Les marsiennes debarquent dans le 9ieme mois !!! (Page 36)

Discussions

Auteur
Message
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2007 à 19:36
déslée, mon message est bien futil devant toutes ces nouvelles. Clemence, félicitations !!!! Ninie, Le principal c'est que ton chéri aille bien ! une belle frayeur que tu as eut ! Le pauvre ! Il sera peut-être ) peine sorti de l'hopitaln qu'il faudra qu'il y retourne pour toi :lol: enfin, ce sera plus gai déjà ! Je vous laisse les marsiennes, parce que mine de rien, c'est pas ma place ici !! :oops:
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2007 à 20:01
et ben dis donc ninie, que d'émotions!! je me met à ta place et ça a dû être vraiment difficile à vivre!! bon rétablissement à ton zhom! clémence, eden est magnifique!! je t'ai laissé un ptit mot sur le post accouchement!! moi je suis toujours aussi naze...j'ai pourtant fais une sieste ce matin...allez, je vais aller me blottir contre loulou qui est revenu et scotche la tv...je lui demanderai des guilis...j'adoooore!! pour ce soir, pas encore de programme...pour une fois je pense rester tranquiloo avec mon looloo!!.......je vais le sonder... 8)
ninie67 192 messages
ninie67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2007 à 20:02
[color=red]FELICITAION [/colo[b:186b972be3]r]CLEMENCE[/b:186b972be3], voilà pourquoi tu te faisais discrète ces derniers temps ! Et une nouvelle févriette/marsienne, bienvenue à Eden, qui a déjà de bonnes mensurations pour ces 3 semaines d'avance, en tout cas elle est trop jolie et a des beaux cheveux parce qu'ele le vaut bien, OK je sors ! Merci [b:186b972be3]lulubellule[/b:186b972be3] c'est gentil de me réconforter, oui la prochaine fois qu'on y retourne, ce sera pour pleurer mais de joie ! :wink: Et tu as l droit de venir sur ce post, tu es bienvenue nous les marsiennes nous avons le sens de l'acceuil développé avant tout autre sens ! :wink: :D Merc[b:186b972be3]i ptittruc[/b:186b972be3], c'est crô gentil , et voilà les émotions qui remontent :oops: j'avais juste ma mère qui m'a rassurée au téléphone mais pas longtemps sa carte était presque vide ! Pour l'instant il est bloqué dans le canap, côté dos il a trop mal ! Je l'aide à bouger, c'est folclo à la maison, 2 handicapés qui ont dû mal à se bouger ! Enfin! Et vive les bébés cochons !
Evi 303 messages
Evi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2007 à 20:17
Coucou les louloutes!! Et oui je suis toujours la avec mon gros bidon, mes contractions inefficaces et mes foutus reins!!!!!!!!!!!!!!!!! :evil: :evil: :evil: bah je me suis fait une raison et les pronostics du médecin sont nuls!!! J'espère qu'il ne joue pas au pmu ou au lolo foot.... Je vois qu'il y a eu encore du mouvement, j'ai lu rapidement :oops: Félicitations Clémence pour ton ptit bout d'amour, il est trop mimi (comme tous les bébés marsiens le sont ou le seront :wink: ) Je vous kiss les filles, à très vite :D
pfiouf 45 messages
pfiouf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2007 à 20:40
Et allez en avant les vannes pourries...entendu tout à l'heure "t'as vu l'horoscope chinois, ta fille va étre une cochonne!!!"...GRRR!!! Ca commence...ouh je vais m'énerver...et toi t'as bien une face de Rat C......!
lolie39 105 messages
lolie39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2007 à 21:28
kikou les filles! alors voila je debarque dans le neuvieme avec et mon petit doryan et une dpa prevu au 17 mars!! je n ai pas bocoup participer au forum car pour moi tout se passe a merveille sauf que j ai appris a ma derniere visite que je vais devoir accoucher en position de rosa ( les jambes levées a 90°) si vous en savez plus sur cette position ou si il y en a une qui a deja accoucher comme ca je veux bien que l on m en disent plus lol! voila je vous souhaite a toutes du courage pour cette derniere ligne droite le meilleur reste a venir! bisous
Guest298691
639 messages
Guest298691
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2007 à 21:59
Clémence, toutes mes félicitations. Quel joli bébé ! Ben dis, heureusement qu'elle est arrivée avant l'heure prévue, hein !? Bisous à vous. :D
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2007 à 22:24
Lolie : Bienvene chez les Marsiennes :D Clemence : Rhooooooooooo l'est trop mimie ta fille :) félicitations :) Ninie : un bon rétablissement pour ton doudou et pleins de bisous de réconfort pour toi :) pfiouf : oui, ça va être le lot de toutes les mamans cette année LOL, mais pô grave : vive les cochons et les cochonnes :D
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2007 à 22:50
alors là lolie, je ne connais pas cette position de rosa!! désolée!
081201jh 446 messages
081201jh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2007 à 23:38
Coucou les filles.... Juste un titi coucou super rapide pour vous dire que je pense bcp a vous et que je is tout ce que vous ecrivez..... Moi g hate d'etre a mercredi, jour de mon declanchement... C a se demander si ma puce n'a pas compris qu'"elle allait arrivé car depuis hier elle fait que gigoter.... Me met des coups terrible..... Gros bisous a vous les marsiennes Matissia
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2007 à 00:36
[quote:470c58c647="081201/jh"]Coucou les filles.... Juste un titi coucou super rapide pour vous dire que je pense bcp a vous et que je is tout ce que vous ecrivez..... Moi g hate d'etre a mercredi, jour de mon declanchement... C a se demander si ma puce n'a pas compris qu'"elle allait arrivé car depuis hier elle fait que gigoter.... Me met des coups terrible..... Gros bisous a vous les marsiennes Matissia[/quote:470c58c647] Mercredi ? C tout bientôt ça ;) On pensera fort à toi Matissia :) Tiens nous au courant d'ici là ;) Plein de bisous, de courage, de force, de souffle, de patience... bref de tout ce qu'il te faut pour mercredi, ou avant ... ;)
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2007 à 08:01
Héhé !!!!! Avec un peu chance tit truc, c la bonne :) Nous laisse pas dans l'expectative, dis nous un peu ce qu'il se passe :) bisous en tous cas :)
ninie67 192 messages
ninie67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2007 à 08:36
Bonjour les filles, Merci beaucoup pour les petits mots de soutien, c'est vraiment très gentil, c'est vrai que heureusement que vous êtes là les copinautes marsiennes, c'est beau, même mamour est ému et vous remercie beaucoup ! Sinon Ptit Truc , alors c'est pour aujourd'hui ? C'est que tu nous fait piétiner à forçe ! Moi aussi j'ai entendu dire qu'on pouvait être barbouillé lors du déclenchement du travail, de toute manière personne ne ressent les mêmes sensations, donc c'est pas dit que ce ne soit pas ça ! :wink: Je m'en vais à la pharmacie, bonne matinée à toutes et grosses grosses bises !
ptibidon 45 messages
ptibidon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2007 à 09:45
[color=blue:1a073c567e] encore lààà!!!! Hé oui les filles on est encore là!! malgrés la partie de pocker de hier soir qui a durée jusqu'a 2H du mat avec nos amis (et des jetons...)....rien! en plus c'est la première fois de ma vie que je joue au pocker....j'étais assise toute la soirée sur une chaise pourie...pliée en deux....j'avais pleins de contractions....je me suis dit: ouééééééé et non!!! ce matin je suis encore là ....comme une loque...a trainer mes jambes qui me fond mal(entre les cuisses) et mon gros bidon qui me pèse..... :wink: :wink: :cry: un jour nos bébé arriveront.......un jour!![/color:1a073c567e]
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2007 à 10:23
ouaip !!! Hier : mini crise existentielle, prise de conscience, realité de la vie ect ect ect : On parlais avec Doudou dans le bain hier de l'accouchement, de comment ça allait se passer à la maison juste avant : Si on allait être zen, compter sereinement les contractions, se préparer pépère pour la clinique, attendre sagement scotché, lui me massant, moi inventant de nouveaux jurons in-entendus jusque là LOL OU !! Si ça allait être le départ catastrophe, genre perte des eaux, panique à bord, gosses douleurs, claquage de la porte en oubliant les clefs, la valise, la carte vitale ... j'ai ressentit comme une p'tite boule de trac, c'était bizarre et plaisant aussi ! Doudou aussi l'a ressenti ! Nous ne devions pas avoir l'air bien fins, subtils et intelligents barbotant dans la mousse avec nos p’tites questions LOL C'est BB1 pour nous deux, donc , on appréhende un peu, et après ? est-ce qu'on va s'en sortir (y'a pas de raison lol),et est-ce qu'on va trouver une place en crèche .. (hahahahaha, non y'en a pas jusqu'en 2008 ... question stupide), trouver une nounou gentille ? pas chère ? pas trop loin ? Est-ce que ça vaut le coup que Doudou trouve un travail ou qu'il soit papa au foyer le temps que la crèche nous tende les bras ? enfin, on verra bien ! Tout à l'heure 1ere visite de beau papa à la maison ! on s'est croisé juste une fois en vitesse à la gare ... Re ptit trac lol Du coup, même si j'en ai pas envie, je vais devoir astiquer le salon-salle à manger ! du coup, les contractions pourront arriver dès ce soir ! tout sera prêt LOL bon, ben un ptit cawa et je m'y mets :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.