Les marsiennes debarquent dans le 9ieme mois !!! (Page 101)

Discussions

Auteur
Message
lolie39 105 messages
lolie39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2007 à 15:54
felicitations zbiquette z etes trop mimi!!! moi je retourne la maison en esperant que mon petit doryan decide de descendre pour nous faire une belle sorti mais non !!! enfin a J-4 ca va aller!!
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2007 à 16:26
Félicitations Zbikette :) pleins de bisous !!!!!!!!!
Guest298691
639 messages
Guest298691
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2007 à 17:08
Coucou les filles, d'abord félicitations à Gaëllemartin et zbikette, kil son chou c bébé !!! Je ne fais que passer parce que oulala ça occupe un bébé !!! C'était juste pour vous faire une bise.
Guest296640
227 messages
Guest296640
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2007 à 19:08
[b:566a42b495]coucou les filles!!!!! moi j'ai le moral un peu dans les chaussettes, mon col est toujours fermé à J-4 :shock: :shock: et bien fermé, mi long. voilà le verdict. zéro contraction, bien entendu!!!! je commence un peu à me projetter vers le 10e mois. néanmoins, j'ai rdv tous les deux jours maintenant et ils déclenchent dans ma maternité au plus tard à J+5. c'est vrai k pour le moment j'en suis pas là...mais je ne peux m'empêcher d'y penser!!! sinon, suis fatiguée mais ça va aller allez!!! j'arrête de me plaindre [/b:566a42b495]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2007 à 19:20
et bien moi j'ai passé une bonne partie de l'après-midi à regarder mon homme speeder dans tous les sens!! il a fait les carreaux, passé l'aspi, des allers et retours au garage..!!! la folie du ménage juste avant la naissance ne s'applique qu'aux femmes ou alors aussi à leurs compagnons??? et pendant ce temps là, je grignotais des granola allongée dans le canap :oops: 8) ! et puis là, après une ptite balade dans le quartier, il se décide à faire à manger pour ce soir!! quel ange, et tout ça sans rien demander et avec le sourire! Et bééé, féranie, pas de bol, rien n'a bougé en fait! active comme tu l'es en plus ça confirme que c'est vraiment le bébé qui décide de sortir quand il a envie!!...donc au maximum dans 9 jours ton ptit bout est dans tes bras si j'ai bien compris! tu tiens le bon bout!! biz les filles et à toute!
dreo 88 messages
dreo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2007 à 20:54
Juste un ptit mot por faire remonter le post. Moi tout va bien, j'ai enfin fait ma valise, c'est pas trop tot, c'est bon je suis prete a accoucher. J'ai toujours pas perdu le bouchon mais je commence enfin à avoir quelques contractions (enfin je crois que c'est ca parce que c'est pas vraiment douloureux). Bon je vais aller m'allonger car mon ptit bout me met de sacrés coup de pied dans les cotes :twisted: Feranie bon courage c'est bientot fini pour toi. Biz les filles
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2007 à 22:10
[color=darkblue:123bbaa50a]Coucou les filles! ouff... j'ai lu (parfois en travers j'avoue) tous les posts depuis mon départ à la maternité le 6 mars, alors félicitations à toutes les nouvelles maman (et il y en a !!) et un grand courage à celles qui attendent (ce n'est que du bonheur !), les filles préparez vous ça peut arriver d'un moment à l'autre ! Je vous ai mis le récit de mon accouchement sur le post accouchement avec quelques photos de Thibault... Gros bisouuus ![/color:123bbaa50a]
Guest296640
227 messages
Guest296640
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2007 à 22:12
[b:5a41eb00bf]dites moi les filles si c'est moi la méchante :evil: :evil: je vous raconte: aujourd'hui c'était mon anniversaire; eh oui, j'espérais avoir le plus beau cadeau avec mon bébé, mais il en a décidé autrement. alors j'ai dû passé toute la journée à la maternité, mon chéri étant rester à la maison. j'avais des traces de protéine dans les urines et il fallait qu'ils sachent d'où ça venait, je vous épargne les détails.... donc quand je rentre chez moi enfin vers 18H, mon chéri me dit gentiment "joyeux anniversaire" auquel je répond bien entendu. le temps passe et toujours rien; IL M'A HABITUE A TOUJOURS M'OFFRIR QUELQUE CHOSE et curieusement aujourd'hui, il me le souhaite avec ses lèvres, non mais pour qui est ce qu'il se prend???? :evil: :evil: . jecrois que j'aurais préferé qu'il m'offre rien les années précédentes mais qu'il fasse un éffort pourcelui ci où j'attend impatiemment un enfant et surtout que je n'ai pas forcément le moral. Alors comme il culpabilisait (tout à l'heure à 20H00) parce que je lui avait dit ce que je pensais, il est descendu chez la fleuriste en bas m'acheter les fleurs. JE LES AI COUPE EN PETITS MORCEAUX POUR QU'IL EN FASSE UN POT POURRI s'il le veut. je ne veux pas qu'il m'offre ses fleurs de merde parce que je lui ai rappelé un certain nombre de chose et je l'ai envoyé balader. je sais que je peux avoir un sale caractère, mais c'était au delà de mes forces. fallait k j'agisse parce que je ne m'attendais pas du tout à ça, même pas un petit resto pour me redonner le moral, rien!!!! là il dort, mais il a bien compris. j'aurais laissé passer la situation en d'autres circonstances, mais là, je ne pouvais pas. voilà, c'est long, j'ai peut être été méchante mais je ne regrette pas d'avoir transformer les fleurs en pot pourri[/b:5a41eb00bf]
marinelouise 473 messages
marinelouise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2007 à 22:24
[quote:ae6c4934af="feranie"][b:ae6c4934af]dites moi les filles si c'est moi la méchante :evil: :evil: je vous raconte: aujourd'hui c'était mon anniversaire; eh oui, j'espérais avoir le plus beau cadeau avec mon bébé, mais il en a décidé autrement. alors j'ai dû passé toute la journée à la maternité, mon chéri étant rester à la maison. j'avais des traces de protéine dans les urines et il fallait qu'ils sachent d'où ça venait, je vous épargne les détails.... donc quand je rentre chez moi enfin vers 18H, mon chéri me dit gentiment "joyeux anniversaire" auquel je répond bien entendu. le temps passe et toujours rien; IL M'A HABITUE A TOUJOURS M'OFFRIR QUELQUE CHOSE et curieusement aujourd'hui, il me le souhaite avec ses lèvres, non mais pour qui est ce qu'il se prend???? :evil: :evil: . jecrois que j'aurais préferé qu'il m'offre rien les années précédentes mais qu'il fasse un éffort pourcelle ci où j'attend impatiemment un enfant et surtout que je n'ai pas forcément le moral. Alors comme il culpabilisait (tout à l'heure à 20H00) parce que je lui avait dit ce que je pensais, il est descendue chez la fleuriste en bas m'acheter les fleurs. JE LES AI COUPE EN PETITS MORCEAUX POUR QU'IL EN FASSE UN POT POURRI s'il le veut. je ne veux pas qu'il m'offre ses fleurs de merde parce que je lui ai rappelé un certain nombre de chose et je l'ai envoyé balader. je sais que je peux avoir un sale caractère, mais c'était au delà de mes forces. fallait k j'agisse parce que je ne m'attendais pas du tout à ça, même pas un petit resto pour me redonner le moral, rien!!!! là il dort, mais il a bien compris. j'aurais laissé passer la situation en d'autres circonstances, mais là, je ne pouvais pas. voilà, c'est long, j'ai peut être été méchante mais je ne regrette pas d'avoir transformer les fleurs en pot pourri[/b:ae6c4934af][/quote:ae6c4934af] Pardonne moi féranie mais j'ai pas pu m'empecher de rire :lol:
tetef84 14 messages
tetef84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2007 à 22:26
[color=indigo:6c9f7d27e3][b:6c9f7d27e3]Euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :roll: c'est pas tres sympa d'avoir coupé ses fleurs en morceaux quand même, non ???????? :? Dur dur la fin de grossesse :!: moi je mettrais ça sous le coup des hormones :oops: Allez, faites vous un gros calin :wink: ton + beau cadeau il est dans ton ventre :D Bizzzzzz[/b:6c9f7d27e3][/color:6c9f7d27e3]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2007 à 22:38
coucou!! ben moi aussi feranie je n'ai pas pu m'empêcher de rire un peu quand j'ai lu ton message.. :oops: même si je te comprend fort bien, j'aurais été toute bête aussi! ah les mecs des fois! mais bon, je pense qu'il a compris là!!?? en tout cas, essaie d'oublier ça car c'est pour bientôt ma grande!! il doit aussi être un peu perturbé ton zhom..il va être papa!! allez, des poutous et c'est fini....la vie à 3 va bientôt commencer, il faudra se serrer les coudes! au fait TRES BON ANNIV A TOI!!! bizzzzz
tetef84 14 messages
tetef84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2007 à 22:46
[b:9e1e1bf3e3][color=indigo:9e1e1bf3e3]Oupssssssss c'est vrai du coup j'ai oublié:[/color:9e1e1bf3e3] [color=orange:9e1e1bf3e3][size=28:9e1e1bf3e3]Bon Anniversaire Féranie :!: [/size:9e1e1bf3e3][/color:9e1e1bf3e3][/b:9e1e1bf3e3]
Guest296640
227 messages
Guest296640
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2007 à 23:17
[b:eeada3d3cc]Merci les filles :D alors lui il est bien entendu malheureux que je sois fachée... je sais que ça se fait pas le coup du pot pourri, mais ilm'a offert ces fleurs parce que j'ai ralé, et je préfère qu'on fasse les choses instinctivement. j'ai vraiment eu l'impression qu'il se foutait de ce que je vis en ce moment. c'est comme ci je lui avais forcé la main; c'est ce que j'ai ressenti au moment où il m'a présenté les fleurs. Là ça va mieux, je me comporte un peu comme une petite fille gatée mais il est là pour me gater non???? moi je le fais bien, alors!!! cel dit, la colère est passé; j'ai digéré ce coup et ça ira encore mieux demain :D [/b:eeada3d3cc]
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2007 à 23:18
bon anniversaire en tout cas louloutte :D
chrisetcaro 85 messages
chrisetcaro
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2007 à 23:19
Moi aussi j'attache beaucoup d'importance aux petites attentions (surtout pour un anniversaire). Mais bon dit toi, que son plus beau cadeau est le beau bébé que tu aurras dans peu de temps... [color=indigo][size=24:910bde174b]Bon anniversaire[/color[/size:910bde174b]]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.