Les marsiennes debarquent dans le 9ieme mois !!! (Page 73)

Discussions

Auteur
Message
paulinette2 302 messages
paulinette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2007 à 11:49
allez courage ptit truc , la c'te fois c'est pour bientot vu tes douleurs aux reins . je pense bien à toi plein de bisous
Guest293675
96 messages
Guest293675
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2007 à 11:49
Ah ptit truc suis trés contente pour toi tu va nous faire le 1er bébé de mars!!!!!
lolie39 105 messages
lolie39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2007 à 11:54
salut les filles et bienvenue a toutes les nouvelles!! ca y es nous voila en mars comme ca fait plasir!!!! pti truc alors la je sent que c est toi qui va nous faire le premier bébé du mois de mars, courage!!!! bon ben moi J-16 encore le temps :( mais bon!! j ai trop bien dormie cette nuit que du bonheur, (en fait je dors une nuit sur deux!) hier soir j ai une belle grosse contractions douloureuse c etait la premiere :? m enfin voila vous souhaite une tres bonne journée!! bisous
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2007 à 11:54
[color=darkblue:9156d338aa]Bonjour les filles ! Et tout d'abord une grande pensée pour toutes celles qui sont sur le point de... Tiens nous bien au courant PtitTruc, je suis super contente pour toi ! Et pis je suis bien contente que tout se soit arrangé pour le mieux avec ton chéri hier ! Ben moi qui disais que je n'avais pas à me plaindre du mien, il est rentré tout grognon hier soir. Il a même râlé parce que je lui avais laissé le lave-vaisselle à vider :shock: enfin il l'a fait mais en disant "quand est ce que je me pose moi ??" _ Oh ! y en a pour 5 mn et moi je peux pas me baisser !!! enfin ce n'est pas grave, on les aime malgré tout nos chéris, hein scoobidoo ! Ninie je pense à toi et ton mari, courage ! Sinon moi j'ai reçu une mauvaise nouvelle, ma grand mère qui a des remontées gastriques depuis plus d'un mois, a peut-être un cancer, ils lui ont fait une biopsie et elle doit passer un scanner lundi, c'est pas cool du tout, j'ai peur ! Elle ne peut plus se nourrir et doit avaler un liquide énergétique pour tenir le coup jusqu'à lundi... :cry: Et sinon de mon côté ben ça travaille toujours. Il me tarde mardi de savoir si mon col a bougé.... Je vous embrasse les Martiennes ![/color:9156d338aa]
tetef84 14 messages
tetef84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2007 à 12:07
[color=indigo:644eed54fa][b:644eed54fa]Tu tiens le bon bout ti'truc. Ton bébé attendait simplement le mois de mars :wink: Je crois bien que toutes les marsiennes sont derriere toi et te soutiennent. Ta grossesse on la vit toutes par procuration, en parallele aux notres :roll: Je te souhaite un tres bel accouchement :wink: On t'emboitera le pas, bizzz :D [/b:644eed54fa][/color:644eed54fa]
prems2 49 messages
prems2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2007 à 12:16
Coucou les filles! J-2 pour moi et toujours pas l'ombre d'une contraction douloureuse, ni de perte des eaux... C'est pourtant pas faute de surveiller! Un ras le bol s'installe trés vite, j'ai envie de le voir mon bébé. le terme "délivrance" prend tout son sens là! Je pense bien à vous les filles, en particulier Ninie et porciney qui ne sont pas avec leurs hommes.Courage les filles! Puis aussi à Cmoa: alors, ça y est ti? Enfin, un petit clin d'oeil à virginie30 pour qui le terme est demain. courage ma belle! Il verra bientôt sa belle tapisserie avec les petits corbeaux ton petit loup! :wink: Ainsi qu'à Ptit truc dont je suis les aventures "utérutiennes" comme s'il s'agissait de moi! (bah oui, même dpa!)C'est sûr, ça va arriver! Perspicace comme réflexion, non? Puis, gros bisous à ma cop' Brunetta qui hier, était encore en train de patienter. Je pense fort à toi ma biche! Plein de bises à toutes les marsiennes. Ca y est, on y est dans ce mois de mars tant convoité! 8) On en voit le bout non de diou!
Mars07 220 messages
Mars07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2007 à 12:35
salut a toutes J-14 pour moi mais j'en peu deja plus j'ai des contraction depuis 1 semaine je fais que saigné du nez j'ai vachement mal au ventre, bb bouge plus beaucoup et je me leve au moin 3 fois ds la nuit pour aller pisser.*sinon tout vas bien j'attend
Guest475463
567 messages
Guest475463
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2007 à 12:45
merci prem's de penser à nous moi aussi g une grosse pensée pour ninie car ca doit etre encore plus dur que moi (et oui moi il rentre le week end) je pense aussi à ptit truc et à toutes celles qui doivent etre declanché ou cesarisée et aussi à celles dont la dpa est proche je vous envoie plein d'onde positive les filles pour moi rdv le 8 pour scanner pelvien car gros bébé et peut etre pas de place pour passer on verra je vous bises porciney J-21
scoobidoo67 58 messages
scoobidoo67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2007 à 13:38
Je suis rentrée de l'hôpital il y a 1h suite à un contrôle Les filles je vous abandonne d'ici ce soir 17h. J'ai RDV aux urgences. Je suis déclenchée demain matin à 8h. Trop de problèmes d'oedèmes et de tension. Vous allez me manquer ces quelques jours.
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2007 à 13:47
[quote:1e88a454e4="scoobidoo67"]Je suis rentrée de l'hôpital il y a 1h suite à un contrôle Les filles je vous abandonne d'ici ce soir 17h. J'ai RDV aux urgences. Je suis déclenchée demain matin à 8h. Trop de problèmes d'oedèmes et de tension. Vous allez me manquer ces quelques jours.[/quote:1e88a454e4] [color=darkblue:1e88a454e4]Bonne chance Scoobidoo ! :D Et ne t'inquiètes pas on ne va pas te manquer tant que ça car tu auras un nouveau centre d'intérêt très très important dès demain :P ! Tu vas tenir ton p'tit bout dans tes bras !!! Gros bisous, tu vas nous rentrer en forme, sans oedème ni tension, mais avec un joli bébé ![/color:1e88a454e4]
scoobidoo67 58 messages
scoobidoo67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2007 à 13:49
merci PtiteBulle J'ai vraiment hâteeeeeeeee J'ai encore du mal à réaliser
loysev 125 messages
loysev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2007 à 13:59
ben voilà!je viens de me taper qqs contractions :shock: je les ai senti passer!et là mon ventre est descendu!j'ai pri 2 spasfon mais ca fait encore mal,les contractions ne sont pas régulières...à suivre! aller ptt truc!ça y est tu vois le bout!!! :wink: plein de bonnes pensées pour toi! scoobidoo,je te souhaite que du bonheur!certe un déclenchement c'est pas le rêve mais demain ca va être magique!!!toutes nos ondes positives pour toi!!! aller les filles,mars est là!c'est parti!!!youpi!!! 8)
scoobidoo67 58 messages
scoobidoo67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2007 à 14:47
merci les filles et bonne chance à vous pour celles qui partiront aussi ce week end ...
Magave 127 messages
Magave
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2007 à 14:53
Scoobidoo 67 : je te dis bon courage!!!! :wink: Tu as combien de tension et des oedème où?? :oops: P'tit truc : toi, je sais que ça va pas tarder!!!! :lol: Mais les filles, moi depuis ma visite du 9ème mois je n'ai aucun rendez-vous pour des contrôle, c'est normal??? :?
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2007 à 14:56
[quote:e43fb6827d="Magave"]Scoobidoo 67 : je te dis bon courage!!!! :wink: Tu as combien de tension et des oedème où?? :oops: P'tit truc : toi, je sais que ça va pas tarder!!!! :lol: Mais les filles, moi depuis ma visite du 9ème mois je n'ai aucun rendez-vous pour des contrôle, c'est normal??? :?[/quote:e43fb6827d] [color=darkblue:e43fb6827d]Eh bien ça doit vouloir dire que tout va bien pour toi ! Moi j'ai été étonnée d'avoir un deuxième rendez vous pour le 9ème mois, car normalement il 'y en a qu'un d'obligatoire ! que t'a dit ton médecin à la dernière visite ?[/color:e43fb6827d]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.