Les marsiennes debarquent dans le 9ieme mois !!! (Page 100)

Discussions

Auteur
Message
Guest296640
227 messages
Guest296640
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2007 à 21:32
[b:b19e22c41a]coucou les filles!!!! alors je commence par toi Ninie, je croise les doigts pour toi demain. c'est incroyable k'en même de te faire attendre comme ça!!!! kel k'en soit le cas, le plus important sera d'avoir ton petit bout dans tes bras. Quant à moi, eh bien, faux travail; je pensais vraiment ce matin que c'était parti!!! mais vers 13H, plus rien, aucune douleurs. j'ai marché ensuite pendant 1H30; j'allais tellement vite pour me faire violence, je viens de rentrer et je ressens juste kk douleurs au bas ventre demain rdv à la maternité, je vous raconterai; je croise les doigts pour k'on m'annonce une bonne nouvelle (genre col ouvert). Et puis j'ai une question; depuis kk jours, j'ai mes doigts qui enflent; je peux meme plus enlever mon alliance (non que j'ai envie de l'enlever lol). savez vous ce que ça pourrait être?[/b:b19e22c41a]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2007 à 22:07
on pense à toi ninie67!! espérons de tout coeur ne pas te lire demain...non qu'on aime pas tes messages!! féranie, moi c'est pareil, j'ai les doigts et orteils gonflés...à part si c'est vraiment handicapant et que tu fasses de la tension, je ne pense pas que ce soit grave, c'est un peu d'oedème...moi il y a juste une paire de basket que j'arrive à mettre et aujourd'hui avec ce super soleil, j'étais en claquettes! trop agréable! et bien moi je reviens du resto...choucroute de la mer et profiterolles au chocolat chaud! un régal, j'en ai plein la panse!! ...et puis serviette sèche alors ce n'était rien!! et les autres marsiennes de fin de mois, qu'est ce que vous devenez?? j'ai l'impression que ça déserte le post de plus en plus...je m'en doutais que j'allais être dans les warriors!!! bizzz
dreo 88 messages
dreo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2007 à 22:37
kikoo les copines. Dis donc qu'est ce qu'ils sont beau les bébés des marsiennes!!! félicitation gaelle martin!! Les filles je voulais vous dire que je suis super contente d'être une marsienne, je trouve qu'on est vraiment une super équipe. D'ailleurs je fais de gros bisous aux mamans marsiennes qui ne nous oublient pas et viennent nous encourager. Je vois que certaines vont encore nous quitter dans les jours a venir, chabina? feranie? j'espere que ca sera toi nini la premiere. Bon courage a toutes
ninie67 192 messages
ninie67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2007 à 22:41
MIRCI BEAUCOUP POUR LES ENCOURAGEMENTS ! :oops: :oops: J' suis toute émue moi ! Bon[b:935213b4c7] feranie[/b:935213b4c7], pour les didis qui enflent, pas de soucis, comme dit smiley c'est des oedemes, c'est parce que bébé appuie sur une des grosses veines qui s'occupe de la circulation du sang (je sais plus laquelle c'est) moi ça fait 3 mois que je ne peux plus mettre mes bagues, j'ai même la totale chaussettes de contension et pour seule paire de chaussures, des baskets que je ne peux même plus scratché, mais parles en qud même à la mater qu'ils vérifient la tension et qu'ils te fassent des analyses, histoire de.... mais ce n'est pas grave, et plutôt normal à ce stade de la grossesse ! Moi z aussi j'espère ne pas venir écrire demain, je vous souhaite une bonne soirée et à bientôt ! Gros bibis ! A bientôt !
chabina75 38 messages
chabina75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2007 à 22:44
Bonsoir les filles, Ce matin je n'etais pas sure d'avoir perdue les eaux, alors je suis allée à la maternité pour controler. Eh bien c'etait du pipi!!!! chouette alors!!!!!... la tête de ma puce appuie sur ma vessie donc voilà. Je me suis faite examinée par mon gygy et le col est toujours ouvert à 1cm mais MOU cette fois... Il est allé profond aujourd'hui, j'avoue que j'ai eu un peu mal. Il m'a dit que c'était pour très très bientôt...ce soir, dans 2 jours ou samedi maximum. En rentrant, au lieu de profiter du soleil, j'ai dormi...toute l'après-midi. Vers 19 heures j'ai perdu du sang, je pense que c'est suite au toucher que m'a fait gygy. Et depuis 20 heures j'ai des contractions douloureuses (comme les douleurs de règles), elles sont régulières. J'ose pas y retourner encore à la maternité, je n'ai pas envie d'y aller pour rien, mais keske je douille. J'ai pris un bain chaud, et fais les 100 pas à la maison. Si à minuit ça continue, j'irai de toute façon, car j'ai trop mal. Bises. Magalie
Guest296640
227 messages
Guest296640
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2007 à 23:07
[b:d06b0e9985]je vous remercie les filles pour vos réponses. j'ai vraiment une sensation bizarre kan je referme mes deux mains. sinon demain, j'en parlerai avec la sage femme et j'en saurai un peu plus sur la tension!!!! ça ne m'a pas encore pris au niveau des pieds. T'as vraiment de la chance Smiley; j'ai aussi envie d'aller manger une choucroute. en plus j'ai rien mangé ce soir pcq'il n'ya rien ki me donne envie chez moi :( . des nouvelles de Mars 07? Chabina ça s'approche aussi pour toi mme si c'était une mauvaise alerte, c'est k'en meme là. je crois k la dernière semaine, on a tendance à interpreter chaque petit signe.en tout cas c'est mon cas Dans 45mins, je passe à J-4 [/b:d06b0e9985]
chrisetcaro 85 messages
chrisetcaro
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2007 à 08:38
Bonjour à toutes, Alors les filles vous en etes où ? Moi J - 14 :oops: j'ai les pieds et les mains qui sont enflés mais aucune contractions, rien à l'horizon. Bisoussssssssssss :P
dreo 88 messages
dreo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2007 à 11:36
Et ben dis donc y a pas grand monde aujourd hui!!! :cry: Est ce que vous etes toutes parties pour la mater? est ce que vous m'avez toutes abandonnés? Moi j'ai passé une bonne nuit, et aujourd hui je me met enfin à la valise, J-15 il est peur etre temp :? Bon les filles j'espère que vous allez toutes bien :wink: A tout a l'heure
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2007 à 11:47
[quote:a640ae843f="dreo"]Et ben dis donc y a pas grand monde aujourd hui!!! :cry: Est ce que vous etes toutes parties pour la mater? est ce que vous m'avez toutes abandonnés? Moi j'ai passé une bonne nuit, et aujourd hui je me met enfin à la valise, J-15 il est peur etre temp :? Bon les filles j'espère que vous allez toutes bien :wink: A tout a l'heure[/quote:a640ae843f] coucou :) je faisais la sieste avec ma puce sur le canapé ... je me reveillle à l'instant, Martiale, elle dort toujours :) rhooooooooooooooooo comme elle est mimi, on a envie de croquer ses joues !!!! elle nous fait des ptites bouilles, même en dormant ! je gagatise aussi lol ! fini ta valise, c plus sage, on sait que les martiennes ne sont pas fiables coté DPA lol bisous
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2007 à 11:57
comme toi chris et caro, [b:c44ad5eb12]J-13[/b:c44ad5eb12] et à part les gonflements des extrémités, toujours zéro contraction...malgré de grandes balades à pieds et de la voiture sur les pavés rennais! mais bon, ça va bien venir un jour!! et puis tout le monde nous dit que les sensations dans le bidou nous manqueront après!! même si à l'heure actuelle, j'avoue que j'ai du mal, on va finir par vous croire les filles!! merci pour l'info ptit truc, je me rend compte que je le prononçais mal! :oops: même si à l'autre bout de la france, elle ne m'aurait pas entendu!!c'est très original et sympa! j'ai la sensation que ce titboutch ne sortira jamais!! je sais que j'ai encore le temps et la chance de ne pas souffrir, je me sens bien mais le suspens est à son comble...On dit souvent que l'attente du moment est ce qu'il y a de meilleur....ça fait plus de 8 mois et demi quand même, c'est pas mal! bon ninie67, pas de nouvelle, bonne nouvelle.... à part ça, niveau moral tout va bien, j'ai encore une semaine bien occupée avec visites de copines, rdv esthéticienne, soirée théâtre, ce we un anniv samedi soir et une bouffe familiale dimanche!! avec ça!! big kiss les filles!!!!!!postez, postez, postez!!!
lolie39 105 messages
lolie39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2007 à 12:42
kikou bon j ai passée une tres bonne nuit meme pas entendu mon zhom allez au taf!! sinon j ai eu une grosse contraction quand j etais debout tout a l heure j ai cru que j allais lacher tout se que j avais dans les mains!! je suis a J-4 et j espere qu il va se decider a sortir avant que l on soit obliger de declancher!! m enfin on verra bien allez courage les filles!
paulinette2 302 messages
paulinette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2007 à 13:02
Felicitations Gaelle, bcp de bonheur à tous les 3
puce383 24 messages
puce383
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2007 à 13:47
bonjour les filles suis une petite nouvelle sur le forum ma petite fille devrait arriver au plus tarde le 21 mars... je trouve le temps super long à présent, c'est mon premier bébé :( mon gygy m'a dit qu'elle pouvait venir plus tôt mais a parament elle n'est pas décidée à venir :?: pourtant elle est déjà en pleine forme avec ces 3kg 425gr, je suis très impatiente de pouvoir tenir ma fille et de faire sa connaissance pourvu qu'elle ne tarde plus trop :roll: ps: je guète le moindre signe qui pourrait m'annoncer sa venue proche mais mise à par de petites contractions pas très douloureuses et très irrégulières rien ..... :lol:
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2007 à 14:43
[color=indigo:4aa10eea29]Coucou les Marsiennes! Voilà une revenante!!! Eh oui comme vous le savez, j'ai accouché le jeudi 1er mars 2007 à 13h42 (2 semaines d'avance) d'une ptite Maëline, 3kg090 pour 49cm. J'ai dû avoir une césarienne d'urgence après un déclenchement qui a loupé... J'ai posté sur accouchement et 9ème mois où j'explique tout! Je suis sortie la semaine dernière mais n'ayant pas internet à la maison et vu que ça ne fait que quelques jours que je remarche, c'ets pour ça que je ne suis ici que maintenant!!! En tout cas je vous souhaite bon courage les filles, je sais ça commence à être long d'attendre mais ça vaut le coup!!!!! Voilà je dois y aller ma puce se réveille. Bisous les filles!!! Voici une photo de nous[/color:4aa10eea29] [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=a56ec77b.jpg][img:4aa10eea29]http://www.hiboox.com/vignettes/1107/a56ec77b.jpg[/img:4aa10eea29][/url]
Guest45443
112 messages
Guest45443
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2007 à 15:27
[size=18:8bdce66606][color=indigo:8bdce66606][b:8bdce66606]BRAVO zbikette, ta fille est toute choupinette!!![/b:8bdce66606][/color:8bdce66606][/size:8bdce66606]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.