Les marsiennes debarquent dans le 9ieme mois !!! (Page 46)

Discussions

Auteur
Message
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2007 à 11:46
je pars 30 secondes et là boum, 3 messages!! c'est vrai qu'on est piplette!!! bon, je sais j'aime parler pour ne rien dire des fois!!! faut voir 449 messages, et ben!!
dreo 88 messages
dreo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2007 à 13:11
Salut les coupines!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Atlantis tu m'a fait perdre mon pari, mais bon de toute facon tu es tellement proche du but. J'ai pensé très fort à toi hier soir, alors jsuis un peu triste je me dis qu'au fur et à mesure du temps toutes les coupines avec qui j'ai l'habitude de discuter vont m'abandonner :cry: . Pour moi J-35, j'ai l'impression que ca n'avance plus :x Il faut que je prépare les valises mais jeme dit qu'il me reste encore tellement de temps avant d'avoir mon ptit bout. Bon courage à Bao et Matissia. Dis donc ptit truc alors pas de nouveaux symptomes aujourd hui? Bon moi je vais passé la journée sur mon canapé j 'ai rien envi de foutre.
lolie39 105 messages
lolie39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2007 à 13:15
n empeche qu on a pas de nouvelle d atlantis!!! peut etre que le faut travail s est reveler un vrai travail????
ptibidon 45 messages
ptibidon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2007 à 13:31
[color=blue:17df5bf343]Coucou les filles! Bon encore une journée en moin....en tout cas il nous en aurrons fait voir ces bébés (a 6mois j'ai fait une MAP et maintenant il veut plus venir!!!) enfin, je sais plus quoi dire...bonne chance à toutes celles qui vont pas tarder à accoucher(Atlantis...)moi j'ai une aprés midi de M....ma belle mère s'et incrustée pour venir voir la chambre finie...elle voulais venir avec un copine a elle....et puis quoi encore!heureusement que mon chien fait peur a tout le monde et je lui ais dit qu'en ce moment je ne peux pas le tenir... :wink: :wink: d'ailleur, voici une photo de la chambre de bébé....qui n'attend plus que le bébé!!! :lol:[url=http://www.hiboox.com/image.php?img=1b7d26cd.jpg][img:17df5bf343]http://www.hiboox.com/vignettes/0807/1b7d26cd.jpg[/img:17df5bf343][/url] [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=8e0166e0.jpg][img:17df5bf343]http://www.hiboox.com/vignettes/0807/8e0166e0.jpg[/img:17df5bf343][/url] [/color:17df5bf343]
ptitchouchou2 189 messages
ptitchouchou2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2007 à 13:36
coucou les filles alors aujourd'hui qui va accoucher y en a marre d'attendre moi je suis a j - 15 et j'en peux plus en plus je suis malade je suis bonne a rien et oui grosse rhino +bronchite donc c pas la joie j'arrette pas de me moucher de tousser et du coup je me dis que ca va accelerer un peu le travail mais queninii rien mon bébé a decider de rester au chaud pour le moment toujours pas l'ombre d'une contraction ou d'une petite douleur rien de rien pfff quelle m...e moi qui depuis le debut de ma grossesse j'etais persuader que j'allais accoucher le 19 c'est rater sinon qui a des nouvelles de porciney car ca fais un moment qu'elle a pas poster... bon aller courage les marsiennes on y est presque derniere ligne droite gros bisous
ptitchouchou2 189 messages
ptitchouchou2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2007 à 13:38
ptit bidon la chambre de bébé est trop belle felicitation
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2007 à 13:43
très jolie la chambre ptitbidon!! et puis bon courage pour ta visite de cet aprèm!! elle est comme ça belle-maman, elle s'incruste avec une copine!? esperons au moins qu'elle ramène les p'tits pains au chocolat pour le goûter!! moi je fais une tite pause repas car je suis à fond!! rangement, repassage,la totale!! t'inquiète dreo, moi je pense rester jusqu'au bout aussi...J-33!! je vais me faire un ptit planning pour que ça passe plus vite!! et [color=indigo:1244a1026b]PORCINEY[/color:1244a1026b]....qu'est ce que tu deviens??...je vois que tu fais bien ton boulot avec la récap mais ça fait longtemps qu'on a pas de nouvelles dis! comment tu vas?ton déménagement?
lolie39 105 messages
lolie39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2007 à 13:48
c est vrai quelle es vraiment jolie ta chambre ptibidon nous on termine la notre se week!! me fais c.... aujourd hui le temps es tout gris :cry:
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2007 à 13:54
et ben dis donc petit chouchou, nos messages se sont croisés et on a posé exactement la même question par rapport à porciney!! les grands esprits :wink:
ptitchouchou2 189 messages
ptitchouchou2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2007 à 13:56
[quote:adf049961e="smiley"]et ben dis donc petit chouchou, nos messages se sont croisés et on a posé exactement la même question par rapport à porciney!! les grands esprits :wink:[/quote:adf049961e] oui j'ai vu apparament elle a pas accoucher car apres j'ai vu qu'elle a poster pour le recap des naissance ce matin mais bon quand meme porciney tu pourrai venir faire un petit coucou....
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2007 à 14:27
Coucou les filles :) Merci pour tout vos messages ça fait chaud au coeur :) je ne suis pas venue poster avant car les contractions, bien qu'innéficaces sur le col ont continué jusqu'à 11:00 ce matin ... j'ai passé une nuit de MERDE ! voila c'est dit LOL : en gros : grosses douleurs coté intestins ... + contractions et bien sur grosse fagtigue car impossible de dormir ! je me suis ecroulée vers 07:00 ce matin pour rouvrir un oeil à 10:00 :( Vivement ce soir qu'on se couche ! Sinon ben déçue de ne pas avoir ma tite Martiale dans les bras, elle a bien gigotté par contre pendant le monitoring et ce matin :) donc, bilan de la soirée : il faut qu'on change le + gros sac de maternité, il est pas pratique: comme quoi ça sert toujours une répétition générale :mrgreen: merci encore les coupines :)
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2007 à 14:43
[color=darkblue:2e678ed743]Ben alors Ptit Truc, pourquoi ta jambe veut pas se laisser piquer par ton chéri ?? Quand même, il a fait des études :lol: :lol: ! Je dis ça car je me rappelle, il y a 20 ans... mon père qui s'était mis à l'acupuncture rien qu'avec un bouquin :lol: il piquait tout le monde, ma mère, et tous les copains du mouillage (ah oui du mouillage car on habitait sur un bateau, faut dire que des fois en bateau on a pas toujours de médecin sous la main alors c'est pour ça... :lol: :lol: ) Ceux qui avaient mal au dos, ceux qui voulaient arrêter de fumer, ceux qui avaient le mal de mer... Bon, personne n'est mort, hein ! fais confiance à ton doudou ah la la comme j'aimerais que le mien soit un pro du bien être... j'en profiterais un max, je te le dis ! :wink: [/color:2e678ed743]
Guest370489
115 messages
Guest370489
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2007 à 16:03
Coucou les filles, comme vous pouvez voir meme si je ne poste pas autant que vous :oops: :lol: Je suis toujours la et oui je crois vraiment que le 03 mars nous en veut , se sera le 3 mars et pas avant , j'ai meme l'impression que je vais faire du rab :( . [b:2c7111d290]Atlantis[/b:2c7111d290] , je suis vraiment désolée pour ce faux travail , c'est que j'y croyais moi :wink: . Aller quoi qu'il en soit on tient le bon bout et dans maximum 15 jours si declenchement nos bébés seront la . Dans la maternité ou je suis , je dois aller faire un monito et une echo le 03 si pas accouchée , puis 2 jours apres rebelote :roll: :cry: , et enfin encore 2 jours apres et si rien on declenche , donc a J+5 :evil: :evil: Ce qui fait que je suis sure d'y etre au maximum le 08 mars mais mon dieu que ça a l'air d'etre loin !! Mais on a quand meme un peu de chance , Fevrier n'a que 28 jours , :wink: On peu avoir unpeu l'impression que ça passe plus vite :roll: :wink: A part ça j'adore vous lire, franchement ça me detend :lol: :lol: ça m'occupe et c'est vrai qu'on a plus l'impression que nous aussi allons accoucher d'ici peu de temps ,parce qu'a force de ruminer toute seule dans son coin , cela ne fait pas plus vite avancer les choses ! Alors [b:2c7111d290]ptit Truc[/b:2c7111d290] ne t'arretes pas , !! :lol: :lol: Moi j'adore te lire :wink: Et vous suivre toutes !! Et si ça tombe on accouchera toutes le meme jour lol . Bon courage d'ailleurs a Matissia et Bao :wink: Aller gros bisous et restez le plus zen possible !! Ilo .[/color][/b]
lolie39 105 messages
lolie39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2007 à 16:04
ne te fais pas de soucis tu a peut etre mal interpretée, ne t en rend pas malade!!
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2007 à 16:09
Ne te prends pas la tête tit truc, il doit être déçu de ne pas avoir pu te soulager, il a peut-être mal interprété le fait que tu enleves involontairement ta gambette de sous son aiguille et si a se trouve, ça le travaille et le mine un peu ;) Ilomarine : merci, j'y ai bien cru aussi, et là ça recommence, mais j'y fais pas attention ! na ! Et pleins de pensées pour Bao et Matissia :) J-12 !!!!!!!!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.