Les marsiennes debarquent dans le 9ieme mois !!! (Page 28)

Discussions

Auteur
Message
VIrginie30 23 messages
VIrginie30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2007 à 15:06
[quote:8df9f34dca="modibic"]ouh là là j'arrete de regarder Delarue ça fait trop peur ! Luny ta puce est superbe, Z'allez me trouver idiote mais jusuq'à y'a qq mois je trouvais beau les nouvveaux nés par politesse, à l'intérieur de moi je pensais qu'ils ressemblaient tous à des batraciens, aujourd'hui je les trouve superbes,des petits bouts en or qu'on à tout de suite envie de prendre dans ses bras, allez, je me rassure si ça se trouve j'arriverai à être une bonne maman :oops:[/quote:8df9f34dca] BATRACIENS!!!! Morte de rire.....jamais pense a celle la!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2007 à 15:12
:lol: :lol: Dis-donc PtitTruc, tu nous ferais pas le grand ménage en vue de la prochaine nouvelle lune (17 février !) qui ne va pas manquer d'attirer quelques bébés martiens vers la lumière, un p'tit peu en avance ?? :P Humm ! c'est louche tout ça ! :? :lol: Lyly moi ma date c'est le 19 mars et j'aimerais bien que mon gygy me dise comme à toi (je le vois mardi prochain !) Je croise les doigts pour toi, mais repose toi bien quand même, une petite semaine de plus bien au chaud, ça serait pas mal pour Bébé quand même :wink:
081201jh 446 messages
081201jh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2007 à 15:22
Et beh les filles ! Vous en avez du courage pour faire votre ménage ! Moi je suis une vrai féniasse ! Depuis ce matin g seulement trouver le courage de faire : - a manger a mon zom (et je me suis pas cassé la tete : purée avec du jambon a la creme...) - prendre ma douche - faire mon lit - nettoyer la salle de bain.... Et c tout..... Le pire c que g envie de nettoyer ! G une grosse envie de faire mon ménage a fond!!!!! Mais je trouve pâs la force et ca me desole.... sniffffffffffffffffffffffffffff Matissia P.S : µLuny, ta puce est magnifique ! ca me donne encore plus envie de voir ma tite puce a moi !!!!!
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2007 à 15:31
LES FIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIILLES ! Joie intense, moment fugace de bonheur, orgasme spontané ! j'en perdrai les eaux de joie !!!!!! (si c'etait vrai ;) LOL ! Pas de pb pour mon tatouage !!!!!!!!!!!! j'ai droit à la péri !!!!! tant mieux car bébé faisait deja 3Kg pour 50 cm à 37 SA ! :shock: :shock: :shock: :shock: J'ai plus besoin de soutenir psychologiquement ma foufounette et mon utérus :) du coup pour fêter ça j'ai collé doudou au nettoyage de la litière du chat :lol: bon ! keske j'ai pas encore lavé à part le dessous du congel ??????
081201jh 446 messages
081201jh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2007 à 15:38
C super atlantis ! J'suis vraiment contente pour toi !!!!!! Matissia
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2007 à 15:44
[quote:c29dccbd57="081201/jh"]C super atlantis ! J'suis vraiment contente pour toi !!!!!! Matissia[/quote:c29dccbd57] Merci Matissia:) ça fait chaud au coeur de voir qu'on se soutient toutes ! Pour toutes les filles, Marsiennes et Autres : je suis super ravie de vous connaitre , même par le biais impersonnel d'un forum, de partager avec vous ces moments de doute, de joies, de solitude aussi, de poils, popo et autres sécrétions de nos corps LOL (grace à vous je suis imbattable sur la description d'un bouchon muqueux alors que le mien est toujours à sa place LOL) Enfin voilou, c'etait ma séquence émotion bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
081201jh 446 messages
081201jh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2007 à 15:48
ben ca depend.... Les tit loulou qui arriveront avant le 18/02 seront :CHIEN Et ceux qui arriveront a partir du 18/02 seront : PORC Matissia
081201jh 446 messages
081201jh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2007 à 15:54
matissia, ça faisait des jours que je revais de faire du menage et que je m'etais meme resolue à ne le faire qu'apres la naissance de mon bebe, persuadee que je trouverais plus le courage ..... et là ben ché pas .... est ce que ça vous parait normal que je fasse caca à longueur de temps depuis hier ? (savoir que je faisais pas partie de la bande des constipees) et que quand c'est pas caca, la sensation de l'envie est quasi permanente .... De rien atlantis ! c avec plaisir :) P'tit truc... J'espere avoir moi aussi un relan de motivation.... Pour ce qui est de la question toilette..... Je sais pas ce que ca veut dire (si ca veut dire q chose...) mais je susi exactement comme toi ! C rassurant de voir qu'on est pas la seule :wink: Matissia
lily1911 154 messages
lily1911
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2007 à 16:03
[quote:e4e5999478="PtiteBulle"] Lyly moi ma date c'est le 19 mars et j'aimerais bien que mon gygy me dise comme à toi (je le vois mardi prochain !) Je croise les doigts pour toi, mais repose toi bien quand même, une petite semaine de plus bien au chaud, ça serait pas mal pour Bébé quand même :wink:[/quote:e4e5999478] C'est trop bizarre en fait. Je trouvais le temps long mais en même temps je ne pensais pas encore trop à l'accouchement, maintenant que gygy nous a dit que le jour J est pour très bientôt, même si j'ai super hâte d'avoir BB dans les bras, depuis, je flippe trop trop trop : peur d'avoir trop mal, d'arriver trop tard à la mater (à 1/2 h de chez moi) vu ce qu'il a dit hier... J'espère aussi que BB va pouvoir patienter encore une semaine. Ce serait génial. Je croise aussi les doigts pour toi PtiteBulle pour ton prochain RDV. Mobidic, j'ai vu sur une pub que 2007 est l'année du cochon...
lily1911 154 messages
lily1911
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2007 à 16:08
[quote:f178f52650="081201/jh"]ben ca depend.... Les tit loulou qui arriveront avant le 18/02 seront :CHIEN Et ceux qui arriveront a partir du 18/02 seront : PORC Matissia[/quote:f178f52650] Ah ! Je viens de poster et je n'avais pas vu la réponse de Matissia... :oops: Mon petit loulou ne sera peut-être pas un pti cochon ! hihi !
ninie67 192 messages
ninie67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2007 à 17:58
[color=red:978da33377]JOYEUSE ST VALENTIN A TOUTES ![color=red][/color:978da33377][/color] Bon je vois que les nouvelles sont bonnes, ça fait plaisir, n'est ce pas [b:978da33377]Atlantis[/b:978da33377], te voilà soulager d'un poids (si on peut dire ça comme ça ! :wink: ) [b:978da33377]Schneck[/b:978da33377] : Tu sais niveau crampes, ou autres douleurs, j'ai de la chance, (pour l'instant) je ne sents rien ! Ma DPA est prévue pur le 04/03, mais je trouve aussi le temps long, un peu comme nous toutes d'ailleurs ! Par contre, pour m'occuper à part ménage, télé, ordi et courses, ben je ne vois pas grand chose d'autres, j'ai vu que pas mal d'entre nous avaient fait des boîtes à papa pour qud nous serons à la mater, peut être tu pourrais en faire une si ce n'est pas déjà fait, c'est vrai que le temps paraît plus long lorsqu'on est seule, et ce n'est pas facile mais dit toi que bientôt tu auras ton ptit bébé avec toi et là ce sera le bonheur ! :wink: [b:978da33377]Evi[/b:978da33377] : Contente d'avoir de tes nouvelles ! C'est vrai qu'on s'était fait du souci ! [b:978da33377]Luny[/b:978da33377] : Elle est trop mimi ta petite ! [b:978da33377]Ptit Truc,[/b:978da33377] arrêtes avec le ménage, si ça continue, tu vas passer au travers du sol, où ils vont devenir transparent, pratique pour épier les voisins du dessous ! :D [b:978da33377]Matissia[/b:978da33377] : Je suis comme toi, à forçe de faire du ménage, eh ben démotivation complète, il me restait plus que le frigo mais.......trop dur ! bof ....on verra ça demain! Gros BECKOs les marsiennes et autres bedonnantes ! :wink: :lol:
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2007 à 18:37
[quote:a0e2eefda2="modibic"]yessssssss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vive les dragons (et surtout les trikels mais suis pas objective) !!!!!!! Au fait qq un peut me dire que quel signe astro chinois seront nos petits bouts ? Euh... Paulinette n'est pas de retour donc......[/quote:a0e2eefda2] wééééééééé c pour ça le triskel : suis Bretonne LOL et le dragon, parce que je suis Dragon ... ça fait bizarre de me dire que ma fille sera Chienne ou cochonne .... comme quoi la féminisation des mots n'a pas que du bon :shock: :shock: lol
ahacha 34 messages
ahacha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2007 à 18:42
[quote:8b21c89275="atlantis93"]je ne sais pas trop qoi te dire Ahacha peut-être devrais-tu poster dans la partie "Santé" en parallelle où tu auras plus de réponses ciblées je pense. Pour le test O Sullivan, le gygy me l'a fat faire aussi à haute dose (car je suis très ronde et ce bien avant ma grossesse), mes résultats sont OK par contre, mais vu mon poids,le gygy m'avait mise en garde avant les résultats et jamais il ne m'a parlé de la mort du nourrisson à cause du sucre, le risque selon lui est de faire du diabete, mais, je ne rentre pas trop dans les détails, je n'y connais rien, je ne voudrais pas t'alarmer inutilement. Tu fais peut-être une intolérance au glucose, ce qui arrive durant la grossesse parfois, et peut expliquer que malgré ton alimentation sans trop de sucre, les résultats soient au dessus de la moyenne, en tout cas ce est pas irréversible. Pour les mouvements de ton bébé, ne te stresse pas, il se sent de plus en plus à l'étroit, et contrairement à ce qui ce dit : je trouve qu'on le sens beaucoup plus qu'avant (merci pour les cotes et l'estomac lol) essaie d'appréhender les tests que tu vas faire avec sérénité, et essaie de voir un autre gygy si c'est possible à Hong Kong Bon courage en tout cas :)[/quote:8b21c89275] Merci beaucoup pour ton soutien Atlantis. Je viens de trouver ton message (il est 1h30 du mat) et ai suivi ton pertinent conseil en postant ds le forum Sante. Desolee d'avoir un peu plombe ce sujet-ci.... On ne me connait pas parce que je ne participe pas, mais moi je vous connais toutes car je vous lis tres souvent. Donc j'embrasse toutes les Marsiennes en ce jour de St-Valentin.
ahacha 34 messages
ahacha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2007 à 18:46
Et je voulais ajouter que pour les Chinois, se marier en 2006 etait signe de tres bonne chance, et avoir un bebe Cochon (pour l'Astrologie chinoise) est super chanceux, surtout que cette annee, c'est l'annee du Cochon d'Or, donc extra bonus... Tout Hong Kong est decore de kitcheries clinquantes, et dimanche, jour du Nouvel An, il y aura un feu d'artifice de 1h30 dans la baie! Bz
081201jh 446 messages
081201jh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2007 à 18:47
[quote:5b898cb907="atlantis93"][quote:5b898cb907="modibic"]yessssssss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vive les dragons (et surtout les trikels mais suis pas objective) !!!!!!! Au fait qq un peut me dire que quel signe astro chinois seront nos petits bouts ? Euh... Paulinette n'est pas de retour donc......[/quote:5b898cb907] wééééééééé c pour ça le triskel : suis Bretonne LOL et le dragon, parce que je suis Dragon ... ça fait bizarre de me dire que ma fille sera Chienne ou cochonne .... comme quoi la féminisation des mots n'a pas que du bon :shock: :shock: lol[/quote:5b898cb907] MDR atlantis !!!!! Alors les filles quoi de prévue pour cette soirée de la st valentin ? Moi RIEN c un jour comme les autres.... Je me suis fait chier tte la journée... Mon zom est capout donc casi pas un mot depuis qu'il est rentré..... POur le repas, vu que les frigo et les placards laissent à desirer et le porte feuille aussi... ben je crois que ca va etre un simple plat de pate !... super le repas de St Valentin... En plus mon zom retour au boulot de 22h a 00h30... chouette.... :cry: :evil: J'espere que ca se passe mieux de votre côté.... Matissia
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.