Les marsiennes debarquent dans le 9ieme mois !!! (Page 60)

Discussions

Auteur
Message
cmoa 338 messages
cmoa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2007 à 19:27
et pourquoi moi a j-1 je n'ai aucune douleur? :?: :?: :?: :?: :?: j'en voudrai bien des contractions, crampes ou autres!!! au moins ça passe le tps ça occupe, ça donne de l'espoir que c'est pour bientot :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: c'est a croire que je ne vais jamais accoucher ..... bon je reste zen et demain...... peut etre que j'aurai droit a un decollement des membranes à j J...... enfin il y a 4 j col long et fermé donc pas possible... :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: je veux mon bébé!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
scoobidoo67 58 messages
scoobidoo67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2007 à 19:41
Toujours des contractions non douloureuses Depuis 20 minutes j'ai mal aux fesses (allez savoir pourquoi!!!!) et j'ai des nausées Mon homme est enfin rentré Il s'occupe de sa fille Oufff je respire un peu mais rien n'a changé elle pleure toujours (allez savoir pourquoi) Là elle est dans son bain Demain mon homme doit à nouveau s'absenter Marre marre marre J'ai besoin de lui moi Mais bon il ramène sa fille à sa mère comme ça je peux souffler et me reposer à plus tard
dreo 88 messages
dreo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2007 à 19:43
MERCI petit truc et magave pour vos réponses parce que c'est vrai que c'est une chose qui me tracasse pas mal :oops: . Je viens d'acheter mes kinder bueno, j'y ai pensé toute la journée :shock: alors la ca va mieu :D
Magave 127 messages
Magave
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2007 à 20:11
Pour regarder une vidéo sur la grossesse : aller sur dailymotion et taper "de la grossesse à l'accouchement". je suisi en train de le regarder. ça a l'air instructif.
scoobidoo67 58 messages
scoobidoo67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2007 à 20:37
alors atlantis ce RDV ça donne quoi?
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2007 à 20:49
[color=darkblue:d7f8233303]Coucou c'est moi ! :D Mon chéri avait pris un jour donc il a un peu squatté le pc (mais je lui pardonne car il fait tout tout tout à la maison en ce moment !). Bao, ta fille est superbe et les photos sont magnifiques ! félicitations ! Atlantis... où es-tu ?????? :( Bon de mon côté J-21 et je commence à avoir de sacrées contractions, toute la journée mais surtout régulières le soir et certaines avec des douleurs de règles... Mais grâce à vous, je sais que ce n'est pas pour tout de suite :wink: alors j'essaye de ne pas y prêter attention (mais bon ça fait un peu mal quand même ! :lol: ) Je ne sais plus quelle position prendre, j'ai le ventre qui se tend, qui se gonfle, qui déborde de sous les côtes, qui me coupe le souffle ! J'ai pas vraiment eu d'envies pendant ma grossesse, à part citron et cornichons les premiers mois, mais là je me damnerais pour des gâteaux marocains tout dégoulinants de miel, mmmmh, cornes de gazelles etc... mais mon copain refuse d'aller en acheter il me dit que la sage femme sauterait au plafond si elle savait ça :x du coup ça tourne à l'idée fixe !!! Allez encore une contraction, je vais poser le pc, j'en peux déjà plus ! :lol: mais vous inquiétez pas les marsiennes du début du mois, je vous laisse la place, je sais bien que moi aussi, je vais bien aller jusqu'au bout du terme :roll: BISOUS[/color:d7f8233303]
Magave 127 messages
Magave
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2007 à 21:21
les filles aidez moi, je pense que j'ai des contractions. :) J'ai le ventre qui durcit toutes les 10 mn, je ressens une pression au bidou et un peu mal dans tout le dos mais c'est tout... :cry: Vous allez me prendre pour une idiote :oops: mais je n'arrive pas à savoir si s'en ait vraiment car je n'ai pas de "douleurs extrèmes"comme soi disant on a à l'accouchement. Je ressent une gène dans le bas du dos et mon ventre se durcit, ça me donne l'impression qu'on le compresse... c'est tout.
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2007 à 21:30
Coucou les nenettes ! Alors Morgane au rapport : Ces 6 jours de contractions ont quand même servis :col ultra haut ... mais ouvert à 1 cm .... j'ai cru que j'allais hurler quand le gygy a dit ça, il a vu ma tête toute déçue, il etait mort de rire ! et pour couronner le tout, moi qui avait perdu 8Kg depuis le début de grossesse, puis repris 1.5kg au 8eme mois, je viens en 15 jours de prendre 5 kg... !!! Bon, Gygy m'a dit qu'y en avait 2 qui n'etaient pas à moi, bébé est à 4kg maintenant d'après lui (donc 1 pour bébé et 1 pour placentas et liquide car il m'en reste pas mal), le reste de la flotte : je dois donc marcher et garder ms gambettes en l'air le + possible ! On est donc parti avec Doudou après le rendez vous sur Paris, pour marcher !!! Rivoli, Chatelet, les Halles, re chatelet...je suis rentrée y'a 20 minutes :) ... contractions toujours présentes ... Démarche hilarante au moins pour Doudou et moi LOL Rdv à la clinique dans 2 jour pour controle albumine + enregistrement bébé ! voilou les niouzs d'aujourdui les coupines !! bon je vais vous lire maintenant ;)
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2007 à 21:37
[quote:4974f826fb="Magave"]les filles aidez moi, je pense que j'ai des contractions. :) J'ai le ventre qui durcit toutes les 10 mn, je ressens une pression au bidou et un peu mal dans tout le dos mais c'est tout... :cry: Vous allez me prendre pour une idiote :oops: mais je n'arrive pas à savoir si s'en ait vraiment car je n'ai pas de "douleurs extrèmes"comme soi disant on a à l'accouchement. Je ressent une gène dans le bas du dos et mon ventre se durcit, ça me donne l'impression qu'on le compresse... c'est tout.[/quote:4974f826fb] [color=darkblue:4974f826fb]Oui ce sont bien des contractions, moi aussi j'ai ça depuis plusieurs soirs elles viennent toutes les 7-8 mn, mais bon pas de faux espoirs, je pense que le travail se fait dans la durée... après quand je vais me coucher ça passe... En tout cas il se passe des choses et c'est bon signe ! c'est que notre tour va bientôt venir :wink: [/color:4974f826fb]
Guest296640
227 messages
Guest296640
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2007 à 21:55
Atlantis, contente d'avoir de tes nouvelles et de savoir que les choses évoluent k'en meme. tiens bon, et de toutes façons ça peut se déclencher à tout moment... Pour les kilos moi j'en ai pris 3 ce mois-ci. entre le 4e et le8e mois j'avais rien pris, et là d'un coup, +3. je ne m'en fais pas plus k ça; j'en ai un peu marre de calculer tout ce k je mange, là j'en profite des derniers kilos... Magave, j'ai jeté un coup d'oeil sur les vidéos d'accouchement, je suis tombée sur une où la nana subit une épisio et elle crie bon sang!!!! j'ai pris peur et j'ai tout de suite fermé la page :shock: . suis une vrai trouillarde moi :oops: . par contre voir comment nos membres s'ouvrent à l'accouchement, c'est k'en meme impressionnant. cela dit, je ne veux plus regarder de peur de passer une mauvaise nuit. Ptit truc, merci pour l'info sur le remboursement de la sécu. je l'ignorais complètement. c cool. il me reste à appeler les compagnies de taxi pour me rassurer k j'aurai un taxi dispo à m'accompagner le jour j.
scoobidoo67 58 messages
scoobidoo67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2007 à 21:58
contente d'avoir de tes nouvelles atlantis je pensais que tu avais franchi le pas mais bon je suis sure que ça va bientôt arriver ...
VIrginie30 23 messages
VIrginie30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2007 à 22:06
[b]cmoa je comprends farfaitement ce ke tu ressens a J-1 alors que je suis a j-4. je suis deja en train de faire mes plans pour convaincre le gygy de faire accelerer les choses!! Surtout que jai ma mere et belle-mere chez moi qui me filent un super coup de main mais qui comme moi attendent bb, surtout que toutes les 2 doivent repartir par avion le 11 (elles habitent loin toutes les 2 aussi), donc elles aimeraient bien passer un peu de temps avec bibou!!!et pas seulement avoir mon repassage et ma vaisselle :lol: :lol: je suis ausssi daccord que celles qui sont arretees depuis plus longtemps, menent leur grossesse a terme. Je travaillais a la maison, ce qui ma permis de gerer boulot et grossesse. Mais bon ca donne aussi limpression que cette grossesse est inteeeeerminable. Au moins javais pas a justifier mes grasses matinees du 1er trimestre!! :lol: :lol: bon je vous lis! A plus tard
ptitchouchou2 189 messages
ptitchouchou2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2007 à 22:31
bon je decide de ne plus dormir tant que j'ai pas accoucher voila c'est decider mon homme me dis que je deviens completement folle je saute partout je trepigne pour un rien j'ai fais une crise tout al l'heure car je vouler manger une glace et que chouchou na pas voulu saleter d'hormones j'en ai marre d'elles ca fais 9 mois qu'elles me font tournée en bourique et par la meme occasion mon homme aussi bon allez j'arrette de me plaindre bisous
Guest295349
102 messages
Guest295349
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2007 à 02:25
Moi je suis toute confuse, je comprends lhistoire du SG et SA ... je suis a 35 semaines de grossesse, donc encore dans le 8ieme mois... pourquoi les filles vous changer de mois si vite hihi? ca vous fait donc des grossesses de 42 semaines... ou la la... Je devrais changer de mois dans ... 5 jours... Et ma DPA cest pour le 31 mars...(je dois evidemment attendre TOUT le mois lol) jespere que je naurai pas un petit poisson davril (vous avez ca par chez vous cette "fete" la?? Sinon, jen peux plus, il me reste 33 jours et jai tres hate que mon petit bout sorte de la... les filles, courage jimagine comment vous devez etre anxieuse a J-4 ou meme J-1... wow je peux pas imaginer comment je vais etre dans cette derniere semaine hihi
scoobidoo67 58 messages
scoobidoo67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2007 à 07:22
Ici pas gand chose de neuf Pas de contraction cette nuit juste des douleurs en changeant de position Aujourd'hui, je suis seule à la maison avec le petit minou qui ne me quitte déjà plus Mon homme a fait venir ses parents hier soir pour chercher sa fille car j'avais du mal à m'en occuper avec mes douleurs Comment font les mamans enceinte qui ont un enfant en bas âge??? Bon c'est vrai que si elle n'avait pas fait ses crises tout se serait bien passé Ptu truc ça domme quoi tes contractions?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.