Les marsiennes debarquent dans le 9ieme mois !!! (Page 70)

Discussions

Auteur
Message
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2007 à 19:16
ah ben nos messages se sont télescopés ptit truc!! bon c'est cool que ça se soit arrangé avec ton chéri. quand j'y repense,le moment de l'accouchement est vraiment quelque- chose que j'ai envie de partager avec mon homme et c'est tout...je n'ai envie de dire à personne (sauf à vous :wink: ) que je vais partir à la mater et je veux rester au moins quelques heures dans une chambre à 3...après les autres pourront le savoir et débarquer mais pas avant! magave, t'inquiète si tu te répètes, on ne s'en plaint pas!! c'est quoi du BM???
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2007 à 19:18
ah je suis bête, du bouchon muqueux bien sûr!!! ah ben pour ça j'en sais rien mais il me semble que le bouchon muqueux c'est plus du sang non??
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2007 à 19:22
ça va mieux ta main quand même modibic??et tu es enflée sur d'autres parties du corps?? :wink:
Magave 127 messages
Magave
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2007 à 19:22
Parait-il que c'est du sang. :shock: en fait je te pose la question car j'ai été sur plusieurs forum et là le BM est un vrai arc en ciel : blanc, jaunatre, brunatre... :?: Tu ce dont tout le monde est sur, c'est que c'est épais. :? Je ne t'aide pas là, hein... :? Enfin, j'espère pour toi que c'est ça. :wink:
Guest295349
102 messages
Guest295349
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2007 à 19:25
eh eh! moi aussi je veux aller accoucher.. ahah derniere journée au travail pour moi par contre... avec un autre 30 jours a attendre bébé... je vous souhaites des beaux bébés les filles prenez soins de vous!
scoobidoo67 58 messages
scoobidoo67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2007 à 19:26
ben je pense que c'est le BM vu que ça ressemble à la même chose que ce que la SF m'a extrait la semaine dernière en surveillance intensive ... me voilà affalée en travers du lit avec le pc portable plus moyen de bouger tellement j'ai mal Mon homme est déjà venu trois fois pour me dire de venir manger alors que je lui ai dis que je n'avais pas faim et que de toute faon impossible de bouger en plus du mal au pubis maintenant j'ai mal au bassin grrrrrrr Ptit truc mon homme culpabilise oui et non avec sa fille Elle fait des caprices il cède ou alors une fois elle a le droit une fois pas Enfin bref Quand je dis quelque chose on me dit que je suis méchante donc je ne dis plus rien J'en ai trop marre Il ne me prend même pas dans ses bras, ne cherche pas à me consoler, pose rarement sa main sur le bidou Je vais arrêter de me plaindre pour aujourd'hui sinon je vais recommencer à pleurer déjà que c'est limite avec mes douleurs dans le pubis et au bassin à plus les filles je ne bouge pas de mon lit moi!!!
Magave 127 messages
Magave
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2007 à 19:35
Merci p'tit truc, Tu es trop mignonne :wink: , tu réponds à tout le monde sur un seul message!!! Tu es un petit ange. Je te souhaite que du bonheur car tu es super gentille et tu es tjrs là pour nous. :wink:
Magave 127 messages
Magave
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2007 à 19:39
Mobidic, fais attention tout de même à toi.
scoobidoo67 58 messages
scoobidoo67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2007 à 19:40
dites les filles J'ai une question bête j'ai des vergetures mais seulement sur le bas du ventre c'est à dire du pubis jusqu'à sos le nombril Depuis quelques jours, j'ai constaté qu'elles avaient enflés C'est normal? Une d'entre vous à le même problème? encore une question bête Généralement la perte des eaux est une fissure donc gouttes à gouttes comment différencier des fuites urinaires? J'ai des fuites urinaires depuis le début de la grossesse et c'est pénible du coup, j'ai peur de passer à côté d'une fissure de la poche des eaux
loysev 125 messages
loysev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2007 à 19:44
aller les filles!!!houlàlà!!!qu'est-ce qu'on peut avoir le moral en berne pour la dernière ligne droite!!!les hormones y sont pour quelque choses ça c'est sur! :wink: aller pour se consoler,pensez à la ménopause!lol.non nous y sommes pas encore mais c'est là où nous allons encore avoir des sautes d'humeur etc... :) ptt truc,je suis contente que le moral revienne! magave,je pense que je suis plus douée pour dire des c****ries plutôt que de te répondre!!! :lol: mais le mal au bassin,la sensation d'avoir le pubis dans un écarteur,les nausées etc...je connais aussi!j'ai essayé le dégripant 3 en 1 mais ça marche pas!lol scoobidoo67,les pertes blanches c'est normal,si elles sont vraiment gluante c'est le B.M rien d'inquiétant,ce n'est pas le signe d'un début de travail... :cry: aller les filles!on va dire que c'est pour cette semaine!je suis optimiste!pleine lune ce week end il parait,donc action 2 jours avant,2 jours apres...enfin on va se dire ça... :roll:
ninie67 192 messages
ninie67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2007 à 19:44
Salut les filles, Contente de voir que vous êtes en partie encore là !( FELICITATIONS ATLANTIS ! Bien contente pour toi et ta pitite martiale !) Ben moi z avez plus de nouvelles parce qu'en début de semaine mon chéri a fait un malaise suite à une hémorragie interne située à la rate, dûe à son accident de moto d'il y a environ 2 semaines ! Puis à l'hôpital, ils se sont aperçus qu'il avait aussi 3 côtes de cassées que eux n'avaient pas vu la dernière fois et c'est pour ça qu'il l'avait laissé repartir ! :? et là il le garde à l'hoso, il va mieux mais il est trop triste, parce que j'en suis à J -4, et à l'hosto ils veulent le garder 3 semaines ! Et évidemment il va rater l'accouchement, je suis trop dégoûtée :cry: parce que c'est un véènement important pour nous deux, et là on pourra même pes le partager ensemble ! :( :cry: Je voulais vous demander si vous aviez des conseils par rapport à mon mode de transport lors de l'accouchement, est ce que le samu pourrai m'emmener ou est ce que le taxi serai mieux, si vous avez des infos là dessus je serais contente de les connaître ! Merci, je vous fais des gros bisous à toutes et garder courage pour vos ptits coeurs, ça y est on est arrivé au bout ! BIzzzzzzzz Bizzzzzzzzzz !
Magave 127 messages
Magave
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2007 à 19:48
Pour les vergetures, oui, ça m'est déjà arrivé. :o En fait c'est tout boursouflé!!! C'est ça!!!! Moi je mets de l'huile d'amande douce et ça marche super bien. 8) Pour la poches des eaux, je ne peux pas te dire mais ce n'est pas obligé que ce soit p'tit à p'tit? :oops: ça peut venir d'un coup? :oops: C'est pas ça le cas le plus fréquent? :oops: Enfin, si tu doute, tél à la mat', ils te demanderont surement de venir pour controler. :wink:
scoobidoo67 58 messages
scoobidoo67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2007 à 19:50
oui c'est ça Magave c'est tout boursouflé J'ai acheté de l'huile de rose musquée conseillée pour les vergetures mais ça ne sert à rien et cet après midi, je me suis grattée comme une folle pffffff vais acheter del'amande douce ... merci Magave
Magave 127 messages
Magave
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2007 à 19:54
Essaie, je te garantie rien car nous sommes toutes différentes mais c'est le bouche à oreille qui m'a orientée par là car les crèmes spéciales, nièt... :x Tu peux en trouver en grandes surfaces, moi, carrefour, moins de 3 euros. :D ça sent super bon et mes vergetures sont moins boursouflées, moins violettes... Enfin, c'est mieux que ma crème à 11 euros qui ne m'a rien fait :evil:
scoobidoo67 58 messages
scoobidoo67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2007 à 19:58
mobidic comme toi je croyais y avoir échappé jusqu'au jour où mon homme m'a fait la réflexion Je suis tombée de haut et je lui ai dit qu'il se trompait Je me suis regardée dans un grand miroir et j'ai vu rouge!!!!! Désolée pour toi ninie C'est triste Le plus beau jour de notre vie devoir le passer sans l'homme que l'on aime! il n'y a pas possibilité que tu accouches là où il est hospitalisé?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.