Les marsiennes debarquent dans le 9ieme mois !!! (Page 38)

Discussions

Auteur
Message
tetef84 14 messages
tetef84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2007 à 17:32
[color=indigo:1eb7e0a77c][b:1eb7e0a77c]Bravo à Evi :!: :!: :wink: Toujours là pti truc?!? tu devrais avoir une serieuse discution avec ton ti'bouchon :roll: lui faire comprendre que tu as hâte de l'avoir dans les bras :wink: [/b:1eb7e0a77c][/color:1eb7e0a77c]
cmoa 338 messages
cmoa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2007 à 17:43
salut !! bon je vois que ça se calme un peu les naissances!! felicitations aux heureux nouveaux parents.....bravo evi!! moi tjrs là mais je marche comme une enorme doudou bien cambrée et le ventre bien en avant.............. 8) sinon j'ai trop mal entre les cuisses... :? :oops: truc de ouf meme me retourner ds le lit ça fait mall et tout ça à 2 à l('(heure......... :? . mon denier me regarde marcher un peu inquiet"" elle va pas tomber ,bb???" mais non elle s'acroche!! elle veut etre cochone et poissons!!! :lol: couage a toutes!!* biusous et 32°c de guyane je vais faire la sieste!!!
dreo 88 messages
dreo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2007 à 19:13
Felicitation Evi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Comment ca fait trop plaisir, encore une marsienne qui nous lache On t 'envoi pleinnnnnnnnnnnnnn de gros bisous.
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2007 à 19:19
Coucou le filles :) depuis tout à l'heure envion 15h00 : contractions parfois douloureuses, mais pas franchement régulieres, mais qui passent pas avec du spasfon, grosses naussées et vomissements, bobo reins, migraine du feu de Dieu, impossible de faire dodo, mais sensation de Zen. Je n'ai pas par contre l'impression que c pour ce soir :( mais bon, tant pis ! je continue de comater devant "deco" LOL
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2007 à 20:28
Allez tit truc, la corvée gygy est torchée demain, et pour son déplacement payant, tu lui casses sa tête et lui rappelles le serment d' Hyprocrate ! et je pense pas que ce soit pour ce soir ni demain ! je verrais donc ton compte rendu en début d'après midi ;) Mouaip, coté contractions, c toujours pas régulier, ni en temps, ni en intensité, ça même tendance à décroitre, mais toujours aussi Zen LOL Et j'ai commencé à lancer une machine de fringues de tites fille :) rhooooooooo c trop mimi les tous pitits collants :D, la toute petite robe :) les tits pyj avec des chaaaaaaaaaaaaaaats ... bon, je me calme, je gagatte LOL
ninie67 192 messages
ninie67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2007 à 21:23
Tiens tiens je retrouve les mêmes que ce matin, quelles piplettes ces marsiennes ! [b:247eac0a07][color=red:247eac0a07]FELICITATION EVI[/color:247eac0a07],[/b:247eac0a07] et on attend avec impatience de tes nouvelles et des tofs bien sûr ! Reposes toi bien ! Alor[b:247eac0a07]s Atlantis,[/b:247eac0a07] prochaine sur la liste ou bien ? Ca c'est le coup du nettoyage pour beau papa ! :lol: :wink: et pour les carreaux, t'inquiètes pas, c'est l'hiver, ça sert à rien de les faire, en tout cas c'est ma devise ! :wink: Par contre il faut pas regarder au travers lorsqu'il y a du soleil :shock: parce qu'on a l'impression qu'il y a du brouillard dehors :? C'est trop mimi les affaires qu'ils font pour nos ptits bébés, c'est clair que c'est trop craquant de les imaginer dedans ! [b:247eac0a07]Prem's [/b:247eac0a07]: Riche en émotions, mais tout s'est finalement bien terminé, on sera qud même ensemble tout les trois au final ! En tout cas merci pour lui, il a té touché par vos ptits mots de soutien, les marsiennes......une grande famille ! [b:247eac0a07]Ptit truc [/b:247eac0a07]: Tu leur expliques bien tes soucis, ils ont forcément des solutions à proposer, et pis ils vont pas te laisser accoucher dans la rue qud même, on pensera très fort à toi demain pour que tout se passe bien, et sinon tu prends la soluce à atlantis qui n'est pas mal non plus ! :wink: [b:247eac0a07]Matissia[/b:247eac0a07] : je t"envoie plein de pensées positives et on pensera très fort à toi pour mercredi !
081201jh 446 messages
081201jh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2007 à 21:51
Merci nini67 ! Mais ca v, j'y vais relativement relaxe... ca m'etonne de moi d'ailleurs.... ^ Dites les filles, g une question bête.... : G voulu sterilisé mes coques de récup. pour l'allaitement ainsi que mes bouts de seins en silicone (les bib aussi, mais jsute pour voir car le tps que je rentre de la mat. faudra recommencer....) Le truc c que qd g sorti le sterilisateur du micro onde, y'avait de la vapeur evidement et donc des goutelettes.... La question est : A quoi ca sert de steriliser si pares fo laisser a l'air libre pour que ca "seche" ? vous voyez ce que je veux dire ? Vous faites comment vous ? P.s : T'inquiete tit truc' il vont bien trouver une solution... je suis sur qu t pas la seule a a voir ce prob. iuls doivent avoir l'habitude.... Bisous a toutes Matissia
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2007 à 23:20
[quote:e7368e0b1c="081201/jh"]Merci nini67 ! Mais ca v, j'y vais relativement relaxe... ca m'etonne de moi d'ailleurs.... ^ Dites les filles, g une question bête.... : G voulu sterilisé mes coques de récup. pour l'allaitement ainsi que mes bouts de seins en silicone (les bib aussi, mais jsute pour voir car le tps que je rentre de la mat. faudra recommencer....) Le truc c que qd g sorti le sterilisateur du micro onde, y'avait de la vapeur evidement et donc des goutelettes.... La question est : A quoi ca sert de steriliser si pares fo laisser a l'air libre pour que ca "seche" ? vous voyez ce que je veux dire ? Vous faites comment vous ? P.s : T'inquiete tit truc' il vont bien trouver une solution... je suis sur qu t pas la seule a a voir ce prob. iuls doivent avoir l'habitude.... Bisous a toutes Matissia[/quote:e7368e0b1c] pour les bibs : je vais faire comme maman (enfin presque : je fais pas bouillir, j'utilise un stérilisateur électrique à vapeur) et ma frangine. Donc si j'ai bien retenu les leçons de ce tutorat féminin (lol) ça donne : C'est l'intérieur des bibs, tétines et le pas de vis du goulot qui doivent être absolument stériles. Donc une fois que le stérilisateur a fini son oeuvre, tu sors tout (avec une pince pour les tétines) et tu mets tout à égoutter, tu peux donc toucher l'extérieur des bibs avec tes mains et l'idéal c'est de poser tout ça sur des "égouttes bib" Une fois que c'est sec : tu remontes le bib avec sa tétine et le referme avec son capuchon et voilou ! les gouttes d'eau proviennent de la vapeur refroidie : elles sont donc stériles aussi en théorie;) voilou ce que j'en sais à ce jour LOL courage on va y arriver, j'ai fait mes 1er tests de stérilisation aussi , notamment pour la tototte que je voulais mettre dans la valise de maternité ... mais une fois stérile .... je la mets dans quoi ????? voila le dilemme devant lequel je me suis trouvée (j'ai résolu le pb en l'emballant dans un film alimentaire) je verrai si ça va avec les SF, sinon je demanderai à la maternité s'ils peuvent la re-stériliser ;)
cmoa 338 messages
cmoa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2007 à 01:25
coucou!! tout le monde dort ce soir!! c'est bien il faut prendre des force!!! pour ranger la tutute , il existe des petite boite range tetine tu la sterilise et tu y range la tetine. voilà!! alors moi j- 9..... on s'approche! bonne nuit les marsiennes
Guest45443
112 messages
Guest45443
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2007 à 04:23
[color=darkblue:2b94831b2f][b:2b94831b2f]Salut les filles, Je pleure comme une madelaine en lisant tous vos témoignages....putain d'hormones de merde qui sont encore là, ou plus là....enfin en tous cas je pleure, pleure, pleureeeeeeeeeee!!! Vous êtes toutes très gentilles de m'avoir soutenue, et c'est surement grace a vous que tout c si bien passé!!!! Là il est 4 heures du mat, je vais donner bib a mon petit johan, mais demain je vous raconte tout!!!!!! Je peux vous dire déja qu'il pesait à la naissance et avec 24 jours d'avance 3 kilos 650!!!!!! pour 49 cm!!!! Beau bb!!!! Il est bien évidement le plus beau des bébé!! Tous les détails dés que je me lève, si biensur j'arrive a me coucher!! Bisoussssssssssssssss, vous attendrez pour la photo, un peu de suspens, ca fait du bien!!![/b:2b94831b2f][/color:2b94831b2f]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2007 à 05:23
oooooh galoutte!!! chouette, te voilà de retour!!! félicitations et ça m'a l'air que du bonheur avec ton ptit johan!! en tout cas j'attend ton récit et des photos avec une grande impatience!! :lol: et vive les marsiennes de coeur!! sinon pour l'allaitement, on m'a dit que je n'avais besoin de rien...alors je vais aller à la mater juste comme ça...pour la suce, j'en ai pas non plus...vous croyez que c'est vraiment utile??dans mon entourage, il y a beaucoup de bébés qui n'en ont pas eu alors je ne sais pas trop. Je veux bien avoir vos avis là dessus! sinon j'ai toujours trop mal à l'entrejambe quand je me tourne ou que je me lève!j'ai l'impression d'avoir un étau entre les jambes!! hey...je m'ennuie là, j'arrive pas à dormir...............atlantis, c'est fini pour toi les nuits blanches??j'ai déjà pris mon ptit dej, bu 1 litre de jus d'o....j'ai du mal à rester assise...dès fois je suis debout pour écrire sur l'ordi,j'ai l'air con... bizbiz!! allez galoutte!!! allez galoutte!!
ptibidon 45 messages
ptibidon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2007 à 09:18
[color=blue:b32794a946]Coucou les filles!!! Hé oui toujours les memes..... Galloutte raconte nous vite ton accouchement...que sa nous fasse réver!! et surtout on attend des photos :wink: :wink: Ptitruc je te souhaite bonne chance chez le gygy, peut etre qu'avec ses gros doigt il va te déclencher l'accouchemet.... :D :D Sinon moi aujourd'hui ...ça va , je suis de plus en plus "cassée" et j'ai l'impression que plus les jours avances et moin j'ai de signes anonciateurs...en fait j'ai l'impression que je vais jamais accoucher....hihihi c'est drole ça! cela fait tellement longtemps qu'on me dit qu'il va venir "en avance" que j'ai l'impression que maintenant que je suis quasi a terme il ne viendra plus.... :roll: :roll: :roll: oui je sias je suis bizzar...mais c'est mon sentiment... Bonne journée en tout cas les marsinnes...;c'était la pensée du jour :wink: [/color:b32794a946]
ptitchouchou2 189 messages
ptitchouchou2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2007 à 09:18
coucou les filles me revoila et non je n'est pas accoucher juste un probleme d'internet FELICITATION a toutes les filles qui nous on lacher pour fevrier que vous devez etre heureuse avec vos bébé... et bien moi toujours rien a part que je suis super malade et que ca fais 3 nuits que je dors pas quelle me.... j'en peu plus de de tousser toutes les 30 seconde j'eternue je parle du nez je mouche enfin le pied quoi et voila bon je retourne me mettre sous la couette gros bisous les filles
tetef84 14 messages
tetef84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2007 à 09:46
[color=indigo:405bd5be1d][b:405bd5be1d]C'est vrai que souvent le dernier rdv chez le gyneco déclanche le travail :roll: Il a de si gros doigts que ça??? :shock: Pti chouchou > soigne-toi bien, pas besoin d'un rhume en plus quand tu seras en travail... :wink: Bonne journée les filles :P [/b:405bd5be1d][/color:405bd5be1d]
saralee1 593 messages
saralee1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2007 à 10:17
Kikou les filles !!!! Je ne suis pas venue depuis longtemps car mes journées sont rythmées par les tirages de lait et les aller-retour à la néonat pour voir ma choupinette. Et là en revenant vour voir, qu'est-ce que je constate?!! Que la moitié des marsinennes sont devenues des févriettes !! :lol: Félicitations à toutes. Et bien sûr bon courage à celles qui attendent encore, c'est la dernière ligne droite. Moi avant hier, je n'ai pas arrêté de pleurer, j'étais inconsolable, c'était horrible :cry: Je suis arrivé comme d'hab à l'hopital et j'ai vu que ma puce avait perdu 40g et qu'elle s'était étouffée 2 fois en tétant :? Du coup, je me suis mise à pleurer de 14h à 20h, non stop... Et mon p'ti bout refusait le sein et le bib :!: On a dû la sonder pour lui donner ses rations :( Mais hier ça allait beaucoup mieux, j'ai repris un peu de force et ma choupette aussi (+80g, youpie). Je désespère de la voir rentrer à la maison, c'est long.... Je vous fais à toutes de gros bisous. @+ Sara :wink: [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=a82ec61e.jpg][img:fc302dcc40]http://www.hiboox.com/vignettes/0807/a82ec61e.jpg[/img:fc302dcc40][/url] [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=fe3700bf.jpg][img:fc302dcc40]http://www.hiboox.com/vignettes/0807/fe3700bf.jpg[/img:fc302dcc40][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.