Les marsiennes debarquent dans le 9ieme mois !!! (Page 33)

Discussions

Auteur
Message
081201jh 446 messages
081201jh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2007 à 13:26
Coucou les filles ! Je viens de recevoir un coup de tel. de mon gygy il veut me voir lundi matin matin suite a mes resultat d'analyse... Je fais du cholastaze (je c plus koi.....) et c pas top Mais la bonne nouvelle c que du coup je vais voir ma tite cherie plus tot que prevue... il prevoirai un declanchement pour mercredi 21 février.... Une mauvaise nouvelle qui en annonce une super !!!! :o plus que 5/6j et je serai avec ma tite puce!!!!! Chui super exitée !!!!!!! En plus ma tite soeur chérie (qui sera la marraine) sera a la maison pour la semaine.... elle va sauter au plafond qd je vais lui dire !!!!! Matissia
081201jh 446 messages
081201jh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2007 à 13:49
On restera qd meme des marsiennes de coeur ! Ca y'a pas de doute ! Depuis le temps qu'on se suit et qu'on partage nos hauts et nos bas.... C pas une date qui va changer qq chose ! Gros bisous a toute !!!!! Matissia
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2007 à 14:02
oh ben dis donc matissia., 5 jours!!!...ça y est pour toi bientôt le bout!!j'espere que ce n'est rien cette histoire de cholastaze...je ne sais pas du tout ce que c'est!! modibic, t'es une baleine bretonne échouée???(excuse d'avance pour baleine, moi c'est comme ça que je me sens en tout cas!!) j'ai trouvé des supers cadeaux pour les bébés de mes amis/famille dans le magasin à l'aise breizh, pleins de fringues ou accessoires originaux!! allez, je vais me plonger dans un bain si je rentre encore dans la baignoire :oops: sinon, est ce que vous auriez des références de cds de comptines ou chansons pour enfants qui sont sympa??merci les filles!!
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2007 à 14:26
:D Salut salut, c'est le bonjour du jour ! après avoir passé une heure à lire tous les messages depuis hier ! :shock: ben je suis contente de voir que vous êtes toutes encore là aujourd'hui, bien que certaines se préparent à nous abandonner grrr lol Oui j'suis égoïste, mais j'ai pas envie de me retrouver toute seule sur le fofo moi, car je n'en suis qu'à J-31 snnnif ! Ce matin le programme ça a été la mairie pour la reconnaissance anticipée (enfin c'est fait !), et puis j'suis allée m'acheter mon coussin d'allaitement (un vrai) et c'est top top top là je suis calée dessus et je regrette de pas l'avoir eu avant... Ce après m c'est les courses... beaucoup moins marrant, mais bon au moins c'est avec mon chéri... Le vendredi, journée active chez nous :) heureusement il fait trop beau 8) et trop chaud 8) 8) 8) Bises les filles
cmoa 338 messages
cmoa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2007 à 14:27
alors comme comptine yen a plein mais j'ai trouvé un cd sympas c'est berceuses du monde, avec plein de pays differents et les paroles traduites en fancais!! sinon il y a aussi des cd de classique pour les bb, c'est bien aussi et ça endort bien la maman!! sinon moi aussi j'ai inventé une berceuse, pour les enfants, elle date du 1er mais elle s'adapte pour tous et toutes!! c'est sur l'air de ""ma petite est comme l'eau"" de beart, je crois, c'est vieux en tout cas, .... ça donne mon bébé est fatigué il va bientot dormir ces ptits yeux vont se fermer et il va s'assoupir dors, mon bebe dors il faut te reposer dors mon bebe t'as toute la nuit ( ou sieste) pour rever!! a reprendre indefiniment avec le prenom de l'enfant son surnom..... je l'ai meme chantée pour les doudous des enfants!! et la les garçons la chantent a bb ds mon ventre quand ils vont se coucher!! trop mimi!!! matissa, j'espere que lea ""maladie""n'est rien.... et je t'envie d'accoucher bientot!!! je vais me faire jeter si je tellephone pour demander une cesarienne.... j'en ai marre et j'ai super super super chaud moi........... mon mari ne travaille pas jusqu'a jeudi prochain, et sinon on a personne pour garder les enfants......avant le 27....au soir...... et j'enai assez d'attendre... j'ai pris 6kg en un mois.... si je viens de le voir ma belle mere m'a acheter un pese persoonne... +15 depuis le debut mais +6 depuis debut janvier!!! c'est grave???????? faut peut etre que je le signale a la sge femme??, non mon rdv est vendredi prochain c'est loooiiiiiiiin... merci de me repondre!!
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2007 à 14:29
[quote:57e5f541f8="ptit truc"][color=indigo:57e5f541f8][b:57e5f541f8]moi j'ai une comptine smiley, ça s'appelle "zouzou" et les paroles c'est : "zouzou, mon tit bebe mon zouzou, c'est mon bebe mon amour, le bebe cheri, mon zouzou" .... etc l'est pas belle ma comptine ??? bon, je sais je vous l'ai dejà chantée, mais bon, c'est la chanson de mon bebe que j'ai inventée moi-même :oops: et elle la connait dejà bien, quand je la chante (enfin tout le long du jour ....) elle se frotte, mon tit bout de bebe zouzou argghhhhhhhhhh STOP ARRETEZ LA SINON VA ENCORE SE REPANDRE PDT DES HEURES L EST TERRIBLE CETTE GROSSE DAME VENTRUE :shock: :shock: [/b:57e5f541f8][/color:57e5f541f8][/quote:57e5f541f8] Elle en a de la chance ta petite puce, moi je suis pas très causante ou chanteuse, je lui fais juste des caresses, mais sinon j'suis bloquée... ça doit venir de ma mère à moi... :shock:
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2007 à 14:59
vi Porciney, t'inquiete pô, après ma crise de larme habituelle du jour, j'ai rationnalisé et envoyé un mail de ouf à ma DRH + syndicat ... et du coup, ça va mieux : mon boulot m’a appelé, il sont en biz biz avec la secu avec echange de fax … il me verse une paie complete ce mois ci pour palier leur retard et le delai de traitement de la secu et on fait une regul sur les mois de conges maternites restant … c cool les syndicats moi je dis, ça aide bien quand il y a es noms qui font peur dans un mail :twisted: ;) Smiley - Modibic : c pas grave :la Bretagne sans la pluie ... c plus la bretagne ;) comme on dit de part chez moi quand j’etais encore las bas : si le goeland vole gland au vent : y f'ra mauvais temps,... s'il te montre son cul ... Y f'ra pas beau non plus .. bon OK, je sors ... Matissia : Hannnnnnnnnnnnnnnnn ! une mauvaisepour une bonne nouvelle ;) j'espere que le cholastase n'engendre rien de grave mais si ton gygy ne s’alarme pas, y’a pas de raison ;) et par contre top pour ta puce !!!!! 5/6 jours wuaouuuuuuuuu ça donne envie !! p’tit truc : si ta choupinette se frotte ce qu’elle est toute zolie ta comptine  et occupe de toi de ton zhom qui te drague sans te préoccuper de ton gygy ;) bisous les coupines Martiennes 
tetef84 14 messages
tetef84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2007 à 15:23
Ouahhhhh ! Je sais pas pour vous, mais ici (vaucluse) il fait un temps superbe !!!!!! On a mangé dehors au soleil et ça fait un bien fou!!! bizzzzzzzzzzz
dreo 88 messages
dreo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2007 à 15:43
Salut les filles, Petit message journalier pour dire que tout va bien. Je vois que personne ne nous a quitté dans la nuit. Matissia j'espère que ce n'est pas grave ce que tu as mais bon dans 5 jours tu seras avec ta petite puce, t'as trop de la chance. Alors ptit truc tu as le morale? et des news de galloute?. J'ai une question qu'est ce que l'on doit faire lorsque l'on est en congé de maternité, est ce que notre employeur doit nous remettre des docs pour la sécu? moi perso j ai rien recu. Ah c'est bientot l'heure de regarder la cruche de Lisa. Biz
sonny7 47 messages
sonny7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2007 à 15:55
Salut les filles, Je sors de chez le Gygy et tous va bien, col fermé et long, pas de tension. Mais par contre gros Bébé en perspective, donc Césarienne programmée pour le 1er Mars à 8h30. Ma DPA est prévue pour le 07/03. J' ai une visite de contrôle le 23/02 pour voir si le bébé va bien, chez le Gygy et ensuite direction la clinique pour un monitoring. Donc je n'ai plus longtemps à attendre, mais cette semaine va être très longue, mon fils ainé par ce soir chez mes parents jusqu'à l'accouchement et mon chéri travaille tard toute la semaine, je vais être toute seule abandonnée, heureusement que vous êtes là, les filles. Je vous embrasse et bonne fin de grossesse à toutes. Kristel
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2007 à 16:16
[quote:52c648ab34="dreo"]Salut les filles, Petit message journalier pour dire que tout va bien. Je vois que personne ne nous a quitté dans la nuit. Matissia j'espère que ce n'est pas grave ce que tu as mais bon dans 5 jours tu seras avec ta petite puce, t'as trop de la chance. Alors ptit truc tu as le morale? et des news de galloute?. J'ai une question qu'est ce que l'on doit faire lorsque l'on est en congé de maternité, est ce que notre employeur doit nous remettre des docs pour la sécu? moi perso j ai rien recu. Ah c'est bientot l'heure de regarder la cruche de Lisa. Biz[/quote:52c648ab34] normalement ton employeur voit directement avec la secu, c transparent pour toi, tu reçois rien, par conte, si tu trouves que ça traine appelle la secu, eux peuvent te renseigner (c eux qui m'ont dit que mon employeur avait bien envoyé les papiers mais les avait mal remplis ...... ils m'ont même donné la date à laquelle ils ont écrit à mon employeur pour signaler l'erreur) voilou :) et félicitations Sonny, tu gagnes 7 jours ;)
081201jh 446 messages
081201jh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2007 à 16:19
[quote:f2c57ef182="ptit truc"][color=indigo:f2c57ef182][b:f2c57ef182]ho c'est pas grave tite bulle, dejà ton tit bout a droit aux tendres caresses de sa maman et il doit adorer !! sur !! moi tu sais, j'ai une maman grave bloquée niveau dialogue, calins etc ! mais avec mon metier j'ai pu liberer des choses de l'ordre de l'intime, et ça fait en + quelques mois que je fais de la reeduc vocale toutes les semaines, ce qui fait que j'ai grâce à ça chanté tout au long de ma grossesse ! mais bon, mes chansons sont graves debiles :lol: mon amoureux se moque un peu de moi, et ma fille en grandissant va devoir assumer d'avoir une maman total cinglée :shock: (je dis beaucoup de betises, et suis rarement serieuse .... :wink: ) - enfin à part quand je viens me lamenter sur le forum :oops: - savez, moi j'ai derniere visite gygy lundi : je veux pas de son doigt qui trifouille en moi : il me fait super mal !!!!!!!!!!! et aussi j'ai pas fait ce mois ci les tests pipi ni toxo, car au labo ce matin ils m'ont dit que j'etais à terme ( :shock: ) que mon ordonnance etait finie .... et que là ça servait plus à rien .... qu'en pensez vous ? surtout quand je vois que Matissia est declenchée suite à des examens .... tiens dailleurs, matissia au moins tu es sûre que ton bebe sera cochon ce qui est super ! moi aussi ça me plairait (meme si j'ai aussi envie d'accoucher aujourd'hui :wink: ) ouh ! mon chéri sort de sa sieste : on dirait qu'il me veut ... il me regarde .... bon je vais me laisser draguer je crois .... il me dit que je suis belle !!!!!!!!!!! :oops: 8) SALUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT[/b:f2c57ef182][/color:f2c57ef182][/quote:f2c57ef182] T'inquiete pour les analyse, ca n'a rien a voir avec la toxo ni les albumines..... J'avais (et j'ai encore par moment) des gros moment ou ca me demange partout (ss bouton, ni nplaque....) donc il a fait faire une analyse des acide biliaire.... qui c revele trop eleve et voila le resultat.... C pas pour me deplaire....:) Donc t'inquiete si t'as pas fais les analyse ca risque rien.... bisoux Matissia
dreo 88 messages
dreo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2007 à 16:37
ok merci atlantis J'ai pas trop de tunes en ce moment parce que depuis que je suis en arret maladie mon employeur fait n importe quoi alors pour le congé mater je vais verifier. Comme si on avait que ca a foutre leur courir après pu**** ca m enerve!!!
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2007 à 16:47
[quote:d182912c87="dreo"]ok merci atlantis J'ai pas trop de tunes en ce moment parce que depuis que je suis en arret maladie mon employeur fait n importe quoi alors pour le congé mater je vais verifier. Comme si on avait que ca a foutre leur courir après pu**** ca m enerve!!![/quote:d182912c87] pas de soucis ;) hésite pas à apeler la secu, c grace à eux que j'ai pu dire à mon employeur quel etait le pb, depuis quand il eut etait signalé, et ce qu' il avait àfaire ... c un comble ... on est 3000 employés minimum dans ma boite et les mecs de la rh sont de vraies Brelles !!! couraaaaaaaaaaaaaaaaaage :)
Guest370489
115 messages
Guest370489
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2007 à 18:42
Coucou les filles ! Et bien moi aussi je suis toujours la ( J-15 ) et j'en ai marre comme vous :roll: :lol: J'aimerais bien que mon petit Adam sorte mais bon toujours pas perdu de bouchon .. rien, quelques petites contractions , mais de fin de grossesse donc bon .. J'espere ne pas depasser le terme :roll: :wink: Sinon niveau désagréments ,tous pareil que vous :roll: :lol: avec en prime des demangeaisons mais mal placées :oops: :oops: :oops: :roll: je mets de la pommade , j'espere que cela n'est pas grave, et que ça va disparaitre avant l'accouchement :roll: Voila bon aller fini de me plaindre aussi , alors qui sera la prochaine ? MOI ,? euh non je crois pas :lol: :lol: gros bisousssssss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.