Les marsiennes debarquent dans le 9ieme mois !!! (Page 66)

Discussions

Auteur
Message
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2007 à 07:41
waouh!!! félicitations atlantis!! c'est fou comme ça fait bizarre car on s'est suivi des mois et voilà que ton ptit bout est là! il me tarde déjà de voir des photos!! ça confirme quand même les "on dit" de tout le monde...il y a bien un bébé caché en nous!! en tout cas, si ton homme lit, j'espere qu'il te transmettra pleins de bisous en espérant que tu te rétablisses bien vite de ta césarienne!! :lol: :wink: TOUT PLEIN DE BONHEUR!!! moi aussi ptit truc je pense que carole alias cmoa ne reviendra que dans qqs jours!! tiens nous au jus!!
scoobidoo67 58 messages
scoobidoo67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2007 à 08:12
Merci M. Atlantis pour les nouvelles et félicitations à vous pour Martiale Bon rétablissement à la maman et à bientôt Quel dommage pour la césarienne mais l'essentiel est que tout le monde aille bien. Quand à moi, j'ai vraiment cru être en travail cette nuit. Je me suis couchée après les experts et j'ai commencé à avoir des contractions. Plus moyen de bouger ou autre. Je me suis réveillée à 5h. Donc, c'était une belle fausse alerte. Mais là, ça recommence. Je croise les doigts. Qui sera la prochaine? Exceptée Carole (cmoa) qui a déjà du nous lâcher. Je m'espère pour elle. Mais, c'est pour la bonne cause qu'elles délaissent momentanément les marsiennes.
tetef84 14 messages
tetef84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2007 à 08:22
[color=indigo:577b5776c7][b:577b5776c7]Félicitations à Atlantis :!: :!: :!: Eh les filles, demain on est en Mars !!!!!!!!! :shock: [/b:577b5776c7][/color:577b5776c7]
Guest298691
639 messages
Guest298691
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2007 à 08:45
Et ben en v'la une bonne de nouvelle ! Toutes mes félicitations à Atlantis. Ca y est t libérée. Photos et récit nous attendons. Bises à toutes et bonne journée. Cmoa : là ou pas là ? :?:
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2007 à 09:12
Félicitations Morgane!! Bienvenue à Martiale et merci à Mr Atlantis pour ces bonnes nouvelles!!! A bien sûr caresses à Sabbath et vivement les photos de la nouvelle petite famille!!! Eh, les filles, ça veut dire que c'est bientôt notre tour si nos copines de début de mois accouchent.... Trop cool!!!! :P Pour moi, J-15 et rien de flagrant à part qu'il est super bas (c'était déjà le cas il y a un mois! :roll: )... Bisous les marsiennes et à bientôt! Val
gwendolyne2 62 messages
gwendolyne2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2007 à 09:15
salut les filles j ai poster une questions dans RADIO PELVIENNE, mais j ai pas de reponse!!! :cry: :cry: Je dois en faire une mais je ne sais pas comment ca se passe et s il fo avoir la vessie pleine???? merci
wamaihou 114 messages
wamaihou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2007 à 09:27
felicitation atlantis tu dois etre heureuse d avoir ton bebe avec toi, moi je rentre demain pour une maturation du col+un declenchement , g attrapé mon cheri hier on a fait des folie de notre corp :oops: :oops: en esperant echapper au declanchement mais rien :evil: :evil: je crois bien que je v devoir y passer, enfin courage les filles c pour bientot bizzzzzzzzzzzz
Evi 303 messages
Evi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2007 à 09:36
Chouette chouette et une de plus :D :D Félicitations à toute la petite famille, je vous souhaite plein de bonheur!!!
loysev 125 messages
loysev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2007 à 09:50
merci pour ces bonnes nouvelles!!!félications a Atlantis!!!bienvenu a sa ptte puce!!! :P alors ptt truc?!t'en es ou? je suis paumée,mon médécin est pas d'accord sur ma dpa ac gygy!pour lui c'est le 3 mars et pr gygy c'est le 14!y a une différence tout de même!par rapport à mes dernieres regles et l'echo mon médecin fait son calcul ça tombe sur le 3 et le gygy par un autre calcul me dit le 14,qui croire! hier je suis allé au resto j'ai cru que j'y accouchai!contraction ttes les 30 min puis au bout de 2 heures plus rien!mais qu'est-ce que j'ai mal au ventre aujourd'hui! :shock: ce matin on dirai un crapeau qui marche!!!
Evi 303 messages
Evi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2007 à 09:52
Et au fait les filles! y'a Zbikette et cabou qui ont été déclenchées aujourd'hui! Plein d'ondes positives pour elles!!!!!
sonny7 47 messages
sonny7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2007 à 10:03
FELICITATIONS ATLANTIS MERCI AU PAPA DE NOUS AVOIR TENU INFORMER, JE VOUS SOUHAITE PLEIN DE BONHEUR. En ce qui me concerne, je suis en train de me préparer car je rentre cet après midi à la clinique. Et oui ils m'ont programmé une césarienne pour demain à 8h00 (peut etre que je serai la première Marsienne à accoucher au mois de mars). Il est temps car je n'en peux plus, mais bon J-1 au lieu de J-7. Je voulais vous remercier pour votre soutien pendant ces neuf mois merveilleux, nous sommes passés du rire aux larmes, avec plein de fou rire et plein d'émotions. MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI Je ne cite personne pour ne pas en oublier, VIVE LES MARSIENNES. je souhaite plein de courage à toutes celles qui n'ont pas accoucher, plein de bonheur à celles qui profitent déjà de leurs trésors. A très bientôt, Les filles vous êtes super..... Milles Bisoussssssssssssssssssss............ Kristel
Evi 303 messages
Evi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2007 à 10:04
Bon courage sonny on pensera a toi de main et viens vite nous donner des nouvelles quand tu rentreras :D
Magave 127 messages
Magave
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2007 à 10:44
félicitation à Atlantis, c'est un beau bébé!!!!!! :lol: :P Coucou, p'tit truc, :wink: moi je t'ai pas oublié :) donc je vais revenir réguièrement sur le post pour voir si tu es là car tu as dit que tu allais faire dodo et moi je suis en plein ménage. :wink:
scoobidoo67 58 messages
scoobidoo67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2007 à 10:46
erfffff ptit truc allez courage C'est bientôt ton tour J'en suis sûre Moi encore J-8 mais tellement moral dans les chaussettes que je vais aller faire mon ménage à fond ptet que ça déclenchera Mon homme a voulu réveiller sa fille ce matin alros qu'elle dormait bien et tenez vous bien: il lui a donné un kinder delice pour son petit déjeuner (elle a deux ans)!!!!! J'ai halluciné Euhhhhhh le ménage du coup je crois pas que ça va être nécessaire j'ai des contractions et ça part bien du haut vers le bas aïïïïïeeeeeeeee Allez on sert les dents Rien de régulier A plus tard les filles
ptitchouchou2 189 messages
ptitchouchou2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2007 à 10:48
coucou les filles FELICITATION ATLANTIS et merci ùr atlantis pour les nouvelles et oui toujours la malgres une nuit pas cool du tout.... je me couche 00h00 quelques contractions mais bon tout va bien 2h30 reveil contractions plus forte et un peu desagreable avec mal de dos et douleur de regles +++ 3h30 toujours des contractions de + en + forte et reguliere aux environs de 7min (la je me dis ca y est c'est bon enfin j'attends encore un peu avant de reveiller chouchou) 4h30 contraction assez douloureuse et plus du tout reguliere des fois toutes les 3 mi et puis plus rien pendant 20 min je me dis bon c'est pas ca alors je me decide de prendre un spasfon car douleur de regles pas agréable du tout et qui me tire sur tout le dos 5h25 je me rendos reveil a 9h et bien je vous le donne dans le mil j'ai plus RIEN quelle me..e... c'est sur je n'accoucherai jamais je crois que bébé joue avec mes nerfs heureusement que je l'aime deja car sinon ca irai mal pour lui bon allez je vais aller me prendre une douche histoire de sentir bon et d'etre une jolie cachalot gros bisous les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.