Les marsiennes debarquent dans le 9ieme mois !!! (Page 59)

Discussions

Auteur
Message
VIrginie30 23 messages
VIrginie30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2007 à 16:13
[b:7d46f542f8]salut les filles, aujourdhui je moffre une journee "ras le bol", je fais rien du tout et jme laisse servir 8) 8) je suis affalee sur mon canape a mater des films j-4: je suis bonne pour les prolongations....enfin jai rendez-vous chez le gygy jeudi matin et jespere bien quil va me filer ce quil faut pour mettre tout ca en route sinon je bouffe comme cochonne, moi qui croyait quen fin de grossesse on n'avait plus de place pour manger :? :? je mange comme au 1er jour: enormement, comme jai salement grossit pendant ma grossesse, jme dis que cest trop tard pour faire attention!!! bon je vous lis plus tard heureusement que vous ete la pour egayer mes journees, car jai plus de patience et tout me gonfle!!! :lol: :lol: jvous embrasse!!!!!!!!!!!11[/b:7d46f542f8]
ptitchouchou2 189 messages
ptitchouchou2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2007 à 16:21
virginie 30 je suis comme toi je mange comme une chancre et oui j'en suis a + 21 kg alors un peu + ou un peu - je suis plus a ca pres d'ailleur la je fais mon petit gouter avec mon bol de chocolat j'en peu plus de ressembler a une zebre (vergeture) croisé avec un cachalot qui marche comme un pinguoin et oui je suis une sacré bestiole mdr bon allez on tiens le bon bout enfin je crois
scoobidoo67 58 messages
scoobidoo67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2007 à 16:41
ptit chouchou je me retrouve tout à fait dans ta description Moi je suis à J-10 et à + 20 kgs Aujourd'hui, je pourrais manger un boeuf tellement j'ai faim mais je me retiens Des contractions de toute la journée parfois douloureuses parfois pas Les pieds enflés (rétention d'eau) Difficulté à de déplier quand je me lève et je n'arrête pas de courir aux toilettes pour me vider pfffff (désolée) Vivement la fin En plus, aujourd'hui comme samedi, moralà zéro Mon homme n'est pas là alors qu'il est en vacances et dans mon état (alos qu'il le sait) me laisse m'occuper de sa fille capricieuse et colérique toute la journée Fin des lamentations :)
ptitchouchou2 189 messages
ptitchouchou2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2007 à 16:45
allez scobidoo courage moi aussi mes chevilles sont plus que gonlées ainsi que mes mollet et mes pieds limites si j'arrive plier mes orteils tellement je gonfle meme mes basket commence a etre juste pour tant c'est des puma qui on 2 ans donc elle sont plus que faites et bien elargie je veux accoucher j'en ai marre et ptit truc t ou ? les cartes de tarrots aurais t elles dis la veritée en disant que lundi grand changement j'espere pour toi gros bisous les filles
Magave 127 messages
Magave
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2007 à 17:50
coucou p'tit truc, tu vois je suis partout, :wink: Moi aussi mes symptôme sont pourris :cry: , j'ai des contrations depuis au moins une heure toutes les 20 minutes mais je me dis qu'hier mon col était tjrs fermé donc... :roll: Une de nos camarade p'tite doula me dit que le col peut s'ouvrir en une heure. :lol: Je me dis que c'est un faux travail...
Magave 127 messages
Magave
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2007 à 18:01
hé p'tit truc, :) merci pour les renseignements. En ce ui concerne les contractions, j'en ait depuis le 6ème mois mais pas aussi fortes que celles là même si je ne ressens rien :oops: :lol: . Enfin, moi ma grossesse est super compliqué :cry: : toxo détecté à 4 ou 5 sa, amniocentèse (on a rien retrouvé!!ouf!!!),traitement jusqu'à la fin, ensuite, perte de sang, contractions, alité depuis le 6ème mois, hospitalisé pendant 2 jours le mois dernier pour riques d'accouchement prématuré... et j'en passe. Tu vois, pendant 3 mois il voulait à tout prix sortir et maintenant il ne veut plus, c'est frustrant!!! :x De plus, un jour g d symptome et le lendemain plus rien!!!
Magave 127 messages
Magave
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2007 à 18:08
ha!ha!ha :lol: :lol: :lol: :lol: Quand je te dis que si je vais sur un poste tu vas sur l'autre!!! On va appeler ça le forum-fitness ou le pc-prépare toi à accoucher :lol: Je suis désolé de t'entrainer dans mes délires, je suis une exitée de la vie. :twisted: Je suis sur ce forum depuis ce matin, je sais pas ce qui me prends... :shock: Je suis une forummania ou plutot une marsiennemania (tiens il est pas mal ce pseudo!!!!) :P En fait je crois ue je suis une marsiennes tout cours. Je viens d'une autre planète!!! :( je t'ai écris le même sur l'autre post!!!
ptitchouchou2 189 messages
ptitchouchou2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2007 à 18:15
pauvre ptit truc enfin tu sais il te reste encore un peu de chance pour aujourd'hui il n'est pas encore minuit.... courage courage enfin moi j'en ai marre de tout ce bordel oui c'est vrai quoi moi je veux rejoindre galoutte evi val sur entre maman et pour l'instant rien ne me fais penser que je vais accoucher un JOUR.....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ne le prennez pas mal les filles je vous adore le neuvieme c cool on rigole bien mais quesqui l'ai long ce neuvieme mois on devrai avoir des grossesse qui dure 7 mois ca suffirai amplement non??? vous pensez pas pareil... bon mon chouchou viens d'arriver je vais l'embeter avec ma deprim du jour lui aussi pete les plombs car lui aussi voir bébé mais surtout parait il que je suis INSUPPORTABLE.... moi tiens donc insupportable pas possible bisous les marsiennes
lolie39 105 messages
lolie39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2007 à 18:21
bizarrrr pas de nouvelle d atlantis???!!
Guest296640
227 messages
Guest296640
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2007 à 18:56
coucou les filles!!! eh bien je vous rejoins avec mon lot de douleur. J-19 pour moi mais mon lot de souffrance a aussi commencé; j'ai passé la pire des nuits depuis un mment: pas dodo du tout, suis fatiguée, j'ai mal aux fesses, au pubis, au dos, l'impression k bébé va tomber kan je marche. en fait j'arrive meme plus à localiser mes douleurs. chaque mouvement est un défi, me lever est un défi aussi. aujourd"hui j'avais un papier à faire signer à mon employeur donc je me suis tapée 40mins de métro :shock: :shock: . je pensais plus en être capable, mais je l'ai fait. résultat, j'ai encore plus mal aux fesses. demain rdv chez gygy, je rêve k'il me dise col éffacé, ouvert à plusieurs doigts bordel!!! j'en rêve PTIT TRUC, je crois aussi k les personnes ki ont été arrêté tôt dans leur grossesse la mène jusk'o bout. j'en ai sdes exemples autour de moi. moi c depuis le 1er janvier, j'ai eu le temps de rester allongée; col court depuis deux mois sans plus :( . mais on croise les doigts pour k tout se passe très vite. côté transport, suis obligée de prendre le métro, bus insupportable pour moi. pas assez d'argent pour le taxi alors, on fait avec les moyens de bord. en meme temps je ne veux pas embêter les gens pour moi donc je me contente du métro. j'en ai pour 10mins, c faisable par contre ki nous conduit alors à la maternité si les ambulances estiment que nous ne sommes pas assez malade à leur goût? je sais k les pompiers sont sectorisés; ils sont pas obligés de nous amener à la maternité de notre choix; le SAMU c vraiment kan bb a la tête entre les cuisses, et le taxi a peur de se transformer en sage femme en cours de route, alors ils veulent pas parfois. doudou n'a pas de voiture. k'est c ki reste alors comme moyen? voilà k je commence à me prendre la tête avec ça aussi allez! je vais manger les filles, j'ai faim
Magave 127 messages
Magave
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2007 à 19:01
hier, j'ai été à la mater. Et il y avait une femme qui a été emmené en ambulance. Elle avait des contractions et col dilaté à 2 cm. Ne t'inquiète pas, si tu as des contractions toutes les 5 mn, l'ambulance t'emmèneras. :wink:
Magave 127 messages
Magave
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2007 à 19:11
hé les marsiennes, est ce dangereux de prendre un bain tous les jours? :oops:
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2007 à 19:13
coucou les filles!!! oh ben dis donc, comme vous me faites mal avec vos lots de douleurs! ça n'a l'air vraiment pas facile! je me sens un peu extra terrestre à côté! peu de douleur,je marche à peu près bien et conduis sans soucis. j'espere que ton rdv s'est bien passé atlantis, attendons impatiemment de tes nouvelles! allez les minettes,c'est bientôt fini, facile à dire c'est sûr!! moi j'ai plutôt passé un aprèm agréable,mon rdv annulé, déjeuner crêperie et blabla avec une copine...ça passe vite quand on est pas toute seule!! je me prépare à partir à ma séance prépa en piscine avec loulou..ça va faire du bien, détente dans l'eau à 28°! soyez bien piplettes les filles comme ça j'aurais plein de lecture en rentrant!! bizzzzzzzzzzzzzzzzz
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2007 à 19:15
[quote:288024d2a5="Magave"]hé les marsiennes, est ce dangereux de prendre un bain tous les jours? :oops:[/quote:288024d2a5] je ne pense pas qu'il y ait danger magave...moi j'en prend presque tous les jours ou toutes les nuits!!ce n'est pas très écolo mais ça fait un bien fou!!!c'est juste quand tu as perdu les eaux qu'il faut préférer une douche!biz
Evi 303 messages
Evi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2007 à 19:18
[quote:58ec5014ad="Magave"]hé les marsiennes, est ce dangereux de prendre un bain tous les jours? :oops:[/quote:58ec5014ad] Bah je ne sais pas vraiment si c'est dangereux mais pour ma part les derniers temps ca mon dos me faisait tellement mal que c'est le seul moyen que j'avais pour me soulager! Courage les louloutes je pense fort a vous!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.