Les marsiennes debarquent dans le 9ieme mois !!! (Page 50)

Discussions

Auteur
Message
cmoa 338 messages
cmoa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2007 à 15:00
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: atlantis?????????????????????? tu nous fais encore des blagues ou bien c'est le grand jour?????????????? :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
val2027bis 208 messages
val2027bis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2007 à 15:15
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh Val2027bis = Val2027 Enfin j'arrive à revenir, à vous voir et à vous parler, vous m'avez manquées!!!!!!!!!! Cela fait depuis mon retour de la mat que j'essaye en vain!!!!!!!!!!!!!!!! Maël est né le 13/02 à 7h09 avec un peu d'avance (il était prévu le 11/03) BB de 3kgs060 et de 50 cm Accouchement super bien passé sans péridurale BB en pleine forme Je vous mets une photo au + vite et vous raconte l'accouchement Félicitations aux mamans et bon courage à celles qui attendent leur ti bout Bisous Val
val2027bis 208 messages
val2027bis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2007 à 15:22
Et voila la star 8) son premier jour [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=17f39bc.jpg][img:4cb211722b]http://www.hiboox.com/vignettes/0807/17f39bc.jpg[/img:4cb211722b][/url] à 2 jours [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=f8393544.jpg][img:4cb211722b]http://www.hiboox.com/vignettes/0807/f8393544.jpg[/img:4cb211722b][/url] Val :lol:
lolie39 105 messages
lolie39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2007 à 15:22
felicitations vivement les fotos
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2007 à 15:29
nan pas le jour J pour moi :( mais 2eme nuit pourrave, j'ai pu dormir environ 4 minutes ... LOL toujours ces foutues contractions,un col hermétiquement fermé, tout ce mal de chien pour rien ! j'entame le 3eme jour de bobo et rien ne change. je ressemble à nouveau à une chouette croisée avec un panda et une baleine ... LOL : en gros : une grosse masse echouée sur un canapé aux yeux écarquillés et cernés de noirs :) je comprend que Martiale ne veule pas sortir ... à imaginer le tableau, elle doit prendre peur ;) allez! J-11 !
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2007 à 15:33
plein de bisous pour Matissia et Val2027 :) Félicitations les mômans :) Ptit truc : elle pas sympa ta bouillotte LOL, j'ai bien rit en tout cas ;) et comme toi : allongée ça contracte, quand je change de position : plus rien Pour les SF qui m'ont vu à la clinique l'autre soir : c lié à la position de bébé, c courant en toute fin de grossesse ! enfin, en cas de doute : visite la mater ;) Feranie, Cmoa, les coupines : merci de vos messages, c tout mimi et ça me met les larmes aux yeux :)
lolie39 105 messages
lolie39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2007 à 15:34
allez courage atlantis suis sur que c est pour bientot! moi aussi vais aller faire la larve sur le canapé :( val ton petit bout est trop mignon toutes mes felicitations!!!
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2007 à 16:11
qu'il est mignon ton ptit bout val!! moi aujourd'hui ça va, je suis juste fainéante donc envie de rien faire...mon projet exaltant de nettoyage de carreaux tombe à l'eau!! atlantis, j'espere que tu vas réussir à te reposer aujourd'hui, ne t'inquiète pas, cernes ou pas Martiale adorera se blottir tout contre toi!! bienvenue aux nouvelles et anciennes-nouvelles! en tout cas les filles vous nous tenez vraiment en haleine! c'est mieux qu'une série télévisée! je viens de voir le message d'une future maman qui est à J+7 et ils déclencheront à J+10 :shock: :shock:...mais non les filles, c'est rare quand même! je ne veux pas vous faire flipper. moi à la mater, ils m'ont dis qu'ils déclenchent à J+5 max...
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2007 à 16:59
[color=darkblue:b32ef304ce]Ton bébé est magnifique Val ! trop mignooon !... juste pour info... il est habillé en naissance ou en 1 mois sur les photos ?? (c'est pour me faire une idée hihi) Atlantis... ma pauvre, je me plains beaucoup à mon entourage, mais toi, tu as l'air de souffrir le martyr !... ne serait-il pas possible qu'ils te déclenchent au bout de 3 jours de faux travail ??? je trouve que ça ne sert à rien de laisser quelqu'un souffrir comme ça avec les techniques actuelles, en plus tu es prêt du terme... Peut-être pourrais-tu en parler au téléphone à ton gynéco ? Courage, je croise les doigts pour toi :wink: [/color:b32ef304ce]
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2007 à 17:06
[color=darkblue:b6a02f953c]PTIT TRUC : Oui mon chien est un vrai clown !! une autre anecdote marrante, c'est quand il a mangé la pièce montée du mariage de mon beau-frère... Ben oui, après le repas, ils ont ramené le gâteau (il en restait plein) et l'ont laissé dehors dans le jardin... Smoky devenant extrêmement vif et intelligent dès qu'il s'agit de nourriture, a réussi à se libérer de son collier, et a tout mangé jusqu'à la dernière miette... il a bien sûr tout revomi le lendemain midi au milieu de tout le monde, pendant le repas en famille du lendemain du mariage : ça a fait une flaque magnifique sur les dalles, lui était encore rond comme une barrique. Alors le p'tit frère a voulu aller le promener un peu pour qu'il "évacue", ce qu'il a fait dans la rue, arrosant au passage la jambe du p'tit frère d'un jet puissant et horizontal de mélange de caramel et de graines de sésames... Mmmh... charmant mon toutou :lol: :lol: :lol: ! Ceci n'est qu'une petite anecdote, il avait 1 an et demi, maintenant il en a 6 alors imaginez que ce n'est pas la seule... on ne s'ennuie pas avec un chien comme lui :twisted: ![/color:b6a02f953c]
val2027bis 208 messages
val2027bis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2007 à 17:24
Salut Ptitebulle, Merci pour lui :oops: C'est du 1 mois Mais dessous il a un body naissance, une brassière en laine :lol: Regarde car en fait il y a du 1 mois qui taille petit par rapport à d'autre tenues Val
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2007 à 17:26
Je vois mon gygy lundi, on verra à ce moment là ! En attendant, je dois réapprendre un mot : Patience LOL Sinon je mets environ 2 minutes à me déplier parfois quand je me leve, j'ai parfois l'impression qu'une enclume a elu domicile dans ma zezette ... :oops: :mrgreen: Ben c pas trop grave, on s'en fou :) nos tits bouts arrivent bientôt ! Tite quesion : Est-ce que vous manger comme 12 personnes en ce moment ?? Je suis à J-11 et je dévore littéralement (malgré les nausées et tout et tout ...)!
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2007 à 18:10
[color=darkblue:e1bbb419eb]Oh là là Ptit truc... bon courage pour demain ! C'est bien que ton gygy ne laisse rien au hasard, au moins tu seras tranquille...[/color:e1bbb419eb]
Guest296640
227 messages
Guest296640
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2007 à 18:12
je croise les doigts pour toi ptit truc!!! j'espère que c'est rien que bébé qui s'amuse à t'embêter sans gravité. pour répondre à Atlantis, alors, je mange, je mange et je remange!!! c'est comme une vengeance en ce moment; j'ai pris 3kilos rien que ce mois, mais pour être honnête j'en ai marre de me priver. j'ai envie de manger tout ce qui me passe par la tête. j'ai un ventre énorme; je crois k tout y est, pcq curieusement je porte tjrs certains vêtements d'avant grossesse. cette nuit, comme je ne trouvais pas le sommeil, je me suis goinfrée avec brioche et chocolat à 4h du matin :shock: :shock: vivement la fin mes félicitations à Val, il est mimi ton petit bout
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2007 à 18:16
je trouve aussi le temps long pendant certaines journées!! je ne mange pas beaucoup plus mais par contre je mange plus souvent et un peu n'importe quoi! mais j'hallucine, j'élimine beaucoup! tu m'étonnes ptit truc, si tu fais des malaises régulièrement, vaut mieux te faire accompagner dehors ou limiter tes déplacements! moi j'ai aussi de la chance je peux encore bien bouger, je conduis, marche, fais les magasins, vais voir mes copines...même les dos d'âne ne me font pas peur!! ben ouais bébé est encore bien haut!! question enclume atlantis, je comprend bien ce que tu ressens!! et les hémorroïdes sont toujours là même s'ils ne sont plus douloureux. bon, loulou, depêches- toi de rentrer du boulot, j'm'ennuie...................
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.