Les marsiennes debarquent dans le 9ieme mois !!! (Page 57)

Discussions

Auteur
Message
VIrginie30 23 messages
VIrginie30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2007 à 21:38
[quote:08b497bba5="cmoa"]ptit truc c'est koi le dicton?????:shock: :shock: à la st nestor, bébé est dehors???? c'est ça???? :P :P coté bouffe, mes parents arrivent ds 2 jours on va avoir tout plein de charcuterie et de fromage des pyrénnées...... :P :P :P :P et le truc qui me manque ici c'est des artichaud....ma momon m'en ramenne, je suis trop contente!!! :D :D bon je dois trouver un truc pour nourrir ma titite famille ce soir....... :roll: :roll: :roll: pas d'idées...... j'espere que le resto pizza du coin sera ouvert ce soir..... avec carootes rapées ala marocaine en entrée!!(au jus d'orange)et epices! , c'est bon voilà le menu!! bon faut convaincre doudou d'y aller car ils ne livrent pas bises carole[/quote:08b497bba5] tu es des pyrennees??? moi aussi, en parti. Ce qu'il me manque le plus c'est la garbure et le jambon de bayonne. Cote artichaud, je vis a Naples et jen ai des tonnes et pas cher. D'ailleurs, jen ai fait une bonne poelee aujourdhui pour midi. Un delice!!!!! :lol:
scoobidoo67 58 messages
scoobidoo67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2007 à 22:04
J'ai l'impression d'avoir une centrale électrique au niveau du pubis Tous les mouvements me font mal Des contractions douloureuses sont là mais restent irrégulières Bébé bouge beaucoup Je perds toujours encore du bouchon Dur dur J'ai hâte Allez on respire fort et on serre les dents! à plus les filles
cmoa 338 messages
cmoa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2007 à 22:46
tu es des pyrennees??? moi aussi, en parti. Ce qu'il me manque le plus c'est la garbure et le jambon de bayonne. Cote artichaud, je vis a Naples et jen ai des tonnes et pas cher. D'ailleurs, jen ai fait une bonne poelee aujourdhui pour midi. Un delice!!!!! :lol:[/quote] je suis en guyane et mes parents des P O cerbere... moi c'est les oursins aussi qui me manquent a donfffffff""" voilà, fallait pas que j'y pense.... bon ben fruits de mer alors la pizza!!!!!!!!!!!!!!! snif demain j-1...... :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
ptibidon 45 messages
ptibidon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2007 à 03:53
[color=blue:cc1086b3d6]Salut les filles! Bon il est presque 4h du mat, et je suis entrain de faire une bonne insomnie....alors voila j'en profite pour vous donner dé nouvelles fraiches. Je me suis réveillée à 2H avec de grosses douleures de règles et en ne pensent qu'a une seule chose: boire un chocolat chaud :roll: :roll: :roll: , donc me voila 2h plus tard, avec toujours mes douleures de règles...mais avec un bon chocolat chaud dans le ventre....je vais refaire une tentative pour dormir! Bises et à tout a l'heure.... [/color:cc1086b3d6]
scoobidoo67 58 messages
scoobidoo67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2007 à 06:42
Après 2h de douleurs de règles et de centrale électrique j'ai enfin réussi à m'endormir Ca fait du bien de dormir un peu Me revoilà donc réveillée avec un poids qui m'empêche presque de marcher Une bonne douche et du repos et ça ira mieux J'espère que Thomas se prépare à sortir A plus tard
walai 303 messages
walai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2007 à 06:44
Alors ptibidon J'espere que tu as pu t'endormir apres le chocolat chaud :) Tiens nous au courant et bon courage Wal
Guest45443
112 messages
Guest45443
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2007 à 08:11
[color=indigo:dd52f34a73][b:dd52f34a73]Coucou les copines!!!!! :D Alors tout d'abord je vous souhaite à toutes beaucoup de courage et sachez que même si c'est dur, c'est que du bonheur!! Je voulais aussi vous dire que ben moi maintenant que c'est fait, le forum est chiant à mourir je trouve!!! Faut dire qu'on était un trop bon mois et qu'on se marrait vraiment nous...DONC j'ai ouvert un post qui s'appelle "et si on se retrouvait toutes ici les marsiennes" que j'ai mis à "entre mamans"!!!! J'espere y voir toutes les marsiennes qui ont accouché, petit à petit, pour qu'on puisse se suivre après avoir nos petits bouts!! Car là ça me semble si impersonnel même si pleins de filles m'ont répondu très gentiment!! Alors vennez vite qu'on se raconte nos vies! :wink: BISOUSSSSSSSSSSS[/b:dd52f34a73][/color:dd52f34a73] :D
Evi 303 messages
Evi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2007 à 09:41
Hello les filles! J'espère que vous allez bien? Pauvre Ptit truc, tu n'as vraiment personne pour t'emmener, un voisin? Galoutte je t'ai rejoins sur le post des marsiennes "entre mamans". :D J'espère d'ailleurs qu'on s'y retrouvera toutes après l'accouchement meme si le temps au début se fait rare :wink: Je vous fais plein de bisous
tetef84 14 messages
tetef84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2007 à 09:45
[color=indigo:ab84d143c5][b:ab84d143c5]Pti truc tu nous fait de la peine :cry: Si j'etais toujours à Marseille (j'y suis restée 8 ans) je serais venu te chercher illico... Tu sais que tu peux aussi appeler une ambulance. Ya beaucoup de femmes qui font ça il parait, dixit ma voisine qui est ambulanciere :roll: . Tu devrais te renseigner sur les tarifs et sur les remboursements au cas ou. :wink: courage :!: :!: :!: [/b:ab84d143c5][/color:ab84d143c5]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2007 à 10:49
ben dis donc ma pauv'ptit truc, c'est pas bien normal quand même de souffrir comme ça! j'espere que tu auras trouvé quelqu'un pour t'emmener faire une verif à la mater! pour ma part j'ai à peu près bien dormi....tant mieux car je pars en expédition aujourd'hui!! (enfin...juste en ville)..petit resto avec une copine, rdv onglerie et qqs courses... cette nuit j'ai rêvé que j'accouchais (quelle idée!!! :wink: ) d'une petite fille par césarienne...c'était tellement réaliste car ça retraçait ma soirée d'hier!! serait-ce un rêve prémonitoire!! on le saura dans....28 jours!!! bouououh, ça me parait une éternité à côté de vos J-9 ou -5!! grosses bises, bonne journée à toutes!!
Magave 127 messages
Magave
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2007 à 10:55
Salut les filles, je suis nouvelle sur ce forum!!! :D Petite question :ce matin, je me suis levé et j'ai eu super mal :oops: dans tout le ventre (un peu dure d'ailleurs) comme des coliques ou des douleurs de règles. Hier, j'ai été à la mater pour contrôle : aucune contraction et col tjrs fermé. :cry: Pensez vous que ces douleurs soient des contractions, je les même ressenti dans le dos. De plus cette nuit super mal dormi : on me dit qu'il faut dormir à gauche mais bb m'"crase mes nerfs et je ne sens^plus ma jambe et dormir à droite me soulage mais ce n'est pas bon pour la circulation du sang. S'il vous plait uelqu'un dans le même cas????????????? je suis à j-12
Magave 127 messages
Magave
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2007 à 11:03
Salut les marsiennes, :D Voilà, je suis à J-12 dc dpa le 9 mars!!! Est ce qu'il y en a qui accouche le même jour???? 8) Enfin, j'aimerais connaitre à toutes celles qu'approche ce terme vos ressenti aujourd'hui. :roll: Moi j'ai mal au ventre et bb bouge bcp. :twisted: Hier controle mat : col tjrs fermé et pas de contractions. :evil: Et vous? :wink:
sandrine662 49 messages
sandrine662
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2007 à 11:06
salut, le 1er je vais renter dans mon 9ème mois je suis trés impatiente maintenant, c'est mon 3ème garçons et ils nous tardent de la tenir enfin dans nos bras :wink: Sinons comment ce passe ca dernier mois pour vous? Bises sandrine
Magave 127 messages
Magave
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2007 à 11:08
Coucou p'tit truc, :D Désolé de venir me plaindre en plein milieu de ta détresse :oops: !! J'espère que ça va aller pour toi :wink: . En tout cas je te remercie pour ce petit renseignement à la fin :) . Tu sais, j'ai eu une grossesse difficile :cry: : toxo, amniocentèse, traitement, alité depuis le 6ème mois alors à la moindre douleurs, au moindre symptome (vu que c'est ma première grossesse), je panique :? . Et pour dire vrai, kan je n'ai aucun symptome je paniue aussi!!!! :?
Evi 303 messages
Evi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2007 à 11:09
[quote:feef4e072a="ptit truc"][color=blue:feef4e072a][b:feef4e072a]merci les copines de votre soutient .... j'ai un peu honte quand meme de me plaindre comme ça ! :oops: c'est vrai que j'ai personne pour m'accompagner ici, parce que mes amis sont tous soit en voyage, soit ne vivent pas ici ! (on a pas de voiture et cheri conduit meme pas alors !) et je sais pour avoir tel à toutes les ambulances de marseille pour le jour de l'acccouchement que je n'y ai pas droit (à moins de payer cher) car "je ne suis pas malade" !! :shock: oui oui, c'est la reponse que l'on ma faite à chaque fois ! bon, c'est pas grave, j'ai passé du temps dans une douche chaude qui m'a detendue, mon cheri va s'occuper de moi aujourd'hui, il est en congé le lundi, et je vais tenter de me faire zen .... les douleurs, je crois qu'elles sont normales à ce stade là. enfin il me semble ! galoutte avait les memes à la fin elle pouvait plus rien faire du tout, evi je m'en souviens en parlait aussi .... enfin on est pas toutes pareilles, mais il semblerait que ça soit pas si etonnant d'avoir mal ... non ? :shock: et magave, tu sais je ressens aussi ces trucs de colique/regles qui font mal jusqu'aux jambes et aux reins ! je pense que c'est ça les contractions que l'on attend toutes .... avec en + une sensation que ça pousse sans arret comme si un caca allait sortir, mais non, rien ! mouais ! fatiguant tout ça ....[/b:feef4e072a][/color:feef4e072a][/quote:feef4e072a] Fais gaffe Ptit truc, le caca qui ne sort pas, ca a été un signe pour moi!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.