Les marsiennes debarquent dans le 9ieme mois !!! (Page 53)

Discussions

Auteur
Message
sonny7 47 messages
sonny7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2007 à 16:34
Salut les filles, Alors moi je reviens de chez le Gygy et de la clinique. Mon gygy m'a dit que j'avais le col fermé mais il est court et que la tête de mon bébé est engagé, du coup il a appelé la mater pour monitoring. Et tous va bien. La césarienne est toujours prévue pour le 1er mars à 8h00 donc J-6. et je rentre à la clinique le 28/02 à 16h pppffff!! A la clinique ils m'ont dit de ne pas trop bouger, il faut que je reste allongé un maximum!!!! pour ne pas avoir à faire de césarienne en urgence. Bon pour 6 jours je vais essayer de tenir mais le ménage, la bouffe et tout pitout ca ne se fait pas tout seul. Je vous embrasse VIVEMENT LE 1ER MARS...... C'EST LONG...... BON COURAGE A TOUTES
val2027bis 208 messages
val2027bis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2007 à 17:02
coucou, j'ai raconté mon accouchement dans le post accouchement la naissance de Maël Bisous Val
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2007 à 17:41
oh ben dis donc...en début d'aprèm j'étais motivée pour bouger aller acheter un cd...j'ai pris une 'tite douche, me suis allongée en peignoir sur mon lit...et je viens de me réveiller!! :shock: au moins, je ne me suis pas ennuyée!! val, je ne connais pas le tchin pomme mais c'est rigolo quand même!! bon, le we va être calme mais au moins loulou sera là...que le temps passe plus vite quand il est là!! bises les filles, à plus tard...bon courage à toutes celles qui ont des douleurs partout et pour qui le jour J approche à grands pas...moi J-31....j'ai encore de la marge!!
scoobidoo67 58 messages
scoobidoo67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2007 à 18:01
Les chats sentent quand quelque chose va arriver Mon chat ne me quitte plus depuis deux jours ... Alors qui sait La fin est probablement proche pour toi Quand à moi, on vient de rentrer des courses avec mon homme 3h à marcher (entre les courses, petite ballade dans les champs, ...) Depuis le retour, gros tiraillements au niveau du pubis Je me plie en deux tellement ça fait mal J'espère que ça va se calmer
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2007 à 18:10
étrange, vous avez dis étrange chère ptit truc!! moi j'y crois aux signes!! et puis c'est bien le 24 LA date de la famille non?? ah vlà mon zhom!!!!cooool!!!
Guest272818
70 messages
Guest272818
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2007 à 18:50
[quote:f0e147853e="schneck"][b:f0e147853e][color=green:f0e147853e]Coucou les filles, J'ai une question, depuis ce matin j'ai comme des remontées (comme si je devais vomir, mais ca ne sort pas,... dls), mais dans tout ça, ça me brule enormement la gorge. Je voulais savoir si vous aviez aussi deja eu ca, et si on peut prendre quelque chose pour faire passer ! Tout ce que je mange ou boit me brule ! Merci pour celles qui ont des remedes, :wink: :wink: Ah oui j'ai autre chose à demander tant qu'à faire :D Hier je me suis reveillée avec le t-shirt mouillé au niveau de la poitrine, est ce que c'est le collostrum qui coule ou c'est une montée de lait ? Merci bien pour vos réponses A plus tard [/color:f0e147853e][/b:f0e147853e][/quote:f0e147853e] hello schneck, Pour tes remontées acides tu peux boire du lait tiède doucement car le lait adoucis et fait effet de tapis dans l'estomac... si tu n'aime pas le lait alors je sais pas trop car moi c'est mon remède et ça marche très bien. :wink: d'autres pourront peut-être te donner la marque d'un médoc autorisé durant la grossesse mais moi je suis pastrop médicament donc voilà... bon courage :) Del
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2007 à 18:51
ptit truc : les chats sont bizarres ;) ils sentent des trucs que nous ne sentons pas, ils voient des trucs que nous ne voyons pas ... lol de plus Smyley a raison : je me souviens du post du "24" ... et c tout bientôt ça ;) Pour les chatounettes la mienne est toute chelou aussi, elle me quitte pas d'une semelle depuis 2 jous, elle est toujours dans la piece ou je me trouve ! même au pipi room, elle est là !! :shock: :shock: :shock: et elle me fixe de façon bizarre, même en ce moment Si doudou tappe de mains : elle bouge pas et continue à me fixer ... Elle commence même à délaisser Doudou !!! :shock: :shock: :shock: on verra bien :) sdchneck les remontées acides c vraiment pas top : essaie le lait bien froid c pas mal et quand tu te couches éssaies d'avoir le haut du corps un peu incliné et droit sinon moi ça passe avec du rennie :) Et le t shirt mouilé, à défaut d'annoncer un été de débauche à Lacanau, ce serait plus le colostrum, d'après ma SF la monté de lait se fait 3-4 jours après l'accouchement mais les écoulements de colostrum peuvent commencer très tôt eux par contre :) la machine se met en route, c bon signe :)
Guest272818
70 messages
Guest272818
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2007 à 19:02
je t'en prie avec plaisir :wink: le plus drôle c'est que mon msg et celui d'atlantis se sont croisés et que toutes les deux on te conseil le lait sauf que moi il est tiède et qu'elle elle te dit bien froid... enfin de toute façon c'est du lait car il a la réputation de réguler l'acidité dans l'estomac. Pour ma part je le bois tiède ou chaud car plus facile a digérer :) voili voulou.. bizzzz A+ Del
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2007 à 19:06
Le colostrum c'est ce qu'il y avant l'arrivée du lait, il peut même nourrir bébé durant les 2-3 premiers jours, ensuite vient la montée de lait ! voila les infos de ma SF Donc tu peux allaiter avec le colostrum puisque c'est avec que se nourrit bébé dès le départ en fait LOL et oui le rennie c les pastilles, c pas top bon, mais super efficace :)
maily 12 messages
maily
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2007 à 20:21
[quote:9b8e4ed58d="ptit truc"][color=blue:9b8e4ed58d][b:9b8e4ed58d]juste comme ça en passant (jai un bain et un repas qui m'attendent :lol: ) pour les acidites, moi j'en ai eu toute la grossesse !!! et le seul remède qui a finit par marcher : mopral 20 (je deteste le lait de la vache :evil: ) et le collostrum c'est normal qu'il coule ! et meme qu'il coule pas ! :wink: on est pas toutes pareilles ! moi il coule depuis le 5èm mois ! ça fait meme des croutes :shock: allé, au bain ..... et oui le 24 ..... je croise les doigts ! mais j'ai peur d'arriver au 25 et d'etre super deçue .... bonsoir les martiennes! ptite bulle m adit qu il y avait une super ambiance dans ce forum et elle a raison!ma petite arrive le 15/03/2007 et j ai hate!marre des acidites des nauséée.....A TOUTES LES MARTIENNES BON COURAGE ET GROS BISOUS!ps:je suis de lyon bon app !!!!!!!!!!!!!![/b:9b8e4ed58d][/color:9b8e4ed58d][/quote:9b8e4ed58d]
Evi 303 messages
Evi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2007 à 20:39
[b:74c79f37e6][color=orange:74c79f37e6]Coucou les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ca y est je suis rentrée avec mon petit bout d'homme hier! J'ai lu pratiquement tout vos messages (que c'était long .... bande pipelettes :lol: ) et je suis très émue par vos mots d'encouragements et de félicitations! Je vous adore les filles... vraiment, vraiment!!!! Comme Matissia a transmis la nouvelle, mon petit homme, qui est en pleine forme, est né le 18/02, pèse 3.020 kg et mesure 48 cm. L'accouchement a été semé de quelques difficultés mais s'est super bien déroulé!!! Je resigne de suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je vais vous raconter tout ca en détail avec des photos peut être ce soir ou demain selon mon ange qui réclame à manger tout de suite!! Enormes bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss PS:Félicitations aux nouvelles mamans[/color:74c79f37e6][/b:74c79f37e6]
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2007 à 20:48
[color=darkblue:6b6173408a]Ouéééééé... Evi est de retour parmi nous :wink: ! il me tarde de devoir donner aussi tout de suite à manger à mon p'tit bout ! Bienvenue Mai Ly , on a la même DPA je crois (moi c'est le 19 mars, mais mon gygy l'avance au 15 en fait comme ça je serais déclenchée maximum le 20 si bébé ne se présente pas avant) Allez je vous fais de gros bisous et vous souhaite une bonne soirée, mon homme fait à manger, mon chien monte la garde assis à mon pied (en fait je crois qu'il regarde la télé mais je le vois pas derrière sa collerette :lol: :lol: ) et la minette me surveille du coin de l'oeil :wink: ...on est bien entourés bébé et moi ! Au fait Ptit Truc... pour moi il y a des signes qui sont beaucoup plus sérieux que d'autres, et le comportement des animaux en fait partie (exemple le comportement des éléphants avant le tsunami en thailande... tous les animaux ont un sixième sens ![/color:6b6173408a]
cmoa 338 messages
cmoa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2007 à 22:32
coucou!! la guyane au rapport!!!! :D :D :D :D :D :D :D je suis tjrs là!! alors ce matin rdv sage femme a la mater une mauvaise nouvelle...... on devait faire un decolement des membranes, ben ça n'a pas ete possible car col long......juste ouvert à 1.......... mais bonne nouvelle ma dpa a encore changé mais cette fois -ci elle est inscrite sur mon dossier et............ je ne suis plus une marsienne, :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: dpa le 27/02......ds 4 jours c'est bien d'un coté je gagne3j sur le terme..... mais bon je sens bien que bb va faire sa princesse et que je serai declanchée à j+4... donc le 3 mars!!! et hop je redeviens marsienne!! :lol: :lol: :lol: :lol: sinon rien de plus les journées son t longues et sans ordi je m'emm**de un peu!!!!!! ça me manque de vous lire!!! là je survole car doudou rale!!! je reste trop longtps sur son pc...... bisous atoutes carole
Guest296640
227 messages
Guest296640
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2007 à 23:17
[quote:bd3ef17154="ptit truc"][color=blue:bd3ef17154][b:bd3ef17154]heu un message d'un ptit truc qui fait que peter que trembler .... :cry: ché pas jai une montee de [size=24:bd3ef17154]TROUILLE[/size:bd3ef17154] !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon du coup ça m'aide à faire plein de cacas :oops: bon j'ai recup une autre bouillote, donc je file au lit .... j'ai comme des envies de coliques ..... [size=18:bd3ef17154]J AI PEUR [/size:bd3ef17154][/b:bd3ef17154][/color:bd3ef17154][/quote:bd3ef17154] oh la! ptit truc!!! k'est c ki t'arrive? à mon avis c peut être la date fatidique? moi en tout cas je crois les doigts pour toi k ce soit ça :wink:
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2007 à 02:00
Tit truc !!!!!!!!! Arrête de parler de popo j'en suis à ma 8eme visite à WC-land ! j'en peux plus ! vous dormez toutes les coupines .... ??? bon ben bonne nuit alors et faites de jolis reves pleins de contractions et de tout ce qui fait qu'on peut accoucher plus tôt ;) :mrgreen:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.