evidement la nostalgie de nos jeunes années et de nos grossesses où finalement tout n'était pas si mal...etc... ninie67,ça ne va pas t'apporter grand chose mais je suis désolée de ce qui t'arrive,un point positif c'est que ton homme aille bien,ça aurait pu être pire mais franchement à l'hopital ils ont déconnés qd même!scoobodoo a posé une question interessante!ce serait une bonne alternative!comme ca vous pourriez au moins partager votre séjour. :roll:
Guest59856
289 messages
Guest59856
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2007 à 20:39
J'ai eu hier matin ma visite du 9ème mois: - Début de rétention d'eau, résultat +5kg en 1 mois 1/2... J'ai les orteils qui ressemblent à des mini knackis!!! - Col court, mou et ouvert à 1 doigt en externe (???) - Il reste bien plus de liquide amniotique que la moyenne au même stade, ce qui fait que mademoiselle n'est pa stentée de s'engager dans le bassin ni de solliciter le col... Donc en gros, je pense que j'irai à terme... En plus dans la maternité où j'accouche on déclenche à J+10...
ninie67 192 messages
ninie67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2007 à 20:42
[b:ff58486027]Mobidic[/b:ff58486027] : ben non il est hospitalisé à l'hopital et moi je suis dans une clinique, et vu la bourde qu'ils ont déjà commise, je n'ai pas trop envie d'accoucher là haut ! [b:ff58486027] loysev[/b:ff58486027], oui c'est vrai que c'est la santé, c'est le plus important, mais être présent à la naissance de son fils même si ça n'a pas la même importance, ce serait bien aussi ! Magave: Je pense qu'on va bien finir par trouver une sluce, le tout c'est de penser au pire et au mieux, comme ça on sera préparer ! Mais là ma meilleure amie, vient de me dire qu'il existe des "Taxis ambulance" alors je vais aller voir ça sur les pages jaunes, et puis je vous tiens au courant ! Et merci pour votre soutien, c'est bien sympa ! :oops: :wink:
Guest475463
567 messages
Guest475463
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2007 à 20:47
[color=orange:954b82ced6][b:954b82ced6]mon cheri est parti snnnnnnnnnnnnniiiiiiiiiiiiiiifffffffffffff !!!!! il nous embete des fois mais quand il s'en vont comme le mien qu'est ce que c dur heureusement ya mes marsiennes je vous bises avec les yeux pleins de larmes porciney[/b:954b82ced6][/color:954b82ced6]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2007 à 20:56
oh ben porciney...il revient vendredi alors en attendant, tiens le cap...mais je te comprend car c'est vraiment le moment où on a besoin d'eux!!courage,bientôt tu seras dans ta nouvelle maison avec tes 2 hommes pour toi toute seule!! :wink: nini, pas cool l'histoire de ton zhom!! c'est dingue qu'ils n'aient pas faits plus d'examens que ça!! bref, c'est fait et bonne idée pour le taxi-ambulance, renseignes- toi avec la secu + mutuelle,je pense qu'il y a moyen! en tout cas je t'envoie aussi plein de courage!! sinon pour le jour J appelle les pompiers sans problème,ils t'emmeneront mais attention dans l'hopital le plus proche de chez toi!! bizzzz les filles
Guest296640
227 messages
Guest296640
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2007 à 21:30
Mobidic, pour répondre à ta kestion, les pompiers sont sectorisés; ils viennent mais si ta maternité n'est pas dans leur secteur, ils ne peuvent pas t'y amener, ils te conduisent à la mater la plus proche de leur secteur. Bon, sinon les filles je crois k j'ai des contractions; oui!!! supportable mais génante. elles ont commencé à 19h et continuent jusk'à l'heure où je vous écris. j'ai meme l'impression d'avoir de la fièvre, la tête lourde; très mal au dos et au bas ventre. hier, lors de l'examen gynécologiq à la maternité, le gynéco m'a fait saigné, kestion de faire un peu travailler le col qui était toujours fermé; je ne sais pas s'il ya un peu de cela, mais je me sens pas bien du tout ce soir
ninie67 192 messages
ninie67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2007 à 21:31
Courage petite [b:8bdce9b58c]Porciney,[/b:8bdce9b58c] il faut tenir le coup (et je sais de quoi je parle) Mais nous sommes des marsiennes, donc on va y arriver ! [b:8bdce9b58c]Smiley [/b:8bdce9b58c]: Ils avaient fait plusieurs radio du thorax, échographie du coeur, analyses de sang, mais ils n'ont rien vu ! On a eu du bol que le docteur m'est prévenu des symptômes d'une hémorragie, car lorsqu'i a fait son malaise, en se réveillant, il m'a dit j'ai trop mal au ventre, et là j'ai appelé direct les secours, qui m'ont envoyé le médecin le plus proche de chez nous et ensuite le médecin a ppelé l'ambulance, je crois que mon ptit bout est bien accroché, car ces derniers temps sont riche en émotions ! Pour les renseignements des taxis ambulance je vous dirais ça demain, car ce soir, un peu fatiguée ! Grosses bises à toutes et merci ! Vraiment ça fait plaisir de vous avoir à mes côtés, merci internet, etre enceinte. et merci a TOUTES ! bON FAUT que j'arrêtes de m'étaler !
ninie67 192 messages
ninie67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2007 à 21:35
Ooooh oooooh feranie, serait ce le Moment tant attendu, allez courage, tu peux le faire, tiens nous au courant ! Bain chaud et 2 spasfons où déjà fait ?
Guest296640
227 messages
Guest296640
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2007 à 21:43
courage ninie, j'imagine un peu ce k tu vis; moi c pas tout à fait cela, mais mon zhom est cloué epuis hier pour une angine ou grippe, j'en sais rien et il veut meme pas aller consulter. je lui ai demandés'il compte me conduire à la maternité dans cet état :evil: . lui par contre il a pour ordre de ne pas s'approcher de moi; peur d'attraper une saloperie tant k'il n'est pas guéri. elles sont toujours là mes douleurs; oui j'ai pris deux spasfons et une douche, mais ça ne change rien à la situation. par contre elles restent supportables.
g2bozyeux 71 messages
g2bozyeux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2007 à 22:46
Salut les filles!! Je m'appelle Isabelle et j'ai 26 ans. J'attends une fille, bb1, prévue pour le 5 mars... J-5!! Je me joins à vous un peu tard, je sais :oops: J'ai une question: mon gyné m'a dit d'aller faire un contrôle le 3 ou 4 mars si je n'avais pas accouché d'ici là, dois-je y aller sans prévenir les sages-femmes? Votre gyné vous as-t-il dit la même chose? merci pour vos réponses.. En tout cas, je vous félicite pour la bonne humeur générale et le soutien que vous vous accordez!
Magave 127 messages
Magave
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2007 à 22:53
Ma dpa est le 9 mars et si vendredi, il ne se passe toujours rien, je dois appéler la mat pour qu'il me programme un rendez-vous pour un déclenchement. :? J'ai demandé à plusieurs personnes de mon entourage et toutes ont eu à faire la même chose. :wink: J'espère t'avoir renseigné.
Guest296640
227 messages
Guest296640
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2007 à 23:02
lol Mobidic, je crois k t'as raison; mon chéri a dû attraper la flippe :wink: . cela dit je me sens mieux; mais la douleur au niveau du dos est toujours présente. mais pour chéri, c prévu k'il restera dns lecouloir pendant k je serai en salle de travail pcq mon doudou c le mec le plus stressé du monde. alors vu comment il panique pour chaque petite chose, je lui ai dit k je préfère ne pas l'avoir à côté de moi; il risquerait plutot de me foutre la trouille qu'autre chose. pour ce ki est du rdv, moi j'en ai un mardi prochain et je serai J-10.si en finde semaine prochaine rien ne s'est passé, gygy m'a proposé aussi un déclenchement. le rdv de mardi c pour un monitoring et voir l'évolution du col s'il est favorable à un déclenchement
g2bozyeux 71 messages
g2bozyeux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2007 à 23:05
Merci pour vos réponses!!! En cas , j'appellerai la mater demain.. comme ça je ne les prends pas au dépourvu :D Sur ce, je vous souhaite à toutes une bonne soirée et une bonne nuit :wink: à demain...!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.