Les marsiennes debarquent dans le 9ieme mois !!! (Page 63)

Discussions

Auteur
Message
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2007 à 15:58
Coucou les filles ! P'tit truc, elles sont vraiment pas top nos SF !!! EN plus d'être championnes de la vraie fausse alerte lol, on a des "connasses". Celles que j'ai vues à la clinique pour le monito n'étaient pas mieux ! heureusement que je viens sur le forum depuis un petit bout de temps, c moi qui répondait aux questions de Doudou car elles n'étaient même pas avec nous ! J'ai même demandé à ce que Doudou me rejoigne et y'en a une qui me répond ; c'est qu'un monito !, sur ce je lui dit oui, mais il est minuit, il est tout seul dans son coin, et je suis toute seule ici, c débile d'être 2 à s'enquiquiner ..... C'est moi qui leur ai dit qu'il n'y avait plus de papier dans la machine, que ça servait un peu à rien de faire un monito si on enregistrait rien ... Que le dossier de maternité était à la clinique depuis déjà une semaine c pour ça que j'étais pas venu avec donc pas la peine de faire cette tête là et de me parler comme à une débile mentale!... bref que du bonheur ! ! C dommage que la SF qui m'a fait les cours de prépa soit libérale et ne bosse pas là où j'accouche ! En même temps, vu les lumieres qu'elle devrait se tapper, je la comprend ! Mais pour le saignement t'inquiète pas c normal : le gygy m'a osculté hier m'a dit que c'était normal si je perdait un peu de sang, l'utérus est très irrigué et même s'il n'est pas très ouvert, il bosse quand même, et il aime pas être titillé ;) Sinon, félicitations à MATISSIA :) j'ai hate de lire le récit et de voir les photos :) Bon je continu de vous lire entre mes contractions qui servent "quasi" à rien et qui passent toujours pas malgré le spasfon, la respiration, le bain, les changements de position .... lol J-6 qu'y disent ! Bisous les martiennes :) et les autres bien sur ;) )
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2007 à 16:01
[color=darkblue:1174c5f2f1]Je suis vraiment effarée Ptit truc de ce qui t'arrive ! ne pas avoir de réponse claire de la part du corps médical quand on vient de se faire annoncer qu'il y avait des problèmes d'oxygénation et de rythme cardiaque, cette façon brutale de procéder à l'examen (en plus quel intérêt de te charcuter le col de cette façon alors que tout ce que tu voulais c'était savoir si c'était du liquide amniotique ou non !! :shock: ) ben oui t'es à J- 4 ou 5, alors bon l'état du col maintenant, hein, on s'en fout, le principal c'est la santé du bébé et la tienne !!!!!! :x Et puis te renvoyer chez toi de cette manière... je ne peux pas t'aider mais je suis de tout coeur avec toi et je comprends bien ta détresse. C'est bizarre, j'ai fait 2 monitoring en tout pendant ma grossesse et jamais je n'ai été examinée par une sage-femme, que par mon gynéco (qui est vraiment très doux). Par contre je peux te dire si ça peut te rassurer, que moi aussi j'ai un peu saigné, après avoir fait les prélèvements vaginaux en laboratoire ; pourtant ils n'ont fait rentrer que des petites éprouvettes fines, rien de violent non plus. J'imagine qu'à notre stade notre col est très fragile et sensible. Et je peux aussi contredire la sage femme qui t'a dit que seules les contractions douloureuses étouffent : moi aussi j'ai plein de contractions qui me serrent comme un étau en dessous des seins, et qui me coupent le souffle, et elles ne sont pas "douloureuses". Une sf m'a dit que c'était tout à fait normal. Je t'embrasse, repose toi dans la position où tu te sens le mieux et essaye de te relaxer... :) [/color:1174c5f2f1]
scoobidoo67 58 messages
scoobidoo67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2007 à 16:16
Ptit Truc j'espère que les filles te rassurent avec leur "vécu" Il y a 30 minutes j'ai encore perdu "un grand bout" du bouchon muqueux Depuis, je n'arrête pas de me vider (désolée) et j'ai toujours encore des contractions indolores. Courage les filles On arrive toutes au bout Tous nos problèmes seront bientôt oubliés.
paulinette2 302 messages
paulinette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2007 à 16:18
ma pauvre petit truc , ca me demonte ce que je viens de lire pour te rassurer un peu , moi aussi mon bébé n'aimait pas quand j'etais sur un des cotés mais vu que chez toi tu restes assise, cette position doit lui aller et il ne doit pas souffrir ainsi ...enfin j'espere quant aux bips de la machine, c'est quand le bébé bouge et que le contact est perdu entre l'electrode et le coeur mais c'est juste le contact qui est perdu , ce n'est pas le coeur du bb qui ne bat plus ....j'espere que tu me suis ca m'arrivait à chaque monito et la premiere fois, j'ai viré au rouge quand ca a sonné , mais moi j'ai eu la chance d'avoir une sage femme qui m'a expliqué pour ce qui est des saignements moi aussi j'en ai eu mais c'est suite aux manips de ma gyneco pour commencer le declenchement avec tout ca je pense que ton accouchement ne devrait plus tarder je pense bcp à toi car ca fait bcp de soucis , moi a ta place j'aurai été dans tous mes etats bisous
lolie39 105 messages
lolie39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2007 à 16:27
c est remoi!! je crois que moi aussi je viens de faire peter le bouchon et pourtant j-18!! m enfin on verra et plus je vous lis plus je suis inquiete parceque moi depuis ma derniere visite du 9eme le 14 fevrier je n ai plus rien pas de monito ni de suivi quelquonque c est bizar vous trouvez pas!!!! vais peut etre allez voir gygy pour savoir si c est bien ca! bisous a toute et courage
VIrginie30 23 messages
VIrginie30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2007 à 16:43
[b:2765f92042]Atlantis et ptit chouchou vous zallez me prennent pour une grosse debile mais bon au point ou jen suis! Figurez vous que lorsque je vous lis, je vous envie presque d'avoir des contractions, car moi ca se passe plutot inapercu et quand jai une petite douleur je me dis: ENFIN!!!!!!!!!!!!!!! Enfin bon ca me donne l'impression que quelque chose se passe dans mon corps..... je suis completement maso la fille! Maintenant, je sais pas si c'est bibou qui attend que son grand-pere arrive jeudi pour monter le bout de son nez ou si pour me laisser le temps d'acheter les faire parts que jai completement oublie!!!! En plus faut que je prevoie des cigares cubains pour le futur papa avec ruban bleu ou rose (on sait tjs pas le sexe) afin quil fete ca ; p'tain encore une chtouille sans moi!!!!! :lol: :lol: [/b:2765f92042][/b]
loysev 125 messages
loysev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2007 à 16:58
ptt truc,je comprend ton mal être et ton inquiétude!tu es sur que c'est un hopital?!lol. pour ce qui est de tes saignements,je peux peut-être te rassurer.effectivement vu le toucher "délicat" auquel tu as eu le droit,il est possible que ce soit ton col.mon gygy m'a prévenu qu'apres un T.V on pouvait avoir des ptts saignements,c'est le col comme il est sollicité il se peut qu'il soit un peu friable donc pas d'affollement.surveille si ça dure et si bébé bouge normalement. Ne pourrais tu pas contacter une autre sage femme pour lui poser ttes ses questions?en lui expliquant tout se qu'il se passe peut-etre qu'elle saura te rassurer. en tout cas tu es tombé sur une bande d'adepte du maso!!!!bon je sais c'est pas drole.tiens nous au courant.
Mars07 220 messages
Mars07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2007 à 17:03
salut a toutes j'aimerais avoir votre avis depuis deux jour j'ai des fort contractions assez regiliere qui durent pendent 1 a 2 heures et male au ventre comme si j'allais avoir mes regles surtout le matin et le soir. Est ce que vous penser que je doit partir ou j'attend demain, parce que j'ai rendez vous a la maternité? merci
Magave 127 messages
Magave
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2007 à 17:22
Salut mars07, :D Donc moi j'ai eu des contractions toutes les 10 mn de 16h00 jusqu'à 23h30 et d'un coup elles se sont arrétées. :cry: Donc si ça peut te rassurer, tél à la mat pour voir ce qu'ils en pensent mais moi on m'a toujours dit d'attendre d'avoir les contractions toutes les 5 mn pour y aller donc à toi de voir. Peut-être est ce juste ton corps qui se prépare!! :P Mais si tu n'est pas rassuré n'hésite pas à appeler la mat. Tiens moi au courant.
Mars07 220 messages
Mars07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2007 à 17:36
salut magave merci pour ton conseil je ais appeler pour voir se qui me disent. j'espere qu'il vont me dir de venir. C'est tellement long la fin lol. A bientot
Magave 127 messages
Magave
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2007 à 18:01
P'tit truc, cela m'inquiète de ne pas avoir de nouvelles!!!! :cry: Tu as tél à la mat? Hé poupinette, parle ça te ferait du bien, c'est pas bon de cogiter, je sais ce que je dis.
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2007 à 18:08
Coucou les filles :) bon ben toujours avec mes contractions mais ça fait 7 jours ... alors je compte même plus, je commencerai à compter quand çe sera régulier pendant plus de 3 heures ET que la douleur sera présente ET croissante, avant, non, raz le bol des faux espoirs lol. Sinon l'expérience monito à ma maternité ne m'a pas mis en confiance avec les SF, la maternité où je vais n'est pas réputée pour le personel paramédical tels que auxiliaires de puériculture, SF ... Le gyneco par contre est limite un ponte, c vraiment que pour lui que j'y vais sinon je crois que j'aurai accouché dans le camion des pompiers LOL ENfin, c l'histoire de patienter et puis après ça ira mieux :)
Magave 127 messages
Magave
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2007 à 18:26
pleure pas choupinette, :wink: Le meilleur arrive, c'est vrai que ça fait du bien de papoter avec des personnes qui nous comprennent, hein!!!! :P VIVE LES MARSIENNE!!! :D On devrait créer une hymne aux marsiennes!!!!! :wink:
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2007 à 18:41
[color=indigo:c6092b446c]Salut les filles!!!! Une revenante! Ben oui, toujours pas d'internet dans notre nouvel appart, donc je suis chez belle maman pour venir vous donner des news.... Aujourd'hui je suis allée à la mater, par tout hasard histoire de leur parler de mes doigts et mes pieds, qui ressemblent de + en + à de petits boudins... Je pensais faire de la rétention d'eau mais la SF m'a fait faire pleins d'exams, et 3h + tard, résultats: j'ai de l'acide urique dans le sang, je fais des oedèmes et j'ai de l'hypertension (enfin juste 14/7) Elle m'annonce donc que demain 7h30 je dois rentrer à la mater pour un déclenchement :shock: :shock: Nooonnnnnn ça veut donc dire que j'accouche soit demain soit jeudi!!!!! J'ai peurrrrr les filles :cry: :cry: Aidez moi.... Je dois accoucher le 17 mars, par le 1er :roll: J'ai à la fois hâte de voir ma poupette mais j'ai peur d'accoucher.... Je suis si douillette, est-ce que je vais y arriver.... :? Voili voilou j'espère que vous penserez à moi et papa devrait vous prévenir dès que j'aurais accouché... (je lui ai tout écrit sur un bout de papier, j'espère qu'il comprendra!) BISOUS[/color:c6092b446c]
mimicitron 107 messages
mimicitron
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2007 à 18:46
coucou a toute je suis aussi une marsienne,ma dpa est prevu le 25!!!!Plus j approche du terme et plus je me demande commen ca va se passer le jour J.J ai surtout peur d accoucher avant et ke mon mari ne soit pas la!!! a bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.