Les marsiennes debarquent dans le 9ieme mois !!! (Page 65)

Discussions

Auteur
Message
Guest475463
567 messages
Guest475463
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2007 à 20:57
[color=orange:1195f63a65][b:1195f63a65]salut les poulettes ici porciney au rdv des contractions tout à fait gérables des brulures d'estomac qui reviennent à grands pas, debout depuis 5h du mat et meme pas fatiguée (g meme emmenée doudou au boulot ce matin ) et pas envie de manger ce soir demain mon homme s'en va dans son nouveau regiment à Agen ( à 2h 1/2 de chez nous ) il ne rentrera que le week end alors à moi les semaines super longues : l va falloir me supporter un peu plus les filles !!!! lol je sens bien que robin va arriver lorsque gael (mon cheri ) sera là bas enfin on verra pas trop d'humeur aujourd'hui je suis comme vous toutes ya des jours avec et des jours sans [u:1195f63a65]ptit truc, ptit chouchou, atlantis[/u:1195f63a65] je pense tres fort à vous en esperant que ça soit la bonne bienvenue aux nouvelles et un resalut aux revenantes !!!! bon voila les filles mes nouvelles, demain matin à 9H30 rdv avec gygy (le dernier) et j'espere qu'il me dira que ça evolue car là vraiement j'en peux plus des fois j'aimerai avoir un petit truc niveau santé pour que mon bébé arrive plus tot mais chance tout va bien (vaut mieux comme ça peut être) mais je n'ai pas envie de faire du rab (et oui dpa le 22 donc si pas accoucher d'ci là declenchement à J+4 donc le 26 et demenagement prevu le 29 vous voyez ça peut pas coller !!!!!! ) allez mon petit chat il faut ecouter maman maintenant et venir nous retrouver papa et moi tu verras la vie dehors et super et je te promets pleins d'amour tout au long de ta vie. Je t'aime ta maman excuser c'etait une petite parenthese pour mon loulou bon sinon zbikette bon courage et les filles ce week end c'est nouvelle lune (on peut tjs esperer ) allez g était bavarde ce soir je vous embrasse toutes porciney J-23[/b:1195f63a65][/color:1195f63a65]
maiween62 57 messages
maiween62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2007 à 20:59
merci athlantis de m avoir rep oh la douleur des fois c est plus des fois c est moins je v aller a la douche je verrai bien mais moi c ds mon ventre que j ai l impression kom m ecarte je c pa si c ma puce et en plus on dirait ke j attrape une siatik la galere enfin merci pour ton conseil si je vois ke sa va pas je v aller faire une petit coucou a la maternite elle est pas loin merci
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2007 à 21:02
Salut!! à porciney : tout comme toi chéri militaire et son régiment à 300 km.... hum hum bb assure attend que papa soit là pour montrer ta tite frimousse :lol: et moi aussi rdv demain à 11 h chez gygy visite du 9eme mois (dpa le 25/03) bon courage à toutes!
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2007 à 21:11
entre 4 et 7 minutes, c pas réguulier mais ça coupe réellement le souffle, il faut limite se forcer à respirer pendant la contraction ... je vous tiens au courant, mais je n'ai pas encore commencé à me préparer :)
Magave 127 messages
Magave
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2007 à 21:25
Bah alors Atlantis, tu vas finir par aller à la maternité dès ce soir à mon avis, vu l'intensité et les intervalles même si ca n'est pas vraiment réguliers, c'est déjà proche. :D Moi, j'en ai eu pendant 2 heures mais loin d'être régulières :cry: , pas douloureuses sauf mes reins et depuis tout à l'heure j'ai des décharges eléctriques dans le vagin :shock: , ça c'est la première fois que ça me le fait!!! C'est du à quoi? :oops: Autrement, niveau moral, je suis "bof" :( . Je tourne en rond, j'ai envie de parler à personne à part à vous, je suis fatiguée, courbaturée, jambes qui tirent. Bref, pas la forme???? J'arrète pas de psychoter sur "comment vas être mon bébé à l'accouchement :cry: (séroconversion toxoplasmique positive, amnio négative mais j'ai peur quand même)... Je culpabilise car aujourd'hui, je suis sortie, j'ai speedé de tous les cotés et j'ai peur pour bébé de ne pas faire ce qu'il faut en cette fin de grossesse. Bref, moral sans plus :roll:
Guest298691
639 messages
Guest298691
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2007 à 21:39
Coucou les filles, Journée à la neige fondue dans le Vercors en compagnie de ma copine enceinte (15j de plus que moi). Les hommes ont fait du ski alpin pendantt que leurs grosses déblatéraient sur leur état réciproque, et patati et patata. Ben là je suis fatiguée rien que d'avoir lu toutes ces pages. J'espère que qui de droit a ou ont accouché. Je vous envoie de grosses bises bien fraîches et attends des nouvelles. Toutes mes félicitations Matissia.
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2007 à 22:08
bon alors les minettes!! qu'est-ce que ça donne atlantis? moi j'ai une douleur au dos qui me fait souffler comme un boeuf...mais jamais vu encore mon ventre dur comme de la pierre...j'aime pas la nuit car je ne trouve pas de position où je suis bien et c'est long ...pourtant,j'ai toujours été un oiseau de nuit avant!! bon,j'ai rien de bien interessant à raconter...j'espere que ça va bientôt changer!! bizzzzzz madame grosbidon
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2007 à 22:30
les filles on se prépare avec Doudou ;) on part pas tout de suite, mais on part .... J'ai fini de perdre le bouchon et y'avait un peu de sang bien rouge, ça doit donc travailler sévère, mon ventre est étonnamment pas tout dur, mais le bassin ..................... je peux pas trop m'appuyer dessus ! je ne parle pas de la démarche ... elle est inexistante LOL je vous tiens au courant, sinon ptit truc est la dépositaire DU texto au cas où ;)
ptitchouchou2 189 messages
ptitchouchou2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2007 à 22:56
allez atlantis toutes les marssiennes sont avec toi on va esperer tres fort que se soit la bonne cette fois si et que tout va bien se passer... moi je vais au lit avec mes contractions qui deviennent un peu plus presente et un peu plus douloureuse mais c'est super gerable gros bisous les filles
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2007 à 23:18
vi:) on va plus trop tarder, j'attend que cette sensation de fièvre passe un peu (c normal m'a dit Maman) bisous les martiennes :)
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2007 à 23:59
ooooh atlantis, je pense fort à toi!!!!!!!! en espérant qu'on reçoive le texto de ptit truc si elle aussi n'est pas en route!!!!
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2007 à 00:03
allez go :) bisous les coupines tain j'ai maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2007 à 00:05
atlantis, atlantis,( morgane, morgane)!!!!!!!martiale, martiale!!!!!allez les fiiiiiiiiiiilllllllllles!!!!
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2007 à 05:48
Bonjour :) Je suis Mr Atlantis lol Je rentre à l'instant de la clinique où ma chère et tendre a donné naissance à notre jolie Martiale, beau bébé de 51cms pour 3,900Kg :D Tout ne s'est pas passé comme on l'espérait, on a dû recourir à une césarienne car la température ne baissait pas, les contractions étaient trop violentes et la tension trop élevée... du coup j'ai dû gentillement me contenter d'attendre, sans pouvoir participer ni pouvoir être près de Morgane, ça fait quand-même un vide :roll: Enfin, l'important, c'est que Martiale soit là, que la maman se porte bien (bien que dans le gaz lol) et que tout s'est passé sans accroc :) Voilà pour les nouvelles, sur ce je vais me coucher lol
walai 303 messages
walai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2007 à 06:48
Ouahou!!! Felicitations Atlantis! Dis donc j'admire ton courage, il le fallait pour continuer a nous donner des nouvelles alors que tu devais bien souffrir, c'est tres gentil au papa de nous donner des news fraiches, on se serait cru a CNN :wink: Desolee pour la cesarienne, je suis sure que c'etait pour la bonne cause, remets toi bien vite, soyez une famille heureuse et on attend des photos de Martiale :P Ouis, elle a de peu loupe mars :) Pour moi dont la DPA est le 1er avril, ca donne envie de te remplacer parmi les marsienne puisque maintenant il y a une place libre :wink: Coucou et bisou Wal
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.