Les marsiennes debarquent dans le 9ieme mois !!! (Page 107)

Discussions

Auteur
Message
lolie39 105 messages
lolie39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2007 à 22:23
bonjour tout le monde je suis le copain de lolie pour vous dire que aurelie est rentrée a la mat le mercredi a 3h pour une fissure de la poche des eaux debut des contractions a 7h jusqu'au jeudi a 22h15 elle a souffert pas possible car le cole ne voulais pas souvrir du faite que le bébé n'etais pas dans l'axe la peridurale n'a marche que 2 heures le genico a prix la desicion de la cesarienne a 22h15 et elle a ete endormie completement pour l'accouchement (trop de douleur et peri inneficace) j'ai acceuilli notre petit doryan a la place de la maman pendant 20 minutes bloti contre moi puis les grand parents sont arrivés il ont pu le voir brievement et ensuite je l'ai porté pres de la maman, le bébé a pris le sein nikel notre petit doryan pèse 3.500 kg pour la taille on ne sais pas encore voila un ptit message je n'ai pas l'habitude de posté sur ce forum et je sais pas si je suis sur le bon lol la maman ne rentre que dans 6 jours avec le bébé elle est très fatiguée mais ca va le moral est bon voila..
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2007 à 22:42
super, merci monsieur lolie39!! dommage que ce soit passé comme ça mais si le petit doryan va bien c'est chouette!! félicitations!! à toi aussi vanille je t'envoie toutes mes félicitations!!ewen, c'est un petit breton ça!!?? :wink: tout plein de bonheur à vous!! bon comme toi féranie, pas grand chose à raconter...moi aussi bébé bouge beaucoup depuis hier...j'ai remarqué qu'il a ses périodes et je préfère largement celles où il est tout speed!! ben dis donc phinette, col ouvert à 3 doigts, je croyais qu'à ce stade le travail avait commencé moi??!! :shock: je crois aussi que je vais exploser!!!je suis cassée de partout, je mange n'importe quoi n'importe quand et rien que pour bouger de mon canapé c'est la galère...à J-9 (dans un peu plus d'une heure!!) je commence aussi à vraiment vouloir accoucher alors que jusque là ça allait à peu près...enfin, ce sont des petits coups de cafard qui me tombent dessus comme ça...le matin c'est la grosse patate et en fin d'aprèm, j'en peux plus...ou le contraire.. Bref, pas bien grave!!!!!! allez les minettes, on tient le bon bout!!!!!!!!bizzzzzzzzzzzzzz
Guest296640
227 messages
Guest296640
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2007 à 00:36
[b:a03648d5d3]kikou!!!! bon cette fois je suis vraiment à terme!!! moi qui était habituée au décompte des jours, le site ne me dit qu'un vague "bonjour"; on ne calcule plus :( . sinon j'ai rdv à 13h à la maternité; remonitoring!!!! j'ai k'en meme eu des contractions ce soir (enfin, je crois k ce sont des contractions), espèces de douleurs tout au long de mon ventre :roll: ; si c pas le cas, eh bien, je dirai des douleurs assez bizarre.... je crois k'en meme que ça commence à travailler là dedans. tout à l'heure en traversant la route, j'ai eu une douleur qui m'a arraché un cri, mais la douleur était localisée dans le vagin. mais enfin!!! je ne veux meme plus y penser, le moment venu, je le saurai. décidément je suis trop bavarde aujourd'hui, et pour ne rien dire, mais j'aime bien venir lire et écrire n'importe quoi :wink: [/b:a03648d5d3]
Guest296640
227 messages
Guest296640
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2007 à 00:37
[b:9a377e6853]oh mince,j'allais oublier Lolie, en plus on avait la meme dpa :D !!! mes félicitations ma belle et on t'attend pour k tu nous racontes la suite avec photos :D :D [/b:9a377e6853]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2007 à 06:48
mais on aime bien féranie quand tu postes même pour ne rien dire!!! regarde moi, je ne suis pas mieux!! sinon ce post va descendre dans le vide........................en espérant que ça continue à bosser pour toi!! encore une nuit de passée et toujours rien.. la veille j'ai toujours espoir mais dès que le matin arrive je n'y crois plus! la liste des marsiennes diminue...je les efface petit à petit en fonction des news..........mais bon, c'est plutôt une bonne nouvelle, c'est qu'un jour on accouche vraiment! viiiite, on va se faire doubler par les avrilettes qui débarquent en force....c'est pô juste.. si vous me lisez les avrilettes, laissez nous juste accoucher, après, promis on vous donne toute la place!! bizzzzzzz
tetef84 14 messages
tetef84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2007 à 08:51
[color=indigo:43e4a61713][b:43e4a61713]Idem que Smiley, la déception de se reveiller le matin sans que rien de spécial ne se soit passé dans la nuit... :( J-8. J'avais quand même un pti espoir avec la perte du bouchon hier matin :roll: ... ça commence à etre lourd ! Féloch' à vanille et Lolie au passage :wink: Bonne journée les filles[/b:43e4a61713][/color:43e4a61713]
Guest272818
70 messages
Guest272818
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2007 à 09:53
Kikou à toutes, hé bin félicitation aux nouvelles mômans... et bienvenue aux p'tits loulous 8) :arrow: smiley tu vois ça veut rien dire le col ouvert à ce stade car le placenta est bien placé et le bébé est encore haut... sniffff ça me désole, je veux mon tit garçon d'amour... allez gamin on vient voir maman :D Ca y est lesfilles il a enfin un prénom mon fils... :? le père s'est enfin décidé pour Angelo (papa sicilien). j'aime bien...oufff un tracas en moins :) bon ce matin c'est pas top j'ai mal aux mains c'est à peine si je sais encore les fermer... tjs pas de contractions et bébé est encore près de mes côtes... allez descends petit filou... J-5 comme c'est looooonnnnnggggg :!: :!: je vais me décider à aller chercher mes soutiens d'allaitement today (il est tps je crois ... pas vous :?: :lol: ) allez A+ tard et COURAGE on voit le bout... bizzzzzzzz Del
Guest59856
289 messages
Guest59856
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2007 à 10:43
J+3 et tjs rien... Mes posts se tressemblent depuis qqs jours.... Le pire c que g deviens carrément "grognon", j'arrête pas d'envoyer bouler mon chéri, le pauvre... je supporte rien, g mal aux pieds, aux mains, j'en ai marre de ce bidon, de rien pouvoir faire... Les jours après le terme sont vraiment horribles... et puis tous ces coups d efil de gens qui ont jamais appelé pdt 9 mois et qui se réveillent maintenant, ça me saoule... :evil: :evil: En gros, vous l'aurez compris, je suis de très mauvais poil!!!
Guest272818
70 messages
Guest272818
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2007 à 10:51
[quote:de9c468024="eclipse01"]J+3 et tjs rien... Mes posts se tressemblent depuis qqs jours.... Le pire c que g deviens carrément "grognon", j'arrête pas d'envoyer bouler mon chéri, le pauvre... je supporte rien, g mal aux pieds, aux mains, j'en ai marre de ce bidon, de rien pouvoir faire... Les jours après le terme sont vraiment horribles... et puis tous ces coups d efil de gens qui ont jamais appelé pdt 9 mois et qui se réveillent maintenant, ça me saoule... :evil: :evil: En gros, vous l'aurez compris, je suis de très mauvais poil!!![/quote:de9c468024] Ha bin vi mais on peut que te comprendre... pfff déjà moi j'en ai marre à J-5 alors j'imagine à J+3... :? pas facile de tenir un beau sourir dans ce cas :) Allez tu vas y arriver COURAGE... la fin est proche :wink: Bizzzzzz
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2007 à 11:25
oh la la...grosse baisse de moral chez les marsiennes!! ben oui, l'attente est bien longue ces derniers jours!! mais vous avec vu, maintenant ce sont des jours, avant on comptait en mois...je me rappelle encore celui où je suis passée à 99jours! trop contente d'avoir dépasser la barre des 100!! je vois qu'on est plusieurs à avoir mal aux mains...moi c'est mon poignet gauche qui me fait souffrir!!! Peut-être dû à, la mauvaise circulation, quelques fois ça me réveille même la nuit!! bizarre non???? tu sais eclipse, tu as le droit de devenir grognon zut alors!! c'est tout à fait légitime!! Qu'est ce qu'ils t'ont dis à la mater??ils vont te déclencher si ta crevette n'arrive pas??quand ça? en général je suis aussi quelqu'un de bonne composition mais je ne sais pas comment je serais à J+3!!grrr, il ne faudra pas trop me chercher!! phinette, très mignon angelo!c'est sûr, il était temps!!! bon, chéri est parti faire un footing, la journée va être calme... juste 1 ou 2 magasins pour trouver un cadeau d'anniv pour une copine ce soir et un autre pour ma belle-soeur demain!! si j'arrive à mettre mes chaussures!! bizzz à toute
Guest272818
70 messages
Guest272818
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2007 à 12:02
c'est pas bizarre smiley pour la douleur dans les mains c'est juste la dilatation de tous les vaisseaux sangin qui fait que le sang circule moins bien, moi la nuit j'ai parfois les deux bras et mains qui s'engourdissent et ça fait un mal de chien..là j'ai la main droite qui est gonfflée et qu'est-ce que ça fait mal... pffff dur dur :( Bon je vais préparer le dîner pour mon chéri et son fils (oui il a déjà un petit garçon de 9ans) et après je file au magasin chercher mes soutifs :) allez bonne aprèm à toutes les marsiennes et à plus tard... bizzzzzz Del
val2027bis 208 messages
val2027bis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2007 à 12:44
Coucou les filles, Juste un truc auquel j'ai pensé un mois trop tard pour mon pti loup Acheter les journaux du jour de sa naissance Juste une anecdote le prénom de Maël a été choisi je l'avais ans les bras, la sage femme est allée remplir les papiers pour nous laisser le temps à mon doudou et moi de nous décider (nous hésitions encore entre 3 prénoms) C tout mignon Angelo Courage à bientôt avec vos BB Bisous Val
chabina75 38 messages
chabina75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2007 à 12:53
Coucou les filles, J'avais trop envie de vous annoncer la merveilleuse nouvelle, ma puce est née le mercredi 13 Mars (2kg910 pour 49cm!). Elle s'appèle Jhelisa. Je suis la plus heureuse. Elle est finalement venue à J-3...mais ce ne fut pas sans peine!!!! Me voilà enfin dans le clan des M&M... Je suis rentrée à midi, je vous raconterai comment s'est passé mon accouchement. Je vous fais pleins de bisous, je pense que bcp d'autres ont eu leurs bébés. Je n'ai pas eu le temps de lire ce qui s'est passé depuis, mais ça ne devrait tarder. Gros bisous à toutes les mamans et à celles à venir. :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Guest59856
289 messages
Guest59856
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2007 à 14:15
Smiley: pr le déclenchement c à J+10 ds ma mater, donc le 24/03, c'est à dire samedi prochain... en gros encore max 1 semaine... Pr les mains gonflées et douloureuses, on m'a dit que c t les oedemes qui comprimaient le canal carpien, mais que ça passait sitot après l'accouchement. Icic il fait super beau, mais même pas envie de sortir... Suis juste allée faire 2/3 courses à côté de chez moi ce matin, c'est tout... Suis pas très en forme côté moral, ai envie juste de m'empiffrer et de larver sur le canap'!
Mars07 220 messages
Mars07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2007 à 15:51
coucou a toutes et felicitation aux nouvelles mamans. Moi j'ai accouché mercredi 14 mars d'un petit garcon que j'aime deja a la folie. Il fais 51cm et 3k990 et aucun point ni de dechirure. Voila je vous fais un recit des que je peut parce que j'ai beaucoup de fievre et c'est dure quand on est pas en forme je vous assure. Reposez vous le plus possible c'est le seul conseil que je peut vous donner. Biz a toutes et courages
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.