Les marsiennes debarquent dans le 9ieme mois !!! (Page 88)

Discussions

Auteur
Message
maily 12 messages
maily
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2007 à 01:15
[quote:7c7a22740f="g2bozyeux"][quote:7c7a22740f="Mars07"]salut les fille je suis trop contente pour ptit truc elle doit etre tellement soulagé elle en avait vraiment marre pour moi c'est J-10 et je voulais savoir si pour celle qui sont en fain de grossesse vous faites de la retention d'eau parce que hier sa fait 2 jour que mes pied mes mollet et main main son vraiment gonflé j'arrive plus a mettre mes chaussure alors heureusement qu'il fait beau comme ca je met mes tongues. en plus j'appel mon gygy pour savoir et il et pas la bien sur !! repondez moi svp pour savoir merci ma mere me dit d'aller a la mater mais j'aimerai avoir d'autre avis parce que je ne sais pas du tout si c grave ou pas. bisous a toutes[/quote:7c7a22740f] Je suis à jour j et ne fais pas de rétention d'eau? Cependant, si ton gygy n'est pas là, tu devrais aller à la mater pur faire contrôler ta tension artérielle.. on ne sait jamais.. voilà pour le conseil :wink:[/quote:7c7a22740f] bonjour a toi !grosse insomnie!je suis a j-9 et je fais de la retention d eau!ca ne m inkiete pas du tout!
petitemaman22 12 messages
petitemaman22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2007 à 05:01
bonjour les marsiennes!!! jour J pour moi demain matin a 6h je dois me presenter a la maternité (en fait au québec il est presentement 11h pm) pour ma cesarienne. je dois me faire opérer vers midi, mais ca va dépendre de ma gygy. bon courage a toutes les filles qui attendent encore leur petit bonheur ne vous decouragez pas tout vient a point a qui sait attendre.... bon je sais c'est foireux comme truc moi aussi j'en peux plus. mais la fin approche tenez bon. vous etes faites fortes felicitation a toutes les filles qui ont accouché dernierement. alors la prochaine fois que je post je vous mets les photos de ma filles, et le recit de mon accouchement bizous a toutes je vais penser a vous
sandrine662 49 messages
sandrine662
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2007 à 09:11
salut les filles, [color=blue:ba0f779d33]Félicitation aux heureux parents!! moi j-22 ça approche, je sent que ca travail, sa tire en bas du ventre et il donne beaucoup de coup avec sa tête. J'ai de +en+ de mal a dormir, hier soir des contractions pendant quelques heures mais espacées. Je vous fais de gros bisous SANDRINE!!!!! :wink: :wink: [/color:ba0f779d33]
Guest60297
205 messages
Guest60297
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2007 à 09:17
Felicitation ptit truc :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2007 à 09:25
[color=darkblue:a6a6d106e6][b:a6a6d106e6]SUPER PTIT TRUC !!![/b:a6a6d106e6] enfin ça y est c'est arrivé !!! toutes mes félicitations pour ta petite Lisha ! remets toi bien, on attend avec impatience ton retour... et ton récit, et les photoooos !!!!! Ben moi j'ai rendez-vous tout à l'heure à 10 heures chez le gygy... Sinon mes contractions se sont calmées et mes pertes aussi, mais hier soir Thibault a bien cogné sur mon col... j'espère que ça veut dire qu'il descend :roll: ! A toute les copines PS je ne sais plus si je l'ai déjà dit mais ATLANTIS, très contente de te relire :wink: !![/color:a6a6d106e6]
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2007 à 09:29
Ah, super nouvelle! Bienvenue à Lisha et bravo P'tit truc,!!! Tu vois bien que finalement elle est arrivée avant Pâques ta poulette :wink: Des photos de la petite dès que possible, elle nous a tenu en haleine ta princesse!! Bises, Val J-9.
Mars07 220 messages
Mars07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2007 à 09:32
coucou les marsiennes hier soir j'ai faillis partir a la mater j'ai eu super mal au ventre hier soir vers 8 heure et ensuite jusqu'a minuit contraction reguliere douloureuse mais supportable donc je prier pour avoir encore plus mal et que ce soit le vrai travail mais bon ce matin je suis toujours là avec quelque contraction mais rien a voir avec hier dommage lol merci mai ly pour ton conseil je vais voir mon gygy apres ont verra bien se qu'il me dit. J-9 j'espere qu'il va se decider a sortir parce que j'ai vraiment trop mal a l'entre jambe ou au bassin enfin je sais pas exactement ce que c'est. bon courage a toutes on dirait bien que cette semaine il va y avoir beaucoup d'accouchement, en tout cas je l'espere a bientot
sandrine662 49 messages
sandrine662
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2007 à 10:37
[b:53cde66935]Jespère aussi, car cela commence a me faire mal partout . J'ai vraimen hate d'accoucher car avec mes 2 autres enfants ça fait long pour eux et je dois avouer qu'ils me fatiguent beaucoup en ce moment. Heureusement que mon chéri est là et qui s'occupe d'eux le soir quand il rentre du travail. [color=red:53cde66935][/color:53cde66935][/b:53cde66935]
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2007 à 11:47
[color=darkblue:32ed89c7e0]Voilà je viens de rentrer de mon rendez vous chez gygy, et les choses se précipite, moi qui suis à J-13. Il m'a dit que bébé était plus gros qu'il avait prévu initialement, que mon bassin était limite et qu'on allait quand même tenter le voie basse, mais que la césarienne était à envisager, on verra sur le moment. Le bébé descend doucement mais il prend son temps... enfin c'est mieux qu'il y a 15 jours d'après gygy... Si je n'ai pas accouché avant, j'ai encore rendez-vous mardi prochain le 13 pour prévoir un déclenchement !! (ma DPA est le 19 normalement !) j'suis trop contente il va pas me faire attendre trop longtemps :D :D [/color:32ed89c7e0]
Mars07 220 messages
Mars07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2007 à 11:55
ca dois te faire beaucoup de boulot 2 enfants + toi enceinte presque a terme, deja que moi sans enfants j'en peu plus alors toi non pas 1 mais 2 sa doit vraiment etre difficile mais bon heureusement que les papa sont là. Et toi p'titbull j'espere que ton bb va passer pour evitè une cesarienne, donc en faite dans max 1 semaine t a ton bb. c'est trop cool pour toi je suis trop contente j'espere tellement que pour moi sa va aller vite aussi. je sais pas si vous connaissais mais j'ai commander le "lit nomade ludidoo" et je l'ai recu aujourd'hui ca a l'air vraiment bien. Si y ena quelque unes d'entre vous qui savent ce que sait dites moi si vous etes satisfaite ou si vous trouver que c'est un bon p'tit lit biz a toutes a plus
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2007 à 12:47
Salut les marsiennes!!! j -19 pour moi ca approche à grand pas!!! tout d'abord félicitations à toutes les nouvelles maman!!! cette nuit je me suis réveillée en sursaut avec une violente douleur dans le bas ventre, comme si on me pincait, juste au dessus de la minette! je me suis demandée ce qui m'arrivait... mon ventre était pas dur, et ca se calmait ca m'a repris à une ou deux reprises, je pense pas que c'était des contractions, peut etre c'est mon ptit bout qui pousse avec sa tête? là j'ai encore une vague douleur mais sans plus. vous en pensez quoi?
lolie39 105 messages
lolie39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2007 à 12:48
kikou les filles, felicitations a pti truc, atlantis ton pti bout est trop mignon, j ai hate de voir le mien J-12! et le papa commence a avoir des doutes et plein de question le trotte mon povre cheri j arrive pas tres bien a le rassurer et vos hommes a vous? ils se fait deja du soucis pour la moindre petite chose!!! cette nuit belle insomnie et quelque contractions!! mon pti bout fait de drole de bruit dans mon bidou c est trop drole!!! bisous et bonne journée a toutes
cathylinh 12 messages
cathylinh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2007 à 12:48
félicitation a celles ki ont accouché! ça donne envie.... g tjs pa de contractions du moins pa comme samedi mais le bébé bouge bcp en plus g pa réussi a dormir cette nuit a cause d rafales de vent (en bretagne) ça soufflait énormément! alor jsui un pe crevée. cette aprem g rdv avec la SF pr voir ou jen suis si mon col a évolué. g tjs pa perdu non plus le bouchon muqueux. bon courage a celles ki attende comme moi ! il faut profiter d derniers instant avec le ptit bout ds le ventre. DPA 12/03 un ptit gars franco-vietnamien
Guest296640
227 messages
Guest296640
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2007 à 13:36
[b:47eb4a2c3b]EH bien kk heures d'absences et que de bonnes nouvelles!!! [color=darkblue:47eb4a2c3b]mes félicitations à ptit truc, ptitbidon, atlantis, zbikette, cmoa!!!!j'oublie personne j'espère[/color:47eb4a2c3b] Et Virginie??? des nouvelles??? j'espère que tu es à la maternité en ce moment!!! Moi je sors de mon rdv monitoring!!! Eh bien, tenez vous bien: Contraction=ZERO :shock: col: BIEN FERME et mi long s'il vous plait!!!! :( :( Traces de glucoses dans les urines :shock: !!!!!! et donc, j'ai dû refaire le test o'sullivan pour vérification! verdict vendredi et tout ça à J-11[/b:47eb4a2c3b]
VIrginie30 23 messages
VIrginie30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2007 à 13:36
[b:59081b5507]J+4 Encore une journee ou je vais me trainer......vivement vendredi qu'on me declenche! Bon jai trouve de quoi ranger histoire de m'occuper l'esprit et le corps en esperant que l'effort provoquera quelque chose..... bonne journee![/b:59081b5507]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.