Les marsiennes debarquent dans le 9ieme mois !!! (Page 109)

Discussions

Auteur
Message
Guest272818
70 messages
Guest272818
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2007 à 22:29
hé bien vous êtes où les filles..au lit déjà... :( pfffff moi j'arrive pas à dormir, mon zhom est parti au boulot, il fait la nuit et je suis seule, j'aime pas ça :!: je me sens toute drôle, j'ai peur de pas arriver à tout gérer quand bb sera là, j'ai peur de l'accouchement je me pose dix milles questions et en même tps j'ai hâte d'avoir mon tit amour près de moi... c'est trop bizarre comme sensation :? et vous comment vous sentez-vous :?: par contre je suis contente car mon chéri va passé chef et il ne fera plus les pauses mais il aura un horaire du matin 6-14 ou 7-15 et ça c'est cool :D en plus il va prendre un 4/5ième tps durant 15mois ce qui fait qu'il sera bcp plus présent... yahouuuuuuu(trop bon... :P ) bon je vais me promener un peu sur leforum voir ce qui se passe... allez à très vite :wink: kissss kissss
Guest296640
227 messages
Guest296640
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2007 à 23:11
[b:d59b0ea67a]alors on dort??????? bon, moi je vais regarder la série de New York (unité spéciale et section judiciaire) jusqu'à 2h du matin sur la une. je les rate pas, du moins jusqu'à ce que bébé soit là. pour le moment, j'ai tout mon temps :) j'ai parlé à mon bébé aujourd'hui, je ne sais pas s'il m'a écouté, mais on verra bien. je lui ai dit que je commençais déjà à souffrir et que ce serait sympa qu'il vienne. pcq entre les doigts qui gonflent, mon visage que je ne reconnais plus trop, s'il ne s'amène pas vite, je vais vraiment ressembler à autre chose. c'est dur dur!!!! allez, ma série va commencer, je vous laisse[/b:d59b0ea67a]
walai 303 messages
walai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2007 à 06:06
du nouveau Feranie? j'espere que bebe t'a ecoutee et que regarder la serie avec toi va le tenter a montrer le bout de son nez :wink:
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2007 à 09:04
[color=red:5454eb08cb][size=18:5454eb08cb]J-8!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/size:5454eb08cb][/color:5454eb08cb] coucou les minettes!!! ben j'arrive plus à dormir.....je me suis pourtant couchée à 2h ce matin mais j'ai passé une sale nuit et me suis réveillée tout le temps!! en effet feranie, moi ça me fait du bien aussi de sortir, on a gardé le rythme surtout qu'on sortait déjà pas mal...j'étais la vraie attraction de la soirée! en plus il y avait plein de gens que je ne connaissais pas, tout le monde fumait dehors ce qui m'arrange bien et je me suis bien amusée...Evidemment, je ne tiens plus si longtemps qu'avant mais je me débrouille :wink: sinon je suis un peu dans le même esprit que toi dreo...super envie d'accoucher mais stressée quand même....hier soir, j'avais peur, j'étais fatiguée et je me disais que je n'arriverais pas à assurer si ça venait maintenant...alors je me suis dis qu'une bonne nuit serait mieux...bon, je ne suis pas super reposée mais ça va quand même...surtout qu'on va à environ 50km ce midi pour l'anniv de ma belle-soeur...on va encore manger toute l'aprèm!!!!c'est dans mes cordes, je deviens assez douée à ce jeu là!! et puis dans la famille je suis méga chouchoutée, j'ai le droit de faire ce que je veux!!un vrai pacha!! j'adooooore!! ça, ça va aussi changer après l'accouchement je pense, on sera moins à nos petits soins?? j'espere au moins que mon amoureux continuera à être si prévenant!! bon, vous me rassurez toutes pour les soutifs...on verra au moment venu, j'en ai un au cas où..mais je me dis que je l'ai peut-être pris un peu grand...ils ont intérêt de se gorger de lait mes nénés!!! sinon je suis dégoutée aussi du temps..ça y est, je m'étais déjà habituée au soleil moi!! et là il fait tout gris et il pleut à moitié...bouououh...!!!! à part ça niveau bidou, rien de rien de neuf non plus...toujours pas de contraction, bébé bouge toujours autant et me déforme le ventre en des formes impressionnantes!!les mains et pieds sont toujours gonflés, même mes chaussettes qui ne serrent pas plus que ça d'habitude me font des super marques à la cheville! bref je sens de plus en plus que je vais faire les prolongations...c'est quoi le record à battre déjà?? après, il y a plusieurs filles qui me disent que ça peut venir d'un coup comme ça sans signe précurseur...en fait j'essaie de ne pas trop me raccrocher à ça...sûrement par peu d'être déçue! bon je vais tenter de me rendormir un peu à côté de mon ronflinou d'amoureux histoire de ne pas trop être sur off toute la journée!!! lui se lève dans une heure et demi pour téléfoot :roll: bizzzzzzz et à toute!!
rf2306 24 messages
rf2306
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2007 à 09:25
Bonjour à toutes ! Je suis une marsienne qui débarque un peu tard (DPA le 27/03). Mais en vous voyant toutes, ça m'a donné envie de vous rejoindre ! Moi aussi j'ai envie que bébé se pointe mais il n'est pas décidé. (serait ce le syndrome des marsiens ?). biz :lol:
Guest272818
70 messages
Guest272818
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2007 à 11:31
[color=red:13fcc63cd7]J-4[/color:13fcc63cd7] bienvenue à toi rf2306, il n'est jamais trop tard pour rejoindre le groupe des impatientes... :lol: Help les filles j'ai attrapé des boutons de fièvre(sur la bouche) et je sais que je ne peux pas mettre de zovirax dessus étant enceinte...que puis-je mettre pour qu'ils disparaissent car j'ai envie de pouvoir donner plein de bisous à mon titi bout qd il pointera le bout d'son nez et avec ça sur mes lèvres c'est hors de question (car très contagieux :evil: )... alors svp aidez-moi... :( sinon ce matin je sens des petites douleurs dans le bas ventre... ça commence à travailler un peu ... :) chouette!! lanouvellelune de demain va peut-êtremeporterchance :D (ho oui ho oui ho oui :) :) ) enfin ne nous réjouissons pas trop vite... n'est-ce pas :?: :!: allez je vais faire mon jus d'orange pressé et je reviens voir si vous avez un aide à m'apporter pour ces foutu boutons :evil: bizzzzzzz A+++
Guest59856
289 messages
Guest59856
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2007 à 11:33
J+4 et tjs rien... je vais pas vous remettre le m post qu'hier, mais c à peu près le m ras le bol... EST-CE QUE JE VAIS ACCOUCHER UN JOUR??? J'essaye de me consoler en me disant qu'au pire dans une semaine ma puce sera dans mes bras... (déclenchement à J+10)
Guest296640
227 messages
Guest296640
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2007 à 11:37
[b:3b33b961ce]Ding dong!!!!!! c'est moi, J+1: je commence à le prendre avec humour, pas de choix :) . rien à signaler, toujours pas de contractions; je suis partie à l'idée d'attendre tranquillement qu'on me déclenche jeudi prochain. bébé bouge toujours autant. Walai, eh bien il ne m'a pas écouté bébé, j'ai regardé la télé jusqu'à 3h du mat, ensuite mon tél à sonné à 9h; doudou a oublié de le débrancher hier, pas très contente de ma copine qui me dit "mais pourquoi tu es pressée?" facile pour elle, elle a jamais été enceinte donc elle peut pas comprendre ce que c'est que l'attente. Smiley, t'as trop de bol toi, soirée hier, anniv aujourd'hui, tu veux pas qu'on échange un peu??? :wink: . je te donne mes soirées barbante à la place :) . eh oui, entre faire à manger, le ménage, dormir, marcher, y'a vraiment rien d'intéressant dans mon quotidien en ce moment. mais bientôt bébé, alors on reste patiente. Par contre je crois que t'as tout à fait raison sur le fait qu'on est pas prêt; on veut accoucher, mais on se sent pas prêt. chaq fois je vais à la maternité, je vois salle d'accouchement, je flippe grave. je me dis merde!! je vais devoir y passer, et du coup j'ai envie de quitter cet endroit. pourtant au fond de moi, je veux absolument que mon bébé arrive. je ne sais pas comment ttraduire ce sentiment. voilà que je recommence une nouvelle journée avec mon bavardage. je reviens, il faut que je m'occupe un peu de moi[/b:3b33b961ce]
Guest296640
227 messages
Guest296640
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2007 à 11:45
Eclipse, ne t'en fais pas, nous sommes nombreuses dans ce cas maintenant!!!! on a l'impression de ne voir que les prolongations en ce moment. par contre, déclencher à J+10!!!! je trouve ça long :shock: . moi ce sera au plus tard pour jeudi prochain à J+5. mais tiens bon, c'est pour bientôt.
dreo 88 messages
dreo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2007 à 13:16
Salut les copines. Bon ben ca me rassure de voir que comme moi vous avez peur d'accoucher. Je me suis encore reveillé cette nuit avec la trouille, j'espère vraiment que je n'accoucherais pas en pleine nuit. Ce qui me fait marrer c'est que lorsque j'en parle autour de moi on me dit mais non faut pas y penser, ben oui et mon bébé va tomber du ciel c'est ca? :shock: A part ca, il fait pas beau, le temps est triste je sens que je vais me faire chier aujourd hui. Bon je vais aller me faire à bouffer, mon seul plaisir en ce moment. A tout a l heure les copines
Guest272818
70 messages
Guest272818
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2007 à 14:10
toutes dans le même état comme je vois... le stress et l'envie tout mélangé... :? moi je sans que je vais passer une journée de m.... à glandouiller car il fait dégueu dehors et j'ai le moral pas très haut today... :( et pour mon problème de boutons vous n'avez rien à me proposer :?: bon je retourne devant ma télé faire la courge... bizzzzzz et à plus tard les fifilles
Guest296640
227 messages
Guest296640
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2007 à 14:30
[b:6197db71e7]Phinette je sais vraiment pas quoi te dire. je t'aurais demandé de voir avec le pharmacien, mais comme on est dimanche, ça va être dur de trouver une pharmacie ouverte à côté de chez soi, peut être que je me trompe!!!!. si t'en as une, vas y demander quelque chose. Autrement, prends k'en meme ta température, faut pas qu'elle soit elévée; c'est pas bon pour bébé Moi je m'ennuie grave, j'ai éssayé de dormir, y'a rien à faire. je vois un peu de soleil à l'horizon, peut être que je vais aller me faire un cinéma!!! question de changer un peu, et ce serait pas mal k je perde les eaux étant làbas :wink: [/b:6197db71e7]
Guest272818
70 messages
Guest272818
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2007 à 16:09
merci pour ta réponse feranie.. :wink: je vais donc attendre demain et j'irai voir mon petit pharmacien car c'est clair qu'aujourd'hui ça va être dur dur d'en trouver une d'ouverte. c'est mortel today, le tps est merdique et pffff y a rien à faire... donc je vais me reposer... enfin m'affaler devant la téloche :? bonne aprèm à toutes... bizzzzzzz
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2007 à 19:26
coucou les minettes!!!! ça y est, j'ai mangé, j'ai mangé et j'ai mangé!!!!! ça au moins c'est fait!! c'est incroyable tous les appels que j'ai! ils sont trop mimi les gens et s'inquiètent tous!! moi, j'suis zen!! pour ton bouton de fièvre phinette, j'en ai eu pendant ma grossesse et j'ai aussi mis de l'activir (même propriétés que le zovirax) et mon médecin m'a dit pas de problème...juste de bien se laver les mains après. J'ai aussi pris de l'homéopathie mais il vaut mieux toujours avoir quelques tubes vers toi car ça marche mieux si tu les prends direct lorsque tu sens qu'il va sortir... en tout cas c'est pas cool car je suis allée voir ma cousine la semaine dernière qui en avait un à l'accouchement et son bébé à une semaine et elle n'a pas encore pu lui faire de bisous.....j'espere qu'il va vite partir!! pour ma part, toujours zéro signe...pas de ventre dur ou quoique ce soit....j'ai envie qu'il arrive la semaine prochaine car mon papa part toute la semaine d'après alors pas cool!! mais sinon, le moral est assez bon...juste que j'ai mon dernier rdv haptonomie demain à ...........................................................................8h30!!! grrr, ça va être trop dur de se lever!! ce soir, tranquillou toute seule (ben oui, y'a encore foot!!), je pense que je vais me poser, peut-être prendre un bain ou squatter la tv...à voir le programme!! à toute!!!! hey, sinon j'ai essayé l'écharpe de portage cousue par ma maman avec ma filleule de 1 an aujourd'hui et c'est top!! même elle qui n'a jamais eu l'habitude d'être prté comme ça a adoré!! j'ai hâte de l'essayer avec tiboutch!!!
Guest293986
119 messages
Guest293986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2007 à 20:02
[size=18:fae97a14b9] cOucOu les fille !! j'ai la forme en cette fin de journée pourtant j'ai glandouillé toute l'aprem sauf vers 18h ou une envie de faire le ménage ma prise et la c repos aprés un bon ptit macdo :oops: :oops: sinan demain j'ai rdv av ma gynéco je me demande ce qu'elle va me dire mes résultat on montré que j'avais tro d'albumine dans les urine bon je vérais sa demain de toute façon.. c peu etre pour sa que je fais des malaise défois ?? impréssion de voir des ptite étOile battement de coeur dans les oreille :oops: jlui en parlerai demain :!: :!: sinan vous sa va?? smiley tjr la forme a ce que je voit c cOol faut gardé le moral de tt façon !! bisOus les cOpine :lol: :lol: [/size:fae97a14b9]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.