Les marsiennes debarquent dans le 9ieme mois !!! (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
sonny7 47 messages
sonny7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2007 à 18:16
Ptit truc surtout tiens nous au courant, dès que tu rentres. Bon courage a plus Bises
dreo 88 messages
dreo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2007 à 18:35
Ben alors ptit truc je vois que tu as trouvé de quoi t'occuper. Bon reviens vite nous raconter tes mésaventures et arrete de nous faire des frayeurs, nous on veut que tu restes encore un petit peu avec nous. Au fait ton bidou est trop mignon. Je ne sais pas ou est ce que vous avez posté vos tetes, je vous ai cherché mais j'ai pas trouvé. Ben moi jsui crevé. J'ai passé l'après midi à faire tous mes carreaux, je vous dit pas comment ca brille!!!!
ptibidon 45 messages
ptibidon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2007 à 19:42
Salut les copines!! Alors ptit truc??? on dirait qu'ils ton gardé plus longtemps que prévu.... Moi aussi jen ai marre les filles, je vaux accouché!!! :D :D j'ai donc repri toutes mes activités, comme brunetta, donc hier soir je suis sortie ce midi on est allé chez ma belle mère, cet aprem lessive+nettoyage du frigo+ballayage des ascalier dehors.... Et là j'ai quelques contractions....ouééé!! Sinon demain j'ai RDV à la Mat à 13h20 pour passer un scanner du bassin, pour voir si bb passe....comme jé des problèmes pulmonaire je né pas un souffle énorme...du coup gygy ma dit que si bébé était "limite" pour le passage ca serra césarienne!!!!! j'espère que ca irra...je vous raconterais....
val2027 36 messages
val2027
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2007 à 19:52
Salut à toutes, Vendredi j'ai passé une journée toute tranquille à la maison avec ma tite soeur Plus tranquile c pas possible, rien pour expliquer la suite des évènements Le soir pertes de sang d'un coup je tel la maternité pour calmer mon inquiétude, on discute tranquille car BB bouge bien et cela a l'air de se calmer donc je reste à la maison 1h00 + tard c reparti de plus belle + perte de caillots de sang je retel la mat et me disent de venir aux urgences J'ai tel mon chéri pour lui dire de ne pas s'inquiéter que je partais à la mat et justement il m'a dit qu'il arrivait dans les 5 min et qu'il m'emmenait (il était à un repas de club sportif) Bref BB appui sur le col contractions à fond col ouvert d'1 doigt j'ai pas senti les contractions :oops: Valises pas faites, rien de prêt :oops: , je suis arrivée les mains dans les poches pensant repartir le soir même après un petit contrôle et des paroles rassurantes Monitoring, me disent qu'ils me gardent, écho vers 1h00 du mat + médocs pour arrêter les contractions car 1 peu tôt encore me demandent de tenir encore environ 10 jours :roll: d'ailleurs cette fois je pense qu'il est urgent que l'on se décide pour le prénom, il nest prévu que pour le 11/03 ce ti bout, il est bien pressé je trouve, il fait si froid dehors Au départ ils parlaient carrement de me garder 10 jours à l'hôpital :evil: Je suis sortie ce matin après une nouvelle écho je n'ai plus de contractions :D Bilan positif mon BB est en super forme :lol: il va tout bien quand à moi c moins drôle, rester couchée le + possible, plus de piscine (j'y étais si bien) sage femme tous les 2 jours pour 1 monitoring J'ai des tas de choses à faire encore, comment je fais moi? Je dois annuler tous les trucs rigolos que je devais faire avec les cops :evil: Sinon c fou j'entendais les BB qui pleuraient depuis ma chambre et moi qui ne suis pas si pressée pas encore prête, cela m'a donné envie de l'avoir dans mes bras de le calmer le nourrir, c fou Je l'ai dit à la sage femme en plaisantant et elle m'a dit en riant vous pouvez aller en prendre 1 mais faudra le rendre :lol: , je me vois bien,je crois que je serai passée pour une folle et que la maman m'aurait définitivement jetée :lol: en tout cas je pense que moi je le ferai :lol: J'essaye de combler mon retard en vous lisant ce soir j'envoi mon roman,je crois que je me suis lâchée sur ce ti mot :shock: Bisous à toutes Val
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2007 à 20:05
oui tiens nous au courant :), et p'tit truc qui reviens pas ! j'espere qu'elle a pas lacher les martiennes :) moi je vois gygy et anesthésiste demain après midi, je vais enfin être fixée car contrairement à vous je n'ai aucune idée d'où en est mon col : ouvert ou pas, postérieur ou pas ... ça va être la surprise, p'têtre que ça va me motiver pour le ménage, j'arrive à rien faire et ça me fou le bourdon c tout moche :( J-29, c pas dommage ;;; sinon quoi d'autre ... ah oui !!! je VEUX DORMIR
luny60 54 messages
luny60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2007 à 21:01
Salut les filles J'entre dans mon 9eme mois dans 1 semaine, mais je m'incruste :oops: ... Moi, j'ai repris mes activité ménage :lol: J'ai eu du mal, mais là, j'ai une énergie c'est fou !!! :D Pas de nouvelles de Ptit Truc :roll: ?!? Elle est peut etre Maman ce soir !!! :lol: :lol: Bon courage a vous toutes bises :wink:
Guest475463
567 messages
Guest475463
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2007 à 23:03
Au cas où vous ne l'auriez pas vu saralee1 dont la dpa etait prevue pour le 20 mars a donné naissance à sa petite Oprah le 30 janvier à 34semaines elle a laissé une photo dans le poste et si on osait monter nos tetes saralee si tu nous lis bon courage pour le temps que tu vas passer à attendre que ta puce rentre a la maison nous pensons bien fort à vous bises porciney
081201jh 446 messages
081201jh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2007 à 23:06
Coucou les filles ! Je viens poster au 9° mois moi aussi car selon le site se sera le cas dans 1h et 5 min...lol JE viens de passer un horrible week end !!! Vendredi : Je me lève, toute pas bien et barbouillée... je crois emme a un début de gastro... mais rien.... plus la journée passe, pire c... Je décide de prendre un bon bain pour me relaxer et là c encore pire, car les contractions commencent.... Je sors du bain et vais m'alonger un coup sur mon lit, et attend 1 h voir si les contractions son régulière ou pas... Et ben voui donc dès l'arrivée de mon zom, on file à l'hosto. Je me dis vu comme g mal, meme si c pas le vrai travail ils me diront se que c.... Et ben ils m'ont gardé 1h30... col court et ferme, pas de décolmment du placenta, contractions non efficacent... Ils comprennent pas pkoi g si mal... car pour eux tout va bien... Je rentre chez moi avec des doliprane, du salbuminol et des dafalgants... Samedi : Nuit blanche, j'suis super mal toute la journée.... en fait je crois bien que c la grippe que g choppé combiné avec qq contractions... G commaté tte la journée un truc de dingue ! Dimanche (donc aujourd'hui) : G réussi a dormir qq heures cette nuit... Ca va un peu mieux mais c pas le top qd meme... Mais y'a du mieux.... Voilà, voilà pour mon tit week end... J'espere que le votre c mieux passé... Le seul point "positif" c que je sais comment s'est du coté salle d'accouchemnt...lol bizzzzzzzzzz à toutes les marsiennes !!!! Matissia P.S : Désolée pour le message un peu long.... :oops: :wink:
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2007 à 08:33
coucou les minettes!! ah ben, j'avais de la lecture en revenant de we!! et pis j'arrive définitivement dans le 9ème mois car y'a plus que des avrilettes dans l'autre!!...même si il faut que je sois gentille avec elle car je passerai peut être dans leur clan... :? et bien moi, tout va super bien et c'est à se demander si ce bébé sortira un jour! :wink: j'ai roulé environ 300kms dans le we, et mangé, mangé, mangé, couché super tard pendant 3 jours, une bonne heure de promenade sur la plage, aquatonic pendant 1h30 (trop bien ces jets!!), magasins...enfin tout comme avant mais au ralenti!! et puis miracle, ça fait 4 nuits de suite que JE DORS LA NUIT!!! Zéro contraction, zéro pic, zéro fausse alerte, zéro perte...j'me sens différente :oops: même si je suis contente d'être aussi en forme (malgré quand même quelques maux, faut pas rêver!! :wink: ). sinon, p'tit tuyau, une copine vient de m'offrir "l'allaitement de la naissance au sevrage" de marie thirion et pour celles que ça interesse, il a l'air top...j'en ai entendu que du ++.j'ai juste commencé à le feuilleter. Et je l'ai vu sur ebay... enfin voilà les p'tites news. semaine à venir chargée: réunion couches lavables, haptonomie, gommage et massage du corps à la médina ( 8) cadeau de mon anniv!!), soirée théâtre, soirée pierrade chez nous!! sans oublier: les valises à faire, nettoyage de la chambre de 'tit boutch'...tout un programme!!! grosses bises les marsiennes, bon courage à toutes celles qui ont mal partout et à celles dont le jour J est proche!!!
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2007 à 08:35
kikooo les martiennes :) et voila,après 3 nuits (ou journées) où j'ai pu dormir environ 5 heures à chaque fois, lecycle infernal revient : Cette nuit dodo de 1h00 à 2h30 ... les bains n'y font rien, le lat chaud non plus, la tisane idem, les longues journées à se ballader me crevent mais ça fait pas dormir, les exercices de respiration non plus et si le doc m'avait prescrit des smarties, le résultat serait le même que ses medocs... bref, je desespere :( sinon, mes boutons style ado post pubere commencent à partir, et j'ai hate de voir l'obstétricien qui va m'accoucher et l'anesthésiste, ce sera tout à l'heure à 15h00 ! voilou les niouzs :)
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2007 à 11:31
[color=indigo:42324ca27b]Salut les fiiilllllleeeessss!!! Comment allez-vous en ce début de semaine? Je viens de lire tous les post, eh bein je vois que vous ne vous êtes pas ennuyées ce week-end... Faut pas nous lâcher, marsienne un jour, marsienne pour toujours! :wink: Moi de mon côté tout va bien (si ce n'est une bonne rhino :? j'en peux plus ça fait 3 semaines d'affilées que je suis malade: double otite puis gastro et enfin rhino, vive la fin de grossesse!!!! :( ) A part ça je suis toujours en plein déménagement et j'espère qu'on aura fini d'ici ce week-end (pas une minuet à moi!)... Je suis super crevée rien qu'à regarder chouchou à porter les cartons; l'avantage d'etre enceinte c'est d'avoir le poste d'inspecteur des travaux finis, vous savais je suis la femme au gros bidous affalée sur le canapé et qui dit: "déplace la commode un peu plus vers la droite.... non vers la gauche... enfin de compte je préfèrais l'ancien emplacament!!!" :lol: ahlala il est bien gentil mon chéri... Allez bisous les marsiennes!!![/color:42324ca27b] [url=http://www.pour-bientot.com][img:42324ca27b]http://www.pour-bientot.com/775739-1170527219.png[/img:42324ca27b][/url]
Evi 303 messages
Evi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2007 à 12:11
Bon hé les filles c'est quoi ce bazar???? :D Je ne peux pas m'absenter une journée sans qu'il se passe plein de trucs!!!! Ptit truc et Matissia, val2027 à l'hosto, zbikette patraque, les insomnies d'atlantis (seule sur etreenceinte la nuit)...le retour de brunetta :D...et surtout...l'heureuse nouvelle de la naissance d'Oprah... [b:3022c6e693][color=red:3022c6e693][size=18:3022c6e693]Toutes mes félicitations Saralee[/size:3022c6e693][/color:3022c6e693][/b:3022c6e693]ainsi qu'au papa! J'espère que tu auras ta pitchounette très vite avec toi!!! Les filles j'espère que vous allez mieux quand meme!!!! Faut pas faire les folles comme ca, hein?Aller on se requinque, une belle journée en perspective :D Pour moi c'est RDV chez le gygy cet aprem et faut que j'aille me préparer d'ailleurs, comme toi ptit truc ca va etre entretien de la partie la plus difficile de mon corps... flexion...extention...histoire de faire quelque chose d'a peu pres propre pour le RDV... :wink: Sinon rien de spécial, ce week end, j'ai trainé entre le lit et la télé!!! ha si faut que je vous montre un truc... Ma zolie couverture finie.. M'en vais prendre une photo....ha bé non plus de pile dans l'appareil, je vais les mettre a recharger!! Donc voilou je vous tiens au courant pour mon RDV cet aprem et vous fais plein de kissous
ninie67 192 messages
ninie67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2007 à 12:19
chalut à toutes, Contente de voir que tout le monde, (malgré quelques soucis) tient le coup, bon pour ma part, col tjrs fermé et au fond, par contre j'ai RDV en salle d'accouchement avec le gygy et les SF le 12/02, ils s'inquiètent car les résultats des tests d'albumine sont positifs (vous savez les jambes, les chevilles qui gonflent, et ben contrairement à l'avis du docteur qui me disait qu'il n'y avait rien d'alarmant et qui ne voulait pas me prescrire de chaussettes de contention, et bah lui le gynéco lorsqu'il a vu :shock: mes jambes, il a halluciné, je lui ai expliqué que pourtant j'avais été voir le doc, mais il me dit "ah mais si que c'est important de surveiller ça et de mettre des chaussettes je vous les prescrit de suite et en plus vous allez rapidement faire ces tests " Et le résultat des tests n'était pas terrible :cry: , j'espère qu'ils ne vont pas me déclencher le 12, d'après la SF, ils vont regarder si mon placenta ne vieillit pas trop vite, et si le liquide est tjrs bien renouvellé, alors on verra, je vous tiendrai au courant ! Cet après midi, RDv chez l'anesthésiste j'espère que ça va bien se passer ! Grosses bises à toutes et prenez bien soin de vos gros bedons :wink: !
Evi 303 messages
Evi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2007 à 12:29
Bon ca y est j'ai trouvé des piles Alors voici mon chef d'oeuvre :wink: [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=676090f0.jpg][img:f4aded7ab8]http://www.hiboox.com/vignettes/0607/676090f0.jpg[/img:f4aded7ab8][/url] Et voivi un petit carré de la couverture pour se rendre compte un peu mieux [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=a6d197b3.jpg][img:f4aded7ab8]http://www.hiboox.com/vignettes/0607/a6d197b3.jpg[/img:f4aded7ab8][/url]
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2007 à 12:35
[color=darkblue:685090e749]Salut à toutes les Martiennes en ce magnifique début de semaine, eh oui une semaine de plus de passée !... Ben les filles, vous m'en faites des émotions, presque à chaque fois que je commençais à lire vos message je me disais "est Maman ? n'est pas Maman ???" quel suspense ce post des Martiennes dans leur 9ème mois !! Bon vous exagérez les filles, on n'est que le 5 février, attendez au moins deux semaines de plus pour mettre vos petits bouts dehors LOL :lol: :lol: Moi j'ai rien d'extraordinaire à raconter, hier j'ai fait une jolie balade à la Campagne Pastré (pour les Marseillaises) avec mon chéri, on a marché 1 heure mais à la fin les contractions arrivaient, pis le mal de dos aussi une fois rentrés à la maison... mais qu'est ce que c'était bon, le soleil, les grands arbres, les oiseaux qui gazouillent, les odeurs de nature :D Sinon tout va bien mais je souffre 24h sur 24 h en haut du ventre et sous les côtes, et lorsque Thibault m'envoie un coup de pied, j'ai l'impression qu'on m'enfonce un couteau dans une région infectée... mais bon personne ne s'inquiète alors, c'est que je dois être particulièrement douillette :evil: :evil: :evil: Désolée moi aussi de ce long roman, gros bisous à toutes :oops: [/color:685090e749]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.