Les marsiennes debarquent dans le 9ieme mois !!! (Page 89)

Discussions

Auteur
Message
VIrginie30 23 messages
VIrginie30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2007 à 13:40
[quote:4c86146aea="feranie"][b:4c86146aea]EH bien kk heures d'absences et que de bonnes nouvelles!!! [color=darkblue:4c86146aea]mes félicitations à ptit truc, ptitbidon, atlantis, zbikette, cmoa!!!!j'oublie personne j'espère[/color:4c86146aea] Et Virginie??? des nouvelles??? j'espère que tu es à la maternité en ce moment!!! Moi je sors de mon rdv monitoring!!! Eh bien, tenez vous bien: Contraction=ZERO :shock: col: BIEN FERME et mi long s'il vous plait!!!! :( :( Traces de glucoses dans les urines :shock: !!!!!! et donc, j'ai dû refaire le test o'sullivan pour vérification! verdict vendredi et tout ça à J-11[/b:4c86146aea][/quote:4c86146aea] lol nos messages viennent de se croiser!!! :lol: Ne t'en fais pas pour tes resultats, tout ira bien! Et puis se n'est pas parce que tu me copies au niveau des contractions que tu feras dans les prolongations!!! :wink: Il parait que cela change du jour au lendemain! De plus toutes les contractions ne sont pas douloureuses et tu ne les remarques pas forcement: c'est l'experte qui parle :lol: :lol: bisous
lolie39 105 messages
lolie39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2007 à 14:15
allez courage, j espere pour toi que ca sera pour aujourd hui!!! on pense bien a toi!!!
Guest45443
112 messages
Guest45443
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2007 à 14:34
[quote:04fec860ba="modibic"]kikoo j'ai des contractions depuis 6heures ce matin et maintenant toutes les 5 minutes, mon chéri est en route du bureau pour m'emmener à la mater Si c'est pas la bonne ça fait achement bobo pour une fausse alerte :lol: pensez à moi bizzz[/quote:04fec860ba] [color=indigo:04fec860ba][b:04fec860ba]mobidic je suis de tout coeur avec toi!![/b:04fec860ba][/color:04fec860ba]
val2027bis 208 messages
val2027bis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2007 à 14:37
Félicitation Pti truc, à très vite avec des photo de Lisha Modibic je pense bien à toi, nous attendons d'avoir de tes nouvelles et des photos de ton BB Bisous Val
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2007 à 14:43
Oui Modibic !!!!! on pense à toi :) Virginie : courage ! j'en oublie plein d'autre, mais c dur de reprendre le fil de la conversation après plieurs jours d'absence lol
Evi 303 messages
Evi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2007 à 14:44
Courage Modibic!!!!!!!!!!!!J'espère que c'est la bonne!!!!!!! [color=violet:8d02507841][size=18:8d02507841]Félicitations Ptit truc! [/size:8d02507841][/color:8d02507841] Aller courage les marsiennes, bientot la fin!!!!
tetef84 14 messages
tetef84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2007 à 14:49
[color=indigo:19a6ce041a][b:19a6ce041a]Ouaissss Mobidic, vas-y !!! Bon courage et @ bientot avec des photos de ton bout'd'choux !!!!!!!!!!!!!!!!! :roll: Bah c'est cool tout ça :oops: [/b:19a6ce041a][/color:19a6ce041a]
Evi 303 messages
Evi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2007 à 14:51
[quote:1d33cfeebe="petite maman"]bonjour les marsiennes!!! jour J pour moi demain matin a 6h je dois me presenter a la maternité (en fait au québec il est presentement 11h pm) pour ma cesarienne. je dois me faire opérer vers midi, mais ca va dépendre de ma gygy. bon courage a toutes les filles qui attendent encore leur petit bonheur ne vous decouragez pas tout vient a point a qui sait attendre.... bon je sais c'est foireux comme truc moi aussi j'en peux plus. mais la fin approche tenez bon. vous etes faites fortes felicitation a toutes les filles qui ont accouché dernierement. alors la prochaine fois que je post je vous mets les photos de ma filles, et le recit de mon accouchement bizous a toutes je vais penser a vous[/quote:1d33cfeebe] Courage ma belle!!!!!!!!!!!
ptitchouchou2 189 messages
ptitchouchou2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2007 à 15:35
felicitation ptit truc bravo en esperant que tout aille bien pour elle et qu'elle rentre vite nous raconter comment ca c'est passé
Mars07 220 messages
Mars07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2007 à 16:19
salut les filles coucou modibic j'espere pour toi que c'etais des contraction qui annonce le debut du travail c'est genial si c'est ca. Moi je revien de chez gygy et il m'a dit que c'etais normal de fair de la retention d'eau en fin de grossesse il m'a conseillé de rester allongé le plus possible mais j'ai tellement mal au dos que ca va etre dur. apart ca j'espere que que vous aller toutes bien, que vos bébé aussi et qu'ils pensent surtout a sortir bientot c'est tellement long la fin. a bientot
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2007 à 17:03
[color=darkblue:840ba1e382]Mobidic, je pense à toi ! dis-donc, t'es en avance ! toi qui n'étais pas tout à fait prête !!! Bon je pense que quand tu liras ce message, tu seras rentrée de la maternité avec ton bébé et ton chéri :D Bouh je t'envie, maintenant que ma visite chez le gygy m'a fait réaliser que normalement maxi la semaine prochaine j'aurai mon bébé, mais peut-être au prix d'une césarienne _ pfff j'ai trop peur... Feranie, bon courage, ça va aller tu n'es plus loin du bout maintenant :wink: c'est vrai qu'apparemment le test sullivan c'est pas super sympa et tu aurais pu t'en passer !! Allez on est des warrior :lol: ! Mars07, tu sais les douleurs que tu as au bassin-entrejambe, j'ai les même depuis plus d'un mois... ça fait vraiment très mal surtout quand les muscles sont froids. Je comprends que tu n'en puisses plus... moi non plus :wink: ! Pfff toutes façons j'ai mal partout, en haut, en bas et sur les côtés alors... :roll: ça doit être pour ça que mon gygy ne veut pas me faire attendre jusqu'au terme... j'me demande... :?: :idea: [/color:840ba1e382]
lousaes 84 messages
lousaes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2007 à 17:10
Salut a toutes, FELICITATION a ptit truc! Elle doit etre super contente, parce qu elle sait fait attendre cette petite lisha! J-11
walai 303 messages
walai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2007 à 19:26
Courage Modibic!!!!!!!!!!!!J'espère que c'est la bonne!!!!!!! Félicitations Ptit truc! Aller courage les marsiennes, bientot la fin Bonnes pensees pour Petite Maman, felicitations a toutes celles qui ont deja eu leur bebe et bon couage a toutes les autres j-26 :wink: c'est pas si loin :wink: bizzzzz wal
dreo 88 messages
dreo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2007 à 19:56
Alors toujours pas de news de Modibic, ca doit etre la bonne!!! Allez courage on pense très fort à toi :lol:
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2007 à 20:33
ouais, trop nice modibic, j'espere que ça ne sera pas une fausse alerte!! et virginie, pleins de pensées pour toi!! ainsi que pour féranie et le verdict vendredi...tu penses qu'ils vont te déclencher si diabète il y a si proche du terme? aujourd'hui je suis complètement à plat, j'espere ne pas avoir chopé quelque-chose...moi qui court partout d'habitude, je tire dur.....peut-être juste la fin...J-20... et vous, comment qu'cest la forme en ce début de mois de mars? on va en voir partir des filles et revenir à 2 :wink: !! c'est beau la vie quand même!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.