Les marsiennes debarquent dans le 9ieme mois !!! (Page 61)

Discussions

Auteur
Message
Guest298691
639 messages
Guest298691
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2007 à 07:27
Coucou les filles, Quand même ! vu que j'ai rêvé que les mecs de l'équipe de france de foot c'était tous mes potes et que mon chéri c'était David Beckam et qu'on regardait la pleine lune qui nous faisait des grimaces, je m'attends à tout pour aujourd'hui :lol: :lol: Alors titruc, Atlantis : :arrow: or not :arrow: pour accoucher :?: . Allez quoi, nous répondez pas ; ça voudra dire que vous êtes en train de le faire si ce n'est déja fait. Grosses bises toutes les marsiennes et pitêt' à tal.
walai 303 messages
walai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2007 à 08:41
A tout a l'heure ptit truc, on pensera a toi. Sans etre voyante, je crois que cette fois est la bonne Biz
ptitchouchou2 189 messages
ptitchouchou2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2007 à 08:53
coucou les filles alors moi la journée s'annonce bien car je crois que je commence aperdre le bouchon enfin c'est bizar desolé pour les detail mais ca fais comme des sortes de perte blanche avec du sang rouge dedans donc je ne suis pas vraiment sur que se soit ca vous en pensez quoi et puis je me suis allongée et j'ai eu mal au ventre il est devenu tout dur 3 fois en 1h a peu pres et maintenant j'ai mal au dos alors moi qui jusqu'a maintenant je n'avais strictement rien eu ca me ravie ahhh je suis trop contente mais d'un coté j'ai super peur d'etre decut car si ca viens pas aujourd'hui je vais etre triste de m'etre fais des films pour rien bon allez je me dis que ca va arriver dans la semaine comme ca au moin pas de surprise... ptit truc courage pour ton voyage a la mater en esperant que cette fois ci soit la bonne gros bisousa toutes les marsiennes
4enfants 332 messages
4enfants
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2007 à 09:20
coucou à toutes bon ok je suis pas une marsienne mais je m'incruste quand meme :lol: aller les filles courage y'en a plus pour longtemps :wink: il faut se dire que vous avez la chance d'avoir vos petits bouts encore dans vos gros bidons :shock: et que tout le temps qu'ils y passent est bénéfique pour eux(j'ai accouché à 33 sa 8) )alors courage et serrez les jambes jusqu'à votre dpa :wink: :shock: :lol: :D :!: bisous stéphanie
Evi 303 messages
Evi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2007 à 09:27
Ptit truc et Ptit chouchou je croise les doigts pour vous! Si ca se rapproche Ptit chouchou prends un bain, histoire de voir si les contractions s'intensifient :lol:
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2007 à 10:00
oh la la!! y aurait-il du mouvement ce matin chez les marsiennes??? je ne sais pas si tu vas revenir toute seule ptit truc??!! en bretagne, rien à signaler, temps maussade ce matin, je suis en train de m'engouffrer 2 pains au chocolat, zero signe à déplorer,nuit relativement bonne...j'espere que ça bougera plus chez vous aujourd'hui!! bizzz, à toute!
chrisetcaro 85 messages
chrisetcaro
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2007 à 10:04
coucou les filles :P :P Je rentre enfin dans mon neuvième mois enfin je vous rejoind.............. Bisoussssssssssssssss à toutes
maily 12 messages
maily
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2007 à 10:17
[quote:ba9478be59="chris et caro"]coucou les filles :P :P Je rentre enfin dans mon neuvième mois enfin je vous rejoind.............. Bisoussssssssssssssss à toutes[/quote:ba9478be59] salut les filles! je voulais allaiter a l annonce de ma grossesse mais j allaite plus!vous en pensez quoi d allaiter ou pas allaiter?merci de ttes vos infos a ce sujet!bizzzzzzzzzz a ttes!
Guest293675
96 messages
Guest293675
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2007 à 10:18
Et ben Ptit truc et Ptit chouchou 2 nouvelle marsienne qui vont peut etre accoucher en février ?? j'espere que c'est le jour j pour vous et que le provhain message sera pour nous annoncer la naissance de vos petit bout!!
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2007 à 10:23
coucou mail ly! tu as accouché ou pas? tu sais, l'allaitement concerne chacune d'entre nous, fais comme tu le sens. Personnellement,je compte allaiter si tout se passe bien car j'en ai très envie et je trouve cela très pratique (pas de biberon, de stérilisation.... je suis d'aillaurs en train de feuilleter un livre très interessant de M.Thirion si ça t'interesse. biz! bienvenue chris et caro!! ce mois va sans doute être looooonnnggggg!!! :wink:
ptitchouchou2 189 messages
ptitchouchou2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2007 à 10:32
alors je viens de faire mon menage au cas ou comme ca mon homme n'aura rien a faire et puis j'ai pris un bain bien chaud et j'ai toujours mal dans le bas du dos et un peu au ventre mais c'est tout a fais supportable donc je vais aller chez ma voisine boire le café et on verra bien ce qui se passe j'ai quand meme fini de preparer mes affaires de toilettes et la valise est fermée et les papiers dans mon sac y a plus qu'a attendre que ca s'intensifie un peu tout ca je suis toute excitée d'un coté et d'un autre je me sens toute bizare saloperie d'hormones j'ai envie de rire et de pleurer en meme temps arrrr c'est vraiment drole comme sensation bon aller je revendrai tout a l'heure pour vous dire ou j'en suis gros bisous
lousaes 84 messages
lousaes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2007 à 10:39
Salut les filles! Ptit truc et ptit chouhou, j espere pour vous deux que c est la bonne,on croise les doigts :D Pour moi, c est toujours pareil, nuit pas terrible, contractions , reveil avec la nausée,pas bien, quoi! :cry: :cry: La chance si pour vous c est fini , j ai hate,j en peu plus! :cry: :cry: Une pensée a toutes les filles qui n en peuvent plus comme moi, courage! :x
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2007 à 10:41
roooo la la...ptit chouchou...tu m'étonnes, comme ça doit être grisant de se dire qu'aujourd'hui on verra peut être notre ptit bout!! bon café et tiens nous au courant!!
081201jh 446 messages
081201jh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2007 à 10:44
Coucou les filles ! Me revoilà ! Enfin rentrée de la maternité !... Je m' étend pas trop aujourd'hui car je suis completement ko... Mais promis je vous racontrais tout très bientôt ! Avec pleins de fotos a l'appuie ! En attendant je vais retourner profiter de ma tite puce.... A tres vite les filles! Et bon courage à toutes !!!!!! Gros bisous Matissia
cmoa 338 messages
cmoa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2007 à 10:57
salut!! bon vous voulez encore d'une ex marsienne paasée fevriette la semaine dernier mais qui accouchera surement en mars...... :shock: :shock: :shock: cmoa bon rdv sagefemme ds pas longtps :wink: esperons que le col ai bougé... mais rien a signalé pas de contraction... une question si mon col reste fermé à j+4.. c'est cesarienne, pas de declanchement?? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? bonne journée carole
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.