Les marsiennes debarquent dans le 9ieme mois !!! (Page 68)

Discussions

Auteur
Message
lolie39 105 messages
lolie39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2007 à 12:49
[quote:76276b579e="Magave"]Les marsiennes, :wink: J'ai laissé un ptit mess sur le fait que bébé descendait mais je n'arrive pas à m'y faire, j'aurais voulu quelques renseignements car moi 10 à 15 cm entre sternum et bidou. je le trouve bas et en plus je ne sens pas de gènes, je ne sens pas sa t^te ue petit coup de pieds en dessous de mes côtes. Comment ça se passe pour vous, le ressentez vous partout dans bidou? Est ce que ça vous gène? Votre ventre est il très bas? Et les pertes blanches très épaisses, cela correpond à quoi? Personne ne veut parler avec moi???? :cry: :cry: :cry:[/quote:76276b579e] moi aussi j ai eu une grosse perte bien blanche :oops: et j ai dit a mon loulou que j avais perdu le bouchon muqueux mais du coup je suis pas sur et je ne veux pas lui dire que c est pas sur parcequ il serait decu!!! m enfin je verrais bien! en ce qui concerne mon bidou je le sent bouger de moins en moins mais partout et il descend tout doucement! et quand je suis coucher sur le coter gauche je ressent parfois comme des palpitations au niveau de l aine!!
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2007 à 12:54
ah cmoa!! toujours là!! magave, t'inquiète, tu n'es pas toute seule!!on est là nous!! moi je ne sais pas où en est mon tiboutch, descendu ou pas?par contre j'ai quand même l'impression d'avoir le ventre un peu plus bas ces derniers temps...bon, il est aussi bien recouvert de graisse mais quand je rentre un peu le ventre, il est bel et bien plus bas! je sens bébé à peu près partout mais je ne le sens en bas que lorsqu'il a le hoquet. pour le nombre de cm,je ne peux pas comparer avec toi car j'en sais rien. En ce qui concerne les pertes blanches, j'en ai aussi beaucoup et je pense mélangées à quelques fuites urinaires :oops: ...baaaah, pas cool, je crois que j'aurais le droit à une bonne rééduc après!! pour le bain,le mien est très chaud mais je ne sais pas à combien de degré...je n'ai pas trop de problème de circulation alors je me fais plaisir!! c'est sûr ptite bulle,je suis consciente de la chance que j'ai de pouvoir encore vadrouiller à droite et à gauche!!vivement vendredi pour plus d'infos!! bizzzz
Magave 127 messages
Magave
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2007 à 13:05
oui, moi pareil, en bas je ne le sens que lorsqu'il a le hoquet sinon... Si d'autres personnes peuvent me confirmer cette sensation à j-10, je vous serais reconnaissante!!! autrement, moi pas tellement de fuite, ç_a m'arrive quand j'éternue mais c'est super rare, ouf!!!! Pour le bain, moi petits oedème aux chevilles donc...
GaelleMartin 30 messages
GaelleMartin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2007 à 13:16
ben moi, je suis grande et j ai donc toujours eu leventre bas! donc pour les 10-15 cm je ne sais pas! les pertes sont juste du au fait que ton col travaille. Moi elle est hyper basse comme je te l'ai écrit mais je ne ressens rien de particulier à part que justement, je n ai plu mal sur le col mais comme les jambes qui se bloquent parfois!!! Alors courage!!!
luny60 54 messages
luny60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2007 à 13:17
[quote:a8ff5eeba0="ptit truc"][color=blue:a8ff5eeba0][b:a8ff5eeba0].... par moments on dirait que j'ai été oubliée dans un coin .... hé ouh ouh ! je suis là encore ! m'oubliez pas !! ..... je suis à 3 jours de mon terme ..... c'est pas juste .... :cry: ..... j'attends j'attends j'attends .... chuis fatiguée .... je vais me recoucher .... [/b:a8ff5eeba0][/color:a8ff5eeba0][/quote:a8ff5eeba0] Courage petit truc, on pense a toi ne t'inquiète pas !!! Je suis sure que tu sera la 1ere marsienne a accouché en Mars :wink: C'est bientôt la fin, et après c'est que du bonheur... Bisous
Magave 127 messages
Magave
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2007 à 13:19
moi aussi gaellemartin, je ne le sens plus contre le col pourtant gygy dit qu'il l'est :roll: . Et pour mes jambes, c'est pareil surtout la nuit, quand je dors du coté gauche, je ne sens plus ma jambe, il me compresse un nerf je pense!!
luny60 54 messages
luny60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2007 à 13:27
TOUTES MES FELICITATION A ATLANTIS & AU PAPA POUR LEUR PETITE MARTIALE Et une nouvelle Maman, bon courage a toutes Bisous :wink:
ptitchouchou2 189 messages
ptitchouchou2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2007 à 13:42
alors pour ce qui concerne mon ventre il ya bien au moins 15 cm qui le separe de mon sternum mais je n'ai pas de gene non plus pour bouger enfin si mais bon je mets ca sur le compte des kg en plus... ptit truc t ou? plus de nouvelles!!! je viens de fiare une crise de larmes a mon homme j'en ai vraiment ras le bol j'ai des contraction pendant 20min et puis hop plus rien ca m'AGACE je veux accoucher je veux que ce bébé sorte de mon corps j'en peu plus en plus vu que j'ai super mal dormi je suis d'une humeur massacrante et maussade comme le temps courage a toutes les filles comme moi qui sont au bord du desespoire....et aux autres aussi bisous
lolie39 105 messages
lolie39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2007 à 13:53
ben alors pti truc t es ou???? moi vais aller faire la sieste devant les feux de l amour mdrrrrr
Magave 127 messages
Magave
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2007 à 13:54
Merci pour l'info des cm. En ce ui concerne tes crises de larmes, c'est normal, c'est les hormones. Moi aussi je viens d'en faire une au mien.
Guest296640
227 messages
Guest296640
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2007 à 14:33
eh bieen les filles!!!! que de la lecture, et pas des moindres :D [color=green:ce363588e5][/color:ce363588e5]Mes félicitations à ATLANTIS!!! je te l'avais dit en fin desemaine dernière qu'au pire ce sera dans moins d'une semaine. très contente pour toi, Martiale, le papa biensûr. PTIT TRUC je sais k ça doit être très dur pour toi en ce moment, mais tiens bon, dis toi que ce sera au plus tard pour samedi; tiens je t'envoie toutes les ondes positives :D [color=darkblue:ce363588e5][/color:ce363588e5]CMOA: je pense fort à toi!!! je parie que ce sera pour demain; je te le souhaite vraiment une pensée forte pour ZBIKETTE et CABOU qui vont être déclenché cette nuit (c'est ça hein Evi??) je vous souhaite beaucoup de courage. A part ça, yamoi les filles, j-17 et toujours rien; col bien fermé et tjrs court :( , et bébé qui bouge énormement et ki m'empêche de dormir correctement. c'est vraiment dur, pas de contractions d'espoir. mardi prochain, rdv pour un monitoring; on verra bien si les choses ont évolué . Bon courage les filles, on tient le bout
VIrginie30 23 messages
VIrginie30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2007 à 14:41
[b:91c7888724]Felicitation a Atlantis!!! En voila de belles contractions qui t'auront tenu presk une semaine!!!!! Encore une martienne qui nous a lachee! J'en suis a j-2 et demain rendez-vous chez le gygy, on va voir ce quil va me dire-faire..... CMOA je suis avec toi j+1 je compatis serieusement!!! bizzzz[/b:91c7888724]
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2007 à 14:56
[quote:39f34376e2="ptit truc"][color=blue:39f34376e2][b:39f34376e2]j'ai trop les boules les filles ! je pleure beaucoup (ça vous etonne :roll: ) je me sens seule, mon copain bosse jusque tard ce soir, et aussi demain je tel ma mère qui me propose de venir me tenir compagnie (elle est à 80 km) et comme mon amoureux est super ch... avec elle, je lui dit (à ma mère) que je vais dabord lui en parler, et je lui dit meme que pour la naissance de bebe, il ne voudra pas que des gens restent chez nous dormir .... bref, ma maman me dit qu'elle comprend, et qu'elle me propose d'etre à mes côtes pour la fin ! je tel donc cette personne avec qui je vis (grrrrrrrrrrr) qui me dit que ben non, il a pas du tout envie qu'elle vienne, que c'est pas le moment, que lui a des examens samedi et qu'il a besoin de calme le soir pour bosser et ne souhaite pas etre stressé par ma mère :shock: :? moi j'etais en larme au tel, il a bien entendu !! il me demande si je veux le forcer ? si je fais de lui le "mechant garçon" .... je dis que non, que j'avais juste bien besoin de ma mère là à mes côtés .... on s'est dit au-revoir .... et j'arrive pas à tel ma mère ! j'ai espoir qu'il me rappelle me disant qu'il change d'avis mais rien ! en + ma mère a une voiture, alors que nous on en est dejà à 50 euros de taxi ce mois ci, demain on doit encore retourner à la maternité .... j'ai super les boules ! je le trouve tres egoiste là ! j'aime pas ça ! c'est tres dur ! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr [/b:39f34376e2][/color:39f34376e2][/quote:39f34376e2] [color=darkblue:39f34376e2]Pauvre PtitTruc... c'est pas très cool de la part de ton homme ça, surtout que tu es seule toute la journée. Ils ont vraiment du mal à comprendre les mecs, j'aimerais tellement qu'ils se retrouvent dans notre peau ne serait-ce qu'une demi-journée. Je ne sais pas quoi te dire... snif... tiens je vais pleurer moi aussi ! Si j'étais en "meilleur état" je me proposerais bien de venir te rendre visite ! malheureusement je ne suis pas ou guère mieux que toi et ça fait longtemps que je ne conduis plus... en tout cas ça serait cool que quand nos petits anges auront un peu pris du poil de la bête, on fasse plus ample connaissance, tu trouves pas ?... De gros bisous PtitTruc, et appelle ta mère, le téléphone ça fait aussi du bien (moi la mienne est en Belgique, elle est déjà venue me voir 1 semaine mais sinon c'est téléphone et mails) et c'est vrai qu'une grossesse rapproche une mère et sa fille... Courage bientôt la fin, bientôt tu tiendras ta fille dans tes bras ![/color:39f34376e2]
VIrginie30 23 messages
VIrginie30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2007 à 15:01
[quote:f2d2d06b66="ptit truc"][color=blue:f2d2d06b66][b:f2d2d06b66]j'ai trop les boules les filles ! je pleure beaucoup (ça vous etonne :roll: ) je me sens seule, mon copain bosse jusque tard ce soir, et aussi demain je tel ma mère qui me propose de venir me tenir compagnie (elle est à 80 km) et comme mon amoureux est super ch... avec elle, je lui dit (à ma mère) que je vais dabord lui en parler, et je lui dit meme que pour la naissance de bebe, il ne voudra pas que des gens restent chez nous dormir .... bref, ma maman me dit qu'elle comprend, et qu'elle me propose d'etre à mes côtes pour la fin ! je tel donc cette personne avec qui je vis (grrrrrrrrrrr) qui me dit que ben non, il a pas du tout envie qu'elle vienne, que c'est pas le moment, que lui a des examens samedi et qu'il a besoin de calme le soir pour bosser et ne souhaite pas etre stressé par ma mère :shock: :? moi j'etais en larme au tel, il a bien entendu !! il me demande si je veux le forcer ? si je fais de lui le "mechant garçon" .... je dis que non, que j'avais juste bien besoin de ma mère là à mes côtés .... on s'est dit au-revoir .... et j'arrive pas à tel ma mère ! j'ai espoir qu'il me rappelle me disant qu'il change d'avis mais rien ! en + ma mère a une voiture, alors que nous on en est dejà à 50 euros de taxi ce mois ci, demain on doit encore retourner à la maternité .... j'ai super les boules ! je le trouve tres egoiste là ! j'aime pas ça ! c'est tres dur ! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr [/b:f2d2d06b66][/color:f2d2d06b66][/quote:f2d2d06b66] [b:f2d2d06b66][color=indigo:f2d2d06b66][/color:f2d2d06b66]Ecoute poulette, je nai pas de solution miracle pour toi, mais avez vous des copains dans le coin chez qui ton homme peut bosser pour ses cours? si oui, demande lui daller chez eux pour etudier et comme ca ta maman peut etre proche de toi.Et si tu dois aller alhopital, elle pourra ty emmener et eventuellement chercher ton homme juste avant que n'accouches malheureusement, ses exams sont important , mais TU AS PRIORITE!!! si tu te sens plus a laise avec ta mere a tes cotes, alors peut etre que vous pouvez vous arranger entre vous deux! Pas cool pour le papa, mais bon faut prendre le taureau par les cornes et s'occuper de toi!!! je sais pas si ca aide mais bon, faut pas que tu restes seule chez toi! je t'embrasse[/b:f2d2d06b66]
lolie39 105 messages
lolie39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2007 à 15:39
courage pti truc c est un mauvais moment a passer mais c est vrai que la reaction de ton homme es bizarrrr! ca sera bientot ton tour et dit toi que bientot tu sera heureuse!! l essentiel c est que maintenant tu ne te retrouve pas seul a deprimer dans ton coin, tout va aller mieux aller coourage bise
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.