Les marsiennes debarquent dans le 9ieme mois !!! (Page 97)

Discussions

Auteur
Message
ninie67 192 messages
ninie67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2007 à 19:17
[color=red:39d5d9850d] :D HOURRA PTIT TRUC :D FELICITATIONS ALLER, une belle puce de plus ! Et c'est un très beau prénom que vous lui avez choisi ![/color:39d5d9850d] Eh bien, tu auras fini par l'avoir, après tant d'efforts, la récompense est tout de même arrivée ! Je te souhaite tout plein de bonheur à ta petite famille ! Et viens vite nous raconter l'accouchement ! [b:39d5d9850d]Smiley[/b:39d5d9850d] : Ca serait pas ton col qui commençerait à s'ouvrir par hasard ? Et pour répondre à ta question : Si on peut perdre les eaux à n'importe quel moment, mais en plein centre ville, ça aurait été l'attraction ! :wink: C'est vrai que les sorties toute seule, tu devrais plus les limiter, si tu n'es pas trop loin ça va mais sinon fais attention, quand on se rappoche de la date vaut mieux être un poil plus méfiante !
lolie39 105 messages
lolie39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2007 à 20:34
felicitations pti truc ta petite es vraiement trop chou tu vois que ca valait le coup d attendre allez courage les filles c est bientot notre tour!!! :lol:
tetef84 14 messages
tetef84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2007 à 20:41
[color=indigo:10ccec0b78][b:10ccec0b78]Félicitations pti truc! Tu vois, ça vallait le coup d'attendre :wink: elle est jolie comme tout ta pitchounette :D [/b:10ccec0b78][/color:10ccec0b78]
Guest296640
227 messages
Guest296640
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2007 à 22:17
[b:c43a11e4aa]mes félicitations ptit truc!!! trop mignonne. j'ai eu la chair de poule en lisant le récit sur le séjour à la maternité; mais bon, ça ne vaut pas le bonheur d'avoir son bébé à côté. je serai certainement dans une chambre double aussi, alors je commence à me préparer. Reviens dès k tu peux nous encourager un peu; on vit nos derniers moments de grossesse alors!!!!! schneck, où en sont tesdouleurs?j'espère que tu es à la maternité en ce moment. Moi j'ai l'impression d'être malade, ventre très dur et sensation de malaise depuis 18h qui ne passe pas; j'ai même pas eu le courage de manger pcq tellement je me sens mal :( . c'est pénible!!!! bon j'arrête de me plaindre, je m'en vais m'affaler devant ma télé[/b:c43a11e4aa]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2007 à 06:56
coucou coucou coucou!! comment qu'c'est??? réveil très matinal pour moi...depuis 5h j'essaie désespérément de dormir un peu...mais non, je suis super éveillée :shock: :shock: :shock: ninie, pour les décharges, j'ai vraiment l'impression que c'est aussi mon col qui s'ouvre mais je n'ai pas trop envie de me faire une fausse joie alors chuuut!!! féranie, toujours la nausée? et bien moi malgré mes difficultés à me mouvoir j'ai plutôt la forme, j'ai moins mal au bassin et l'étau qui se trouvait sur mon kiki semble avoir plus ou moins disparu...mais je ne vais pas faire d'avis de recherche car il ne me manque pas du tout!! et j'ai l'impression que bébé est moins speed...à voir!! allez aujourd'hui J-15...on va faire plein de voiture pour aller visiter la famille!!! :wink:
valou1905 2 messages
valou1905
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2007 à 09:32
Ben moi je dis : vivement le 28mars ! Meme avant si le petit Ange veut bien... Car il bouge énormément et me fait meme un peu mal de temps en temps : c'est signe qui veut voir sa Maman et son Papa :D J'en suis a ma 39SA soit J-17 : YOUPIIII :lol: J'espère que tout ce passe bien pour vous les filles, et que ce dernier mois n'est pas trop dur a très vite
chrisetcaro 85 messages
chrisetcaro
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2007 à 09:36
Bonjour à toutes, Mieux dormie cette nuit sauf pour les envies de pipi, de pire en pire si je reste pas assez lomgtemps sur les toilettes :oops: je fais le reste dans mon pyjama et à chaque fois :roll: Ici il va faire une belle journée j'espère que mon chéri va me promener aujourd'hui car la maison commence à me sortir par les yeux..... Bisoussssssssssssssss
Mars07 220 messages
Mars07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2007 à 09:40
coucou, pour moi c'est j-4 et bébé n'a pas arreté de bouger hier soir. Il me fesai meme mal de temps en temps. Il fait trop beau aujourd'hui sur la cote j'espere que ca va la faire sortir(ca m'etonnerai mais bon). sinon j'espere que vous ca va et vois bébé aussi. Biz a toutes
tetef84 14 messages
tetef84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2007 à 09:45
[color=indigo:07d26e1f4c][b:07d26e1f4c]J-14.......... :roll: Ici aussi, plus de mistral, un soleil radieux. Le barbecue va encore chauffer aujourd'hui !!!!!!!!!!!!! 8) bon dimanche à toutes :wink: [/b:07d26e1f4c][/color:07d26e1f4c]
Guest45443
112 messages
Guest45443
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2007 à 09:53
[color=indigo:737a0faef1][b:737a0faef1]Juste un petit message pour vous souhaiter un bon week-end à toutes et plein de courage!! Ca va passer vite les filles, allez c'est la fin, bientôt vous aurez vos petits bébé dans les bras!! GROS BISOUSSSSSSS[/b:737a0faef1][/color:737a0faef1]
tetef84 14 messages
tetef84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2007 à 09:56
[color=green:bf8a914aaf][b:bf8a914aaf]Un grand [size=18:bf8a914aaf]merci[/size:bf8a914aaf] à toi Galloutte de continuer à passer sur ce post pour nous encourager. C'est vachement sympa :oops: . On viendra vous rejoindre sur le post des mamans marsiennes quand viendra notre tour :wink: Bizzzzzzzzzz et bon dimanche :D [/b:bf8a914aaf][/color:bf8a914aaf]
ninoue 27 messages
ninoue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2007 à 10:03
bonjour, je suis à j-13!! dpa le 24/03, mais c'est trop long!!!!!!!!! les derniers instants sont vraiments les plus longs!! bouhouhhh :oops:
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2007 à 10:51
kikoooooooo les futures Mamans : Profitez de vos bedons, ça passe archi vite vous allez voir ;) pleins de bisous pour ce week end :)
Guest59856
289 messages
Guest59856
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2007 à 11:25
Pour moi, c J-3 et tjs aucun signe... :( j'ai bien qqs contractions mais légèrement douloureuses et qui passent avec le spasfon... Pourtant on a tout essyé, les calins, la marche, les escaliers, mais rien à fair"e, mademoiselle n'est pas préssé! Courage à vous toutes et ... PATIENCE!!!
Mars07 220 messages
Mars07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2007 à 11:37
coucou les filles, franchement c'est degeulasse. Je vien de perdre un truc super gluan et tres long (desolé pour les details), je pense que c la suite du bouchon, mais la derniere fois c'etait pas aussi degeu lol. J'espere que ca accelerera le travail(si il a commencer) et que mon bébé arrivera vite, d'ailleur je le trouve vachement bas. Mais ca doit etre normal. J'ai rendez vous jeudi a la mater, on verra bien se qu'ils me disent. Biz et bon courage a toutes les marsiennes et les autres aussi lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.