Les marsiennes debarquent dans le 9ieme mois !!! (Page 80)

Discussions

Auteur
Message
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2007 à 08:28
Coucou les filles! RV de contrôle à la salle d'acc hier pour suivre ma tension pendant que Gygy est en vacances. Elle est toujours un peu haute mais bébé va bien. J'ai eu mon premier monito, c'était super d'entendre mon petit crapaud aussi longtemps!! Par contre, zéro contractions :evil: !! Bon, je sais qu'il reste 12 jours mais zut! J'aurais bien aimé que la SF me dise "c'est bien commencé, on vous garde!" :wink: Sinon tout va bien, quelques traces de protéines dans les urines mais après un bilan sanguin (elle m'a fait un gros bleu le vampire! :cry: ), tout est normal, donc on attend... [b:3ab630f45a]Ilo[/b:3ab630f45a], Adam est super beau, félicitations et merci pour ton récit! Pour moi qui n'aurai pas de péri, c'est hyper rassurant! Et vous, [b:3ab630f45a]P'tit truc[/b:3ab630f45a], [b:3ab630f45a]Cmoa[/b:3ab630f45a], [b:3ab630f45a]GaëlleMartin[/b:3ab630f45a], toujours fidèles au poste ou en train de vous préparer à pouponner? En tout cas, je vous souhaite de tout coeur que le grand moment soit là! :lol: Des bisous les marsiennes et à bientôt! Val
g2bozyeux 71 messages
g2bozyeux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2007 à 09:13
Bonjour les filles! J-2 :evil: ce matin, je vais faire un examen de contrôle.. j'espère qu'il y aura du nouveau!! suis pleine d'espoir!! J'espère aussi qu'il y aura des bonnes nouvelles pour vous(celles qui sont à terme ou preqsue) ce weekend!!! à plus tard!!
ninie67 192 messages
ninie67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2007 à 09:41
Coucou à toutes ! bon me revoilà, avec de bonnes nouvelles, l'hopital a bien vouu relâcher "exceptionnellement mon chéri, (merci mercic!) Mais il faut qu'il retourne faire un scanner dans 2 semaines ! Mais je peux dire que je suis déjà super heureuse, parce que ces derniers temps le moral était tombé bien bas, mais heureusement vous étiez là ! [b:89a2ecd7c5]ILLO : F[/b:89a2ecd7c5]ELICITATIONS POUR TON PTITI qui a une trop bonne bouille ! Je te souhaite tout plein de bonheur avec ce ptit boutchou, je crois que c'est déjà bien parti ! Et tu as aussi été très courageuse pour l'accouchement, moi je suis trop une ptite flippette pour ne pas prendre de péri ! [b:89a2ecd7c5]PTIT TRUC :[/b:89a2ecd7c5] bON CE coup ci, tu es au jour J, alors soufffffffle, bloque et poussser ! De toute manière tu n'as jamais été aussi proche, je pense très fort à toi, et t'inquiète pas pour le poids, ils disent qu'ils y a une marge d'erreurs de 30, alors elle doit être plus proche des 3 klgs ! Bon courage pour aujourd'hui, et tiens nous au courant ! [b:89a2ecd7c5]Galoutte[/b:89a2ecd7c5] : Bon on se reverra bientôt toutes sur le post des mamans, ça sera bien sympa ! [b:89a2ecd7c5]Cmoa [/b:89a2ecd7c5]: On pense très fort a toi, bonne chance ! Donnes nous des nouvelles ! J -1 pour moi, et toujours rien, je prie pour que la pleine lune nous aide ! :wink: GROSSSES BIZZZZZZES A TOUTES et à toutes pour de nouvelles aventures !
ninie67 192 messages
ninie67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2007 à 10:18
Eh oui c'est ça, quel soulagement ! Tiens le coup, ce coup ci je crois que c'est pour cette nuit, et là tu auras ta petite crevette dans tes bras, et pitêt moi z aussi, il a droit de sortir maintenant, enfin on lui a dit, mais comme ils en font un peu qu'à leur tête ces babe, on verra bien ! Courage ptit truc, tu tiens le bon bout ce coup ci y a pas de doutes ! gros bisouches
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2007 à 10:49
super ninie pour la news de ton chéri!! ptit truc, on pense à toi, je me lève chaque matin en me disant que tu auras accouché!!grosses bises et tiens nous au courant!!!!
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2007 à 12:43
[color=darkblue:d3f08c4b00]Coucou les martiennes ! eh ben... toujours là :?: :?: :shock: :lol: Allez cette fois c'est vraiment bientôt la fin pour énormément d'entre vous ! Les valises sont bouclées ? les papiers rassemblés ? le petit lit et la table à langer préparés pour le retour, le frigo plein pour le papa ? Je pense énormément à vous les Marsiennes du début du mois ! j'ai hâte de voir les photos de vos petits bouts ! et je me dis que lorsqu'elles seront en ligne, moi je serai pas loin du bout non plus ! J-16 pour moi ! De mon côté ça travaille toujours. Je sens de mieux en mieux la tête de mon bébé contre mon col, il a dû descendre un peu. Le pelviscan est super, on voit bien commment il est dans mon bidou. Tête au milieu du bassin, dos à gauche, ce sont ses fesses qui me font mal en haut à gauche ! :lol: Cette nuit j'ai été un peu malade, petit vomissement fort acide+caca :oops: , ça m'a fait peur, je me suis dit, ça se trouve ça y est, mais au fond je savais que ce sont les boulettes de viandes préparées par mon chéri que je n'arrivais pas à digérer (il a mis trop d'huile et je digère mal si c'est trop gras !!!). Alors pour le repas de midi ce sera soupe de légumes maison et basta ! J'en ai 3 litres dans mon congélo !!! :lol: Bon je parle pour rien dire là :oops: désolée Bises les filles :P [/color:d3f08c4b00]
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2007 à 12:44
[color=darkblue:47f65f8fa5]Oh ! au fait Ninie, je suis vraiment contente pour toi et ton mari ! c'est super ! prenez bien soin l'un de l'autre :wink: [/color:47f65f8fa5]
Evi 303 messages
Evi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2007 à 13:01
Coucou les filles! J'avais déserté un peu le forum car je dois dire que je suis pas mal occupée entre les visites, les petites courses... En tous ca je vous envoie plein d'ondes positives pour ce week end!!!!!!! Je m'en vais lire tout ce que vous avez écrit :D
sandrine662 49 messages
sandrine662
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2007 à 13:26
salut, alors moi j'ai passé ma dernière visite tout va bien Nathan va bien 2.600kg et 47cm environ. Moi j'en suis a 12.2kg tout va bien!! plus que 25jours j'ai hate. BISES SANDRINE :?
lolie39 105 messages
lolie39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2007 à 13:38
kikou les filles, bon il va falloir se mettre au travail pour se week avec un petit coup de pouce de la lune (enfin pour celle qui doivent accoucher ces jours ci)! moi J-14 es j ai des contractions que quand je suis coucher, avec des tiraillement dans les reins mais pas longtemps!! sinon je me pose des questions parceque depuis 2 jours j ai tres mal au coccys ma belle mere me dit que c est parcequ il descend mais j en suis pas sur si vous savez eclairer moi!!!!! voila sinon je serais pas trop la se week parcequ on fini la chambre de mon doudou!!! courage les filles bisous
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2007 à 13:59
[color=darkblue:cb06e9a0de]Eh ben PtitTruc, elle se sera faite désirer ta petite !!! Décidément, c'est un vrai feuilleton :lol: ! L'essentiel, c'est qu'elle aille bien (non mais, elle a même pas le droit de dormir dans ton hôpital lol, la pauvre !). Quand même je les trouve pas super les sages femmes de st jo. Ce que tu racontes ne me donne pas envie d'être suivie là bas, malgré la super réputation de la maternité. Ce n'est sûrement pas une question de compétence, mais en tout cas elles n'ont pas l'air très gentilles ! Enfin l'essentiel c'est que maintenant tu accouches bientôt et que tout est fait pour que ça se passe au mieux ! Courage ! :P Est-ce que tu réalises que tu vas bientôt tenir ton bébé dans tes bras ? Moi j'essaye, mais j'avoue que j'ai beaucoup de mal. C'est comme irréel pour moi ![/color:cb06e9a0de]
Guest296640
227 messages
Guest296640
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2007 à 14:02
[b:cee287f5c7]oh PTIT TRUC, je souffre à ta place. mince, il est vraiment décidé à aller plus loin ton bb. sinon on m'avait aussi dit à la mater k'on ne déclence pas si le col n'est pas favorable. c'est k'en meme bizarre d'avoir des verdicts différents (des uns ki pensent k'il est fermé, et les autres k'il est mou et ouvert). dans tous les cas, le plus important c'est d'y arrriver et courage Moi ya rien de nouveau, sinon je sens bien k bébé est descendu; du moins je sens sa tête bien basse, il cogne sur le col et ça me fait des pics.[/b:cee287f5c7]
Guest370489
115 messages
Guest370489
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2007 à 14:30
Olala courage ptit Truc ,decidemment , moi qui pensait que tu accoucheraisa vant nous toutes , du moins avant moi :lol: :lol: :oops: :wink: . Aller bon il faut se dire que c'est vraiment la fin , mais saches que je compatie vraiment :wink: Sinon je vous remercie pour vos compliments , et Ninie oui j'ai été courageuse dans un sesn parce que malgré moi je n'ai pas pu faire autrement , je la voulais moi la peri , c'est de leur faute si je ne l'ai pas eut ( retard dans les prelevements sanguins ) bref ,le plus important maintenant c'est que tout va bien :wink: Et je suis sure que vous y arriverez toutes ,peri ou pas peri :wink: A part ça , c'est tres dur de s'organiser a la maison , je suis un peu chamboulée , je n'arrete jamais mais bon ce n'est que du bonheur maintenant :) . J'allaite mon petit Adam et pour l'instant tout se passe bien , esperons que ca dure . Voila , bon et bien je vous embrasse toutes !! courage :wink:
prems2 49 messages
prems2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2007 à 16:23
Coucou les filles, Eh bien me revoilà, tout comme toi ptit Truc, aprés 2h passées à la mater... pour entendre dire que mon col est fermé, mi-long, que le bébé n'est pas engagé, qu'il va sans doute faire aux alentours des 4 kgs...Bref, je ne suis pas en travail. le monito montre quand même des contractions assez régulières mais bon, voilà, c'est tout! J'y vais de nouveau lundi pour la même chose et mercredi si toujours rien et déclenchement jeudi si toujours rien de rien! Bref, je suis complètement déçue! T'inquiètes pas Ptit Truc, on sera au moins deux à poireauter...! Mais j'avoue que, bien que je sois ravie de toutes les naissances du forum, ça me file un petit coup de blues de n'avoir toujoutrs pas mon bébé, alors, je crois que je vais m'abstenir quelques jours de venir... Ce n'est pas contre vous les filles, c'est juste que là, je crois qu'il faut que je ne regarde pas trop ce qu'il se passe à côté pour ne pas me décourager! :wink: Grosses bises à vous toutes et à bientôt avec bébé!
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2007 à 17:41
[color=darkblue:88875083e8]Courage prem''s et ptit truc, vous savez que vos bébés vont bien, qu'ils sont bien surveillés, et que dans maximum 5 jours _ 5 jours !!! _ vous les aurez dans vos bras ! jeudi prochain au MAXIMUM, même pas une semaine entière à attendre ! Lorsqu'on regarde bien, ce n'est pas si rare les femmes qui dépassent un peu la date du terme théorique, il n'y a rien d'anormal et surtout pas matière à s'inquiéter... je me doute que c'est long et frustrant, mais j'essaye de vous remonter le moral :) J'ai deux petits frères de 9 et 7 ans, et le dernier est arrivé avec 6 jours de retard, malgré tous les efforts de ma belle-mère pour le faire sortir ! mais ils ne l'ont même pas déclenchée ! Je suis de tout coeur avec vous, dites vous que là vous avez l'impression que rien ne bouge mais que d'un instant à l'autre, tout peut arriver ! :D [/color:88875083e8]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.