Les marsiennes debarquent dans le 9ieme mois !!! (Page 58)

Discussions

Auteur
Message
sandrine662 49 messages
sandrine662
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2007 à 11:11
oui pour moi aussi a mes 2 premières grossesses j'ai ressenti les même sensations!!
Evi 303 messages
Evi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2007 à 11:46
J'espère aussi ma belle! :D
cmoa 338 messages
cmoa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2007 à 11:50
kikou les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cette nuit j'ai revée que doudou coupait le gros cordon ombilical de choupette!!!!!!! normal que je psychote je suis a j-1 :shock: :shock: :shock: :shock: ock: et toujours rien!!!!! moi aussi envie de caca, contractio, mais le caca sort, bien mou mais il sort :oops: :oops: :oops: sinon a part des douleuirs musculaires ligamentaires pas de contractions bb est toujours en forme et profite de chacun de mes repas!!! l'ecole de mes enfants le fait ch*er car il y a greve a la cantine alors ils seront a la maison cet apres midi et demain aussi, enfin tant que durera la greve!! je me repose quand, moi hein??? :cry: :cry: samedi il y a une pleine lune!! alors les bb vont peut etre recommencer a sortir d'icimercredi!!!!!!! :D moi je suis tjrs persuadée qu'on sera obligé d'expluser bb samedi!!! bon je vais me recoucher pour porfiter a fond de ma matinée de repos!! a++++++++++++++ biz carole
lolie39 105 messages
lolie39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2007 à 12:02
kikou les filles courage pti truc c est la derniere ligne droite!! moi J-19 et je commence a avoir des insomnies, quelques douleurs dans le bas du ventre, mais rien de bien douloureux! bouchon toujours la mais le bidou commence a descendre (enfin j ai l impression)!! allez courage a toute bisous
prems2 49 messages
prems2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2007 à 12:14
Coucou les filles! Et oui, moi aussi, je suis toujours là....J-5! Moi qui étais persuadée d'accoucher 15 jours avant, et bien, c'est gagné!!! Quand je vous lis, je me dis que j'ai quand même de la chance de ne pas souffrir autant que vous. J'ai quelques douleurs ligamentaires entre les jambes et des contractions désagréables mais pas insupportables, je peux encore conduire, je dors pas trop mal... Bref, je vous envoie mes ondes positives! [img:63d36183b6]http://emoticone.free.fr/go/3D/Smiley-msn-com-3D-2089.gif[/img:63d36183b6] [url]http://smiley-msn.com/[/url] Ceci dit, pour avoir quand même mon lot de plaintes, je commence à m'impatienter aussi de voir le bébé et me demande s'il va venir un jour. Ses mouvements me font aussi mal parfois, à croire qu'il a encore plein de place vu comme il gigote... Magave, ma sage-femme m'a dit que je pouvais dormir autant du côté gauche que droit, même si effectivement, le côté gauche est mieux pour notre circulation sanguine . Elle m'a dit que cela n'avait par contre pas d'incidence sur le bébé et que l'on ne devait pas se priver de se mettre dans la position la plus confortable pour nous. Moi, je dors autant des deux côtés. A toi de voir! Voili voilou les filles. Allez, courage à nous toutes!!! bisous
ptitchouchou2 189 messages
ptitchouchou2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2007 à 12:54
coucou les filles et oui toujours la je crois que bébé attends le mois de mars pour sortir meme si hier j'ai eu quelques douleur mais rien d'extraordinaire bébé apui tellement en bas que c'est pas franchement agreable mais rien de plus je continue a faire pipi toutes les 45 min 3 gouttes a chaque fois pas tres economique tout ca enfin voili voilou rien de plus gros bisous les marsiennes
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2007 à 13:17
Coucou les copines ! 6eme jour de travail j'en ai plein le C*L !!!! Depuis avant hier je commence vraiment à avoir de grosses doueurs, mais il ne se passe .. RIEN !!!!!!!!!!! Etonnant non ! ce matin endormie 4:00 réveilée à 9 par des contractions HORRIBLES ! donc respiration et tout et tout, j'ai réussi à me lever vers 11:00 (MIRACLE!!!!!) pour prendre un bain : j'en sors à peine ! Là ça va mieux, mais ma louloutte à l'air toute coincée ! En tout cs ptit truc je te comprend !!! j'en ai vraiment raz le bol d'avoir mal pour rien : rien ne bouge, même pas mon col !!!! RDV avec gygy tout à l'heure, et faut prendre les transports (y'en a pour une heure aller et autant retour... GENIAL!!!) parce que ben tout pareil que toi, pas de sous pour les taxis, pas de voiture ni de copain ou de famille véhiculé ici alors qu'on en aurai pour 10 min en titine :( m'enfin ! Y'aura des jous meillleurs ;) Sinon toutes mes félicitations à BAO ! pleins de bisous pour toute la pitite famille :) Et vi Galoutte !on viendra poster chez les marsiennes "maman" .. faut juste qu'on accouche un jour .. (dit-elle en février, trépignant d'impatience) ..lol Les fille : j'ai envie de me griller une clopeeeeeeeeeeeeeeee (mais je le ferais pô, promis ) J-7 il parait !
scoobidoo67 58 messages
scoobidoo67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2007 à 13:21
Courage atlantis pour ton RDV de tout à l'heure 6 jours de travail erfff dur dur je pense à toi
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2007 à 13:24
[quote:c665b2aa0d="ptit truc"][color=blue:c665b2aa0d][b:c665b2aa0d]je pleure parce que mon amoureux vient de m'offrir une place de concert pour le groupe juif que j'ecoute en boucle depuis 2 mois "soccaled" qui va passer dans la salle de concert qui se trouve en bas de chez moi fin mars !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: sinon, j'ai enormement de nausees là, et je tremble, je me sens comme malade .... beurk ! [/b:c665b2aa0d][/color:c665b2aa0d] [color=green:c665b2aa0d][b:c665b2aa0d]et pourquoi tu post plus atlantis ????? tu es comment ? tu vas bien ? le moral ? vite, reviens nous voir ! je t'embrasse bien fort[/b:c665b2aa0d][/color:c665b2aa0d][/quote:c665b2aa0d] nan nan nan je suis là, mais je suis épuisée des douleurs de bassin, de regles, les nausées, le vomissements, les envies de popo qui ne donnent rien, j'en ai marre d'évacuer 3 fois mon poids chaque nuit en allant faire pipi, de ma frangine qui m'appele pas, des copines qui font pareil ... mais sinon, ben ça va mieux coté moral :shock: le pire c que c'est vrai !! LOL PLein de bisous les coupines, je vous dirai ce qu'a dit gygy, rdv à 15:30 ;)
wamaihou 114 messages
wamaihou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2007 à 13:25
coucou les filles ça fé longtemp :wink: desolé et oui moi aussi tjrs la j-13 je pense qu on sera vraiment des marsiennes g des contraction des fois douloureuses mais pas regulieres g aussi perdu un peu du bouchon mais pas entierement hier j avais tellement envie quelle arrive ma crevette que je me suis mise a faire de la danse oriental :oops: :oops: g eu des contraction mais elle n est tjrs pas la , enfin demain rdv monito+echo car ma louloutte est un peu petite 2568kg et apparemment g plus bcp de liquide amio donc on me surveille tt les 2jrs , ils envisagent peut etre de me declencher si mon col souvre , on verras bien g hhhhhhhhhhhhhate :lol: :lol: bon courage a tts et surtout profitons de c derniers moments avec notre bebe qui nous donne des coups ça va faire bizard :shock: :shock: :shock: bisous
Bao2 193 messages
Bao2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2007 à 13:49
Courage Atlantis, tu es presque au bout, accroche toi :wink: Merci à toutes pour vos messages. Quelques photos d'Emma sont dispo là: [url]http://ea-blog.com/galeries/[/url]
wamaihou 114 messages
wamaihou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2007 à 15:05
felicitation BAO ta fille est vraiment magnifique elle a l air tres eveillé deja profite bien . bizz
Magave 127 messages
Magave
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2007 à 15:09
alors les minettes!!!! Vous avez disparu??? :P
dreo 88 messages
dreo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2007 à 15:29
kikou les coupines!!! Bon je vois que c'est un ras le bol général. Pour ma part j-30 dpa le 28/03 et tjs aucun symptome pas de contractions et je n'ai tjs pas fait peter le bouchon!! :roll: Par contre j'ai vraiment trop mal au dos et ses coups de pied dans les cotes me font extremement mal ( je crois que ca va être un petit footballeur!!! :wink: ). Par contre il y a une petite chose qui me tracasse, je sens que vous allez me trouver bizarre mais tant pis je me lance :? Apparemment lorsque l'on accouche la SF dépose immédiatement le bébé sur nous. Je crois que je prefererais qu'on lui fasse une légère toilette avant qu'on me donne mon petit bout parce que je ne supporterais pas trop qu'il y ait du sang... Croyez vous que c'est déplacé de demandé a ce que l'on nettoie mon ptit amour? J'ai peur qu'on me prenne pour une mauvaise maman si je dis que je ne veux pas l'avoir tout sale sur moi? :shock: Bref je commence à paniquer et a trop me prendre la tete :shock:
Magave 127 messages
Magave
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2007 à 15:33
Coucou Dréo, Ma dpa est prévue dans 12 jours donc je sais ce que tu ressens. Pour ce qui est de ton petit désagrément après l'accouchement, je te dirais simplement de faire comme tu le sens. :o Personne n'a a te juger pour ça. Et puis, tu dis ça, mais après l'accouchement tu es tellement dans ton petit monde que tu ne penseras peut être mêma pas à demander à la sf de le nettoyer. De toute façon tu verras bien, l'essentiel, c'est que tout aille bien pour toi et le bébé.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.