Les marsiennes debarquent dans le 9ieme mois !!! (Page 62)

Discussions

Auteur
Message
sandrine662 49 messages
sandrine662
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2007 à 10:58
félicitation!! 081201/jh tu as raison profite bien de ta puce :wink: bises sandrine
tetef84 14 messages
tetef84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2007 à 11:11
[b:3a5432ede6][color=indigo:3a5432ede6]Bravo Matissia...on attend les photos !!! Bon, j'espere que cette fois sera la bonne pour pti truc :roll: , sinon je crois qu'elle va peter les plombs :lol: :!: Pti chouchou est prête aussi, c'est cool. ça me fait penser qu'il faudrait vraiment que je termine ma valise :? celle de ma tite puce est prête en tous cas :!: Sinon, désolée pour celles qui ont des bobos aujourd'hui. J'ai super bien dormi pour une fois ; même pas réveillée de la nuit. Faut dire que hier j'ai été naze toute la journée : du mal à me bouger, des contractions...j'ai l'impression d'aller bien un jour sur 2 :shock: Bonne journée les filles [/color:3a5432ede6][/b:3a5432ede6]
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2007 à 11:12
kikoo les filles, Je suis ni févriette, ni marsienne, mais de très loin une muguette. Je voulais vous faire part d'un passage de livre que j'ai lu hier et où j'étais morte de rire, qui va bientôt vous concerner (peut-être que vous, ça vous fera pas rire vu que vous êtes "dedans" :roll: ). ça s'adresse aux futurs papa [i:55fd0aaee6]suivez nos quelques conseils avant de filmer l'accouchement :[/i:55fd0aaee6] [b:55fd0aaee6]*ne demandez pas à l'anesthésiste de tenir le micro[/b:55fd0aaee6] [b:55fd0aaee6]*ne faites pas de commentaires supposés amusants tandis que vous filmez l'evenement *n'essayez pas de "personnaliser" l'athmosphère en demandant aux infirmières et docteur d'enlever leurs masques *ne demandez jamais au grand jamais à votre femme de faire vite parce que la bande est presque arrivée au bout *ne dites pas au personnel, sur leton de la plaisanterie, que la vidéo constitue la preuve idéale en cas de procès pour négligeance *N'enregistrez pas la cesarienne *n'interviewez pas votre femme juste après l'accouchement pour faire "comique"[/b:55fd0aaee6] [i:55fd0aaee6]que ne devez-vous pas dire à votre femme pendant les premières contractions[/i:55fd0aaee6] [b:55fd0aaee6]* tu ne te fous pas de moi, hein ? *c'était quel hôpital déjà ? *on peut encore attendre 5 mn ? le match est presque fini * je suis impatient de voir ce bébé *hou la la, ça doit pas être très agréable *je viens de calculer combien cet hôpital me coûte par minute. *tu disais que le bébé arrivait..ben alors ? il est où ? *si tu peux tenir encore quelques minutes, je pourrais appeler après 20h *je sens que je ne vais pas tenir le coup *un jour je me suis cassé le poignet. Mon dieu que ça faisait mal ! * tu t'es déjà demandé si tous ces docteurs sont vraiment compétents ?[/b:55fd0aaee6] [i:55fd0aaee6]que ne devez-vous pas dire à votre femme pendant les dernières contractions, l'accouchement et après[/i:55fd0aaee6] [b:55fd0aaee6]*Beurk...c'est ça le bébé ? *ouais, j'ai réussi ! *quand est-ce qu'on en refait un ? *Et, attends un peu, ce bébé ressemble furieusement à philippe, notre garagiste ! *Qu'est-ce que je fais de tout mon linge sale à la maison ?[/b:55fd0aaee6] Voilà, j'espère que ça vous aura fait vous divertir ! sinon, désolée :oops: Courage à tit truc et ptit chouchou, en espérant que ce soit la bonne pour vous. Bisous les filles
ptitchouchou2 189 messages
ptitchouchou2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2007 à 11:56
coucou les filles alors me voila de retour de chez ma voisine toujours quelques contractions je sens que bébé appuie de + en + fort sur le col mais rien de plus pour le moment je n'ai meme pas mal donc je pense que se sera pas pour de suite de suite par contre je tremble comme une feuille et j'ai super mal a la tete je viens de m'englouttir 3 tranche de chorizo made in espagne donc le vrai donc trop bon avec du pain de mie histoire que ca me cal un peu l'estomac en attendant que mon homme arrive bon je fais finir de preparer a manger je reviendrai tout a l'heure merci a toutes pour vos encouragements ca fais chaud au coeur je vais pleurer je crois bisous bon appetit
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2007 à 12:10
[color=darkblue:0f9c7e26d6]MDR Lulubellule, y en a des pas mal :lol: Sinon eh bien je pense très fort à Ptit Truc, cette fois je crois que c'est la bonne, en tout cas je l'espère, et elle doit être en plein dedans là !!! Courage Ptit Truc, on t'envoie toutes nos ondes positives ! :P Ptit Chouchou, j'espère aussi que c'est le jour J pour toi ! Moi aussi j'ai beaucoup de contractions, mais je crois pas que c'est pour dans les prochains jours... à moins que je n'essaye de m'en convaincre pour ne pas être déçue... après tout je ne suis qu'à J-20, ça serait étonnant. Et puis mon bébé reste vachement haut, le petit salopiot !! Concernant la question sur l'allaitement, moi je suis comme Smiley, je rêve d'allaiter depuis toujours, je trouve ça super beau et aussi pratique (pas de bib, de stérilisation, de bordel à emmener dès qu'on part rien qu'une après-midi de chez nous...) et économique !! J'espère que j'y arriverai mais je ne vois pas de raison, j'ai aussi acheté le livre de M. THIRION qui est génial et m'a été conseillé par ma clinique. Mais bon c'est un choix personnel et il faut faire comme on sent ! Et Atlantis, alors, où en es-tu ? pour toi aussi cela ne devrait plus tarder :wink: Ah et je voulais aussi dire à Galloutte et à vous toutes que j'espère bien qu'on va se retrouver sur le forum des mamans ! ça va être génial, après nous raconter nos maux de femmes-baleines, de partager nos moments de super-mamans ! :lol: :lol: [/color:0f9c7e26d6]
lolie39 105 messages
lolie39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2007 à 12:40
kikou les filles, bon ben j espere pour pti truc que cette fois ci c est la bonne!! je croise les doigts! moi j -19 et le bébé descend tout doucement tranquillement ( en meme temps il a du sang suisse lol)!!! quelques contractions qui commence a se faire sentir mais seulement quand je suis allongée!!! bon il me reste encore du temps avant que se soit mon tour!!! courage a toute bisous
titemamaseule 8 messages
titemamaseule
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2007 à 13:49
c une grossesse tardive j 41 ans 2 grands fils de 21 ET 18 ans et la j peur et j hate qu'il arrive :lol: c la derniere plus longue semaine de ma vie :roll: j peur de ne plus savoir pousser je passe mon temp sur les forums à chercher les mémes symptomes que moi :( je psycote grave!!! :oops:
VIrginie30 23 messages
VIrginie30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2007 à 13:59
[b:9676fd54c9]kikooo les filles je vois que certaines sont en train de perdre le bouchon! quel bohneur, ca veut dire que cela se rapproche de +en+ pour vous! De mon cote a part un grand soleil et de bons coups de pied: rien de nouveau, juste l'espoir! bon je vais dehors histoire de profitter du beau temps! bizzzzzzzzzzzzz[/b:9676fd54c9]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2007 à 14:13
oh comme elles ont pas l'air gentilles ptit truc ces femmes là!! la frayeur qu'elles te font avoir, c'est vraiment pas chouette!Mais bon d'un côté il faut te dire qu'elle doivent savoir ce qu'elles font. Ca me rappelle à une visite gygy, elle prend le doppler et au bout d'un (long) moment me dit calmement "ah,je n'entend pas le coeur.."....et là, décide calmement de me faire une ptite echo...j'avais arrêté de respirer depuis un moment..."ah ben voilà son ptit coeur, il bat bien..."....fffffff, quel stress! enfin voilà, c'était un petit aparté sur la delicatesse! bon, donne nous des news en tout cas! c'est un vrai roman sauf que la fin n'est pas encore écrite!bon courage ma grande!! et atlantis??? quels sont les news pour toi?? Matissia, pleins de gros bisous et félicitations à ta ptite familia!! bizzzzzzzzz
scoobidoo67 58 messages
scoobidoo67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2007 à 14:16
pour ce qui est de la position couchée ptit truc j'ai les mêmes symptômes que toi depuis mon 7ème mois de grossesse Je suis sous monitoring depuis mi décembre pour problème de tension et à chaque fois c'est sur le côté ou assise Et effectivement, c'est bébé qui "pèse"sur la veine cave Impossible d'être couchée Je ne te raconte pas comme j'en bave pendant les échographies ... C'est aussi pour ça qu'il est souvent conseillé de dormir sur le côté gauche car ce ne sont que des petits vaisseaux qui sont comprimés ce qui n'est pas grave (cours de secourisme) pour ta connasse, ben, j'ai eu le même problème il n'y a pas longtemps Je faisais des grimaces, je lui demandais d'arrêter mais rien à faire Je n'ai pas eu de perte de sang oufff Mais je te comprends Mon homme m'a dit que c'est bien connu que les hommes sont plus doux pour un tel examen qu'une nana Et il n'a pas tort! Elles t'ont quand même vite expédier les SF Ils m'arrivent de passer des heures là bas Elles ont toujours le sourire Elles sont censées te réconforter vu que toi tu es déjà mal, tu paniques et tout et tout Tiens nous quand même au courant de ce que dira ton gygy
GaelleMartin 30 messages
GaelleMartin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2007 à 14:25
Ptit truc désolée pour cette conne mais celle que j ai eu hier n était pas terrible non plus! je lui ai parlé de mes pertes etde mes douleurs et elle n a même pas daigné jeter un oeil!et il a fallu que je lui rappelle que mon terme était demain sinon elle me disait à la semaine prochaine! pour les saignements j esoére que ça c arrêté quel manque de délicatesse et dire qu c leur métier, qu elles ne font que ça toute la journée! Ca mériterait des claques tout ça!!! Bisous courage à toi!
Guest296640
227 messages
Guest296640
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2007 à 14:42
PTIT TRUC suis vraiment triste pour toi; mais c incroyable k'en meme.je me demande d'ailleurs pourkoi ils ne te proposent pas un déclenchement. Moi j'accouche dans une maternité de typeIII, ils m'ont k'en meme demandé si je souhaitais un déclechement à 40SA alors k je ne souffre pas plus k ça et k je suis à j-18!. alors vu ton terme, je ne comprend pas du tout k'ils te disent des horreurs sur le rythme cardiaque sans rien faire. je ne comprend pas du tout :shock: . je suis vraiment triste pour toi, mais courage, ça va bientôt prendre les allures de bonheur. sinon de mon côté, rdv avec gygy ce matin, mauvaise nouvelle: col toujours bien fermé et court; il m'a fait saigné, mais m'a k'en meme prévenu gentiment pendant l'examen. à partir de la semaine prochaine, j'aurai droit à un monitoring 2 fois par semaine pour voir l'évolution du col; sinon si bb n'est pas là d'ici fin semaine prochaine, il préfère un déclenchement pcq bébé grossit trop à son goût.
ptitchouchou2 189 messages
ptitchouchou2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2007 à 15:11
coucou ptit truc je suis vraiment desolé pour toi non mais franchement elles sont vraiment a la limite de la connerie ces sage femmes bon allé respire lentement calme toi c'est sur que ca doit etre super frustrant de pas obtenir de reponse de la part de l'equipe médical surtout par a port a l'etat du bébé enfin il faut pas que tu t'enerve c'est pas bon pour ta puce... bon moi je me leve de la sieste et je crois que je ne vais pas accoucher aujourd'hui car les contactions ont disparu juste un peu mal dans le bas du dos mais bon rien d'extraordinaire... je savais bien qu'il fallait pas que j'y crois trop pour aujourd'hui mais bon tan pis ca va venir allez je vais retourné m'affaler sur le canapé bisous
tetef84 14 messages
tetef84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2007 à 15:26
[color=indigo:4afe1ffb4d][b:4afe1ffb4d]Pfouuu pov' tit truc :( pas sympa en effet... Je suis aussi d'avis qu'elles ne t'auraient pas laissé partir si c'était grave, mais faudrait aussi qu'elles comprennent que si elles font ça tous les jours, pour nous c'est souvent une premiere grossesse et qu'on a besoin d'être rassurées dans ces moments là :!: Bon courage et pleins de bizzz[/b:4afe1ffb4d][/color:4afe1ffb4d]
lolie39 105 messages
lolie39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2007 à 15:53
bon ben pti truc j suis comme tout le monde sais pas trop quoi te dire a part que c est des connasses mais bon tu le sais deja!!! et je pense aussi qu elle ne t aurait pas laisser sortir si c etait plus grave que ca mais de toute facon il ne savent pas dire les choses delicatement!! moi a ma visite du huitieme le gygy me dit: " ah ben je ne vois pas son rein gauche il es tres possible qu il en es pas, et en plus vous n avez plus beaucoup de liquide amniotique!!!" j ai eu tellement peur que ca m a declancher des contractions du coup hospitaliser pendant 4 jours! et la un autre gygy me refait une echo et me dit qu il a ses deux reins et que j ai bien assez de liquide!!!!!! on se demande a quoi leur servent toutes ses années d etudes!!! plus ca va moins je les aime ses medecins!!! allez courage j espere que tu arrivera a trouver reponses a toutes tes questions!! bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.