Les marsiennes debarquent dans le 9ieme mois !!! (Page 83)

Discussions

Auteur
Message
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2007 à 10:45
[color=darkblue:ada974af5b] :lol: Je viens d'appeler la maternité, je leur ai dit pour le bouchon muqueux et les traces de sang, mais que je pensais que c'étaient des pertes et non du liquide car depuis ce matin pas d'autre liquide, c'est redevenu plus épais et peu abondant... Donc elle m'a dit que les traces de sang ce n'était pas du tout anormal à 2 semaines du terme surtout après avoir perdu le bouchon, qu'après le bouchon tout "suit", et tant que ce n'est pas mouillé mouillé il n'y a pas matière à s'alarmer, mais qu'ils étaient là quand même si je voulais passer. Bref donc je vais pas y aller, je ne crois vraiment plus que c'est du liquide amniotique depuis ce matin quand même il y en aurai eu d'autre... Ouh là je suis soulagée !! et en même temps je réalise que c'est vraiment pour bientôt et qu'il faudrait peut-être que je finisse ma propre valise :lol: Je crois que la pleine lune a bien agi sur moi, mais je vous laisse la place les filles :oops: :wink: ![/color:ada974af5b]
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2007 à 11:08
[color=darkblue:dacb5401e7] :lol: Oui j'ai eu peur, en plus ta première phrase a eu son effet escompté :lol: j'ai failli paniquer !!! Mais tu as raison, ça fait aussi mûrir psychologiquement ! et je vais aller me promener le coeur léger cet après-midi avec mon chéri par ce magnifique ciel bleu et ce soleil qui me brûle déjà la peau ! :P Beau le bateau, dansant sur les vagues Ivre de vie, d'amour et de vent Belle la chanson naissante des vagues Abandonnée au sable blanc L'amour c'est toi, l'amour c'est moi, L'oiseau c'est toi, l'enfant c'est moi :wink: [/color:dacb5401e7]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2007 à 11:47
ah, y'a un councours de radio crochet ici ce matin!!! Blanc l'innocent, le sang du poète Qui en chantant, invente l'amour Pour que la vie s'habille de fête Et que la nuit se change en jour L'amour c'est toi, l'amour c'est moi L'oiseau c'est toi, l'enfant c'est moi :wink:
VIrginie30 23 messages
VIrginie30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2007 à 13:01
[b:8ac8a8d06e][size=24:8ac8a8d06e][/size:8ac8a8d06e]J+2 jen ai marre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dire que le doc veut me faire patienter juska vendredi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! les filles a l'aide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/b:8ac8a8d06e]
Guest296640
227 messages
Guest296640
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2007 à 14:55
[b:c4f9b1a852]PTIT TRUC et VIRGINIE, waouh :shock: !!!! je ne sais même pas quoi vous dire tellement on a déjà tout dit si ce n'est qu'on espère que ça va être au plus tard cette nuit. c'est incroyable de remplir le contrat 9 mois et d'être toujours en attente. j'ai l'impression que je vais aussi vous ressembler pcq à mon avis mes douleurs sont imaginaires. comme là, en ce moment, j'ai des douleurs au ventre, mais je les attend tellement que dans ma tête je crois kje psychote trop , k'il n'ya rien. chaque matin, je regarde si j'ai perdu le BM, mais toujours rien. en ce moment, je monte les meiubles, je me tape les heures de marche....mais toujours rien :( . là je veux vraiment mon bébé Désolée pour vous PTIT TRUC et VIRGINIE, vous devez me prendre pour une dingue par rapport à ce k vous vivez en ce moment, mais je vous assure 'est un raz le bol général.[/b:c4f9b1a852] [b:c4f9b1a852]J-13[/b:c4f9b1a852]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2007 à 17:07
coucou les marsiennes!! bah alors, vous n'êtes pas très bavarde cet aprèm!! je vois que la pleine lune n'a pas eu d'effet particulier...en tout cas je pense à vous toutes celles dont le terme est dépassé!! en bretagne le temps est gris :? , ça donne pas envie d'aller faire un ptit tour...je vais peut-être me forcer quand même un peu histoire de! sinon ici, RAS....qu'est ce que c'est caaaaalme!!!!!
ptibidon 45 messages
ptibidon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2007 à 17:30
[color=blue:71d1071a9b]COUCOU LES MARSIENNES!! C'est moi PTIT BIDON, vous m'aviez oublié ...un?!! hé bien me revoilà de retour aujourd'hui de la maternité!!!hé oui j'était une DPA au 04 mars mais voila qu'a un jour prés je me retrouve à mon tour fevriette!! Alors voilà le récit de mon accouchement: Mardi 27, contractions types règles (comme d'habitude depuis 3 semaines), mais ca fesait 2 jours que je n'arrivais plus a dormir...ce soir là bébé était trés agité et je n'arrivait pas a aller me coucher, puis vers 0H00, je décide de retourné au lit mais avec une impression vraiment bizzard...tout à coup à 0H45, je sens un espèce de relachement dans mon ventre...suivi d'une coulé chaude...je perds les eaux...vite aprés une douche direction la mat. je pensais que ca allait etre rapide...mais là col ouvert ....a UN!!NON!! on renvois mon chérie à la maison...on me mets dans une vielle chambre avec une dame qui essaqye de dormir pendant que moi je continue a perdre les eaux et à me tordre en deux....on me dit si le col ne s'ouvre pas d'ici 48H on vous déclenche...QUOI?????48H???pas quetion j'était là a moitier baignant dans le liquide (qui ne cesser pas de couler)...désepérer...quand mon sauveur est arrivé! une sage femme SUPER à repris le service à 7H00 et est venue me voir vers 09H00, là elle me demande si ca va et je commence à pleurer, à lui dire que j'en peu plus (mon col était toujours à 1)..bref elle me dit rappeleé votre ami, allez marcher une heure, et revenez on vous déclenchera!!! Et à 11H00 j'étais dans la salle de travail, avec la per pour déclencher!! Mon accouchemetn fut vraiment douloureux avec une peri qui n'a marcher que d'un coté, mais la sage femme trop trop bien!! mon petit TOM est arrivé le 28/02/07 à 14H55, il pèse 3K200 et 50cm et j'en suis folle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis désolée pour le roman.....mais au bout d'une semaine ça fait du bien de se lacher un peu!!! Je vous fait suivre des photo rapidement! Bon courage à celle qui reste, et surtout profiter de ces instants magiques!!!!!!!!!!![/color:71d1071a9b]
Evi 303 messages
Evi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2007 à 17:53
Félicitations ptibidon!!!!!! :D Vivement les photos :D :D :D :D Moi aussi la peri a marché que d'un côté mais finalement on s'en sort bien! :wink: Aller courage pour le reste des troupes c'est bientot la fin!!! vous y etes les filles plus que quelques jours! Je culpabilise presque d'avoir accoucher avant vous! Snif!!! :cry: Vous me manquez dans le post des mamans!!! On est quelques marsiennes mais vivement que vous arriviez toutes!!!!!!!!!!!
val2027bis 208 messages
val2027bis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2007 à 18:07
Félicitations Ptibidon On a hâte de voir les photo de ton petit Tom Mange le de bisous pour nous Val
ptitchouchou2 189 messages
ptitchouchou2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2007 à 18:36
bonjour les filles je suis mr ptit chouchou je vous ecrit car ma cherie ne peut pas le faire elle donne le sein a notre petit LEO he oui il est arrive le 1er a 5H50 il faisait 3.820 kg et 50 cm voila je pense qu elle va bientot vous rejoindre a+
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2007 à 18:44
clap clap clap ptitbidon!! bienvenue à tom!! re clap clap clap ptit chouchou!!! bienvenue à léo!! que des ptits hommes en ce moment!! dès que vous avez le temps, envoyez nous des photos!! ça y est, balade à pieds faite, 40 minutes...il était juste temps que j'arrive...quel souffle!! et mon ventre est un vrai ballon de rugby! ..........Voilà plus d'une heure que j'te tiens dans les bras, voilà quelques jours que je suis tout à toi. Il est très tard et tu dors pas, je t'ai fait une berceuse, la voilà. Demain le jour sera là et les oiseaux chanteront leur joie, tes paupières d'or s'ouvriront sur le soleil et sur sa chanson, ferme les yeux, c'est merveilleux et dans tes rêves toutes les fées viendront te réveiller, fais dodo...Pourquoi tu dors pas ?.....(bénabar)
Guest296640
227 messages
Guest296640
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2007 à 19:29
[b:1f7506b25a]ptitchouchou et ptibidon, vous nous apportez un peu de lumière sur le forum :D ; on a tellement attendu les bébés ce weekend!!!!! vivement les photos bon, j'ai marché un peu (enfin beaucoup): 1H30 environ, et là contraction comme à chaq fois k je rentre de la marche. j'ai été faire des magasins et pour me venger du fait k bébé ne vient pas encore, j'ai dépensé beaucoup d'argent alors k je n'en ai pas beaucoup en ce moment :( . mais on s'en fout, suis contente, c'est ce ki compte. à présent je vais faire à manger; j'ai très faim[/b:1f7506b25a]
ninie67 192 messages
ninie67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2007 à 20:05
COUCOU les filles, Je vois qu'il y a eu craquage depuis hier, comme je vous comprends.....en tout cas joli répertoire musical ! Aujourd'hui jour J, et rien, toujours rien, mais qu'est ce qui z ont ces babes à la fin ? Pleine lune m.. c.. oui ! Et tout le monde qui téléphone à la maison, alors t'accouches ? Eh bah non toujours pas ! [b:c87de56f1c]FELICITATIONS PTIT BIDON ET PTIT CHOUCHOU pour vos beaux ptits bébés, Z en avez bien de la chance ! [/b:c87de56f1c] :wink: Bon je crois qu'on est partis pour les prolongations, j'ai RDV demain matin à la clinique pour le monito, et d'ailleurs j'avais une question, les SF vous vérifient le col à chaque fois que vous y aller ou c'est parce que vous le demandez parce que moi, ça fait le 3ème monito que je fais, mais c'est tout c qu'on regarde, vous croyez que c'est normal ?
Guest475463
567 messages
Guest475463
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2007 à 20:21
[color=orange:573c6c5fff][b:573c6c5fff]OH que je suis contente que ptit bidon et ptit chouchou aient accouchées[/b:573c6c5fff][/color:573c6c5fff] [size=24:573c6c5fff][color=red:573c6c5fff][b:573c6c5fff] un grand HIP HIP HIP HOURA [/b:573c6c5fff][/color:573c6c5fff][/size:573c6c5fff] [color=orange:573c6c5fff][b:573c6c5fff]de gros bisous les filles à vous vos hommes et vos bébés et une pensée toute particuliere à ptit chouchou que je connais depuis des années gros bisous ma poulette vite vite que je te rejoingne on devrait faire une expedition à st cecile pour leur faire voir nos merveilles bon part ca par chez moi je c pas je me sans bizarre depuis 16h cette apres midi (envie de dormir ++++ et envie e vomir aussi++++) je ne me focalise pas la dessus mais bon en plus je reviens d'amener cheri d'amour à la gare je ne le revoies maintenant que vendredi ou avant si j'accouche quelle mer**** j'envoie pleins d'ondes positives aux depassées du terme je vous fais de gros bisous porciney[/b:573c6c5fff][/color:573c6c5fff]
walai 303 messages
walai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2007 à 20:22
Bravo ptit chouchou :P Tom est officiellement notre 1er bebe de mars, nous vous souhaitons beaucoup de bonheur et a lui plein de bisous :wink: Felicitations Ptibidon, nous attendons avec beaucoup d'impatience les photos de ce petit bonheur, Leo Ptit truc, quel talent de poete, ca va nous manquer, rien que pour ca, on veut bien te garder encore un peu :P Je n'oublie personne? Portez vous toutes bien, bon courage et bientotla fete des bebes :wink: Bizzzzzzzzzzz Wal
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.