Les marsiennes debarquent dans le 9ieme mois !!! (Page 106)

Discussions

Auteur
Message
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2007 à 12:20
salut LBH la rennaise!! :wink: pour le moral moi il est assez bon...et puis le we arrive alors c'est cool, mon homme sera par là!! d'autant plus qu'on est invité samedi soir et dimanche!! bon je ne pense pas faire de folie de mon corps mais bon, pourquoi pas, ça le fera peut-être venir plus tôt!! je crois que je vais aller faire une marche cet aprèm histoire de bouger cette crevette qui n'en fait qu'à sa tête!! sinon LBH, comment ça se passe pour toi? je crois que tu accouches à st gregoire c'est ça?? qu'est ce qu'ils t'ont dis? tu as des rdv avant le terme? en fait à l'hopital sud, ils m'ont juste dis de téléphoner le jour de la dpa pour prendre rdv le lendemain et déclenchement à J+5... j'ai trop faim!!!! je vais mettre la tête dans les frigo pour revenir manger devant l'ordi.....................................................................
LBH 359 messages
LBH
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2007 à 13:39
[quote:dc2aeed0ef="smiley"]salut LBH la rennaise!! :wink: pour le moral moi il est assez bon...et puis le we arrive alors c'est cool, mon homme sera par là!! d'autant plus qu'on est invité samedi soir et dimanche!! bon je ne pense pas faire de folie de mon corps mais bon, pourquoi pas, ça le fera peut-être venir plus tôt!! je crois que je vais aller faire une marche cet aprèm histoire de bouger cette crevette qui n'en fait qu'à sa tête!! sinon LBH, comment ça se passe pour toi? je crois que tu accouches à st gregoire c'est ça?? qu'est ce qu'ils t'ont dis? tu as des rdv avant le terme? en fait à l'hopital sud, ils m'ont juste dis de téléphoner le jour de la dpa pour prendre rdv le lendemain et déclenchement à J+5... j'ai trop faim!!!! je vais mettre la tête dans les frigo pour revenir manger devant l'ordi.....................................................................[/quote:dc2aeed0ef] Salut smiley, ben moi ça peut aller. Les maux de tetes ça passe et ça revient sinon pour le moment la fin de la grossesse ça va. Moi aussi j'attend le samedi soir car mon mari sera en wkend ( dimanche-lundi ) pour les rdv, j'ai un mono toutes les semaines jusqu'à terme, tous les lundi à 15h pour voir si bb va bien et pr ma tension car j'ai des oedemes aux jambes et aux mains, ça devient insupportables. J'ai des fourmis dans les mains toute la journée et la nuit j't'en parle pas. Puis j'ai les jambes qui ont tellement gonflées que ça me fait mal quand il y a contact avec ma peau. ( quand je porte des chaussures ou les pieds de mon mari pour se réchauffer ( il a les pieds glacés ) ) Oui, j'accouche bien à st grégoire, j'ai hate que ma puce soit là, à moi aussi on m'a dit de téléphoner le 27 au soir à 19h si je n'ai toujours pas de symptomes du début de travail pour faire les papiers d'entrée mais comme j'ai déjà été 2fois à la maternité ils l'ont déjà préparée, ils n'attendent plus que mon entrée et l'arrivée de bébé. Je ne sais pas à combien de jours au dessus du terme, il provoque l'accouchement mais je pense que ça doit etre à peu près comme toi j+5. Sinon j'attend bébé avec impatience et j'attend toute la journée mon mari, qu'il rentre du boulot. Il travail à la guerche et il rentre pas le midi. :cry: ça me fait de longue journée sans le voir. :cry:
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2007 à 13:50
pas cool pour les oedèmes LBH... dans quelques jours, tout ira mieux!! j'aurais aussi aimé un suivi jusqu'au terme..mais c'est peut-être à cause de ta tension alors je ne vais pas me plaindre car à part les doigts et les pieds un peu gonflés, ça va plutôt bien. et les marsiennes, qu'est ce qui vous arrive aujourd'hui?? y'a pas grand monde sur ce post aujourd'hui......... :? je vais aller me faire couler un bon bain.......tranquillou!!! à toute!
Guest296640
227 messages
Guest296640
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2007 à 15:54
[b:a2676f0da8]coucou !!!! bon, je vois bien qu'on avance sur place en ce moment :D :D !!!! oui c'est bientôt la fin et on est fatigué. moi je passe mes aprem à dormir, 2h de dodo alors :D :D . pourtant je suis kk'un ki dort pas bcp, ki fait pas de sieste mais en ce moment c'est plus fort que moi. qd je me réveille je me sens comme du duracell :wink: . sinon bien entendu toujours pas de contractions! j'aimerais en avoir un peu, je les mérite non???? mais rien, niet. à croire que je suis à terme lol. j'ai débranché mon fixe et fermé mon portable. j'en peux plus de répondre. mon doudou a laissé le sien ouvert, mais il sait ce qu'il faut faire: "ne pas me passer d'appel". voilà pour le moment Bon, allez les filles!!! on revient papoter, on se bouge, on avance , on accouche. o êtes vous passées??????[/b:a2676f0da8]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2007 à 16:28
c'est vrai ça où êtes vous??? mes bonnes résolutions de ce midi se sont écoulées avec l'eau de mon bain....!!!!!j'ai remis ma djellabah avec mes belles taches de colostrum et j'ai regardé la tv dans le lit en ayant une grosse discution avec tiboutch sur le fait qu'il devait sortir maintenant....à part me donner des coups aucune réaction!!!grrrr j'ai plus envie de sortir et j'ai envie de rien...à part manger ce que je fais volontiers!! je viens de me faire la moitié du paquet de granola et j'en ai encore envie.......... sur ce j'y retourne car c'est désert ici.............. :wink:
Guest59856
289 messages
Guest59856
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2007 à 16:31
Pr moi J+2 et ... tjs rien... Envie de manger aussi pr combler tout ça, donc je viens de faire des crêpes et on va faire 4h avec mon chéri! Je commence à en avoir un peu marre des coups de fils de la famille et des cop's "alors, tu te décides?" Ils ont pas compris que c pas moi qui décide??? Prochain rdv à la mat lundi matin pr monito, J+5... En espérant que j'accouche dans le week end...
Guest293986
119 messages
Guest293986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2007 à 16:58
[size=18:2254aed344] reUh mOi les fille !! sauf que la j'ai plus le moral du tous je me suis pris la tete av le pere de mn bb (on est plus ensemble :cry: :cry: ) mais voila il veu intervenir dans ma vie et sa me soule j'esai de gardé de bon raport avec lui pour notre petit bb car j'aimerai vrémen que ma fille conaisse son papa mais défois je me dit que le prix a payé et elevé en atendan moi je soufre car je l'aime toujour il le sait et en joue énormémen , il me fais des réflection désagréable et mesquine :cry: :cry: enfin voila je sui triste la j'avais vrément pas besoin de sa désolé de vous embété av mes état d'ames.. :oops: :oops: pi jm'enuie en cette fin d'aprem c dur quand on est seule [/size:2254aed344]
Guest296640
227 messages
Guest296640
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2007 à 18:55
[b:fa05421deb]alors je remonte le post qui est tombé au fin fond du 9e mois!!!!! Babychou je suis vraiment triste pour toi, mais éssayes de te focaliser sur l'arrivée de ton petit bout; plus que qques jours et tu l'auras pour toute ton attention. ça te permettra d'oublier le papa. quant à l'attitude à adopter vis à vis de papa, je préfère m'abstenir de te dire quoi que ce soit pcq je ne suis pas très douée pour ça. mais penses plus à toi et à ton petit bout. sinon moi j'ai fait une petite balade; je ressors pour faire les courses. j'ai envie d'un repas royal ce soir; je ne sais pas quoi mais je verrai bien une fois dans le supermarché. Mais sérieux les filles, revenez un peu nous raconter n'importe quoi. ça noius fait passer le temps :wink: [/b:fa05421deb]
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2007 à 18:56
allez courage babychou, quand tu craques dis toi que si tu l'as quitté malgré ton amour pour lui .. c que tu as bien fait ... C très courageux de vouloir maintenir le contact pour ta fille, bravo :) ton p'tit bout va bientôt arriver, et si le papa te saoule ... dis lui !!! et même si tu l'aimes toujours, il sera capable d'entendre un bon gros : tu me gaaaaaaaaaaaaaaaaaaaves ... ! sinon lache l'affaire, prends toi un bon bain et profites de ton bedon, c pas mal aussi ;) Courage en tout cas et tout pleins de bibi
tetef84 14 messages
tetef84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2007 à 19:10
[color=indigo:220e5bc033][b:220e5bc033]Ahhhh les marsiennes, vous revoilà ! :D Je me sentais un peu seule ce matin avec toutes ces avrilettes qui débarquent dans le 9ème mois :oops: (coucou les avrilettes :wink: ). Kikou babychou :!: Allez, t'es pas seule, on est là nous. Pi des que tu auras ton pti bouchon dans les bras tu auras quelqu'un à aimer plus que ton ex :roll: . Et tu seras tellement occupée que t'auras plus le temps de penser à autre chose :wink: ........ Les filles, depuis que le bouchon muqueux commence à sortir j'ai de droles de sensations :oops: Je marche bizarrement :roll: le col qui travaille surement....... Contente de vous retrouver ici en tous cas, et bonne soirée !!!!!!!!!!!!![/b:220e5bc033][/color:220e5bc033]
Guest293986
119 messages
Guest293986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2007 à 19:43
[size=18:95b8a3ac72] Merci les fille sa fait du bien d'etre soutenu allé sa va mieu un peu de music et un bon paquet de gatO et le moral et revenue :oops: :oops: bientot bientot on aura no pti bébé avec nous... bonne fin de soiré les marsienne :lol: :lol: [/size:95b8a3ac72]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2007 à 20:08
oh, ma pauv' babychou!! allez courage, toutes les autres t'ont donné de bons conseils, j'peux pas faire mieux juste te dire que si tu as envie d'en parler, on est là nous! ben moi je n'ai rien fais de la journée.... petite baisse de moral vite consolée par loulou quand il est rentré du taf.....je n'ai fais que de dormir et manger!! super!! et là, zhom me fait chauffer un cassoulet! paye ton équilibre entre les paquets de gâteaux et chocolat!! comme tu le dis si bien eclipse, ça permet de combler tout ça!! rhoffff, le régime ça sera pour après quand on courera partout entre les tétées et toutes ces choses à faire quand on a plus de gros bidon!! je me traîne...... bon, ça m'a fait quand même plaisir qu'il y ait un peu de vie sur ce post après ma méga sieste!! oh, le cassoulet est prêt et est arrivé tout prêt sur la table!!! à toute!!!!
Guest272818
70 messages
Guest272818
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2007 à 20:24
kikou les marsiennes, pfffffff je m'sens lourde et moche, je gonffle de partout et mon p'tit loulou est encore trop haut à J-6 avec pourtant un col ouvert à 3doigts.... Je me souviens il y a quelques tps je disais ne pas être pressée mais là ça devient long et dur :? ,j'ai envie de voir mon bébé, de le prendre dans mes bras mais en même tps je sais qu'il va me manquer dans mon bidou, j'ai tellement l'habitude de sentir mon ventre que ça va faire un vide :( foutue hormones.. tous ces sentiments mélangés ça fait tout drôle!! bon faut positiver il finira bien par se décider un jour :P courage on y est presque... bizzzzouilles à vous toutes Del
Guest296640
227 messages
Guest296640
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2007 à 20:53
[b:a947d0ab5f]rhooooooooooooooo suis contente d'avoir de la lecture :D ouf!!! moi bébé bouge incroyablement depuis ce matin, je sais pas trop pourquoi!!! mais bon, il en fait qu'à sa tête. en ce moment j'ai des douleurs au dos, vers les reins et des remontées comme des nausées. difficile à expliquer lol. en tout cas le mélange de toutes ces sensations est bien désagréable. voilà, je vais m'affaler devant la télé. j'ai rien de spécial à raconter [/b:a947d0ab5f]
vanille10 9 messages
vanille10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2007 à 21:48
juste un petit coucou les marsiennes pour vous annoncer que mon amour est né le 7 mars son prénom est ewen . Malgré une grossesse difficile (alité pendant 5 mois 22heures sur 24h) et un accouchement déclanché qui a été jusqu'a etre dilaté a 7 et pour finir par une césarienne. Une fois que je les vu tout a été oublié. Aller courage les filles c'est la fin. BISOUS
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.