Les marsiennes debarquent dans le 9ieme mois !!! (Page 35)

Discussions

Auteur
Message
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2007 à 13:44
[quote:1afc7bdfd8="ptit truc"][color=indigo:1afc7bdfd8][b:1afc7bdfd8]ho c'est pas grave tite bulle, dejà ton tit bout a droit aux tendres caresses de sa maman et il doit adorer !! sur !! moi tu sais, j'ai une maman grave bloquée niveau dialogue, calins etc ! mais avec mon metier j'ai pu liberer des choses de l'ordre de l'intime, et ça fait en + quelques mois que je fais de la reeduc vocale toutes les semaines, ce qui fait que j'ai grâce à ça chanté tout au long de ma grossesse ! mais bon, mes chansons sont graves debiles :lol: mon amoureux se moque un peu de moi, et ma fille en grandissant va devoir assumer d'avoir une maman total cinglée :shock: (je dis beaucoup de betises, et suis rarement serieuse .... :wink: ) - enfin à part quand je viens me lamenter sur le forum :oops: - savez, moi j'ai derniere visite gygy lundi : je veux pas de son doigt qui trifouille en moi : il me fait super mal !!!!!!!!!!! et aussi j'ai pas fait ce mois ci les tests pipi ni toxo, car au labo ce matin ils m'ont dit que j'etais à terme ( :shock: ) que mon ordonnance etait finie .... et que là ça servait plus à rien .... qu'en pensez vous ? surtout quand je vois que Matissia est declenchée suite à des examens .... tiens dailleurs, matissia au moins tu es sûre que ton bebe sera cochon ce qui est super ! moi aussi ça me plairait (meme si j'ai aussi envie d'accoucher aujourd'hui :wink: ) ouh ! mon chéri sort de sa sieste : on dirait qu'il me veut ... il me regarde .... bon je vais me laisser draguer je crois .... il me dit que je suis belle !!!!!!!!!!! :oops: 8) SALUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT[/b:1afc7bdfd8][/color:1afc7bdfd8][/quote:1afc7bdfd8] [color=darkblue:1afc7bdfd8] :D Ca des caresses pour en avoir il en a ! et tout à l'heure il a dû se sentir oublié et m'a brutalement rappelée à l'ordre : un grand coup de pied en plein sous le thorax, de ceux qui nous font nous dresser d'un coup sur le canapé ou la chaise ! alors je l'ai caressé et il s'est calmé :P quel caractère déjà ! :shock: ça promet il me mène déjà par le bout du nez ! :lol: [/color:1afc7bdfd8]
Guest296640
227 messages
Guest296640
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2007 à 14:31
[quote:53317e3815="ptit truc"][color=indigo:53317e3815][b:53317e3815]grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr LES FILLES A LA RESCOUSSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je viens de me faire agresser (bon j'exagère un chouille mais un peu quand meme !) sur le post "un dernier petit mot aux futures mamans" au 9èm mois !!!!!!!!!!!!!! defendez moi ! elle est mechante la fille !!!!!!!!!!!! moi j'en ai le ventre tout dur ! :evil: :evil: elle ose me dire que je suis pas concernée par le sujet quand meme grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je vais la mordre [/b:53317e3815][/color:53317e3815]!!![/quote:53317e3815] dites donc ptit truc!!! pas de bol avec cette nana!!!! kel agressivité et manque de tac de dire je m'adresse à celle ki accouchent ou sur le point d'accoucher!!!! j'avoue k'il y'en a ki sont c.......!!!! pcq je ne voismeme pas la raison de'avancer les âneries pareilles pcq'éffectivement, on est toutes susceptible d'accoucher à tout moment, surtout à partir du moment où on rentre dans le 9e mois sinon j'ai été voir les messages de zoloft, j'avoue k ça m'intriguait un peu; j'aibien rigolé kan j'ai vu les messages k'elle a reçu de la part de Atlantis, de quoi baisser dans son égo, mais franchement!!!! bon, sinon, j'ai tjrs les memes misères, j'ai pas encore accouché :D mais je me sens mieux auj
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2007 à 14:44
fait p'tit truc ;) pas sympa ces févriettes là :(
sonny7 47 messages
sonny7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2007 à 14:57
Ptit truc t'as raison d'être en colère et Atlantis nous sommes bien mieux sur le poste des marsiennes, NON MAIS..... ELLE NE MANQUE DE CULOT...... VIVE LES MARSIENNES!!!!!!!! :wink:
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2007 à 16:01
Salut les marsiennes... Ma DPA est pour le 25 mai, et j'ai lu vos messages de ce post et celui sur lequel tit truc s'est faite agresser (n'ayons pas peur des mots !). Juste pour vous dire que toutes les muguettes sont pas si étriquées d'esprit (sinon, vous allez croire qu'on est toutes des méchantes, alors qu'il y en à des gentilles :oops: ). Courage à vous toutes pour cette dernière ligne droite qui à l'air d'être plus longue que les 8 mois déjà passés... Bisous
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2007 à 16:07
lol Pour le menage qui reste, Je m'y mettrai quand j'entendrai les moutons sous le canapé bêler ...lol Nan, Vraiment ça craint, il ne me reste que le salon à faire, le reste est OK, mais j'ai vraiment pas le courage :(
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2007 à 16:23
Et sinon un grand Bonjour à toutes, toutes là encore, chouette ! Je sens que ça ne va pas durer ! chais pas pourquoi ! :lol: mais d'ici les 3 prochains jours, je vous le dis il va s'en passer des choses... voui suis un peu voyante moi :lol: Pour ma part, hier j'ai plus marché que d'habitude vu que le vendredi c'est le jour off de mon chéri, on a toujours un p'tit programme (courses etc) Du coup hier soir, j'étais complètement bloquée, et aujourd'hui, de nouveau du mal à marcher. Bon mon message arrive à presque 16 heures 30 (il était temps de dire bonjour !) car entre temps j'ai eu 3 longs coups de téléphone pis j'ai mangé aussi. Voilà je finis donc mon post maintenant (depuis 1h de l'après midi :shock: ) Et je vais de ce pas jeter un coup d'oeil où on a osé agresser notre pauvre PtitTruc nationale... Lulubellule ne t'inquiète pas, des idiotes il y en a partout ! Je te souhaite une bonne grossesse ! Profite bien des instants présents, car il est vrai qu'au bout du bout, ça commence à être dur ! moi je m'y étais pas préparée car on ne me l'avait pas dit :shock: :lol: Bisous ! :P
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2007 à 16:30
[quote:9c329bb316="atlantis93"]lol Pour le menage qui reste, Je m'y mettrai quand j'entendrai les moutons sous le canapé bêler ...lol Nan, Vraiment ça craint, il ne me reste que le salon à faire, le reste est OK, mais j'ai vraiment pas le courage :([/quote:9c329bb316] Idem, qu'est ce que je me paye comme flemme en ce moment !!! Le ménage c'est mon chéri qui le fait, heureusement ! Moi j'ai plus qu'une lessive à faire, du linge propre à ranger, et mon ourlet de rideau qui n'est toujours pas fini. Pff c'était mon programme de l'après midi mais rien n'est commencé !! :shock: en plus j'ai mon amie qui vient me voir tout à l'heure... chouette vous allez dire ! Le seul problème est qu'elle est en détresse... et va faire chez moi son test de grossesse... non désirée... Pourvu qu'il soit négatif, je vous le dis... :cry: ça présage de longues, longues conversations et beaucoup de pleurs sinon... Allez je croise les doigts pour que TOUT se passe bien quoi qu'il arrive ! PtiteBulle, (fine) psychologue à ses heures...
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2007 à 18:35
coucou mes ptites marsiennes!!! ça y est, tout le monde que j'avais chez moi depuis hier est parti, même loulou a déserté pour le foot!! je peux me consacrer à mon forum favori!! je suis K.O!! à rien faire en plus!! heureusement que les gens sont gentils et avant de partir font la vaisselle et tout!! je leur dis (sur un ton pas très convaincu)..."mééééé non,laissez, je ferais plus tard" mais ils font quand même!!hihihi c'est cool, on va bientôt avoir des nouvelles de galoutte alors!! et ptitebulle, ça a donné quoi le test de ta copine?? ça y est, on peut se dire qu'on est dans l'année cochon là...le temps d'accoucher, on est tout bon!!! bon je vais m'enfiler des crêpes!!humm, je vais encore être à moitié nauséeuse après mais tant pis...ben ouais, bébé est encore haut et me compresse l'estomac! allez, bonne soirée à vous! quoi de prévu dans les chaumières????
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2007 à 19:06
[color=darkblue:8cce1dce3d]Ben ma copine n'est pas venue, elle a pris du retard dans son ménage, après elle devait faire ses courses et venir ensuite, puis finalement un texto à 18 heures pour me dire qu'elle avait la migraine, du coup je n'en sais pas plus, je sais pas si elle a fait le test ou pas, l'angoisse... En même temps mon chéri est rentré plus tôt que prévu à 18h et quelques (d'habitude c'est 20 heures) alors on aurait pas eu trop le temps de discuter tranquilles... enfin j'espère qu'aucun drame ne se trame... Sinon là moi j'en peux plus j'ai une terrible douleur aigûe sous la côte droite, d'habitude ça dure quelques secondes mais là je ne sais pas comment la faire partir, j'ai l'impression qu'on m'enfonce une aiguille, et que le bébé prend un malin plaisir à me torturer :cry: alors je vous laisse pour le moment les copines, car dur dur de taper sur le clavier en ce moment :x :x [/color:8cce1dce3d]
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2007 à 19:10
[quote:27bd1b0cde="modibic"]plutôt pas mal le cochon, http://www.chine-nouvelle.com/astrologie/signes/cochon.html[/quote:27bd1b0cde] [color=darkblue:27bd1b0cde]Oui pas mal le portrait ! mais moi je suis singe et je trouve pas que le portrait du singe me ressemble des masses :lol: :lol: [/color:27bd1b0cde]
Bao2 193 messages
Bao2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2007 à 19:11
Nous on a fait le ménage ce matin, on avait des copains à déjeuner... J'ai encore une lessive à étendre mais j'ai une grosse flemme là :roll: Petite marche dans les rues pentues de Sèvres, ça a bien fait bouger mon bassin, espérons que ça fasse descendre la puce :wink: Bonne soirée les filles! 8)
ninie67 192 messages
ninie67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2007 à 19:28
Coucou à toutes, Alors moi j'ai vraiment failli accoucher hier, je vous explique : Mon chéri est parti faire un petit tour de moto hier (nous sommes tous les deux motards, sauf que moi en ce moment je n'en fais plus évidemment !) Vu qu'il faisait beau, il en a profité, moi je suis partie promené le chien tranquillou, je rentre à la maison, et je vois qu'on m'avait appelé 3 fois sur le portable, mais en numéro caché, pas de message, donc je ne me suis pas inquiéter, je vais au toilette et là évidemment le téléphone sonne, donc râté une fois de plus, mais ce coup ci message : "Bonjour c'est la gendaremerie, surtout ne vous inquiétez pas" et là j'étais déjà toute bleue, "votre ami a eu un accident !" Ni une ni deux toute affolée, je rappelle la gendarmerie, je tombe sur un autre gendarme qu me dit : rappeler la semaine prochaine, le gendarme que vous voulez avoir sera là ! :shock: Mais non, ça eu lieu aujourd'hui, je vais pas attendre la semaine prochaine ah oui pardon, ne quittez pas ! Enfin je réussi à savoir qu'il était parti direct à l'hosto, alors je suis partie le voir, j'avais le ventre tellement dur, les nerfs tendus, je ne savais plus où j'en étais, c'est que ça défile ds notre ptite tête dans ces cas là ! Lorsque j'ai finalement réussi à le voir (pas de jambes ni rien de cassé), j'étais trop soulagée, et là, il fait un malaise, alors on me dit qu'il faut que je retourne en salle d'attente parce qu'il devait faire d'autres examens. Et là de 19h00 jusqu'à 24h30 plus de nouvelles, je savais pas si il allait mieux où pas, donc je retourne voir la secrétaire à l'acceuil pour lui demander où ça en était, elle me dit : Il est encore avec le docteur, patienter encore 1 heure ! Vous savez c'est comme ça les urgences, ça sert à rien de s'énerver ! Je ne m'énerve pas, c'est juste que ça fait 4 h que je l'ai vu partir mal en point et personne ne me dit plus rien, alors escusez moi de demander des nouvelles ! Et là les nerfs ont fini par lâcher, je me suis mise à pleurer, bah oui je m'inquiétais pour mon amour :cry: c'était pas difficile à comprendre ça ! Aucune compassion ! Puis a 1h00 je réussi enfin à le revoir et là il avait une échographie du coeur à faire, et il devait passer la nuit à l'hosto, donc je suis repartie à la maison, j'étais très fatiguée et toujours inquiète ! Aujourd'hui je l'ai retrouvé, bon il a mal partout et surtout dans le dos, mais ça va, je vous dit pas les filles comme j'ai eue peur, en plus toute ma famille est très loin, ma meilleure amie aussi et affronter ce genre de choses seule c'est pas évident! Je me dit qu'une fois de plus dans notre malheur on a eu beaucoup beaucoup de chance, alors tant mieux mais je ne souhaite à personne pas même à la personne que je détesterais le plus au monde, ce genre d'évènements ! Désolée j'ai fait un roman ! Enfin mon ptit bout est quand même bien rester accrocher à son cordon même si avec tout ça, j'ai bien cru que j'allais moi aussi restée à l'hosto ! Grosses bises à toutes et prenez bien soin de vos bidons!
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2007 à 19:30
Merci les filles, je suis très flattée de ce titre :lol: Même si préssée d'être à la rencontre de ma fille, je vais pas abuser et vous laisser être délivrées en premier (il me semble que le terme est juste pour certaines qui en ont maaaaaaaaarrrrrrrrreeeeeee !!!!!! :lol: ) Je vous suit depuis un moment de loin, et c'est vrai que vous êtes un mois sympathique ... ça doit être l'effet marsienne :D Bon courage à vous toutes (je me répète), et j'espère que la lune vous sera bénéfique et que tous vos bébés vont vite venir maintenant !!!!
Guest297368
49 messages
Guest297368
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2007 à 19:32
[color=indigo:be5f428eea]kikou les filles ! je vous ai un peu delaissé mais j avais un truc a faire ACCOUCHER!! et ouai ma ptite louloute est arrivée le 13 fevrier a 10h45 avec 3 semaines d avance EDEN pesait 3kg580 et mesurait 51cm[/color:be5f428eea] [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=8d8f1b95.jpg][img:be5f428eea]http://www.hiboox.com/vignettes/0707/8d8f1b95.jpg[/img:be5f428eea][/url] [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=38f9827c.jpg][img:be5f428eea]http://www.hiboox.com/vignettes/0707/38f9827c.jpg[/img:be5f428eea][/url] voila mon tresor!!!!!!! bon courage les filles et franchement on oubli tout nos petites douleur dans la seconde qui suit ! a bientot clemence
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.